Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[OK] Alternative universe reloaded EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[OK] Alternative universe reloaded EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[OK] Alternative universe reloaded EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[OK] Alternative universe reloaded EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[OK] Alternative universe reloaded EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[OK] Alternative universe reloaded EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[OK] Alternative universe reloaded EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[OK] Alternative universe reloaded EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[OK] Alternative universe reloaded EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[OK] Alternative universe reloaded EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[OK] Alternative universe reloaded EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [OK] Alternative universe reloaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:20

Bonjour tout le monde! Ceci s'apparente plus à une annonce que je n'ai pas pût faire dans le forum concerné parce que je n'ai pas les autorisations d'y créer un nouveau sujet (Razz)

Je vous annonce donc l'imminence de la création d'une troisième Alternative universe dès demain. Alors oui je sais, on aurait pût vous en parler avant, c'est vrai que ça fait plusieurs mois qu'on en débat dans la section secrète des MJ's (et oui parce qu'on en a une! haha!!) mais on a tout simplement complètement zappé, mea culpa Embarassed

Donc en fait, il s'agira d'une alternative universe se déroulant à Seattle en Novembre 2007. Le sujet cette fois-ci c'est la dictature et ce sera donc dans une amérique alternative ultra-protestante et dictatoriale. En gros, un totalitarisme basé sur la religion un peu comme en Iran sauf que la religion d'état est ici le protestantisme.
Dans cet univers, la guerre froide ne s'est jamais terminée, l'URSS est toujours existante, la Chine n'a pas connu le développement qu'elle a aujourd'hui et est toujours profondément maotiste.
L'Amérique s'est retirée de l'OTAN et vît en autarcie la plus totale depuis les années 1980 en minimisant toutes les relations qu'elle a à l'extérieur. Le chef d'état est religieux et élu à vie par le clergé, la constitution de 1776 a été suspendue de durée indéterminée et les USA ont cessé tout interventionnisme à l'extérieur pour se concentrer sur eux mêmes. Ce qui ne les empêche pas de vouer une haine exacerbée au communisme en ayant basée une société d'une extrême sévérité qui aurait fait pâlir McCarthy. Comme dans toutes dictatures, ceux qui ferment leurs gueules ont le droit de vivre et les autres peuvent être envoyés aux goulags à tout moment sur simple décision de justice.
En fait on peut même parler de totalitarisme dans le sens où l'église et l'état ne font qu'un, à ce titre le martèlement des bons principes religieux est très fort dans l'esprit de tous les Américains dès la naissance.

C'est dans ce cadre que vous ferez évoluer vos personnages qui pourront être simples citoyens, artisans de la purification spirituelle de l'Amérique ou résistants terrés dans l'ombre attendant leur heure... Ou bien autre chose encore!!


Ce topic servira donc à poser des questions et apporter des suggestions à l'AU. Allez-y, shootez!
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue320/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue55/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (55/1000)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:52

Je vais peut-être paraître mauvais esprit mais...

Il y a des personnages qui sont bloqués depuis des semaines (dont mon journaliste depuis le 13/06 et on est le 24/07) parce qu'un MJ a quitté le jeu, et vous dites depuis déjà un moment que les MJ ne sont pas assez nombreux. Pourquoi lancer autre chose alors qu'il y a des besoins ailleurs ? J'avoue que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:17

Parce que les MJ's qui prendront en charge l'AU le feront en plus de ce qu'ils font déjà, pas à la place. Tout simplement...

Quand au fait qu'Echo s'est tiré (du moins de manière momentanée on l'espère), les remplacements ont été faits même si c'est effectivement un oubli de notre part d'avoir pas tenu compte de thomas magnum.

Et dernière chose c'est aussi que c'est parce que ya des trucs à faire à côté (je le reconnais) qu'on doit se priver de lancer le moindre projet tant que tout n'est pas résolu à 100%. On fait de notre mieux et à se titre on peut, je pense se faire plaisir en sortant des sentiers battus pour jouer et proposer à nos joueurs une autre aventure un peu originale. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue320/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue55/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (55/1000)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:23

Ce n'était pas un reproche, c'était une question. Vous pouvez lancer tous les projets que vous voulez du moment que personne ne reste sur le bord de la route.
Et bonne chance pour la 3° AU.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue0/0[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (0/0)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:42

coucou tout le monde! ça y est! notre AU est lançée mais elle démarre faiblement avec seulement moi et AJ qui nous faisons jouer mutuellement, nous faudrait du monde pour peupler cette sainte république fédérale d'Amérique! N'hésitez pas à venir faire un tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue375/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
[OK] Alternative universe reloaded Left_bar_bleue110/1000[OK] Alternative universe reloaded Empty_bar_bleue  (110/1000)

[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:18

Je risque de me joindre à vous, mais pas avant que je me sois bougé de répondre à ce pauvre Augure qui subit mes manques d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Alternative universe reloaded Empty
MessageSujet: Re: [OK] Alternative universe reloaded   [OK] Alternative universe reloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Alternative universe reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mis en place] RP Alternate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: