Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Mis en place] RP Alternate Universe EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mis en place] RP Alternate Universe

Aller en bas 
+14
Jonathan Everett
Bouchra Mobasheer
Jack Curtis
John Miller
Odyssee
Heinrich Schwartz
Etienne Pitt
Lan Zhao Fei
Alfred Kalb
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Mike Kowalsky
Huang Jun Feng
Roxann Connor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:49

Yop

J'aimerais avoir votre avis sur un sous forum du SPD où nos persos respectifs pourraient évoluer dans leur passé (5-10-15 ans en arrière) ou dans leur futur (5-10-15 ans en avant) et/ou dans d'autres lieux (autres villes, autres pays), si possible tous au même endroit comme ça on pourrait se retrouver.

C'est peut-être une idée, hum, étrange mais ça serait pour (ceux qui veulent, ont du temps en plus de leur RP normal) s'amuser un peu hors contexte.
Tout ce que je demande c'est que ça reste du contemporain (et du policier aussi).

Intéressé ? Des questions ? Des suggestions ?

Have Fun


Dernière édition par Roxann Connor le Lun 4 Aoû 2008 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue270/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue80/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (80/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:27

Moi, je suis carrément pour, mais je vais avoir du mal à faire évoluer mon PJ dans le même endroit que les vôtres, étant donné que Jun traîne du côté de Hong Kong et de Tokyo quelques années auparavant...

Par contre, pour le futur, ça dépend grandement de la façon dont les choses vont tourner dans les scénarii. Je ne voudrais pas donner un résultat définitif alors que les événements sont relativement ouverts dans leur conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:30

Cool que ça te tente Wink

Pour le passé, il n'est pas obligé de correspondre à ce qui a réellement eu lieu (j'étais à SF moi... d'autres à NY, Washington donc oui forcément Razz) et pour le futur, on peut très bien l'inventer alors qu'il ne correspondra peut-être pas du tout à ce qui va se passer.

C'est une manière de jouer nos persos tout en leur inventant une nouvelle route (c'est pourquoi un Alternate Universe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:28

Ouais,c'est une bonne idée,mais le probleme pour le passé,c'est toujours l'histoire de nos persos,moi ils étaient en Irak ou autre donc...
Mais on peut aussi le faire a Seattle,durant les émeutes de 99 par exemple... blackeye
Sinon,pour le futur,ca peux etre une bonne idée.
En tout cas,il faut trouver un lieu,policier ern plus...heu...difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:30

On peut fixer un lieu X pour tout le monde, pourquoi pas même Seattle tout compte fait, l'histoire du perso pourra être légèrement altéré een fonction, on pourra toujours, je suppose trouver une raison pour notre perso d'être ici et non pas là où il est censé être selon son histoire "réelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:37

Tout a fait Thierry! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue270/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue80/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (80/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:53

Lan ! Tu fais le flic et moi le voyou ?
Ou on fait tous les deux les voyous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:36

Je suis tout à fait pour, revenir dans le passé ça fait un peu à la George Lucas avec ses deux trilogies Star Wars ^^

Par contre pour le futur comme dit Jun y'a des risques. Genre Etienne Pitt par exemple, là il a été gazé, on sait pas s'il va s'en sortir ou non, si il fait un RP dans le futur on saura qu'il s'en est sorti (logique, s'il y passe y'a plus de futur pour lui xD) et il n'y aura donc plus de fun dans son présent puisqu'on saura qu'il s'en sortira, ou alors idem pour Roxy et Glen au SPD. Donc futur OK, mais faites très attention.

Pour le passé, l'altérer afin d'être tous ensemble, c'est effectivement fun mais j'accroche pas trop avec le principe, parceque dans le présent tout le monde ne se connait pas Confused et même en disant que c'est pas le vrai passé, que c'est un "alternate universe", à ce moment là c'est un peu la porte ouverte à n'importe quoi je trouve, tandis que là, sa peut filler en n'importe quoi aussi car nôtre futur n'est pas déterminé, mais il est dirigé par un certain passé, si on y revient dans ce passé, on perd nôtre experience puisque ne l'ayant pas encore vécu, et donc on a plus de fil directeur pour nôtre personnalité et nôtre jugement.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:53

Je pense que tu réfléchis trop Razz

Pour moi le principe d'un AU c'est que justement c'est un AU, les personnages sont les mêmes mais c'est à peu près tout ce qui est constant.
On peut avoir un passé différent, un présent différent et un futur tout à fait différent Smile
Ca serait en fait comme si on jouait nos personnages sur un nouveau SPD.

Un exemple :
Pour ceux qui connaissent Stargate SG-1 (et même pour ceux qui connaissent pas), Sam et Jack (deux persos phares) étaient mariés dans plusieurs AU, pas dans le vrai, Sam et Rodney (un perso de SG-1 et un perso d'Atlantis) étaient mariés dans un autre AU, ni Kowalsky, ni Janet ne sont morts dans certains AU, la terre a été envahie par les Goaulds, les Aschens dans certains AU.
Bref autant de AU où des choses sont arrivées alors qu'elles n'arriveront jamais dans le vrai univers (c'est [un peu comme] une dimension parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:57

Donc en gros ce serait la création d'un nouveau spd-rpg mais au sein du premier, donc bordélique Mr.Red (vu que le premier fait l'objet de tout un forum et le deuxième ferait l'objet d'un sous-forum)

Pourquoi pas, j'espère juste que les joueurs continueront aussi sur le normal, parceque genre le mec qu'est frustré sur le normal et qui du coup se rattrape sur l'alternatif ... Rolling Eyes ... s'il est frustré d'avoir raté un exam, pourquoi pas, mais s'il est frustré de s'être prit un rateau par une PJ du forum bonjour le nouveau no-life de l'AU xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:02

Arrrrrghhhh je crois que tu m'as découragé Razz

Et puis je ne vois pas très bien ce que tu veux dire dans la 2e phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:13

Non ne te décourage pas c'est une bonne idée, c'est juste que lors d'une idée, il faut quelqun qui pense aux pours et un qui pense aux contres, bah moi je suis le chieur du forum qui pense aux contres Laughing

Dans ma deuxième phrase je veux dire que si un gars se retrouve en mauvaise posture ou alors est frustré que les évènements ne se soient pas déroulés comme il le voulait, il va privilégier l'AU, voir même ne plus jouer que sur celui-là, mais c'est un cas extrème lol (fais pas gaffe, je suis du genre à noircir un tableau tel que j'en deviens capable de noircir l'espace presque Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:22

Mouiiii c'est pas faux dans l'absolu m'enfin celui qui est à ce point frustré pour ne plus vouloir jouer sur le vrai SPD qu'il lève le bras !

* ok ok baissez vos bras * Crying or Very sad

Hum, ça ne peut pas être juste un "petit" annexe histoire de changer l'histoire de nos persos ?
On peut mettre ça en place dans une seule ville, à la même époque environ pour tout le monde (c'est l'occasion de sa rajeunir, se vieillir) et ponctuellement, un peu comme un évènement qui durerait, je ne sais pas moi, 3 mois par exemple, et au bout de ce délai on fait un petit bilan et puis on recommence, ailleurs, où avec une année différente.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:26

Je dois dire que je partage certaines des réserves d'Arthur concernant un univers alterné ; en premier lieu sur l'impact qu'il pourrait avoir concernant le rythme de post dans les sections classiques du forum.

Maintenant, je comprends qu'un joueur attendant que ses camarades postent, puisse avoir envie de s'occuper avec une intrigue alternative ; mais dans ce cas-là, ne serait-il pas plus intéressant pour l'univers de jeu, de favoriser la pratique du multi-comptes ? Ça offrirait une plus grande diversité de personnages avec lesquels interagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:32

Ah mais le multi n'est pas interdit (demande autour de toi, tu es loin d'être le seul à posséder un multi, à commencer par moi) sauf que perso j'adoooooooore ma petite Ross, je l'aime, j'en suis fan (on a compris je crois) et donc même si j'ai un multi bah j'y touche 1 fois tous les trois mois, vu que... bah le perso n'est pas aussi intéressant.

Mais je comprend vos réserves les garçons, je n'aime pas non plus le fait que ça puisse diviser nos efforts Wink et que du coup ça avance encore moins vite sur le "vrai" SPD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:01

Hey moi regarde,j'ai l'Alfred,qui est le mieux fait des deux,mais j'ai aussi Mike,fait ya deux ans,donc un peu moins bien,mais il est pas mal a joué,c'est surtout la bio qui est mauvaise.

Sinon,moi qui parlait de ceux souvent ex-militaires,ca peut etre lors d'une perm,après un déploiement,comme ca,on ne change pas trop son histoire,parce que moi,je suis un peu maniac,et ca me gaverait de changer,car je l'expliquerais tout le temps dans mes posts! Rolling Eyes

Sinon,Chef(capichef Mr.Red )on peut lui mettre un sac sur la tête et l'emfermer dans un placard le Arthur,c'est bien les contres,mais c'est bien les pours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:10

Mike Kowalsky a écrit:
Sinon,Chef(capichef Mr.Red )on peut lui mettre un sac sur la tête et l'emfermer dans un placard le Arthur,c'est bien les contres,mais c'est bien les pours! Laughing

Si jamais cette idée devenait si grande dans ta tête qu'elle te cause une douleure, lis donc mon dernier post à l'armurerie Los, sa t'aidera à chasser cette vilaine pensée de ta tête Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue375/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue110/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (110/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:17

Je connais pas ton passé Arthur,mais que ce soit Kowalsky ou et surtout Kalb,ils ont tous les deux vu pire.
Fais un tour a la Légion,c'est pas comme les schlabors(réguliers)!!!
Puis,Mike est bient équipé aussi,et l'Alfred,son couteau lui est aussi utile que tes armes le sont pour toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:23

Alfred Kalb a écrit:
Puis,Mike est bient équipé aussi,et l'Alfred,son couteau lui est aussi utile que tes armes le sont pour toi. Cool

Lis mon Background, tu verras que si qui que ce soit m'attaque au couteau il aura à peu près 100 fois moins de chances de survie que quelqun qui m'attaque avec une arme, car dans mon background tu verra marqué que Arthur Mc Cloud a passé 4 ans de sa vie à se battre en prison et qu'il est passioné par l'infliction de la douleur, immagines donc le style de combat en corp à corp d'un sadique qu'a passé 4 ans à protéger ses fesses des influents prisonniers de la prison de LA ^^ et des couteaux ils en avaient aussi, la prison s'est le dernier des No-Weapon's land ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue375/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue110/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (110/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:32

Ouais,mais a l'armée on t'apprend le self-défense,ou l'on fait mal avec un couteau comme sans,pas mal d'arts martiaux comme un très efficace qu'est le Krav-maga(sais pas comment ca s'écrit Rolling Eyes )russe,créé par les types du KGB,qui sont pas les plus tendres,au contraire.

Et comme tu l'as précisé,tu flippais pour ta tronche,contrairement a un soldat,et je garde le légionnaire,étant untrès bonne exemple ici,ont les casses physiquement et psychologiquement, pour les refaconner en tueur sans aucune autre réflexion que la tactique,l'analyse et tout ce qui lui permait d'emmener un max de type avant de mourir.
Tout dans le professionnalisme,la souffrance et la destruction. Razz

M'enfin on va pas s'attarder sur cette discussion,on s'arrêtera pas sinon,a toujours renchérir! Very Happy
Je pense que tu seras d'accord la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:01

Hey capichef,j'savais pas que j'avais joué dans SG!!! Laughing lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:10

Alfred Kalb a écrit:
Ouais,mais a l'armée on t'apprend le self-défense,ou l'on fait mal avec un couteau comme sans,pas mal d'arts martiaux comme un très efficace qu'est le Krav-maga(sais pas comment ca s'écrit Rolling Eyes )russe,créé par les types du KGB,qui sont pas les plus tendres,au contraire.

Et comme tu l'as précisé,tu flippais pour ta tronche

C'était pour protéger mes fesses mais pas par peur, du moins pas après les 6 premiers mois ^^

Alfred Kalb a écrit:
M'enfin on va pas s'attarder sur cette discussion,on s'arrêtera pas sinon,a toujours renchérir! Very Happy
Je pense que tu seras d'accord la-dessus.

Exact, après y'a Jun qui pourrait croire qu'on fait un combat de profil pour savoir quel est le perso le plus fort du jeu Laughing

Mike, c'était pas exactement toi, car sauf erreur de ma part le Kowalsky de Stargate ne s'appelle pas Mike ^^ mais peut être que je me trompe, j'ai la mémoire assez courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:19

Oh merde,dommage j'aurrai pu tenter un procès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:24

Ils ont l'avantage de l'ancienneté ^^ le SPD n'est pas aussi vieux que le film Stargate, premier usurpateur de ton nom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:34

Je parle de Charles "Charlie" Kowalsky

[Mis en place] RP Alternate Universe Acovone1

Le Major Kawalsky participa à la première mission à travers la Porte des Étoiles. Il participa aussi à la seconde mission sur Abydos et sur Chulak pour enquêter sur l'attaque que les Goa'ulds avait effectuées sur Terre. Pendant qu'il aidait les prisonniers évadés d'une prison de Chulak à franchir la Porte des Étoiles, il fût prit comme hôte par un Goa'uld. De retour au SGC, le Dr Warner essaya de retirer le symbiote du corps de Kawalsky, mais l'opération fût un échec et Kawalsky mourra. Un Major Kawalsky venant d'une réalité alternative venu temporairement sur Terre pour demander assistance dans la lutte contre les Goa'ulds dans sa réalité.

Il me semble d'ailleurs que la signficiation de Kowalsky n'est super glorieuse en polonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[Mis en place] RP Alternate Universe Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en place] RP Alternate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Alternative universe reloaded
» [Mis en place] dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: