Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mis en place] RP Alternate Universe

Aller en bas 
+14
Jonathan Everett
Bouchra Mobasheer
Jack Curtis
John Miller
Odyssee
Heinrich Schwartz
Etienne Pitt
Lan Zhao Fei
Alfred Kalb
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Mike Kowalsky
Huang Jun Feng
Roxann Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue2450/5000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1125/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:35

En fait vu qu'une grosse partie de la population terrestre a été décimé, les grandes villes d'antant n'en sont plus vraiment.
Imaginez LA (là où on jouerait), et bien c'est une communautés de quelques milliers de personnes maintenant.

Les raiders n'aiment pas vraiment s'installer en communautés vu que leurs idées ne collent pas vraiment...
Les pillards sont trop démunis pour ça...
Les Kemours... forcément vivent rarement en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:58

Mettez en place!
J'ai hâte de jouer le Raider la!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:32

Par contre ya un truc qui me dérange perso.
"les munitions sont devenues une denrée rare."
Qu'elle soit plus difficile qu'avant à trouver d'accord, mais après
"Les flèches et les traits connaissent à nouveau une utilisation croissante."
Ca sous-entend moyen-âge technologique et des trucs du genre

- J'ai trouvé deux balles de 22!! putain je suis riche!
- j'te les échange contre trois vaches!
- tu rigoles?!! à ce prix là je les garde.
- Faut pas l'embêter ce mec, il à deux balles...

Moi perso, je trouve pas ça super puisque le but secondaire est aussi de se défouler. Je pense qu'on pourrait trouver un juste milieu entre les deux, tyle Fallout : munitions un peu partout en très faible quantités mais les armes blanches et autres on tout de même trouvé une seconde jeunesse.
Quoique fallout n'est pas un bon exemple puisque perso au niveau 17 j'ai un réserve de 2400 cartouches rien que en 5.56mm alors bon... Mais vous comprenez l'idée générale.
De plus, plutôt que faire un truc dans le futur, il pourrait être sympa de faire plutôt quelque chose dans le passé : 2006/2007. Je pense que ce serait sympa de refaire les rencontres différemment. Sinon on se connait déjà et qu'une catastrophe arrive en 2010 par exemple, il y à peu de chances que mon perso s'allie à Lan par exemple et se retrouve à se battre contre Mike ou Roxann. Alors que çà pourrait être sympa que des ennemis dans le vrai SPD soient amis dans l'AU et inversement.
Après je dis çà mais on peut conserver les mêmes camps, mais je trouve que dans le rp, le plus intéressant à jouer c'est toujours les premières rencontres.

J'vois bien TK affronter Roxann dans un duel à l'épée dans une fonderie en marche sur une plate-forme en mouvement avant d'être empalé sur l'épée de son mentor potentiel, lui disant dans un dernier soupir "je te hais!".
(toute ressemblance avec un quelconque film serait purement fortuite, je tins à préciser.)

Tiens pareil, un truc à exploiter, si c'est pas des bombes mais un virus, çà veut dire que différentes industries sont toujours en état de fonctionner mais non actives, ce qui veut dire que t'elle communauté installée dans une fabrique de munitions peut produire des munitions en quantités raisonnables pour se défendre et en vendre un peu aux caravanes marchandes à condition que plusieurs personnes y travaillent. Une autre communauté dans une usine Honda peut vendre et produire deux trois motos par semaine (quand je dis un rythme de fonctionnement ralentît, je dis pas çà à la légère) , tandis qu'une autre produit un peu d'essence dans une raffinerie. Ca peut renforcer le ton micro-société toujours existante mais fragile qui, je pense, serait plus sympa que du chacun pour sa gueule avec ce qu'il trouve.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Jack Curtis le Lun 13 Avr 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:54

L'idée des raffineries pourrait accentuer autre chose.
Le renouveau d commerce avec les caravanes et les raiders prendront un plus grand sens encore.
De plus des mercenaires pourraient apparaitre pour défendre les caravanes.

Pour ce qui est des munitions oui,il en faut,on est dans un monde ou il n'y a que ca,en particulier aux Etats-Unis ou 200 millions en ont(du simple flingue au lance-flammes et lance-roquettes c'est pour dire!) et même des gamins de 2 ans on leur offre des fusils de chasse.
Puis il y a les vieilles armes,genre vieux revolver a poudre,ya pas plus simple pour avoir des munitons,de la poudre(ya ce qu'il faut) et du métal fondu reformé en boule de calibres différents.

Et pour les camps pas faux,ce serait marrant que Alfred soit avec Jack ou Roxann!(vu que le Raider sera surement Alfred,encore que...)
Ou même mieux,Mike et Mike!

Enfin,je dirais que sans en faire un nouveau forum(du moins tout de suite),en faire plus qu'un petit AU,en faire quelque chose d'important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:14

ben, à la limité, je pense qu'on peut en arriver à un stade ou on peu faire un forum secondaire. Pas un truc très fouillé. Mais juste histoire que ce soit plus facile à organiser. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue495/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:59

Je me disais la même chose!
C'est suffisement recherché l'idée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:43

alors? onkonenest onkonenest onkonenest?
Sur une échelle de 1 à 100, les travaux en sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:14

85% mon p'tit Jack.
Je me fixe jusqu'à samedi après-midi pour lancer (vu qu'ensuite je ne suis pas là jusqu'à dimanche).
Je parle de l'AU hein... le forum secondaire viendra peut-être ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:51

Ca y est !!! L'AU Post Apo est officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue240/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:54

J'adore !!!!!!!!!!! Je verrais mieux ça une fois sur mon pc ce soir et je m'éclaterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue1475/2000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Left_bar_bleue335/1000[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:35

j'avais prévu de passer la soirée à regarder battlestar galactica que m'a filé un pote rôliste cet aprem, mais çà ça me plaît mieux. ^^

(d'ailleurs j'ai fait très fort : 2 tirs, 2 échec critique, 2 civils innocents touchés en direct devant des caméra de télé et dans un stade accueillant 5000 personnes, jamais de pot aux dés moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] RP Alternate Universe   [Mis en place] RP Alternate Universe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis en place] RP Alternate Universe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [OK] Alternative universe reloaded
» [Mis en place] dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: