Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:12

J'ouvris un oeil puis l'autre. *Ouf je suis encore de ce monde.* Je vis Matthew penché au dessus de moi, complètement paniqué. J'essayais de lui sourire timidement quand je me rendis compte que j'étais à moitié dans ces bras. Je décidais de me relever tant bien que mal et de me rasseoir sur ma chaise. Soudain quelqu'un frappa à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Karen Swanson

Karen Swanson


Nombre de messages : 13
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur/scientifique(ballistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 13/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:19

J'arrivai devant le bureau du capitaine. Je frappai. C'est Matthew qui me dit d'entrer. Surprise, je rentrai doucement. Je vis tout de suite que quelque chose n'allait pas

"J'ai l'impression que je n'arrive pas au bon moment, désolée.
En plus je n'ai pas de très bonnes nouvelles. Il n'y a pas d'empreintes sur la lettre et sur le colis mais on continue à les analyser pour voir si on ne trouve pas d'autres indices.
L'analyse du poison n'est pas fini mais ça ne devrait pas tarder je vous tiendrai au courant."

Je remarquai que le capitaine était vraiment très pâle.

"- Vous tenez le coup capitaine? Vous n'avez pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:25

C'était Swanson qui avait récupéré les analyses du labo : elles n'étaient pas très concluantes... Je m'en était douté d'ailleurs.

"- Vous tenez le coup capitaine? Vous n'avez pas l'air bien.
- Ne vous inquiétez pas Inspecteur, je vais bien et comme elle n'avait pas l'air convaincu je rajoutai de toutes façon j'ai un médecin-légiste à ma disposition."

Je lançais un coup d'oeil vers Matthew en souriant puis dit à Swanson de me prévenir dès qu'ils aurient les résultats du poison. Elle aquiesça et sortit de mon bureau.


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:38

Un silence gêné s'abattit sur la pièce. Je venais de m'apercevoir ce que j'étais sur le point de lui dire et curieusement je n'avais pas du tout envie de lui avouer, pas dans ces circonstances... *Tu le connais à peine Roxann et ça ne sera pas la première fois que tu raterais ton coup.* Je doutais. De ce que je pouvais ressentir mais surtout de ce que lui il pensait au fond de lui... Ne pouvant plus y tenir, je finis par lui sourire et sans un mot je sortis de mon bureau. Il me suivit quelques secondes plus tard mais abandonna l'idée de me rattrapper. Je me dirigeais vers le bureau de O'Keefe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:02

"pompolompompom"

subresciptement, je rentrer dans le bureau du capitaine au moment le plus propice. S'il y avait un idiot qui choisissait ce moment pour rentrer... j'aurais plus qu'à le flinguer.

*voyons voir ce que cache notre jolie capitaine, je sens que je vais tomber sur la combinaison en latex*

Je m'assis derrière son bureau, accédant directement à ses fichiers informatiques. Codés. J'avais l'air d'un con. J'entrepris de fouiller rapidement le reste du bureau mais sans succès. Ou, en tout cas, je ne trouvais rien de compromettant. Je pris le combinais et d'une combinaison de gestes habiles et d emon couteau, je démontais le télephone. fort de mon expérience policière, je savais parfaitement ou placer les micros.

*tiens, tiens... c'est pas moi qui suis sensé posé ça.*

je décrochais le combiner. Je vérifiais dans les recoins du bureau pour découvrir un autre micro.

*putain, 149$ alors qu'un mec fournissait le matos gratuit !*

J'avais pas envie de faire dans le subtil. Je décrochai le télephone et l'autre micro. et retournai au bureau d'O'keefe, qui devait être en pire position que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:47

Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être si vulnérable et ça me plaisait de moins en moins. J'aimais bien qu'il soit là mais je détestais qu'il ait à me voir dans cet état. *Si j'attrappe celui qui m'a fait ça !*
Il me tendit une "compresse" que j'appliquais sur mon front. Je lui souris du mieux que cette foutue migraine me le permettait. *Elle ne m'a toujours pas lachée.*


"- Merci Matthew, vous voyez bien que vous êtes utile... Bon je crois qu'on a pas de temps à perdre, il faut qu'on se remette à trier ces dossiers..."

En plus dans mon bureau, l'accès était plus simple que dans celui de O'Keefe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:00

"Vous savez ce qui vous a empoisonné ? cela pourrait m'être utile pour tenter de minimiser les effets."

Je préparais un comprimé qui aténuait la douleur lors de maux de tête. Cela ne la guérira pas mais enlévera les effets de la migraine.
Ensuite je me remettais à fouiller les dossiers en quête d'un suspect. De temps à autre je surveillais son état.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:08

"- Non on n'a toujours pas les résultats du labo, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas réussi à identifier ce que c'était et qu'il sont peur de se l'avouer..."

Ca n'avait pas l'air de le rassurer, je le comprenais. Je détestais cette idée mais je devais me rendre à l'évidence : la seule façon de m'en sortir était de trouver le coupable. j'espérais juste qu'il avait un antidote ou quelque chose de ce genre sinon il n'y avait plus d'espoir. Bip-Bip-Bip. Je regardais qui pouvait bien me bipper à cette heure-là. *Ah génial une nouvelle.*

"- J'en ai pour deux minutes, il y a une nouvelle arrivante."

Je me levai. *Ouh la...* La dernière fois que ça avait autant tourné c'était à l'anniversaire de Victor où on avait fait un concours stupide avec Simon... *Rah ce deux là.* J'arrivais tant bien que mal à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:11

"Vous êtes sur que cela va aller ? Vous n'avez pas l'air très en forme"

Je me levais pour l'accompagner ou pour voir si elle accepterais. Je songeais même à lui demander d'y aller à sa place mais je me ravisais en songeant que c'était son travail et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:12

"- Oui oui, je vais me débrouiller..." Et je sortis aussi rapidement que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:21

"Très bien"

Je la regardais partir non sans appréhension et je me remettais à chercher dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:25

Je revins deux minutes plus tard et m'écroulais dans le siège le plus proche.

"- En fait elle m'attendait juste derrière la porte..." réussis-je à dire entre deux respirations saccadée.

Matthew avait raison, mon état ne s'arrangeait définitivement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:26

"Mieux vaudrait vous abstenir de marcher, cela vous fatigue, je vous conseille de ne plus bouger de votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:30

"- C'est un ordre ? demandais-je en le taquinant. J'aimerais bien mais je dois vous aider à identifier les bons profils."

Avant qu'il ne proteste je pris ma chaise et me collait *littéralement* à lui. A chaque dossier qu'il avait gardé j'examinais le profil du suspect mais rien de concluant jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:03

20 minutes plus tard, de nouveau quelqu'un frappait à ma porte. Je regardais l'heure, plus de 20 heures, mais il ne s'arrêteraient donc jamais. je me levais et me dirigeais doucement vers la porte sous le regard désaprobateur de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Karen Swanson

Karen Swanson


Nombre de messages : 13
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur/scientifique(ballistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 13/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:28

Je frappai de nouveau apres avoir eu les resultast d'analyse du poison. C'est le capitaine qui m'ouvrit.

"Ca ne m'a pas l'air d'aller mieux capitaine.
J'ai les résultats pour le poison. C'est du Silona. C'est extrait d'une plante très rare provenant du Mexique. On est en train de voir s'il existe une antidote qui a été synthétisée. Et pendant ce temps la, au labo ils sont en train d'essayer d'en faire eux-meme. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 14:50

Je regardais d'un air désaprobateur Rxoann qui allait ouvrir à un autre inspecteur.
je me remettais dans les dossiers tout en prêtant une oreille attentive à la conversation.
Interessant le nom de la plante. peut être un de mes confrères en connaissait il l'antidote ?
J'en parlerais à Roxann après.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:07

J'entrais pour la énième fois dans mon bureau et prenais cette fois le temps de vérouillé la porte de mettre la pancarte de fermeture. Après tout il était 21:00 passées et j'espérais que plus personne n'allait avouir besoin de moi. Je m'assis à côté de Matthew pour voir ce qu'il avait de nouveau et lui répétait ce que m'avait dit Swanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:13

"Je n'ais rien de nouveau. Par contre, j'ais entendu le nom du poison. Si vous voulez je peut contacter un des mes anciens amis qui travaille dans le centre anti-poisosn pour voir s'il connait un antitode ou du moins quelques chose pour retarder l'effet du poison."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:21

" Oui faites donc ça parce-que je commence à en avoir marre de m'évanouir à tout bout de champs ! dis-je en soupirant. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rentrez chez vous Matthew ? Il est plus de 9 heures..."

Ce n'était pas que je voulais le voir partir mais si moi je comptais ne pas bouger d'ici, lui n'y était pas obligé. Surtout qu'il n'y avait que le canapé de mon bureau et ceux de la salle de repos s'il voulait faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:28

"Heu. je doute que ce soit une bonne idée de vous laisser seule avec vos évanouissement à répétitions. Je peut rester ici si vous le désirer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:39

Je souris. C'était vraiment gentil de sa part. Je me doutais qu'il ne devait pas avoir l'habitude de rester toute la nuit au Central. Je pris sa main et l'embrassai sur la joue.

"- Merci Matthew, vous n'étiez pas obligés." dis-je en le regardant dans les yeux.

Puis on se remit à éplucher les dossiers en espérant que les deux autres "inspecteurs" aient trouvés quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:47

"De rien, je verrais cela comme un entrainement si je dois passer des nuits blanches au poste Rolling Eyes "

J'avais laissé un message à mon collègue en espérant qu'il me répondrait au plus vite. Je continuais à éplucher les dossiers avec Roxann mais rien de bien concluant ne venait apparaitre devant nos yeux. J'espérais que les deux inspecteurs auront appréhendés l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 16:16

"- Au fait vous me parliez d'un antidote, vous croyez vraiment qu'il est possible d'en trouver un qui retardrait la progression de ce poison ?"

J'en doutais fortement, vu que le coupable devait s'être assuré qu'on ne pouvait le produire en si peu de temps mais j'espérais au moins qu'ils trouvent quelque chose opur me faire gagner quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 16:22

"Il existe certains produuts dont le but est de retarder les effets des toxines. je pense que cela peut se trouver néamoins. Il suffit d'attendre encore une ou deux heures et nous aurons l'anti-toxine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Domicile des Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» EX enquête 13
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 4-
Sauter vers: