Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:28

J'avalais ce qu'il me donna et m'assis sur le canapé. Je n'osais plus le regarder. *Manquait plus que ça...* Je soupirais. Mes larmes coulaient toutes seules comme si ça ne suffisait pas. Je n'en pouvais plus. J'arrivais à endurer les coups de feu, les cadavres, le stress quotidien mais là j'en avais marre. J'aurais été seule, ça aurait été plus facile, j'aurais pu me défouler sans que personne ne le sache mais lui était là. Il pouvait me voir dans cet état lamentable et ça me faisait mal. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi ?? Il avait déjà appris tant de choses que je ne voulais pas qu'il sache, tant de choses dont je n'était pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:34

Elle était triste et je le voyais bien. Cela me mis encore plus mal à l'aise. Je remettais la couverture sur ses épaules. Voulant la consoler je l'embrassais doucement sur le front. Je m'asseyais ensuite à coté d'elle et lui prenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:53

Je serrais sa main luttant toujours contre l'envie de me jetter sur lui...

"- Je suis désolée, soufflais-je entre deux sanglots, je n'aurais jamais ... jamais du t'entraîner dans tout ça..."

Ma voix était complètement brisée par les pleurs. *Bravo Roxann, quelle meilleure image de toi que celle-ci ?!* Je retirais ma main, essayant de me calmer mais rien n'y faisait. Je finis par me laisser aller et je fondais en larmes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:59

Argh, je ne supportais pas de la voir pleurer. Cela me rendait triste.
Pour la consoler, j'enroulais mon bras autour de ses épaule tandis tandis que mon visage vint se loger au creux de son cou. Tout en la serrant doucement contre moi j'essayais de la calmer. C'est le mieux de ce que je pouvais faire pour l'instant. Je lui parlais d'une voix douce.


"Allons, calme toi, cela ne fais rien. Je suis avec toi et cela me suffit.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:11

Je m'en voulais horriblement. Je m'en voulais d'avoir sauté sur lui, je m'en voulais d'être vulnérable, je m'en voulais de pleurer comme une gamine et je m'en voulais même de m'en vouloir. J'avais l'air d'une petite fille perdue et je détestais ce sentiment. A quoi ça avait-il servi d'apprendre à ne jamais montrer mes faiblesses si je devais chialer à chaque fois que quelque chose n'allait pas...

"- Je ne devrais même pas pleurer... c'est... c'est pas dans mes habitudes..."

Je me détachais de lui et le regardai dans les yeux pour le première fois depuis plusieurs longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:17

"Cela n'est pas si grave, tu a été fortement secouée et c'est normal... Essaye de te calmer, je ne supporte pas de te voir comme cela."

Je l'embrassais doucement, tout en posant ma main sur sa joue, pour essayer de lui redonner un peu confiance. C'étais la meilleure des choses que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:26

Je répondis à son baiser, tendrement, et je le rompis avant de faire quelque chose que je pourrais regretter.

"- Je crois que c'est pour ça que je t'aime tant Matthew... dis-je en le fixant droit dans les yeux n'importe qui aurait laissé tomber depuis longtemps... mais toi tu es resté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:30

"C'est exact je ne vais pas t'abandonner crois-moi..."

Je le serrais tout comme moi en me balancant doucement comme un bercage. Je restais comme cela le temps qu'elle se calmait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:45

Je me sentais si bien dans ses bras. Exténuée, je me serais endormie si mon portable n'avait pas rompu cet instant. Je regardais l'heure. C'était lui.

"- Connor !"
Je m'étonnais moi-même d'avoir pu reprendre aussi rapidement, le ton froid propre à mes conversations téléphoniques.
"- Alors comment vous allez ? J'ai vu que vous vous en êtes bien sortie la dernière fois.
- Qu'est-ce que vous voulez exactement ?!
- Chaque chose en son temps Connor. D'abord je voudrais votre démission...
- QUOI ?!
- Et ensuite pour que mon voyage soit moins difficile je voudrais un demi-million de dollars, votre vie vaut bien ça.
- Et moi ?
- Ah oui j'oubliais ! Vous me rejoindrez dans hum... une heure et je vous donnerai l'antidote. Je vous rappelerai pour vous donner l'endroit exact."

Il avait osé me raccrocher au nez.

"- Je vais le flinguer ce gars !!"

Je bouillonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:50

Un nouveau coup de fil, enfin on allait savoir ce que ce maniaque voulait. La conversation était toujours aussi tendu et Roxann s'étais une fois de plus mise en colère.

"Alors qu'elle sont les conditions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:57

"- Elles sont impossibles à tenir !!"

Je respirais un coup et expliquais plus calmement.

"- En plus d'un demi million de dollars, il veut ma démission et là plutôt mourir !"

Je tournais en rond dans la pièce comme un lion en cage, je finis par m'assoir devant mon ordinateur. Je devais trouver qui était derrière tout ça. *A qui peut bien profiter ma démission ? Drôle de demande tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:29

"Un demi-million ? Shocked Et ta démission en prime ?

Qu'est ce qu'il a comme dispostion pour remédier à ce genre de rançon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:11

"- Le trouver avant l'heure qu'il m'a laissé... Vu qu'il veut ma démission, ça doit être personnel."

Je jettais un coup d'oeil à Matthew.

"- Viens t'asseoir et m'aider... je crois que je ne sauterai plus dessus." dis-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:13

"Non, non ne t'inquiète pas Smile "

J'allais m'installer à coté d'elle pour réfléchir à la situation. Déja j'essayais de voir qui pourriat lui en vouloir à ce point aussi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:03

Je parcourais les dossiers quand quelque chose me troubla. Le nom d'Eric Johnson revenait plusieurs fois dans mes rapports. Rien de bien étonnant vu qu'il avait été mon coéquipier pendant trois mois. Je cliquais sur son dossier pour m'apercevoir qu'il avait démissioné il y a trois jours et qu'il n'était plus en service depuis deux semaines.

"- Je crois que j'ai un suspect !" dis-je en me tournant vers Matthew tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:06

Je rapprochais vivement mon fauteuil de l'écran pour voir la découverte de Roxann

"Fais voir ? "

Un ancien coéquipier de Roxann ? C'est étrange à moins qu'il ne s'agisse d'un autre de ses secrets

"Qu'a t'il fait pour t'en vouloir à ce point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:15

"- Hmm, si je me souviens bien, il n'arrêtait pas de clamer que je lui avais volé sa promotion mais je ne suis pas sûre que ça soit seulement pour ça qu'il m'en veuille..."

Je cliquais sur son dossier personnel et ce que je découvris me choqua. Eric était le demi-frère de Marcus. Je ne savais même pas que Marcus avait un demi-frère...
Je me sentis mal tout d'un coup, un vertige me pris, pas encore Marcus...
J'attrappai la main de Matthew et la serrai, pour éviter de m'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:18

Hola elle était encore prise de vertiges. Je la faisais s'asseoir sur mes genoux atndis que je m'emparais du dossier.

Je fus étonné de ce que je lisais. Voila le demi-frêre de son ex-mari qui réaparaissait. Avec la mort de celui-ci ca expliquait tout.

Il fallait en prévenir les autres.


"Il y a une adresse dans ce dossier, j'appelle Wilson et O'Keeffe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:33

"- Appelle-les..."

Je me sentais bien sur ses genoux, ça faisait longtemps qu'un homme ne s'était pas occupé de moi et ça me faisait du bien.

"- Au fait ! Dis à Wilson qu'il n'est pas pour autant réengagé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:39

"Très bien"

Je me saisisait du téléphone et j'appelais les deux inspecteurs


"Allo, O'keefe ? ici le docteur Kill. On a enfin découvert celui qui est derrière tout cela. Foncez au 365e de la 13e avenue et chopez le dénommé Eric Jonhson. Ramenez-le en bon état surtout et évitez qu'il ne détruise l'antidote. !!"

Je laissais le même message à Wilson en ajoutant ce que Roxann m'avait dit.
Je racrochais le téléphone et regardait dans les yeux Roxann tout en souriant. Mon bras était doucement enroulé autour de sa taille pour l'aider à rester assise.


"Tout s'arrange pour le mieux on dirait Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:49

"- Tout s'arrange pour le mieux on dirait.
- J'espère que cette fois-ci, il n'y aura plus de mauvaises surprises..."

Je soupirais et déposai ma tête sur son épaule. Je n'avais pas dormi depuis presque 24 heures et le sommeil finit par m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:56

Elle s'était endormie sur mon épaule. Je la laissais se reposer quelques instants. Moi aussi je tombais de sommeil mais je me devais de rester éveillé pour veiller sur elle.
Je la prenais délicatement dans mes bras pour aller l'allonger doucement sur le canapé.
Je tirais la couverture sur ses épaules. J'accompagnbais le tout d'un court baiser sur son front. J'allais ensuite m'installer dans le fauteuil, guettant d'un air anxieux le téléphone en espérant que Wilson et O'Keefe arriveront à interpeller les suspect à ramener rapidement l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:12

"allo ? ici Wilson, je suis en route. En grillant quelques feux je devrais être la bas dans un 1 quart d'heure, 20 minutes. On va l'avoir cette enfoiré. Au fait kill... bruit de klaxon, et de carambolage

"Va te faire !!!"

"oué je disais donc, dites à connor que je l'emmerdes mais que je vais quand même la sauvé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:24

A peine 10 minutes après mon sommeil simulé, j'ouvris doucement les yeux et regardais vers le fauteuil. Je ne fus pas surprise d'y voir Matthew, allongé de tout son long, en train de dormir. Je me levais et me dirigeais vers lui sur la pointe des pieds. Je le regardais dormir pendant quelques secondes puis j'effleurais ses lèvres d'un doux baiser. Il sourit dans son sommeil.
Je me reculai un peu pour pouvoir atteindre le tiroir juste à côté des ses jambes et en sortis mon 9mm. Je le chargeais, pris ma veste et me dirigeai vers la sortie du Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:36

J'ouvrais doucement les yeux et regardais autour de moi. J'avais dormi, argh je devais pas dormir pour veiller sur elle.

Je retournais le fauteui pour voir comme elle allait et je fus abasourdi de voir qu'elle n'étais plus là !!

me levant précipitament, je me cognais le genoux contre un tiroir ouvert.. dans lequel se voyait un chargeur vide. Elle n'a quand même pas fait cela !!

Vite je sortais du bureau en courant direction le parking.. et avant l'armurerie du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Domicile des Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» EX enquête 13
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 4-
Sauter vers: