Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Domicile des Connor - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Domicile des Connor - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Domicile des Connor - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Domicile des Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Domicile des Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Domicile des Connor - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Domicile des Connor - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Domicile des Connor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:39

J'eus à peine le temps de tout comprendre que Matthew entra dans la pièce.

"- Matthew Kill, Simon Connor, mon collègue et ami, mon petit frère."

Je fis les présentations presque dans un état second, oscillant entre le bonneur et le choc.

"- Ravi de vous connaître, vous êtes donc l'heureux fiancé ?
- Simon ... je veux que tu viennes avec moi à Seattle, le temps que...
- D'accord grande soeur, de toute façon je comptais prendre l'air quelques temps."

La rapidité avec laquelle il accepta était curieuse, m'aurait-il enfin pardonné ?

"- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu souffrir de te...
- me perdre, je sais. Je suis désolé, on a tous ressenti la même chose en février de l'anée dernière..."

En effet j'imaginais aisément que l'expérience avait pu être comparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:42

J'avais l'impression de serrer la main à un fantome. Je n'en revenais pas.

"Heu enchanté. Mais .. j'étais pourtant sur de vous voir autopsié pas plus tard qu'il a quatres jours. Je ne comprend pas.

J'étais si embarassé que je n'entendis pas le mot "fiancé", en fait j'avais zappé presque toutes les paroles. De plus, ils parlaient de choses que je ne connaissais pas.

Voyant une chaise, j'allais m'asseoir dessus. Après tout cequi c'était passé, ca faisait un choc de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:51

J'allais m'asseoir à côté de Matthew et Simon nous regarda quelques instants avant de de se rasseoir sur le lit, en face de nous.

"- Je suis désolé, j'aurais dû t'appeler avant hier, quand maman et papa m'ont appris que tu étais à SF, mais je n'en ai pas eu le courage. J'espère juste que les gens qui ont tué Carrie vont être jugé et-
- Ils sont morts Simon, la plupart de ceux qui se sont approchés de cette enquête en sont morts."

Je me levai, folle de rage.

"- Mais Bordel !! A quoi tu pensais ? C'est ta manière de me faire comprendre que je n'aurais pas du partir ? Envoyer ton sosie au casse-pipe pour que je souffre autant que tu as souffert ?! Mais merde Simon tu crois que ça ne m'a rien fait de partir !?"

Je n'arrivai pas à contenir ma colère et ma peine, je claquai la porte de la chambre et allai me réfugier dans celle de Maman et Papa. *Il faut que je me calme.* Ce fut seulement à cet instant que je remarquai que je saignai de nouveau. Fox m'avait bien dit de ne pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:02

Roxann se leva, furieuse contre son frère. Je venais de comprendre que c'était son sosie qu'on avait trouvé à Seattle.
Elle quitta la chambre précipitament. Je m'apprêta à la suivre mais je parlais d'abord à Simon.


"Sachez que vous avez mis en danger tout le monde en ommettant de nous appeler. Nous étins 4 dont votre soeur pour résoudre votre "meurtre". Vous avons tous failli mourir au cours des derniers jours. Roxann s'est pris une balle, j'ais été renversé par une voiture conduite par l'assassin de votre sosie, un de nos collègues a échappé de peu à une fusillade et le dernier inspecteur s'est retrouvé pratiquement dans le coma.
Quand aux agresseurs, ils sont tous morts. seuls trois gardiens du Desert Rose ont été arrêtés.

Et je ne vous ravonte pas l'état émotionnel dans lequel était Roxann lorsque votre sosie a été découvert et au cours des derniers jours."

Je sortis également et rejoignit Ross' dans la chambra d'à coté. J'allais m'asseoir auprès d'elle, une main sur son épaule. J'essaya de la calmer mais je m'apercu qu'elle saiganit à nouveau.

"Ton pansement est défait, laisse moi le refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:12

J'étais assise sur une des chaises quand Matthew entra dans la chambre.

"- Ton pansement est défait, laisse moi le refaire.
- Ca va aller..."

Je finis de retirer le pansemant et regardai la plaie. Elle ne s'était pas rouverte et c'était tout ce qui m'importait.

"- Laisse à l'air libre... Je n'en reviens pas, je ne sais plus quoi penser, il y a eu tellement de morts... je sais bien que ce n'est pas de sa faute car une enquête aurait quand même été faite... et je suis tellement soulagé de le retrouver en vie... mais... j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien... j'ai l'impression d'être allée trop loin pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:35

"Oui c'est vrai que ces morts auraient pu être évitées. Chacun a manqué de se faire tuer en voulant résoudre cette affaire. Mais au moins c'est fait et c'est une agréable surprise de le voir en vie, bien que ce soit malheureusement son sosie qui a été tué.

En tout cas, il n'y a rien à se reprocher, tu a voulu résoudre cette affaire pour ton petit frère, c'est ca qu'il faut retenir. Ce fut douloureux mais tu y es parvenue. Soit fière de cela. Et de toi surtout. Moi en tout cas je le suis de toi."

Je la regardais dans les yeux, elle était encore furieuse mais soulagée à la fois. j'entourais mes épaules de mes bras pour la rapprocher et la serrer dans mes bras. Maintenant il fallait regarder ailleurs que cette affaire malheureuse. Je l'embrassa tendrement sur le front en guise de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:32

Je le regardai, il était toujours si tendre avec moi.

"- Ca va aller, mieux en tout cas. J'ai l'habitude d'encaisser de toute façon, c'est le boulot qui veut ça."

Je regardai dans la pièce et finis par me lever.

"- Tu permets que j'aille me changer ? Je pense qu'on va dîner ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:38

Elle dit qu'elle allait bien, cela me rassura. Je l'embrassa tendrement avant de la laisser se lever. Elle devait se changer. J'acquiesca avant de me lever. Jene la quittait plus des yeux tout en lui souriant.

"D'accord, je vais t'attendre sur le palier. Appelle moi si tu a besoin de moi, je suis juste derrière la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:47

Je souris.

"- Hum non je voulais dire dans MA chambre, on est dans la chambre de mes parents là, dis-je en esquissant un autre sourire. Tu peux descendre faire plus ample connaissance avec mes parents et mon autre frère, Victor.

Je tournais la poignet et ouvris la porte, l'invitant à sortir puis ajoutai.

"- Tu as de la chance tu vas pouvoir voir toute la famille au complet et c'est assez rare pour le souligner."

Je sortis à sa suite et me dirgeait dans la chambre où j'avais laissé Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:54

"Ah ce n'est pas ta chambre ? d'accord, je vais redescendre. Mais ca va me faire drole de rencontrer toute ta famille qu'ils croient qu'on est .. enfin tu vois quoi.
Mais d'accord, je t'attend en bas."

Je lui sourai avant de quitter la pièce et de descendre l'escalier. Elle, parti directement dans sa chambre.

Arrivé en bas, je regardais où le reste de la famille se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:01

J'arrivai dans ma chambre et Simon y était encore.

"-Roxann je suis désolé vraiment... Tu as été blessé ?
-Ca va c'est juste une égratinure..."

Je lui montrai la plaie pour le rassurer mais il ne semblait pas l'être.

"- Si j'avais pu revenir en arrière...
- Moi aussi si j'avais pu revenir en arrière... mais on devrait arrêter de penser au passé et voir l'avenir, on nous donne une seconde chance, ce n'est pas pour la gâcher.
- Oui tu as raison.
- Comme toujours petit frère !"

Sur cette dernière phrase je me pris un oreiller dans la figure et lui lançai un regard noir.

"- Allez file ! J'ai besoin de me changer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:05

Pour Matthew

Kill se trouvait en bas des escaliers et de là il pouvait voir la salle à manger, le salon et la cuisine américaine.
Un homme, la trentaine, le supposé Victor, était en train de mettre la table et une jeune femme un peu plus jeune, l'aidait en riant à ses quelques blagues. On entendait aussi les voix des parents des Connor dans la cuisine.



Pour Ross'

Simon sortit alors de la pièce laissant à Roxann tout le loisir de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:09

D'où j'étais j'avais deux choix .. soit aller vers les parents de Roxann ou aller vers son frère Victor qui était en compagnie de sa femme.
Je décidais d'aller vers le frère d'abord.

Je le saluais amicalement ainsi que la femme.


"Bonjour, ravi de vous rencontrer."

J'espère que Ross' fera vite car je ne savais pas trop quoi raconter à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:52

L'homme se retourna et un sourire vint éclairer son visage.

"- De même, voilà donc le fiancé de Roxann. Vous avez intérêt à prendre soin de ma petite soeur."

Il jaugea rapidement Kill puis se tourna vers la jeune femme.

"- Je vous présente, Paula, ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:00

Bon ca partait au quart de tour avec cette histoire de fiancaille. J'essayais de jouer le jeu.

"Je vais y prendre soin, je vous assure. Matthew Kill, je travaille au central de Seattle."

Il me présenta sa femme, Paula. Je me sentis un peu gêné car ils pensaient que je serais le suivant à rejoindre leur famille.

"Enchanté .."

Arf, je commencais déja à me sentir à l'etroit. Mais je ne le montra pas, je continuais à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:42

J'avais pris une douche rapide et j'étais en train de m'habiller. Je ne venai pas souvent alors autant leur faire plaisir. Je fouillai dans ma garde robe laissée ici et je retrouvai une robe, la seule que je ne rechignai pas à porter. Elle était bordeaux, m'arrivait à la hauteur des genoux et s'attachait sur un dos nu avec de fines bretelles entrecroisées.
Je finis de l'enfiler, mettai des chaussures adéquate et sortis de la chambre.
Une fois dans le couloir j'entendis des bruits dans la chambre de Victor. Je pensai tout de suite à mon arme que j'avais laissée dans la chambre. *Arrêtes Ross tu deviens parano'* Je rentrai dans la pièce et y vit Nikki. 4 ans, chevelure définitivement rousse, yeux d'un bleu azur et elle me regardait.


"- Salut toi.
- Tatie Roxann !!"

Apparemment contente de me voir, en deux secondes elle se retrouva dans mes bras. Ce fut ainsi qu'on descendit les escaliers, elle dans mes bras et moi essayant de voir quelque chose à travers ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:16

J'aidais un peu pour mettre la table et j'en profitais pour discuter un peu avec la famille de Ross'.
J'avais discrétement mis mon arme dans ma veste sinon elle aurait été que trop visible si je l'avais laissé.

J'allais revenir dans le salon lorsque je vis Ross' descendre les escaliers dans une magnifique robe bordeau. Woah .. J'en restais cloué sur place. Elle tenait un enfant dans ses bras. Une fille. Au vu de la couleur de cheveux de la petite, c'était surement la fille de Victor et Paula.

J'allais les accueuillir au bas de l'escalier.


"Apparement je n'ais pas fini de découvrir la famille."

Je glissais ensuite à l'oreille de Roxann.
"Ce n'est peut être pas le moment mais tu es magnifique dans cette robe."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:34

Matthew vint m'accueillir au bas des escaliers.

"- Je te présente Nikki, la fille de Victor et Paula, que je crois tu as eu le temps de les connaître."

Il me chuchota quelque chose à l'oreille et je souris. Pour toute réponse j'effleurai ses lèvres d'un baiser tendre.

"- Beurk..."

La petite venait d'exprimer son avis sur la question. Victor s'avança et me la prit des bras. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère avec le temps.
Nous rejoignîmes rapidement toute la tablée et mon père fit un boucan d'enfer avec son verre pour porter un toast.


"- On est réuni ici tous les sept, ce qui est rare je vous l'accorde, dit-il en esquissant un sourire, pour bientôt accueillir un nouveau membre dans notre famille. Roxann ?"

Je me sentis blêmir.

"- Hum oui, je... Matthew Kill, mon collègue, ami et ... je le regardai furtivement, fiancé."

Je m'assis et me tus espérant ne plus avoir de remarques à ce sujet de la part de ma famille.

"- J'ai faim !, dit une petite voix.
- Nikki !" gronda gentiement son père.

Le repas commença donc.

"- Comment vous êtes-vous rencontrés ?" demanda Paula à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:47

La réaction de la petite à notre baiser me fit rigoler. Cette petite avait un sacré caractère, elle me rappelait quelqu'un.

Nous nous mimes tous à table. La scéance fut ajournée par un toast du père de Ross' pour célébrer .. mon entrée dans la famille. Je n'osais répondre sur le coup mais accompagna le mouvement. je sentais que Ross' était elle aussi toute gênée de cette situation.

Mais le repas commenca. J'allais penser que j'avais la chance inouïe qu'on ne me pose pas de questions lorsque Paula m'en posa une.


"Et bien .. A vrai dire, c'est devant elle que j'ais passé mon entretien d'embauche au central de Seattle. Avec le temps on a appris à se connaitre mutuellement .. et voila, ca a été plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:26

Le repas avait bien commencée jusqu'à la question de Paula. Heureusement, elle parut se satisfaire de la réponse prodiguée par Matthew. Le repas fut rapidement fini et la petite famille de Victor s'éclipsa dans la chambre de la petite pour la coucher.
Les parents étaient dans la cuisine à discuter avec Simon et Matthew et moi, on se retrouvait seuls sur la canapé du salon.


"- Je trouve que le dîner s'est relativement bien passé non ?"

Je le regardai dans les yeux, j'étais mal à l'aise mais le seul fait de savoir Simon en vie me redonnait espoir en quelque chose de meilleure.

"- Jumper !!"

La voix de Victor. Je détestai quand il m'appelait comme ça, il le savait et continuait rien que pour me faire enrager. Je me retournai, il était sur le palier du 1er étage.

"-Tu as deux minutes ?! Nik' veut une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:42

Le repas fut vite terminé et il n'y eu d'autre questions gênantes. La soirée s'amorcait et Victor et sa femme quittèrent la pièce pour aller coucher la petite.
On était en train de discuter dans le salon lorsque j'entendis Victor crier "Jumper ! "

Jumper ?? je réalisais ensuite que c'était le surnom de Ross'. La petite voulait une histoire. Argh c'était bien le moment. Déja que j'étais mal à l'aise en présence de la famille de Roxann, si elle me laissait tout seul parmi eux ..

Vite une idée .. je me tourna vers Ross'.


"Hum je peux me proposer pour lui lire si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:50

Je sentis le malaise de Matthew mais je ne pu y répondre favorablement.

"- Désolée je voudrais bien mais quand je suis là elle ne veut que moi et personne d'autre. Je ne sais pas pourquoi."

Ceci dit, je me levais et me dirigeai vers les escaliers. Je grimpai les marches quatre à quatre et fut accueilli presque dans les bras de mon frère.

"- Tu es obligé de m'appeler Jumper toi ! fulminais-je.
- Que veux-tu ? On ne change pas !
- Oui je vois qu'avoir une famille ne t'a pas assagi !
- Tu n'vas pas me bouder quand même ? Hein petite soeur ? répondit-il, riant presque.
- Mouai..."

Je rentrai dans la chambre et pris un libre au hasard. Je m'assis ensuite sur le lit de Nikki et commençai à lire. Elle semblait fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:06

Ross' partit lire une histoire à la petite.
Moi je me retrouvais tout seul à affronter sa famille. Espérons que Nikky s'endormira vite sinon les fauves m'auront dévorés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile des Connor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Domicile des Connor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:04

Simon fut celui qui troubla le calme de Matthew. Il s'approcha et s'assit sur le fauteuil en face de lui.

"- Je suis sincèrement désolé pour Ross' et pour vous aussi, vous quatre. Je ne savais pas que Logan était mort et je pensais que Ross' était venu juste pour annoncer vos fiançailles."

Il attendit quelques instants puis reprit.

"- Je ne sais pas si elle vous l'a dit mais elle a été déjà marié sauf que ça ne s'est pas très bien passé, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle est très fragile de ce point de vue là, vous savez. C'est pour ça qu'on est tous un peu surprit. Ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on ne pensait pas qu'elle se remarierait si rapidement."

Simon semblait mal à l'aise, il n'était pas habitué à parler de ce genre de chose avec des inconnus. Mais leur mère refusait d'en parler, leur père préférait se réjouir et Victor ne voulait pas s'en mêler, ayant toujours considéré Roxann comme apte à prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:26

Je pensais être tranquille, il n'y avait que peu de questions. Mais Simon en avait décidé autrement et expliqua un peu du passé de Ross'. Il dit qu'elle a déja été mariée et qu'il s'excusait de nous avoir mis en danger. Elle était assez fragile,cela confirmait que ce j'avais senti de par ses actions.

"Au départ nous étions venus pour annoncer votre "mort". Nous ne savions pas que c'était votre sosie qui avait été retrouvé à Seattle.
Roxann n'a pas su annoncer cette nouvelle la première fois que nous sommes venus. Elle a préféré annoncer nos fiancailles pour ne pas vous déchirer.
Elle a mis l'enquête en priorité avant de venir annoncer votre .. "mort".

Mais j'avoue qu'on ne s'attendait pas à découvrir que vous aviez un sosie. Même les inspecteurs qui sont repartis au Central pensent que c'est toujours vous qui êtes à la morgue.

Mais concernant la fragilité de Roxann, je pense qu'elle a plus de force que de fragilité. Même si cette affaire l'a beaucoup affectée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile des Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile des Connor   Domicile des Connor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile des Connor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» Domicile de Max Dantes.
» Domicile de Mr et Mrs Collins
» [DOM] Domicile d'Annia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: