Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Domicile des Connor EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Domicile des Connor EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Domicile des Connor EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Domicile des Connor EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Domicile des Connor EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Domicile des Connor EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Domicile des Connor EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Domicile des Connor EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Domicile des Connor EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Domicile des Connor EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Domicile des Connor EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Domicile des Connor EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Domicile des Connor EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Domicile des Connor EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Domicile des Connor EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Domicile des Connor EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domicile des Connor EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Domicile des Connor EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Domicile des Connor EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Domicile des Connor EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domicile des Connor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:46

Le taxi nous avait emmené à la péripérie de la ville juste au bord de la mer. Il faisait assez chaud et bon, le vent frais rendait l'atmosphère agréable.
Une grande maison blanche se dressait sur une "dune" à quelques dizaines de mètres de l'océan.
Je sortis de la voiture et me plantais juste devant l'allée qui menait à la porte principale, je n'arrivais plus à bouger. J'étais là, en face de la maison où j'avais grandis, où j'avais passé mon enfance, où j'avais vécu mes amours d'adolescente et où j'avais bûché mon droit avec Sam pour m'épauler. Je n'arrivais toujours pas à croire que je revenais après plus de 6 mois d'abscence, après avoir fêté mon anniversaire j'allais briser la famille, j'allais tout détruire par mon inconscience, tout ballayer en quelques semaines.


"- Je ne peux pas y aller..."

Je levais les yeux vers Matthew, cherchant une réponse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:02

Nous voici arrivés devant le domicile des parents de Ross. la maiuson avait l'air fort sympathique et la présence proche de la mer rendait un air de bon-vivre dans le quartier.
Mais nous étions venus porteurs de mauvaises nouvelles et cela n'avais pas quitté mon esprit depuis que nous avions pris le taxi.

Ross revenait chez ses parent spour annoncer une terrible nouvelle et l'ambiance qui réganit dans les lieux ne s'y prêtait absolument pas.

Ross regardait son ancienne maison comme si elle se remémorait ses souvenirs passés. Elle se tourna vers moi et dis qu'elle ne pourra jamais faire ce qu'elle était venue faire.
Il est vrai qu'à sa place, j'aurais la même réaction.


"Je te comprend .. Mais il faut que ce soit toi qui le fasse. Je ne peux le faire pour toi. Ne t'inquiète pas, je suis là, je suis avec toi pour te soutenir. Trouve la force pour annoncer ce que tu a à dire même si c'est une terrible chose à dire.
Je sais que c'est extrémement dur pour toi"

Je la pris doucement dans mes bras pour la réconforter et qu'elle reprenne confiance. Tout en la serrant contre moi, je lui parlais doucement.

"Tu n'es pas seule .. je suis là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:02

Je lui souris faiblement et pris sa main dans la mienne, je lui étais reconnaissante d'être là, de me soutenir. Je relevais la tête et regardais la maison puis j'entrepris d'avancer lentement dans l'allée.
On arriva à la porte et je me demandais si mes parents étaient là, comment allaient-ils m'accueillir, ils allaient sûrement être surpris de me voir là.
Devant la porte, j'eus encore un moment d'hésitation et j'y restais plantée pendant une bonne minute avant de me décider à sonner.
J'entendis les pas de ma mère descendre les escaliers, elle se rapprochait dangeureusement de la porte d'entrée et je serrais de plus en plus fort la main de Matthew.
Quelques secondes plus tard elle ouvrit.


"- Roxann !
- Bonjour Maman...
- Entre voyons, ne laisses pas ton ami sur le pas de la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:14

Je lui rendis son sourire et l'encourageais à avancer tandis que serrais également sa main dans la mienne.
Elle fit alors quelques pas qui la rapprochèrent de plus en plus de la maison. je la sentais hésitante, c'est pourquoi je n'entravais pas sa progression, la laissant faire.
Nous arrivames ensuite sur le pas de la porte et Ross s'y arrêta, prise sous le fait d'une autre hésitation.
Je la serra contre moi tandis qu'elle attendait de reprendre courage.Je ne voulu pas lui forcer la main mais je signifiais que j'étais présent avec elle.

Elle sonna alors à la porte et des pas se firent entendre. Je pris la main de Roxann tandis que les bruits de pas se rapprochaient. Puis une femme ouvrit la porte, la mère de Ross. Elle semblait surprise de la voir, et surement de ma présence aussi.
Elle nous invita à entrer, me qualifiant "d'ami" de Ross. En temps normal, cela m'aurait arraché un sourire amusé mais, vu la situation, je restais calme et entrais à la suite de Ross.

"Bonjour Madame Connor .. Ravi de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:27

On entra dans le salon précédés par ma mère qui nous montra le canapé pour qu'on puisse s'asseoir.

"- Michael viens voir sur qui je suis tombée en ouvrant la porte !
- Maman !"

Elle me fit un sourire.

"- Désolée chérie, je crois que tu as déteins sur moi, tu veux quelque chose ? On ne t'attendait pas mais ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de passer.
- Désolée de ne pas être venue plus tôt mais...
- On sait : ton travail. Quand on avait ton âge, on avait les mêmes problèmes, tu n'as pas à te justifier."

Elle vint poser deux cafés noirs sur la table basse du salon et s'assit dans le canapé d'en face. A cet instant mon père descendit lui aussi les escaliers, me fit un sourire et un clin d'oeil complice et s'assit à côté de ma mère.

"- Jumper comment tu te sens ? Tu as l'air exténuée...
- Papa !
- Oups désolé, j'avais oublié, donc Roxann...
- Je suis venu vous parler de quelque chose d'important..."

J'avais du mal à faire sortir les mots de ma bouche, ça faisait tellement mal, ils avaient l'air tellement heureux.
Je me souvenais encore de mon coma, ça les avait bouleversés quand ils l'avaient appris et ils avaient mis des semaines à s'en remettre. Je n'avais pas compris à l'époque, je leur avais dis que ça faisait parti de mon métier mais maintenant je comprenais ce qu'ils avaient ressenti.


"- Je et bien je ... je suis venue pour ..."

Je n'y arriverais pas non je ne pourrais pas, je n'aurais pas la force de leur dire. Un regard à Matthew et je regrettais déjà ce que j'allais faire.

"- Je vais me marier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:42

La mère de Roxann nous introduisit dans le salon et nous invta à nous asseoir. Je regardais un peu la décoration, il s'agissait vraiment d'une jolie maison. Mais je me reconcentrais vite sur Roxann qui était toute angoissée par ce qu'elle avait à anoncer à ses parents.
La mère de Ross apporta du café en expliquant ses antécédents au début de sa vie. Je voyais que Ross tentait d'aborder le sujet mais c'était très dur.
Elle tenta bien une nouvelle fois mais, cette fois, ce fut son père qui l'interrompis en venant vers nous. Je remarquais le clin d'oeil complice qu'il lui avait fait mais je ne compris pas son intention sur le coup.
Le père de Ross alla s'asseoir à coté de sa mère et je sentis que la situation était très complexe.

Roxann tenta alors d'aborder le sujet. Je m'apprêtais à prendre la parole au cas où mais je savais que cette annonce allait être très bouleversante pour ses parents. Je me sentis gêné sur le coup mais il fallait que je fusse là.

Avisant une tasse de café, je décida de me pencher pour en la prendre et la donner à Roxann. Cela lui redonnerais quelques forces.
J'étais en plein mouvement lorsque j'entendis la phrase de Ross "Je vais me marier". Instantanément je me figeais, la main toujours tendus vers la tasse de café.

Ce n'étais pas du tout ce que je m'apprêtais à entendre. Pourquoi avait elle dis cela ?
Ne voulant pas paraitre surpris, je repris mon mouvement après une seconde de figeage.
Je me redressais avec la tasse, essayant de ne rien trop laisser paraitre de ma surprise.
Elle comptait se marier .. argh, une vision traversa alors mon esprit, voir même deux : le clin d'oeil complice du père de Ross et Ross se tournant vers moi avant de prononcer la phrase.
Rréalisant qu'elle venait de me désigner comme son fiancé à ses parents, je me sentis très embarassé sur le coup.
Je lui adressa un regard discrétement, essayant de comprendre pourquoi elle avait dis cela. Lui posant une question muette.
Mais j'essayais de paraitre bonne figure face à ses parents sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:02

Mon père esquissa un sourire, ma mère parut surprise mais elle sourit également.

"- Et bien je suis très heureux pour toi chérie."

Ma mère ne disait rien, elle attendait sûrement la suite.

"- Oh maman, papa, désolée, je vous présente Matthew Kill, il travaille avec moi mais, rassure toi papa, il n'est pas inspecteur."

Ma mère me regardait toujours, semblant inquiète.

"- Je sais que j'aurais dû vous informer plus tôt mais ... enfin vous me connaissez on s'est décidé à la dernière minute et...
- Félicitations chérie et ne t'inquiète je comprend, je suis un peu prise au dépourvu c'est tout.
- Excuse moi.
- Mais non... Avez-vous une date ?"

Je jettai un oeil à Matthew que ça mettait visiblement mal à l'aise.

"- Non pas encore mais je vous le dirais en premier, promis !
- On espère, fit mon père avec un autre clin d'oeil, mais cette fois destiné à Matthew, et Mr Kill, prenez bien soin de notre fille.
- Papa...
- Je sais, je sais tu prends soin de toi toute seule."

Ils étaient ravis quoiqu'ils ne s'attendaient sûrement pas à ça vu que j'avais juré de ne plus jamais me remarier après le fiasco de ma précédente union.

"- Je hum... on doit y aller mais on reste quelques jours à SF alors on aura le temps de repasser et je téléphone avant cette fois."

Mes deux parents nous raccompagnèrent à la porte et on leur dit aurevoir sur le palier avant de remonter dans le taxi que ma mère avait appelé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:33

J'étais resté silencieux, essyant de paraitre bonne figure tandis que Roxann s'expliquait avec ses parents. d'ailleurs, je pense que j'aurais pas pu dire grand chose tellement cela m'avais surpris qu'elle dise cela.
Je commencais tout juste à vouloir répondre que nous étions déja raccompagnés à la porte et nous revoici dehors.

Je me tournais vers Roxann alors que nous avancions. J'essayais de comprendre pourquoi elle avait fait cela.


"Heu .. qu'est ce qu'on fait maintenant ? Comment va t'on leur annoncersuite à nos "fiancailles" .. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:49

J'avais longuement expiré comme si pendant tout le temps qu'on avait été dans le domicile de mes parents, je m'étais retenue de respirer. Je savais que j'avais mis Matthew mal à l'aise et que j'avais duppé mes parents mais mon "plan" commençait seulement à se former dans ma tête. Je devais leur donner une "bonne" nouvelle à laquelle se raccrocher quand je leur annoncerai la terrible nouvelle qui les attend.
Déjà leur fille leur avait causé bien des soucis et ensuite Simon qui avait fait des siennes, avec la famille que j'avais il n'y avait que Victor qui restait la fierté de celle-ci.


"- Ecoute je suis désolée pour tout ça, je n'ai pas pu, comprend moi. J'ai fais ça tous les jours et je sais exactement ce que ressentent les parents qui survivent à leurs enfants, je le lis dans leurs yeux et je peux déjà clairement prévoir la réaction des miens.
En plus ils sont médecins tous les deux, alors tu t'imagines bien que quand ils se retrouvent à la mort, ils s'en veulent même s'ils n'auraient pas pu l'éviter et je ne peux pas leur infliger ça."

J'avais dis cela pour me justifier même si je n'y croyais qu'à moitié. Evidemment je faisais ça pour protéger mes parents mais aussi pour ne pas avoir à souffrir encore plus. J'avais peur de leurs sentiments car, un peu comme McCafferty et son empathie, mon don de profiling m'empêchait parfois d'y voir clair quand je me retrouvais dans des situations qui me touchaient de près, comme avec Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:45

Roxann respira comme si elle s'était gardé de le faire durant tout ce temps.
Puis elle expliqua pourquoi elle avait dis à ses parents un énorme mensonge. En meêm temps je la comprenais de trouver cette anonce extrémement dure mais elle risquait de faire pire que mieux.


"Je vois .. Mais comment allons nous faire maintenant pour leur annoncer la vérité sur ton frère ? Ne risquent-ils pas de tomber d'encore plus haut ?
Je vois mal comment nous pourrions nous sortir de cette situation en peu de temps. "

Je gardais sur moi le fait que Ross avait annoncé qu'on était fiancé, après tout cette situation pouvait durer, ce n'était pas ca le plus important. Même si, il est vrai, ca me faisait drole de savoir cela.
J'attendis qu'elle me répondit sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:51

Je le regardai dans les yeux et y lu autre chose que de la simple gêne comme il en avait l'habitude.

"- On devra jouer le jeu le temps qu'il faudra..."

Ca serait assez simple vu que je ne verrais pas mes parents aussi souvent que ça.

"- Et je sais bien qu'au fond de toi cette idée ne te déplait pas tant que ça, tu oublies que je te connais mieux."

J'esquissai un maigre sourire, essayant de détendre l'atmosphère. Ce n'est pas la première fois que je cachais des choses à mes parents parce-que le métier le voulait sauf que là je le faisais pour une raison personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:47

"Hein ? heu .."

J'étais assez gêné de voir qu'elle avait compris une partie de mes pensées. En effet, ca ne me déplairais pas tant que ca de faire semblant vu que je tenais à elle. Mais bon, c'étais un peu précipité quand même.

J'allais répondre lorsque mon portable sonna. Je décrochais aussitot pour voir qui s'était.


"Oui allo ? "

.....

"D'accord merci, nous arrivons de suite"

Je me tournais vers Ross.
"C'était le légiste du SFPD, il aurait trouvé quelque chose. Il demande à me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:31

Après l'hotel, nous sommes passés au SFPD remettre l'arme et apporter nos conclusions à l'enquête.
A présent, il ne restait plus qu'une chose à faire avant de quitter la ville.
Le taxi nous déposa, Roxann et moi, devant le domicile des Connor.

A présent, c'était une autre épreuve qu'il fallait affronter. Je savais qu'elle serais très dure pour toute la famille. Mais il fallait le faire quand même.

Je me tourna vers elle et la regarda. Elle semblait toujours indécise par ce qu'elle devait annoncer.
je lui pris la main pour l'aider à trouver la force d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:38

J'avais refilé le bébé à Sanchez, comme une soeur indigne, mais je n'avais vraiment plus la force de continuer et j'avais fait tout ce que je pouvais. Si procès il y avait, on m'y verrait, mais pas plus.
Je me retrouvais devant la porte du domicile de mes parents à ne pas savoir quoi faire.


"- Matthew je suis désolée, il faut que ça se règle en famille... va m'attendre dans la voiture."

Le taxi avait le moteur qui tournait mais peu m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:43

Elle voulait que je reste en dehors.

"Non Roxann, je viens avec toi. La dernière fois tu n'a pas pu le faire et j'étais avec toi. Je sais que tu n'y arrivera pas toute seule et je suis là pour t'aider à le faire.
De toutes facons, je viens tu en me fera pas changer d'avis."

Je fis un pas en avant, signifiant qu'elle ira affronter cette annonce avec moi. Je n'allais pas l'abandonner à ce stade douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:47

Il ne comprenait pas. La dernière fois j'étais avec lui et j'avais menti, je n'avais rien fait.

"- Justement Matthew, je n'ai rien dit parce-que je n'étais pas seule."

Je le regardai dans les yeux, les larmes commençaient à pointer dans les miens.

"- Je t'en prie, j'ai vraiment besoin d'être seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:51

"Mais tu aura besoin de moi Roxann. J'ais bien vu que la mort de ton frère t'affectais beaucoup. Je crains que tu n'y arrive pas encore une fois."

Elle commencait à pleurer. Elle voulait vraiment que je la laisse seul. Je la pris à nouveau dans mes bras pour la réconforter.

"Laisse moi t'accompagner, s'il te plait.
Ou du moins jusqu'à la maison et la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:23

"- Non Matthew, reste ici !"

Cette fois c'était un ordre. Je sortis rapidement du taxi en claquant la porte et me dirigeai vers la porte de mon ancienne maison.
Je frappai, ma mère ouvrit la porte et vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.


"- Entre chérie, on s'est inquiété, on n'a pas eu de nouvelles...
- Je sais maman, désolée... mais tout est allé si vite...bon."


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:25

Elle venait de quitter le taxi en m'ordonnant de rester là. Mais je ne voulais pas. Je sortis du taxi mais restais à coté, observant Roxann aller ma la maison de ses parents.

Sa mère venait à sa rencontre. Moi j'observais d'où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:40

Ma mère me fit entrer dans les maison et referma la porte, ne remarquant même pas le taxi et encore moins Matthew qui venait d'en sortir, contrairement à moi.

"- J'ai quelque chose à vous dire, à papa et à toi, et à Victor aussi, s'il n'est pas encore reparti...
- Oui biensûr, ils sont tous les trois dans la cuisine."

*Trois ? Aie Paula est sûrement avec eux, moi qui voulait garder cela pour ma famille.* J'adorai la femme de mon frère, et sa fille aussi d'ailleurs, mais j'aurais préféré que ça reste entre nous quatre.

"- Tu n'est pas venu avec ton fiancé ?
- Maman... je vou-"

Je m'étais arrêtée net, ce que je voyais relevait du domaine du surnaturel, juste devant moi, se trouvait : Simon.

"- Simon !"

Il sursauta au son de ma voix, visiblement il ne s'y attendait pas.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:44

Elle venait de rentrer dans la maison. Moi je ne pouvais pas attendre. Je dis au taxi d'attendre et je me mis en marche vers la maison.

Arrivé sur le palier, je m'arrêtais, hésitant à tocquer à la porte.
Je décida d'attendre un peu et aller regarder par une des fenètres pour essayer de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:50

J'étais sous le choc, complètement sciée, si je m'étais un seul instant attendue à cela !

"- Je... Simon, tu...
- Je vais t'expliquer Ross'... dit-il d'un air triste.
- Qu'y a-t-il ?" demanda ma mère.

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse que quelqu'un frappa à la porte et elle alla ouvrir.


"- Oh Mr Kill entrez !"

Je ne suivis pas le reste de la conversation car Simon m'entraîna dans ce qui était ma chambre quand je passais.

"- Tu étais...
- Roxann... donc Logan est mort c'est ça ?
- Logan ? Mais..."

Je ne pu me retenir plus longtemps, je fondis en larmes dans ses bras, j'avais besoin de décompresser et encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:57

Je m'étais résolu à aller frapper à la porte. La mère de Ross m'ouvrit, elle semblait plutot calme. Roxann ne devait pas avoir annoncé la mauvaise nouvelle.
Elle me fit entrer. Je la remerciais et cherchais tout de suite Roxann des yeux.

Mon regard fut attiré par un jeune homme grimpat des escalier. Je cru voir un fantome.


"Simon ??? "

Je n'en revenais pas, le frère de Ross' était en vie devant moi. C'est impossible pourtant, j'avais moi-même pratiqué l'autopsie.
Roxann passa alors suivant son frère. Il montèrent tous les deux.

Je me tournais vers la mère de Ross'.


"Dites moi que je ne rêve pas, c'est bien le frère de Roxann qui vient de passer à l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile des Connor Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:26

La jeune femme et son frère étaient dans la chambre. Elle s'était calmée et il entreprit de tout lui raconter.

"- Logan est un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois. En fait je lui ai sauvé la vie quand une voiture a failli l'écraser. On est devenu rapidement ami, tu me connais. C'est seulement quand je l'ai invité à dîner un jour, que nos parents ont remarqué la ressemblance. Il avait les cheveux plus longs et portait des lentilles de couleur ce qui faussait la première impression mais nos parents ont failli faire une crise cardiaque."

Connor le regarda, toujours de plus en plus mal à l'aise mais tout de même à l'écoute.

"- Si tu es là je suppose que tu connais l'histoire...
- J'ai résolu l'enquête... ou presque.
- Ah oui... et bien moi aussi en tout cas j'ai découvert qu'ils avaient tué Carrie et je voulais te le dire et c'est là que Logan s'est proposé, il a dit qu'il avait une dette envers moi. Biensûr je n'ai pas accepté parce-que je savais qu'ils étaient après moi, j'avais reçu des coups de fil douteux, des menaces, mais il est passé outre tous mes conseils. Il savait où tu habitais parce-que je lui avais parlé de toi et la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 5 jours. Il m'avait dit qu'il ferait ce qu'il pensait être juste."


Pour Matthew

La mère de Simon et Roxann se tourna vers Matthew, l'air surprise.

"- Oui c'est effectivement Simon, le petit frère de Roxann, vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:26

C'était bien Simon ... incompréhensible.

"Excusez moi Madame mais je dois aller lui parler, ainsi qu'à Roxann."

Sans attendre la réponse, je montais les escaliers. Les bruits de voix m'indiquèrent le chemin. Je trouvais Ross' et Simon assis sur un lit. Je m'arrêta net sur le palier, ne sachant plus que dire sur le coup. Seul un balbutiement sortit.


"Simon .. Connor ?"

Je regardais Ross', cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile des Connor Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile des Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» Domicile de Max Dantes.
» Domicile de Mr et Mrs Collins
» [DOM] Domicile d'Annia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: