Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mis en place] RP Alternate Universe

Aller en bas 
+14
Jonathan Everett
Bouchra Mobasheer
Jack Curtis
John Miller
Odyssee
Heinrich Schwartz
Etienne Pitt
Lan Zhao Fei
Alfred Kalb
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Mike Kowalsky
Huang Jun Feng
Roxann Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:58

moi perso, je suis pas super pour l'univers "zombies" j'ai essayé deux fois et je trouve pas super captivant. (Et puis si tu veux du mort vivant, rien ne t'empêche de poster ICI où un certain Ethan S alias bibi attend ta réponse depuis un mois!!! )
par contre je serais pour la mise en place d'un monde un peu plus déjanté que celui là. Cela dit attention, faudrait pas que après on vienne sur SPD rien que pour l'AU, j'aurais peur que çà dénature le forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:51

Moi ca me plait pour le fait que Alfred pourrait travailler avec Connor ou Jack.
(Pour ca,je sais,mais c'est pas des zombies c'est moins intéressant ces créatures.)
Pour ce qui est d'un monde déjanté,précise?
Sinon en déjanté,ca pourrait être genre Mad Max.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:33

Le trip zombie et/ou mad max me déplait pas. L'expérience me semble vraiment intéressante.
i ldoit y avoir moyen de lier le tout avec un historique sympa, genre Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Jonathan Everett

Jonathan Everett


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:48

Je pense que c'est une excellente idée, mais les zombies, c'est un peu bidon. Doomsday, par contre, est mon film culte... Je serais donc plutôt pour du post-apo classique, le truc bien décalé et violent. S'il y a moyen, et si ça se lance, ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:06

Si on part dans le déjanté moi je veux bien rejouter du Stargate Mr. Green
Pour le zombies (ou autre créatures, genre Res. Evil), je suis neutre, pas contre, pas pour, faudrait développer le monde pour ça.

Wai pour le déjanté, c'est sûre qu'il faudrait voir ce que tu entends par là Jack Wink

Doomsday je viens de voir la BA (je n'ai pas vu le film) ça a l'air euh... sympa Smile même si "dans le même style", je préfère Res. Evil ^_^ (bon ptet pas exactement dans le même style mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:27

disons que par déjanté j'entendais quelque-chose-de-pas-crédible-du-tout-qui-justement-pourrai-se-mettre-en-place-que-dans-un-truc-genre-AU.

Je sais pas, çà peut-être une guerre civile, post apo, moyen-âge technologique, cyberpunk, catastrophe... Heroes aussi?

ou alors tout simplement continuer le AU 2003 (moi j'aime bien, c'est trop fort de faire Jack à 12 ans. ^^) D'ailleurs à ce propos tu vas-y répondre roxie?

ou bien alors ou peux aller un peu dans le futur (oup pas) nos héros se réveillent dans un Seattle vide de monde et il se passe d'étranges phénomènes. Des ennemis mystérieux apparaissent et il doivent entrer un code secret dans un bunker pour pas qu'une bombe leur pète à la tronche (influence LOST)
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:48

Du stargate.... si on commence à me prendre par les sentiments...

Pour en revenir aux zombis, on pourrait imaginer par exemple, un Seattle envahi par des mort vivants/ vampires / whatever.
A l'extérieur le gouvernement construit un mur pour contenir l'infection, enfermant les habitants.
A l'intérieur, la barbarie fait rage pour survivre. Et bien sur, il reste la grande question : pourquoi ces créatures apparaissent ici ? (un labo caché ? une météorite ? un gaz de l'armée répandu par erreur ? Michael Jackson qui s'est reproduit avec Cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:00

L'idée d'une guerre civile ou d'un juste après guerre me plait pas mal aussi.
Cela fait aussi que certains se retrouveront a s'entraider alors qu'avant niet,et d'autres pilleront et resteront solo.

Et si guerre tout court,ca réveillerait un truc très important dans ce pays,le patriotisme et le fait que personne n'envahit un pays énorme ou a 8 ans on a son premier fusil pour presque tout le monde.

Moi l'AU de 2003 je trouve que c'était pas une mauvaise idée,mais banal,c'est la même chose plus tôt et a NY,c'est tout.

Mais un post-apo style Mad Max ca me botte,de suite Alfred en Biker!^^
Et Mike genre Max,pitêtre avec Jack en pilote d'ailleurs.

Mais pour cette idée,imaginons simplement qu'une grande guerre mondiale s'est produite et une ou plusieurs armes chimiques ou bactériologiques ont été utilisées abusivement,donc une partie de la population auait été touchée,en particulier les Capitale des grands pays pour toucher le Gouvernement,etc...
Cela ferait un grand chaos mondiale que l'on verrait de nos p'tits yeux dans ce Seattle ou il fait 30 degrés,il y a des tempête de sable aux abors,et les gens pillent,volent,violent,tuent et roule a 180 dans des rues vides de monde,laissant seulement retentir les moteurs et les coups de feu.

Et on peut rajouter aussi qu'un gaz russe(prenons les ennemis des USA tant qu'a faire),qui a touché la côte Est au départ aurait fait naitre des créatures spécifiques,ou des zombies.
Perso je trouve les zombies contrairement aux créatures genre "Je suis une légende",le fait d'avoir des millions de bestioles comme ca qui essayent de te bouffer,je préfère que ce soit en continu et qu'elle soit genre zombies,on peut vraiment se marrer sur ce genre de créatures(Doomsday,je connait pas,mais comme je peut le voir sur Daylimotion,je vais aller le voir^^)ou des créatures Doomsday aussi si elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:09

Du Stargate ! Du Stargate !
Arg bon c'est bon je me tais Razz

J'aime bien le côté post-apo... mais est-ce qu'on est obligé pour les zombies ? Suffit pas d'avoir des gus "je ne sais pas moi" euh avec des mutations, du genre un bras en plus, de la télékinésie, trois yeux, le pouvoir de propager une maladie, que sais-je encore ...
Parce qu'un zombie c'est con et c'est moche nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:38

Ben moi je trouve que en RP il y a deux ennemis intéressants:
-l'humain,car il est intelligent et il s'arme,ca peut faire des gunfights,corps a corps,poursuites,etc...
-les zombies car bêtes et très très nombreux,et on peut taper dedans avec plaisir tout simplement.

Mais déja post-apo c'est suffisant,c'était juste mon avis si on rajoutait des bestioles.
D'aillleurs,genre RE 3,il y a pas que les zombies qui attaquent,les animaux,surtout les charognards,mais quand plus de nourriture,les carnivore attaquent l'homme.

Pour ce qui est de mutations,je sais pas trop,ca pourrait être bien,mais faut avoir de l'imagination,mais faut pas tomber dans le farfelu non plus.
"Il fait 2m30,ses yeux crachent des éclairs et des boules de feu sortent de son cul!"
Désolé pour la légère citation de Braveheart. Razz

Ou alors,dans le genre post-apo,guerre civile,thème a la Jericho!!
J'adore cette série qui sort des sentiers battues contrairement au autres,et ca pourrait auss être un bon thème,les grandes villes détruites(mais alors adieu Seattle,vive le Sud,direction New-Mexico,Texas dans le désert!),des pillages et tout ce uq ifait le charme du post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:40

N'empêche plus je lis, plus je me dis que y'a carrément de quoi en faie un nouveau jeu Razz

C'est vrai que les bons post-apo se comptent décidément sur les doigts d'une main (non génétiquement modifiée Razz).

Moi je suis pour des créatures peut-être un peu plus évoluées que des zombies, sinon on tape dedans comme dans un FPS et c'est "moins drôle".


Dernière édition par Roxann Connor le Dim 1 Fév 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:07

Je me faisais la reflexion ce matin qu'i ly a effectivement matiere à en faire un jeu complet.

Si il y a suffisemment de joueurs et de MJs poutentiels, pk pas.

Des creatures plus évoluées, y a facilement moyen. J'ai toujours beaucoup aimé les esprits insectes de shadiwrun, si ca vous dit qqe chose.
Dans le memes ordre d'idee, les insectes extradimentionnel de "the mist" m'ont bluffées.

Sinon le mutant oui pk pas, si il est vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:52

ahah!! shadowrun!! voilà une grande idée!! en plus shadowrun çà se passe à Seattle!! (d'ailleurs monj perso shadowrun porte le nom d'un des membres du forum ^^) donc un univers cyberpunk avec de la magie! on peut mélanger à ça le post apo et c'est parfait!

par contre j'ai peur que d'un truc. Au départ l'AU c'est sensé être un complément de rp. Si on commence à créer un autre univers et tout, autant faire un nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:59

Jack Curtis a écrit:
Au départ l'AU c'est sensé être un complément de rp. Si on commence à créer un autre univers et tout, autant faire un nouveau forum...
+1, autant créer un nouveau forum parce que le SPD, même dans l'AU, c'est quand même censé rester un minimum policier.

Sinon pour euh Shadowrun, je ne connais (toujours) pas mais la magie... ça ne me dit rien... ça me rappelle trop HP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:22

shadowrun c'est un univers qui mélange la technologie cyberpunk (mon perso, Alex Lefebvre, et boosté biologiquement, génétiquement, mécaniquement, électroniquement et informatiquement. Mais il à plus d'amlios bio que méca.) et à cette technologie est mêlée la magie. (l'autre perso bourrin de notre groupe de joueurs est un ork samourai des rues qui se booste la magie)

- 2011 : Partout dans le monde, des parents "normaux" donnent naissance à des enfants apparemment mutants (des elfes et des nains), les premiers métahumains. Les scientifiques baptisent cet effrayant phénomène Expression Génétique Inexpliquée, ou EGI
- 2012 : la magie qui avait disparue de la surface de la terre depuis le 12 Août 3113 AV J-C (engloutissement de l'Atlantide) refait surface.
- 30/04/2021 : Un dixième des humains se transforme soudainement en monstres hideux. Cette transformation est appelée "gobelinisation" par les médias. Les transformés sont répartis en deux catégories, ork ou troll. Il existe des variantes géographiques comme les trolls-minotaures du bassin méditerranéen et les ork-ogres d'Europe continentale.
- 2023 : A Seattle, le Seattle Police Department (SPD), fatigué à cause des nombreuses émeutes raciales entre humains et métahumains et le manque de ressources, se met en grève pour protester contre sa situation. Le Gouverneur Lindstrom déclare la grève illégale et licencie tous les membres du SPD. Le Gouverneur Lindstrom demande à aux Lone Star Security Services d'assurer toutes les fonctions du SPD dans le Métroplexe de Seattle.
- 15 Octobre 2030, les 31 anciens états des USA n'ayant pas fait secession et ce qui reste du canada s'unissent et forment les UCAS (united canadian and american states)

quelques dates importantes pour comprendre le truc quoi... Voici une petite carte
Spoiler:
[Ross : j'ai mis ta carte en spoiler car elle est énorme]
et comme vous n'êtes pas runners vous n'allez sans doute rien comprendre, donc je vous renvoie au : shadowiki

Sans dec c'est un univers très complexe mais vraiment génial. Ya aucun jdr de table qui rivalise avec Shadowrun à part COPS

Tiens! COPS!! coilà un truc sympa! et on reste dans l'univers policier en plus!!!

Tandis que le monde est devenu ultra sécuritaire, la Californie fait scession du pays totalitaire en puissance : les USA, bientôt rejointe par Hawai et le Nvada, ils prônent la liberté pour tous, pour tous... Donc ils subissent une vague de crimes énrome et en plus LA est une ville ou se côtoie ghettos et qu*artiers riches, le contraste est encore plus marqué par le little one de 2008, pour répondre à cette criminalité, le gouvernement californien crée une nouvelle division, le COPS (central organisation for public security) une équipe d'élite polyvalente qui mène toutes sortes d'enquêtes sur toutes sortes de crimes : financiers, drogue, sexe etc...

franchement, COPS ce serait parfait! et en plus on s'éloigne pas tropo de la trame originale du fofo c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:44

Je dirais une chose a ca,pas de magie!!!
C'est trop facile je trouve,et ca peut partir dans du n'importe quoi,dep lus c'est moins intéressant de plus faire en étant simple.
Suffirait d'être un humain avec des défauts,et de palier a ces défauts avec de la magie,ce serait trop simple.

Par contre,la j'ai vu une bonne partie de Doomsday,et je dis toujours que l'univers post-apo c'est le pieds.Et comme beaucoup sont d'accord sur ca et qu'en fait beaucoup ont utilisés ce filon,oui,laissons les zombies.

Les meilleurs ennemis,c'est les nôtres.
Mais dans le style de Doomsday,Mad Max,avec peut-être des mutants,mais pas éxagérer non plus,je pense que mieux c'est humains contre humains.Et peut-être trouver un ennemi commun a côté de guerre entre bandes/gang/Etats.

et pour ca,pourquoi pas faire un forum a côté de celui-la.
Rien qu'avec les gens sur ce forum,on pourrait avoir une dizaine de personnes du départ.

Mais restons dans un certains réalisme,queqtion arme et pouvoir,moi je le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue320/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue55/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:05

Mon grain de sel de MJ depuis de trèèèèès longues années, pour ce que ça vaut.

Avant toute chose, choisissez si vous voulez conserver un univers proche ou quelque chose de différent. Puis choisissez entre post-apocalyptique (Cyberpunk/Shadowrun) et science-fiction (Stargate, mais par pitié, avec des Goa'uld moins ridicules que dans la série).

Personnellement, je serais plus pour du Cyberpunk que du Shadowrun. C'est un univers futuriste post-apocalyptique avec des mutants pour faire plaisir à Mike, mais pas de magie.
D'où ma première remarque : pourquoi vouloir des zombies et pas de magie ? Les zombies, c'est vraiment des créatures à 2 balles et c'est inutile. On n'a pas besoin de massacrer des grappes de cadavres qui marchent en faisant "Argh" pour s'amuser.

Quant à COPS... Pourquoi COPS quand on a déjà le SPD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:30

Je suis d'accord pour COPS, même si j'adore cet univers, on a déjà le SPD.

J'ai toujours préféré Shadow à Cyberpunk, je trouve l'univers plus riche. Mais j'admets que le coté magique rebute. J'ai eu bien du mal a convaincre mes joueurs au départ.

Perso, je serai vraiment plus un univers original (dans certaine limite). A nous d'en définir les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:43

Perso, j'aurai aussi un peu tendance à considérer que s'il y alternate universe, il aurait plus sa place sur un autre forum.

D'ailleurs à voir les discussions en cours, je me demande si je ne devrai pas déterrer mon ancien forum : Octogone.

Il s'agissait d'un univers original où les joueurs choisissaient leur époque, dans notre monde en 1050 ou en 2050 et tentaient de comprendre ce qui se passait autour d'eux.

Les joueurs qui commençaient en 1050 se retrouvaient rapidement à enquêter sur une série de meurtres (enfin s'il voulaient faire la quête principale, j'ai eu des joueurs qui s'en moquaient éperdumment et cherchaient à avoir le plus de conquêtes féminines possibles, lol).

Les joueurs qui commençaient en 2050 se retrouvaient pour leur part dans un univers cyber-punk assez mouvementé et commençaient tous avant la grande révolution mondiale (en sachant que les joueurs qui s'inscrivaient ne savaient même pas qu'ils allaient rapidement se retrouver au milieu de cette révolution), avant de finir par prendre parti pour l'un des protagonistes à ce boulversement.

A l'époque, j'avais fini par lacher par manque de temps et de MJ, mais si certains sont tentés...
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
- MJ -
Fortuna


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2006

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:26

S'il s'agissait de créer un autre forum, je serais plus pour en faire un de toute pièce, à partir des suggestions de ceux qui veulent y participer.
C'est vite fait, un forum, mais il faut le remplir, après.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:11

Stargate je ne suis pas contre (sans blague) mais il y en a déjà pas mal, autant finalement se diriger vers de l'original Smile

Après avoir plus ou moins compris ce qu'était le Cyberpunk, je penche plutôt pour le Post Apo, que je trouve plus fun, et on peut faire table rase du passé - si je puis dire.

Si on est parti sur un new forum, je propose, tant qu'à faire, de se passer de trucs tout prêt comme forumactif mais d'avoir un forum perso (oui c'est une proposition Razz).

Concernant Octogone, ce que John (Destin) voulait dire ce n'était pas déterrer dans le sens "faire revivre" car il n'existe plus mais il lançait juste son idée Smile

Sinon j'ai une petite intrigue (qui est tirée de mes archives pour un potentiel forum... ça date) qui parle de terrorisme, de virus informatique, de bombe nucléaire et de virus pour humains, si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Fortuna
- MJ -
Fortuna


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2006

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:24

Personnellement, je préfèrerais éviter les délires paranoïaques post 11 septembre, façon Les Experts, 24h et tout le tremblement.
Inutile de se retrouver ficher sur une quelconque base de données de criminels potentiels parce qu'on a employé les mauvais mots. Ce genre de chose me hérisse profondément.

Le style cyberpunk, c'est plutôt sympa, ça permettra de jouer des personnages vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:40

Roooh "les délires paranoïaques post 11 septembre" tout de suite... je n'ai même pas vu 24h et je me suis arrêté à la fin de la saison 4 pour CSI, ça ne parlait pas du tout de terrorisme...
'Fin bref, c'était juste une idée, j'aime bien rester ancrée dans la réalisté parce que faut dire que tout ce qui est zombie et virus sortant de nulle part c'est assez... peu réaliste Razz

Bref et pourquoi pas quelque chose avec le réchauffement climatique, du goût de "The Day after tomorrow" (encore que le film soit moyen de mon avis) ou bien quelque chose avec un tsunami, un volcan, un tremblement de terre, ça peut-être sympa aussi, et je n'ai pas vu beaucoup de forum qui traitaient de ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Fortuna
- MJ -
Fortuna


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2006

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:56

Ouais, ça j'aime bien.
Un peu le style Waterworld, avec des voyageurs, des républiques maritimes, des archipels...
Ah, ça, ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:17

Le truc c'est que ca devienne un monde chaotique qui se dirige par des sortes de bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en place] RP Alternate Universe
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Alternative universe reloaded
» [Mis en place] dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: