Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mis en place] RP Alternate Universe

Aller en bas 
+14
Jonathan Everett
Bouchra Mobasheer
Jack Curtis
John Miller
Odyssee
Heinrich Schwartz
Etienne Pitt
Lan Zhao Fei
Alfred Kalb
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Mike Kowalsky
Huang Jun Feng
Roxann Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:15

tremblement de terre why not
il resterais surement quelque personne pour reconstruire le monde
je me suis renseigner sur le secteur dans l'eventualité de monter un fow rpg sur ce theme mais par manque de temps j'ai pas pu
je poiurrais t'aider dans la mise en place de l'AU


ou un cops pourquoi pas
mon personnage collerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue320/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue55/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:34

J'en ai discuté avec Lan, et on est assez d'accord sur le fait que si vous lancez un autre jeu, vous risquez de déserter celui-là.
Franchement, y'a encore plein de choses à faire avec le SPD. Pourquoi voulez-vous vous embêter à créer un autre forum ?
Personnellement, je ne pense pas que je jouerai. Ce jeu-là me convient tout à fait, et ça ne me dit rien d'en changer, ou même de me diversifier encore plus. J'ai déjà d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:09

Je suis sur d'autre forum,mais c'est en gros mon premier et le/l'un des meilleurs ou je suis,pas pour rien que je suis revenu quand même!
Je trouve que ce forum fait plus vivant et permet de réellement faire vivre son perso,contrairement aux nouveaux ou l'on fait un RP avec une personne(sans MJ aussi),avec un titre pour ce RP mais on reste au même endroit.

Moi je proposais pour un AU délirant le truc du post-apo ou monstres comme ennemis,un forum entier me plairait bien mais c'est déja pas mal en AU comme ca,peut-être pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:13

moi dans le genre AU délirant, j'aurais bien vu un truc genre Heoes, je vois bien mon perso en peter petrelli ou en père de famille tentant de dompter une adolescente rebelle et invincible. Kes vou en pesez? Ou bien alors, on démarre sur un monde normal et une fois que chacun fait 2 ou 3 posts, les mj's déclenchent un évènement de leur choix. Ca fait surprise en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue320/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue55/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:26

Pitié..............
Ne me parlez pas de cette série de daube.........
Avec des gros bills de plus en plus gros bills............
EURK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:15

Bon avant que ça en vienne aux mains moi j'aime le concept "post-apo" je ne suis pas trop chaude pour des zombies ni pour des monstres trop "défigurés" mais pour des humains avec des capacités différentes, des caractères changés, un instinct plus bestial peut-être ?

Et puis restons dans l'AU, pour l'instant, après tout ça pourrait être bon de tester avant d'appliquer à plus grande échelle...
Je crois qu'on peut gérer deux forums, mais autant être sûrs que tout le monde aime.

Bref :
1. AU d'abord
2. Un RP plutôt axé post-apo
3. Possibilités de dons/capacités non existantes dans le monde contemporain MAIS je n'aime pas beaucoup "Heroes" non plus, plutôt quelque chose de plus subtil et avec des inconvénients

Pour ceux qui connaissent Fallout, peut-être quelque chose dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:17

Si on restait sur le terme du post apo je pensais justement à fallout. Et justement dans fallout, il peut arriver de croiser quelques monstres mais jamais de grosses hordes. On pourrait donc garder cette idée selon laquelle de temps en temps on peut croiser une ou deux saloperies.
( moi perso je m'en fous, je dis surtout çà pour faire plaisir à Mike...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:40

Cherchez pas a me faire plaisir,le post-apo me suffit,de toute facon horde de zombies:monstres ou hordes de barbares redevenu primitifs et canibales,ca ne change rien pour moi,j'aurais ma horde!^^
Tant que c'est post-apo: Mad Max/Fallout/Doomsday/Hordes...

Je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:36

Coucou! just pour dire que je l'ai acheté Lundi et j'en suis devenu accro I love you (d'ailleurs, ma fréquentation de mon PC, auparavant très forte, à diminué cette semaine) pour ceux qui n'auraient pas compri, je parle bien sûr de Fallout 3!! ^^
onc çà m'a vraiment redonné l'envie de relancer l'idée, alors? On essaye le alternative universe post apo?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:43

Perso je ne suis pas contre, mais il faudrait qu'il y ait légèrement plus de monde que dans l'actuel Razz où il n'y a que Jack et moi ^^"""

Après pas la peine de définir un monde hyper complexe, suffit de quelques lignes d'histoire, deux trois créatures (au début) pour le bestiaire et une date et paf, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:50

Tu peux passer le compte a 3 pour cet AU

Difficile pour Bouchra d'être présente en 2003 en NY logiquement. Mais pour le futur, je suis toujours bien tente par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue240/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:53

Alors, faudra aussi compter sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:21

C'est moi qui est lancé l'idée,donc je serais présent!
Pour Ny,2003,c'est partit un peu n'importe comment,a 7-8,on devait combattre 200 hommes,sans que personnes n'interviennent,en plein NY.Ca faisait beaucoup,et puis j'ai perdu le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:27

moi j'aime bien NY 2003. Ça donne une autre dimension à mon perso. Encore plus puéril et innocent qu'il ne l'est en 2009. J'aime bien l'archétype du gamin un peu innocent.

Le mieux c'est sur un forum star wars, je joue un autre gamin un peu comme TK mais au fil du rp il est devenu vachement sombre. J'vais sans doute refaire la même chose si on fait l'AU futuriste, un TK pas méchant, mais blasé aux yeux duquel la vie n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:29

Moi j'y suis assez attachée à l'AU 2003 même si j'ai parfois du mal à me motiver, mais ce côté de Roxann "protectrice", un peu maman, c'est une facette de mon perso que je n'avais pas encore eu l'occasion de développer et avec toi, Jack, ça fait du super RP, touchant et difficile à la fois Wink

Quand à l'AU post-apo, je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra.

On serait donc minimum 5, assez poue élaborer quelque chose non ?
Quelle serait la trame donc ? Dans la veine de Fallout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1015/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue870/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:04

Je trouve assez sympa de jouer la "transition". Donc partir d'un environnement normal et dériver ensuite plus ou moins vite.
C'est plus prenant je trouve.

L'inconvénient est que c'est aussi plus long à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:16

mike fais tourner ta cervelle tu trouvera une solution..
pas obliger que les 200 se pointent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:31

Ca fait beaucoup,t'es flic,pas l'ennemi public n°1! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:49

relis le Rp en 2003 je suis soldat et y'a pas mal de gens qui me deteste
Il faut dire qu ele témoignage que je dois apporter risque de changer la donne de pas mal de chose en irlande du nord et dans l'armée britannique....
Donc l'ira et les traitres de l'armée britannique ont décidé de me liquider coute que coute une semaine avnt le procés....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:16

Oui soldat,mais ca fait beaucoup quand même!
Il faudrait que tu joue juste un minimum le MJ en repostant un coup pour signaler une arriv"e,un débarquement ou je ne sais quoi,une charge de viet,un bombardmeent au Napalm!^^
Enfin sérieusement,signale qu'ils arrivent et que l'on va les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:07

ok je m'en occupe j'édite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:25

coucou! je relance l'idée (parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle)

Alors je propose 2006, après que la Corée du nord ait enté d'envahir Séoul sous protection Américaine, les Américains débarquent en Corée aux côtés des Canadiens et nombreux autres de leur alliés membres de l'OTAN. Leur victoire est très rapide mais dans un dernier geste de folie, ils déversent tout leur arsenal nucléaire sur des villes Américaines et alliées des Américains. les EU, le Japon et le Canada sont ravagés, de nombreuses autres bombes s'écrasent sur des villes telles que Londres, Berlin, Munich, Barcelone, Paris, Moscou... En tout 123 Bombes atomiques ont explosé (heureusement aucune bombe nucléaire dans l'arsenal Coréen). Le monde à énormément de mal à se redresser, mais les autres Pays que les trois cités ci-dessus restent soudés malgré leurs deuils nationaux. Plusieurs pays et ONG (notamment l'Union européenne) on envoyé des troupes pour sécuriser un maximum de personnes. Mais ces troupes sont longues à arriver, très longues...

Ce qu'ignorent les habitants d'Amérique c'est que leur sauvetage est secondaire pour le moment. La Chine, se déclarant neutre depuis le début du conflit, saisit l'occasion que l'Amérique est hors jeu pour s'allier à ce qui reste de la Corée du nord et essaye de s'étendre sur le monde entier. Les batailles sont rudes entre la coalition alliée regroupant l'europe, l'océanie, ce qui reste de l'Amérique et la majeure partie des pays d'Afrique contre la fédération Asia : pays du moyen et lointain orient.
Donc les survivants se regroupent dans de grandes villes, essayant de survivre comme ils peuvent entre les très nombreux pilleurs et surtout des bestioles sauvages pas très sympathiques dont les radiations on modifié leur séquence DNA les rendant plus agressifs, genre loups, etc... Mais très vite, certaines bestioles, surtout des insectes à la production d'hormones de croissance complètement déréglée ont atteint en une génération la taille d'un petit chien à celle d'un ours. On raconte même que certaines des pires bestioles sont des expériences ratées, échappées de la Zone 51...

Début 2007, ruines de LA, l'action commence ici... LA est un champ de ruines mais encore un des meilleurs champs de ruines du pays, ya du soleil... et de la bouffe! beaucoup de restes de civilisation sont encore ici et les (nombreux) survivants de la côte Ouest ont décidé de s'établir ici en attendant les secours qui arrivent par la côte est, les radiations élevées en milieu aérien empêchant tout vol car déréglant les instruments et surtout traversant la coque! On attends donc. On s'organise, on bousille les gros cafards géants très méchants et surtout les attaques de pillards, les pires. Car attaquant en groupes soudés et n'ayant aucun pitié. Le dollar à toujours cours et la marchandise préféré après l'eau et la nourriture sont les armes et les munitions, le 4ème amendement prend enfin tout son sens...


Alors? ALORS? kes vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue240/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:13

Je LOVE !!!! Ca me fait pensé à un jeu et à un film lol... J'adore la petite remarque : "Heureusement aucune bombe nucléaire dans l'arsenal Coréen"... Sinon Oé ça le fait et merci de relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:01

Tout a fait,je serais admin j'attendrais pas pour dire:
Tout le monde est d'accord,on accepte!
Ya des pas contents,mmmh??
La porte c'est par la!

Vite,vite,vite!!!Je veux taper!!!(en manque de RP d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Tsui Fang
- Familier(e) -
Tsui Fang


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue320/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (320/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Left_bar_bleue55/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:07

Mike... Je t'ai déjà dit d'aller prendre tes gouttes, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en place] RP Alternate Universe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Alternative universe reloaded
» [Mis en place] dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: