Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mis en place] RP Alternate Universe

Aller en bas 
+14
Jonathan Everett
Bouchra Mobasheer
Jack Curtis
John Miller
Odyssee
Heinrich Schwartz
Etienne Pitt
Lan Zhao Fei
Alfred Kalb
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Mike Kowalsky
Huang Jun Feng
Roxann Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:34

oui mais la taille compte car elel influe sur l'etat de panique et donc sur la capacité des gens à obéir aus ordres
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:38

L'état de panique ne dépend pas de la vitesse d'évacuation, mais du temps restant avant l'explosion de la bombe qui est inconnu, donc que ce soit un grand trou ou un petit trou, la panique sera la même tant qu'ils ne seront pas dehors, et elle ira même en décroissant au fil de l'approche de la sortie par les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:49

euh pas sur et puis les civil ne sont pas censé connaiter le décompte (temps restant) ce que j'essaye de te dire c'est que plus le troue est petit plus le risque de bousculade mortel et donc de panique augmente. Ces l'une des bete noire de l'évacuation la petite porte de sortie pour un grand nombre. LE nombre joue aussi beaucoutp car le sgens voudront tous ete le premier premier sortie premier sauver il se dise qu'etre le dernier signifie etre mort ce qui est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:56

Etienne Pitt a écrit:
euh pas sur et puis les civil ne sont pas censé connaiter le décompte (temps restant)

Arthur Mc Cloud a écrit:
L'état de panique ne dépend pas de la vitesse d'évacuation, mais du temps restant avant l'explosion de la bombe qui est inconnu

L'avantage avec toi c'est que quand je te parle j'ai pas du tout la sensation de parler dans le vide Rolling Eyes

Et sinon la personne faisant évacuer le monde ne peut rien changer à la situation, tout ce qu'il peut dire, c'est "sortez dans le calme", que ce soit une grande porte ou un petit trou à rat, donc la réaction est la même dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:51

Arthur Mc Cloud a écrit:


Oui mais là c'est un cas particulier, Dark Vador est un personnage qui ne va que dans Star Wars, mais prend par exemple je ne sais pas moi Jim Elison de la série "The Sentinel", là il fait un flic un peu spé à cause de ses dons naturels, mais il pourrait tout aussi bien jouer le rôle de Jarod dans Le Caméléon ou de quelqun d'autre encore

Pour une raison simple, ces series ont ete cree par les memes personnes. D'ailleurs il me semble qu'il y a deja eu des cross over...Les personnages sont d'ailleurs taille dans le meme moule qui tient plus de l'industrie que de la composition d'ailleurs, mais la encore, c'est subjectif...


Citation :
Bah oui t'as tout compris, si on offre au joueur la possibilité de modifier son passé, c'est la porte ouverte aux grosbills, parceque pour l'instant la seule chose qui nous empêche d'en avoir sur le forum, c'est le bout de RP qu'on raconte à l'inscription et les MJs, mais si on peut modifier nos expériences en cours de route, alors c'est comme si on pouvait passer les détecteurs de métaux dans un aéroport pour acheter une arme deux mètres plus loins Rolling Eyes

Le gros billisme est filtre a la base par l'admin selon la description du perso, en general on voit assez vite le genre pas finaud qui veut creer Terminator 15. Pour reprendre ta comparaison, tu passe avec un bazooka sur l'epaule dans un aeroport, avec ou sans portique tu passes pas Wink

Je ne parle pas de modifier ce qui a deja ete dit, mais de ne pas tout aligner d'un coup sur le passe du personnage, de laisser volontairement en suspend des evenements passe tout simplement parce qu'on peut toujours puiser dans l'histoire non ecrite du personnage des situations probables pour son futur...
En decrivant un passe fixe via un RP, tu te ferme toi meme des portes.
Je te l'accorde, ce n'est pas vrai pour un UA dont on parle actuellement, puisque ce passe serait sur une autre "parallele historique", mais la on plonge limite dans la SF...
Personellement ca ne m'amuse pas d'ecrire 20 histoires differentes pour le meme perso, en revanche vingt histoires differentes de 20 persos, la c'est plus ma tasse de the...

Enfin d'un maniere ou d'une autre, je sais pas si tu es Victor Hugo, mais il est rare qu'on est l'idee totale du personnage en tete des sa creation. Il peut nous plaire a n'importe quel moment, et ce justement pour ajouter du piment a un RP, de refaire surgir un passe X pour donner une scene memorable...Tu n'y avais pas pense au debut, puis tu te dis "et si a ce moment la, Jo le tueur, en fait, il epargnais le mec parce que ca lui rappelle telle situation....Ha merde mais non, j'ai ecrit que c'est un tueur impitoyable dans le scenario T452, bon ba desole pour la scene, je le shoote comme d'hab..."

Je sais pas si tu as fait du JDR papier avant, mais un truc frustrant c'est quand tes joueurs se contentent de dire "je tape" en lancant des des a CHAQUE combat, alors que des fois ils pourraient faire des trucs de kekes tres marrants....On a pas toujours des idees fulgurantes, mais se servir d'un petit fil laisse en suspend pour tricoter un nouveau pull c'est plus marrant que de laisser la machine a coudre faire toute seule....


Citation :

Mais justemment, l'interet d'un RP est d'adapter le vécu du personnage à la situation qui arrive, si ce vécu on peut le modifier, alors nôtre perso réagira toujours bien, puisqu'on pourra se rajouter à tout moment dans le passé une situation similaire. Et alors là bonjour la galère pour les MJs pour essayer de créer une situation nouvelle pour le joueur si quelle qu'elle soit le joueur peut la rajouter à son passé.

Pas expressement si tu joue pour le RP et non pour une sorte de satisfaction de voir ton personnage "gagner".
J'ai pas envie par exemple que le personnage de Max Faith se sorte d'un coup de son alcoolisme et de ses problemes de confiance, j'ai pas envie que Lan Zhao Fei devienne un gentil d'un coup d'un seul parce qu'il sort avec une flic, meme si pour le jeu ce serait plus "gratifiant" pour les personnages.
Leur creer des difficultes c'est aussi les faire vivre, donc on a pas forcement envie de modifier le passe juste pour "la gagne", ce qui est tout a fait inepte et amlheureusement trop frequent.

Citation :
Parcequ'une évolution se fait sur une base solide, s'il n'y en a pas, là le joueur est effectivement schizophrene, parcequ'il peut réagir n'importe comment, et si à la moindre brise tantôt il pète les plombs tantôt il est doux comme un agneau, il devient aussi ennuyeux à lire qu'un rat mort à regarder parceque dès lors on sait que dans telle situation il pètera les plombs et dans telle autre il sera autrement.

C'est la raison pour laquelle un passe deja fixe par un RP, je dis bien un RP, avec d'autre joueur n'a a mon sens pas d'interet...
Je prefere garder des cartes dans mon jeu plutot que les expose dans un passe relatif, comme l'exhibitionniste fait les maternelles (dit donc le decalage horaire pese significativement sur mon sens de la metaphore, pardon aux familles tout ca Wink)

C'est bon tout le monde dort, je crois qu'on peut y aller...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:01

Lan Zhao Fei a écrit:
C'est bon tout le monde dort, je crois qu'on peut y aller...Very Happy

Nan, moi je dors pas lol

Bah honnêtement j'ai déjà toute la trame de fond d'Arthur Mc Cloud en tête, tu peux me demander ce qu'il a eu à l'anniversaire de ses 5 ans de la part de son oncle je saurait te répondre lol mais voila je n'ai pas tout exposé sur le forum, et quand je fais resortir des éléments du passé d'Arthur Mc Cloud ce sont des éléments que j'avais déjà fixé un créant le personnage.

Pour le grosbill, justemment il peu très bien faire profil bas le temps de se présenter, et une fois dans le RP se transformer en grosbill

Mais peu importe, toi et moi sommes les seuls encore éveillés alors on s'en fiche, on y va et pis voila, joueront dans l'AU qui voudront y jouer et n'y joueront pas qui ne voudront pas y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schwartz

Heinrich Schwartz


Nombre de messages : 74
Age : 42
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Tueur à gage
Argent Courant : 3350$
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:16

Arthur Mc Cloud a écrit:
, joueront dans l'AU qui voudront y jouer et n'y joueront pas qui ne voudront pas y jouer Smile

Une parole sensee. Gentleman...
Apparement, le probleme est un peu different pour toi dans le sens ou ton personnage est une adaptation d'un de tes personnages de roman si j'ai bien compris.
GRUGEUR !!! Very Happy

Oups, multi spotted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:18

Lan, Arthur, vous m'avez donné mal à la tête je crois ^^"

Donc on fait quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Heinrich Schwartz

Heinrich Schwartz


Nombre de messages : 74
Age : 42
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Tueur à gage
Argent Courant : 3350$
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:28

Ba tu lances le truc et participe qui veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:30

Heinrich Schwartz a écrit:
Ba tu lances le truc et participe qui veut non ?

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:32

Oui mais quelle ville ? Quelle année ?

On ne s'est toujours pas mis d'accord sur ça je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:49

Moi je suggère le tadjikistan en 2003 lol

Non plus sérieusement, je pense que le lieu et la date n'importent pas puisque c'est pas les mêmes persos, ils n'auront que le nom et l'apparance de similaire
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:51

Pas les même persos ?
Bein si quand même... enfin perso je garde le même (même caractère, même vécu dans la mesure possible... il y aura que quelques évènements qui changeront, peut-être).

Bon alors disons il y a 5 ans, en 2003 donc et à New York tiens Wink ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:06

vendu je trouverai bien une raison d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:12

Idem pour moi, Adjugé vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:55

tu te rends compte on va se croiser sans ce tierer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:09

Bah ça me changera pas du vrai : on s'est toujours pas tiré dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:37

Bon, c'est en place, tout en bas, juste au dessus des archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:13

Yop !

Petit UP pour relancer l'AU pour ceux qui seraient tentés pour repartir dedans.

N'hésitez pas et les nouveaux sont les bienvenus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Miller

John Miller


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)
Date d'inscription : 15/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:18

Moi je veux bien lancer un topic, mais je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:02

Trouve en une Wink

En plus tu as réellement (dans le vrai SPD) bossé dans la Police de New York avant de venir à Seattle, alors il y a plein de possibilités.
Et puis, ce n'est pas obligé que ça soit un truc super gros hein, c'est juste pour faire un peu de RP pour passer le temps entre deux posts dans le vrai SPD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Miller

John Miller


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)
Date d'inscription : 15/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:43

Mais cet univers n'a rien à voir avec celui de Seattle ? On peut jouer ce que l'on veut dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:14

euh, non, tu dois garder le même perso, par contre son histoire peut-être totalement remaniée car c'est un univers parallèle. Par exemple dans son histoire, mon perso à moi à jamais foutu les pieds à New York mais dans alternative universe il y est quand même.

Ce que je veux dire c'est que du moment que tu garde le même perso, tu peux en faire un redoutable tueur n série ds l'AU alors que c'est un flic dans le SPD standard.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller

John Miller


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)
Date d'inscription : 15/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:24

Ok, merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:48

Après avoir reregardé Résident Evil 2 et avoir vu le 3,ainsi que bien entendu Shaun of the Dead(pas qu'une seule fois il faut le dire^^),et d'autres,j'ai eu une idée,qui changerait de nos habitudes et aussi les alliances et amitiés.

J'ai eu l'idée de faire un AU,dans Seattle,ou autre m'en fiche perso,en 2009 c'est mieux je pense,avec nos vies enfin celles de nos persos actuelles...
Et la ville serait en proie a un retour des cadavres et/ou a l'infection de certaines personnes qui se transforment,ainsi que ceux attaqués par les morts-vivants.
Après je vais pas refaireu n topo complet sur les zombies,tout le monde sait un peu comment ils fonctionnent dans les films en général.

Je pense comme ca qu'on pourrait se faire un gros RP avec un présent/futur proche ou il faudrait s'entraider pour survivre,etc...

Dites-moi ce que vous en pensez,mais l'idée d'avoir les flics avec des gangsters ou des barmans et des journalistes et avocats "travaillant" ensemble pourrait être plaisant.
Surtout qu'il peut y avoir pas mal de RP sur les sentiments et tout pour ceux qui ne manient pas les armes et tout.
Mais l'idée pourraient être pas mal,un genre de Shaun of the Dead-Dead Rising-Left 4 Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en place] RP Alternate Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Alternative universe reloaded
» [Mis en place] dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: