Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:11

"L'ennui est que je dispose pas de matériel si les choses empiraient. Ne bougez pas, je vais déja aller chercher ce dont je dispose. Je tacherais de ne pas être trop long."

J'otais ma main de la sienne pour sentir du bureau. Direction son casier pour prendrer ses affaires et diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:19

Pfiouuu, j'arrivais en courant pour me rasseoir sur ma chaise. Ni vu, ni connu, à part que j'étais totalement essoufflée. Heureusement il n'avait pas eu le temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:28

J'arrivais quelques minutes pus tard, les bras chargés de diverses malettes contenant divers matériel au cas où.

Je disposais quelques malettes dans un coin, elle serviraient en cas de coup dur.


"Heureusement qu'un ami médecin m'avait prêté son matéreil d'urgence. Pour le moment, pas besoin de l'utiliser.

Comment vous sentez vous ? Les vertiges augmentent ?

A votre avis qui a pu vous faire cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:32

Deux minutes plus tard il était là et toutes les malettes qu'il avait ramené avaient tendance à me paniquer encore plus plutôt qu'à me rassurer.

"- Vous êtes sûr d'avoir besoin de tout ça ? lui demandais-je, mi étonnée, mi soucieuse. Euh sinon pour les vertiges, ça va mieux pour l'instant, je crois qu'il faudrait plutôt se concentrer sur la fléchette que sur moi."


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:37

"Ho c'est juste au cas où. Inutile de déballer tout cela. Il y a juste de tout car je ne sais pas à quoi vous avez été infectée. Où est passée cette fléchette. Qui s'occupe de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:41

"- Ah d'accord... C'est O'Keefe et Swanson qui s'en occupent. Je crois qu'il doivent être dans un des autres labos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:44

"Parfait.. Ils doivent être en train d'analyser la fléchette.. Moi je vais vous interroger donc... Avez vous une idée de qui vous en veut à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:49

"- M'interroger ?!"

Je souris. En général, c'est ou plutôt c'était mon boulot ça...

"- Ca serait trop long de tous les lister mais il y a 3 personnes qui ont juré ma mort.
La première Lydia Chancelinni était la fille d'un homme que j'ai mis en prison il y a trois ans. Elle clamait à tout va qu'il était innocent et m'en a voulu personnellement. Aux dernières nouvelles, elle habite toujours à San Francisco.
Ensuite Carl Brighton, un sociopathe classique, il tuait pour le plaisir et il a pris un malin plaisir à *jouer* avec moi en m'envoyant des lettres contenant les indices que je n'arrivais pas à trouver mais toujours trop tard pour sauver les victimes. Il a été arrêté juste avant que je sois promue Capitaine, cependant il m'envoie toujours des petites lettres tous les vendredi, pour que je ne l'oublie pas.
Enfin il y a Johnny Sanders. Lui il a tout de suite employé la manière forte quand il a senti que je me rapprochai de lui. Lettres de menaces, coups de fil en pleine nuit, coups de feu dans mes fenêtres, un jour il a bien failli me tuer en posant une bombe dans mon bureau, heureuseument je m'en suis tiré avec un bras dans le plâtre. Normalement il est incarcéré à la prison de Los Angeles.
A moins qu'ils soient sortis de prison je ne pense pas que ça soient eux et je ne crois pas Lydia capable de ça."

Matthew avait l'air surpris par la description que je lui avait faite des potentiels suspects. A croire qu'il ne s'attendait pas à de tels... ennemis.


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:57

"Johnny sanders vous l'avez incarcéré pour quel motif ? "

J'étais étonné que Roxann ait de tels ennemis mais elle en avait bel et bien. C'est surement une de ces trois personne. Je penchais plus pour sanders vu qu'il paraissait le plus violent et qu'il avait déja essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:06

"- Au début les chefs d'accusation étaient vols à main armée puis se sont rajoutés différents "attentats" contre des banques..."

J'allais continuer mais je sentais qu'il ne comprenait pas. Je voulais essayer de profiler l'expéditeur de la boîte.

"- Matthew ça ne peut pas être Sanders, il n'est pas assez malin, c'est un voleur et une grosse brute. Celui qui a fait ça est plus méticuleux, plus... patient et il me connaît. Il doit savoir comment je réagis, il doit savoir que je n'irais pas à l'hôpital et que je n'ébruiterais pas cette affaire. Il doit vouloir me garder ici. C'est ça ou alors il veut quelque chose en échange... Mais je ne sais pas encore quoi..."

Matthew me regardait bizarrement. Il ne savait pas que j'étais profiler... D'ailleurs je ne le disais pas souvent car en général ça ne plaisait pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:14

"Carl brighton corresponderait plus au profil alors. Je dois avouer que je n'en sais rien, je ne suis pas un inspecteur chevronné, ni un inspecteur du tout.

Mais il se pourrait que se soit une autre personne, il faut attendre le résultat de l'analyse.

Déja on peut regarder qui l'a envoyé, vous avez gardé la boite ?"

Je m'apprêtait à chercher l'emballage lorsque je me rappellais d'une phrase.

"Au fait, pourquoi ne voulez vous pas aller dans un hopital. Le service des anti-poisons pourra remédier à ce problème dès que nous saurons quelle substance on vous a injectée."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:22

"- Oui c'est vrai que Brighton et moi c'est une longue histoire, on a appris à se connaître mais je l'ai enfermé, c'était ma dernière enquête... demandez à l'un des inspecteurs de vérifier qu'il est toujours derrière les barreaux."

Je me tournais et je pris la boîte qui était derrière, blanche et vide. Je la passais à Matthew.

"- Au fait, pourquoi ne voulez vous pas aller dans un hopital. Le service des anti-poisons pourra remédier à ce problème dès que nous saurons quelle substance on vous a injectée.
- Ecoutez, je ne vous serais d'aucune utilité si je suis à l'hôpital, en plus celui qui m'a envoyé ça est loin d'être stupide. Je suppose que s'il a pris ce risque c'est qu'il doit être en possession de l'antidote et qu'on ne puisse pas faire d'anti-poison en moins de 24 heures. Et puis ... je n'aime pas les hôpitaux. rajoutais-je en souriant, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:27

"Oui mais je doute d'être à la hauteur si vos cas empire. Je ne suis que médecin légiste. Et ca me fait de la peine de penser cela."

Je prit la boite pour voir d'où elle venait. D'abord j'irais me renseigner sur l'homme en prison avant de voir d'où cette boite a été expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:33

"- Désolée Matthew... mais je n'ai que vous sur ce coup là, je sais que ce que je vous demande peut-paraître au dessus de vos moyens mais on n'a pas le choix... de toute façon on n'en est pas là hein." dis-je en posant ma main sur son épaule et la regardant dans les yeux.

La tension était palpable, on savait tous les deux qu'il ne pouvait pas rivaliser avec un médecin dont c'était le métier véritable et je m'en voulais de lui imposer ça. Mais j'avais confiance en lui... je ne lui aurais pas demandé si je ne le savais pas un minimum capable de me sauver la mise, au moins en attendant...


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:36

Je restais songeur suite à ce que j'avais dit. Je la regardais dans les yeux et je comprennait qu'elle avait confiance en moi. Je n'avais pas à être aussi pessimiste.

"Je.. je ferais de mon mieux Roxann. je vous le promet " Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:40

"- Bien au moins vous ne discuterez plus mes ordres cette fois, dis-je en plaisantant. Bon je ne sais pas vous mais je crois que je vais me replonger dans le dossier de ce bon vieux Brighton et je vous promet que si ça ne va pas je vous appelle, ça vous rassure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:42

"C'est entendu. De toutes manières mon bureau n'est pas loin."

Je me levais pour prendre congé tout en la regardant. Je prit la boite ainsi que l'emballage pour ensuite me rendre à mon bureau. Cela ne me faisait pas du tout plaisir de la laisser seule mais je n'avais pas trop le choix pour le moment.


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:46

Il était à la porte quand un instinct primaire me poussa à déposer un baiser furtif sur ses lèvres. En moins de deux secondes j'étais de nouveau assise sur ma chaise et sortais le dossier de Brighton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:51

Au moins je regagnais un peu de moral suite à ce baiser. Tout en lui souriant, je sortais pour me diriger vers mon bureau. Il allait falloir que je m'occupe de deux affaires en même temps mais celle-là primait avant tout sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:49

Dès que Matthew était sorti j'avais rangé le dossier de Brighton. Je savais que ce n'était pas lui, je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne me tuerait jamais, il s'en prendrait à mes proches, il me narguerait mais il ne me tuerait pas. Ca ne pouvait pas être lui ou alors j'étais vraiment à côté de la plaque.
Je n'avais cependant pas tout dis à Matthew, je voulais m'assurer qu'ils écartent toutes les pistes pendant que je me concentrais sur une personne capable de faire ça.
La seule qui puisse inventer ce petit plan pour me mettre définitivement hors-service, quelqu'un en qui j'avais jadis eu confiance et qui s'était servi de moi, quelqu'un que je haïssais et qui me détestait tout autant.
J'allais régler ça toute seule, comme d'habitude, pas la peine de mêler qui que soit à ça. Il m'avait déjà fait assez de mal à moi, il ne devait plus faire de mal à quiconque.
Je pris mon portable et j'appelai un numéro que je n'avais pas composé depuis 4 mois...


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:00

J'arrivais avec quelques feuilles à la main pour lui faire part de mes découvertes. Je tocquais à la porte et l'ouvrais dans l'instant. Roxann était en train de téléphoner à quelqu'un. Et visiblement, la conversation était houleuse. Cela m'intrigua encore plus lorsque Roxann fut surprise de me voir entrer.

"Je dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:14

Je n'avais pas l'habitude de perdre mon sang froid mais là c'en était trop. Il se foutait de moi.

"- Peter dis moi où il est !!!
- ******"

Je n'avais ni vu, ni entendu Matthew entrer.

"- Moi ?! De ma faute ?!! Il a retourné sa veste !!!
- ******
- Pas d'autre choix ?!! Il a voulu m'abbattre !!
- ******
- OU IL EST !?!"

Il avait raccroché. Je jurais avant de m'effondrer dans ma chaise. je sentais que mon état de santé empirait... ou alors c'était cette discussion qui m'avait bouleversée au point que ma respiration en était saccadée. Je levais la tête et je remarquai Matthew. *Oh non ! Faites qu'il n'ait rien entendu.* J'étais gênée, je ne savais pas trop quoi dire...

"- Quelque chose de nouveau ?" demandais-je toujours essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:17

Je frappai à la porte tout en entrant,*c'est du temps de gagné*, là dans la pièce il y avait Connor et un homme brun que je n'avais jamais rencontré. Connor était assise sur une chaise et paraissait mal.
"Excusez moi de vous interrompre."
Puis me tournant vers l'homme:
"Bonjour, Samuel O'Keefe."
Me tournant ensuite vers la capitaine:
"Serait ce possible de vous parler de...hum...notre "affaire"?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:22

Je vis O'keefe rentrer juste avant moi. La porte était encore ouverte, et je rentrais donc à sa suite. Ils s'apprétaient à parler de notre affaire. J'allumai une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:23

Je regardais O'Keefe puis Matthew et je soupirais. *Pourquoi je ne ferme jamais ma porte à clé ?*

"- Oui... qu'avez-vous trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST] labo explosif
» Domicile des Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» Rapport de l'Enquête n°4
» EX enquête 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 4-
Sauter vers: