Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:30

"- Oui... qu'avez-vous trouvé ?"

"En fait pas grand chose!" puis après avoir regardé vers l'homme brun:
"Je ne sais pas si on peut en parler ici."
*enfin devant lui quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:32

"On est tous flics, non? Alors on doit pouvoir en parler ici."

*de toute façon qu'est ce que ça peut foutre?!*

"Il nous faudrais un début de piste... les analyses ont été faite? "
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:34

Entre temps Wilson était entré... *On entre chez moi comme dans un moulin Rolling Eyes* Voyant le regard qu'avait lancé O'Keefe à Matthew, je compris tout de suite.

"- Matthew est au courant, il travaille avec nous... alors ? Je vous signale que je n'ai pas l'éternité devant moi ! A Wilson : Non pas encore Wilson, ça prend pas 5 minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:42

* on peut toujours esperer. *

"ça doit pourtant prendre des heures pour analyser un poison ou un truc dans le genre. je voudrais pas m'avancer, mais s'ils mettent autant de temps au labo, c'est que c'est le genre de truc plutot chiant à soigner. Vous voulez que je vous aide à choisir un cercueil?
Plus sérieusement, il va nous falloir un endroit ou chercher, parce que 24h, c'est peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:44

"Bon. J'ai réfléchi sur ce qui était arrivé. Et je me disais que c'est étrange comme façon de procéder! Vous auriez du au moins recevoir des menaces ou quelque chose dans ce genre là!" *bon elle a compris ou pas*
puis après 2 secondes de blanc:
"Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, pour moi vous ne nous avez pas dit tout ce que vous saviez. Si vous vous en sortir il va falloir jouer carte sur table!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:52

*Et merde !* Ca devenait plus que délicat.

"- Wilson on ne vous a pas attendu pour commencer à chercher et si vous voulez vraiment du boulot, vous n'avez qu'à éplucher mes anciens dossiers !!"

Puis je me tournais vers O'Keefe et lui lançais un regard noir.

"- Ecoutez si vous n'êtes pas foutu de trouver ce qui se passe, cherchez mieux et ne venez pas m'accuser de jouer un double jeu !"

Pourtant c'était exactement ce que je faisais mais ils ne sauront rien de plus tant que je ne serais pas sûre de mon coup. Je risquais ma vie et il n'était pas question que je meurs ou alors je l'entraînerais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:55

*ba voyons*

"bon vous les rangez ou ses fameux dossiers ? j'ai "hâte de m'y coller"

ça valait mieux que rien, et puis ça ferait pas de mal, à un cerveau trop peu souvent utilisé comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:00

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle nous mentait encore.
"Excusez moi, je me suis peute être un peu emporté, mais si il faut que Wilson et moi épluchions tous vos anciens dossiers et bien à ce train là vous savez où vous allez terminer!!"
je me retournai vers wilson,
"viens on va faire le point à mon bureau"
puis je sortai de la pièce direction mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:03

*cool ce mec !*

Je le suivais adressant un sourire ironique à ma chef bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:18

Je me trouvais enfin seule dans mon bureau... enfin non il y avait toujours Matthew qui n'avait pas décroché un mot. Il attendait sûrement que je fasse le premier pas, il allait être déçu.

"- Je suis désolée Matthew... on en reparlera plus tard. J'ai besoin de vérifier quelque chose, vous voulez bien me laisser ?"

Il allait protester mais je l'interrompis dans son élan.

"- C'est un ordre !"

Il me regarda comme si je venais de lui tirer dessus puis se leva et sortit sans un mot. Je regrettais déjà mon acte mais je n'avais pas le temps de m'appitoyer sur ma petite vie sinon bientôt je n'en aurais plus... de vie.
Je composai un autre numéro tout aussi ancien que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:09

Je ne savais pas quoi dire. D'abord j'étais outré par l'attitude des deux nouveaux venus, en particulier par Wilson qui s'amusait là où les autres avait mal. On était pas sortit d'affaire si c'étai ce gars là qui s'occupait de l'enquête.

Je préférais me taire pour ne pas faire déraper la situation. En fait je réfléchissait à la conversation que j'avais surprise entre Roxxan et un certain Peter.

Lorsque les deux hommes sortirent du bureau j'allais tou naturellement en parler avec Roxann mais voila qu'elle m'ordonne de m'en aller sans ménagement.

Je n'ais pas eu d'autre choix que de lui obéir et je sortit extrémement gêné.

Je décidais d'aller dans mon bureau pour réfléchir et vérifier certaines choses qui me venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:36

Au bout d'une énième sonnerie, ça décrochait enfin.

"- Jessy ? C'est Roxann."

Un long moment de silence suivit. Je lui laissais le temps de se souvenir même si ça avait été aussi douleureux pour elle que pour moi.

"- Tu sais je suis désolée...
- ******
- Je.. j'ai besoin de savoir où il est ?
- ******
- Quoi ? Ce n'était pas possible... Il est mort ? Mais quand ?
- ******
- Au Mexique, il y a deux semaines... merci beaucoup Jessy, je suis désolée vraiment.
- ******"

Elle raccrocha. Mort. Il y a deux semaines. Non, non c'était la seule personne capable de faire ça... la seule. J'avais peut-être sous-estimé les autres... non j'étais convaincue que c'était lui... *Ca y est je suis morte.* Je commençais à déserpérer, qui pouvait m'en vouloir à ce point à part Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:10

je revenais dix minutes plus tard pou voir si elle était mieux disposée à parler avec moi. je tcoquais à la porte pour m'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:12

Je commençais à avoir une migraine du tonnerre, partagée entre ma mort sûrement prochaine vu qu'on n'avait aucun suspect et l'envie de tout faire pour coller ça sur le dos de quelqu'un. Quelqu'un frappa à ma porte, je regardai à travers la vitre et je vis Matthew. Je soupirais, j'avais été un peu dure avec lui tout à l'heure.

"- Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:27

"Je suis revenu pour voir si vous acceptiez de reprndre notre conversation Roxann. Je viens de téléphoner à votre ancien capitaine et je viens de découvrir unsuspect mais il est mort il y a deux semaines. Ne trouvant pas de piste je suis venu voir si vous aviez avancée"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:30

"- Marcus Grillows, c'est ça ?"

J'espérais au fond de moi qu'il n'ait pas découvert mon sombre passé mais ça me parraissait peu probable.

"- J'étais en train de vérifier la même piste, dis-je d'un ton las, il est effectivement mort ... malheureusement je ne "comptais" que sur lui pour m'en vouloir à ce point... je ne pensais pas que..."

Ma voix se brisa, sans vouloir l'avouer cette nouvelle m'avait bouleversée. J'avais déjà eu du mal à me remettre notre dernière rencontre où il a failli me tuer mais là c'était différent.


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:33

"C'étais un de vos plus virulents ennemis mais sa mort l'innoncente.
Je pense qu'on fait fausse route, c'est surement quelqu'un qui veut exercer un chantage à mon avis."

J'allais m'asseoir en face d'elle pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:38

"- Non attendez est-ce qu'il naurait pas pu simuler sa mort ? Je n'arrive pas à croire que ça ne soit pas lui. En m'en sortant vivante j'avais gâché tous ses plans, il avait prévu de jouer au veuf éploré pendant un temps et raconter que ce n'était pas lui qui m'avait tiré dessus mais je ne suis pas morte et il a été recherché pout tentative de meurtre, c'est forcément lui !! Ca ne peut être que lui !!!"

Je m'obstinais mais je ne voyais personne d'autre. Il avait réussi à me poursuivre même à Seattle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:41

"C'étais votre ?...... "

Je n'en croayis pas du tout mes oreilles, j'en restait bouche bée à ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:14

"- Mari ? Oui..." dis-je en baissant la tête

Il avait l'air choqué.

"- En fait il l'est toujours."

On n'avait pas divorcé avant qu'il prenne la fuite, j'étais loin de me douter de ce qu'il prévoyait de faire.

"- Je suis restée 9 jours dans le coma et à mon réveil, il avait disparu."

Matthew me regardait de plus en plus surpris et tous ces souvenirs me rappellaient comment j'avais souffert pendant des semaines.

"- Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort... Il faudra qu'on cherche autre part je crois..."

J'aurais tant aimé que ça soit lui, c'était la seule piste sérieuse que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:48

Je ne savais plus trop où me mettre. Le simple fait de savoir Roxann encore mariée faisait qu'aucun son ne sortait de ma bouche. J'étais loin de m'attendre à cela. Et, de plus, je ne savais plus où me mettre. Je restait là immobile, le regard dénué d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:54

Il n'avait pas dit un mot. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il le découvre. J'avais déjà eu assez de mal à me faire à l'idée que Marcus m'ait trahi et m'ait pratiquement tuée sans aucun remords et maintenant cette histoire me nuisait encore...

"- Matthew, je t'en pris dis quelque chose, ne me laisse pas comme ça, je t'en supplie."

Je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais tutoyé, j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:06

"Je ne sais pas quoi dire Roxann. Apprendre cela me bouleverse. C'était donc illusoire hier ?"

La question était sortie toute seule sans que je ne le veuille et je regretter tout de suite d'avoir dit cela.

"Non, ne prête pas attention à ce que je dis."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:17

"- C'était donc illusoire hier ?"

C'était tout ce que j'avais retenu et je l'ai reçu comme un choc. Après tout qu'est-ce que j'espérais : j'étais encore légalement mariée à quelqu'un qui avait essayé de me tuer. J'avais l'impression que tout ce que j'avais reconstruit depuis 4 mois s'effondrait en une seule journée, en une seule minute...

"- Je sais ce que tu penses... mais non ce n'était pas illusoire... je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps... il faut que tu me crois... Matthew ?"

J'en avais presque oublié que je n'avais qu'une vingtaine d'heures à vivre mais un nouveau vertige vint me le rappeler.

"- Matthew, si je dois ne pas m'en sortir, je ne veux pas que tu crois que je ne ressens rien pour toi, je veux que tu saches que..."

*Non pas maintenant* Ma vision se brouilla et puis le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:25

J'écoutais attentivement ses paroles et cela me réconfortais de savoir que ce n'étais peut pas illusoire. Mais voila qu'elle s'effondrait sur son bureau au moment fatidique.

"Ah non pas maintenant !! Roxann, Roxann est ce que tu m'entend ? "

J'allais la secourir vite fait. Tout d'abord je m'assurais qu'elle respirait toujours. Peut être étais ce juste un malaise mais cele me faisait peur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Domicile des Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» EX enquête 13
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 4-
Sauter vers: