Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:36

Elle avait choisi mes bras comme receptacle d'une chute vertigineuse.

*c'est bien ma veine*

"bon, elle a l'air en super forme... Je crois qu'elle ferais mieux de quitter ce central... enfin"

Mathew semblait un peu abasourdi, il avait froler la mort, c'était compréhensible. je transportait Connor dans mes bras, comme dans les contes de fait, quand le prince charmant sauve la princesse, sauf que elle n'était pas tout sourire... en liberant ma main gauche je fis table rase de tous les objets du bureau pour l'alonger le plus confortablement possible, et je mis ma veste pour lio faire un oreiller de fortune. je vis une couverture de secours qui trainait et l'envellopa comme un saucisson

"et voila ! toute belle !"

Mathew me fit remarquer aimablement qu'il y avait un canapé.

"ha oué, c'est pas mal aussi..."

Je déplaçais donc notre capitaine un peu brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:13

Je n'avais pas mis beaucoup de temps à recouvrer mes esprits mais je n'osais pas ouvrir les yeux. Qui allais-je trouver à *mon chevet* ? Je daignais regarder d'un oeil et je vis Matthew penché d'un côté et Wilson à me regarder de loin. Je souris à l'un et regardai l'autre. Je sentis ma tête tourner encore un peu, je fermais les yeux, en espérant qu'ils ne disent rien. J'entendais des voix mais je ne savais pas de quoi ils parlaient.
Je finis par rouvrir les yeux et la vision que j'eus était pire que la première. Cette fois c'était Wilson qui était penché au dessus de moi à me dévisager et Matthew fouillait dans une des valises qu'il avait apporté.
Je fis mon premier (et sûrement dernier Rolling Eyes) sourire à Wilson en guise de remerciement mais il ne semblait pas réagir. Décidemment je n'arrivais pas à le cerner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:20

Elle me souria. Elle était vraiment malade

* on aura tout vu *

Je remis en place une meche de cheveux qui était tombée sur son visage.

"vous devriez vous reposez... Et donc, en attendant je prend le commandement de cette enquête !"

Je bombais le torse fièrement, comme un jeune coq...
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:26

*Toujours le même.*

"- Vous devrez d'abord me passer sur le corps Wilson !!"

Je m'assis doucement en m'appuyant contre le mur et le regadait dans les yeux.

"- Et puis vous avez foiré votre coup je vous signale ! Pendant que vous preniez l'air, on a failli se faire tuer ici... et ce par le VRAI suspect !"

Il avait l'air moins fière comme ça et je remarquai même qu'il avait du se prendre un coup vu sa lèvre entaillée. Il avait vraiment l'air pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:30

* pourquoi elle fixe ma lèvre? *

" je crois que notre ami toubib, c'est chargez de vous passer sur le corps... Alors pendant que vous fesiez du rodéo ou je en sais quoi ! nous on a chopé un suspect qui sera très utile lors du procès de notre suspect... notre futur meurtrier ! "

Je commençais un peu à m'enerver. J'avais pas dormi depuis presque 24h, j'avais le ventre vide et on venait m'emmerder.

"faut que je sorte d'ici ! il est ou votre sniper à la con, "capitaine "!"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:45

Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot.

"- WILSON !! Ca commence à bien faire !! J'ai dis que je vous donnais une chance et une seule. Alors arrêtez de vous foutre de moi parce-que je peux très bien me passer de vous !!"

Je finis par me lever pour lui faire face.

"- Et votre air arrogant vous le rangez dans votre froc !!"

Je jettais un coup d'oeil à Matthew.

"- Si vous n'arrêtez pas de vous conduire comme un gamin gâté je vous vire sur le champ !!"


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:49

" MOI! UN GAMIN GATE !"

cette combinaison de mot me faisait sortir de mes gonds, je crois que j'en avez assez bavé quand j'étais gosse.

"ecoutez, pour mon arrogance, j'ai plus d eplace dans mon froc, et ce qui vous dérange, c'est que je sois pas l'un de vos petit chiens bien dressé ! En plus je crois pas que ce soit le moment pour vous passer de moi ! Alors ravaler votre orgueil et aider nous à choper cette enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:54

Je finis par ne plus le supporter. Je le giflais jusqu'au sang et ouvris la porte de mon bureau.

"- DEHORS !!!! JE NE VEUX PLUS QUE VOUS REMETTIEZ LES PIEDS ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue0/0Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:59

elle manquait un peu de force, la gifle était plus spectaculaire qu'autre chose, mais ça laissait une belle marque rouge tout de même. deuxième coup dans la geule en 24h, vive la police !

"je suppose que j'ai touché juste."

je sortis du bureau en claquant les lambeaux de portes.

*je ten foutrai des sauvetages de capitaines, j'irai cracher sur ça tombe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:22

Je me laissais tomber sur le canapé et poussais un profond soupir. Je ne savais s'il l'avait voulu exprès mais il avait réussi à me faire sortir de mes gonds. Je levais la tête vers Matthew et le regardai, désolée. Il avait l'air complètement abasourdi.

"- Je suis désolée que tu aies du assisster à tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:13

A vrai dire j'en avais vu de toutes les couleurs au cours de le dernière demi-heure. Être pris pour cible par sniper, passe encore.. mais il a bien crû qu'il ferait une crise cardiaque lorsque la dizaine de balles avaient frappées l'endroit où Roxann et lui se trouvait quelques secondes auparavent.
Esuite c'étais Wilson et O'Keeffe qui étaient revenus jsute après et une nouvelle perte de connaissance de Roxann. Et ensuite une dispute entre elle et Wilson.
La réaction de Roxann ne l'étonnait pas, d'ailleurs ca risquait d'empirer sur d'autres bases dans pas longtemps Rolling Eyes


"Euh.. ca ne fait rien... "

J'essayais de détourner un peu la conversation en regardant vers les bris de verre.

"Il faudra penser à changer la vitre sous peu... Enfin cela te fais une ventilation pour l'été."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:20

Je n'avais même plus la force de lui sourire tellement j'étais vidée. De tout façon à quoi ça aurait servi ? J'étais loin d'être satisfaite de la situation... Je me rendis compte que je ne lui avais même pas demandé s'il allait bien.

"- Rien de cassé au moins ?"

Physiquement il n'avait pas l'air blessé même si psychiqument n'importe qui aurait été secoué.

"- Il faut encore attendre continuais-je il ne nous reste plus qu'une heure avant qu'il ne rappelle..."

J'avais des bouffées de chaleur depuis quelques minutes et je me sentais ... bizarre. Je devais être aussi rouge qu'une pivoine même si je n'en comprenais pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:35

"Non non ca va, juste un peu secoué. Il va rappeller ? Mais on a plus vraiment de temps devant nous... "

Je remarquais qu'elle devenait rouge. Ho ho, mauvaise augure ca.. Je lui servais un verre d'eau glacée pour essayer de la rafraichir..

"Tiens, je vois que tu a très chaud apparement, surement un contre-coup des tirs.. Tu ferais mieux de boire.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:50

"- Il va rappeller ? Mais on a plus vraiment de temps devant nous...
- Ne m'enterre pas tout de suite ! J'ai encore neuf heures et pendant ce temps tout peut encore arriver..."

Je pris le verre d'eau qu'il me tendait et le bu d'une traite. Ca ne suffisait pas à me calmer, j'avais l'impression d'avoir de plus en plus chaud. *Encore la fièvre ?*
Je regardai Matthew dans les yeux, un sourire se dessinait peu à peu sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:11

Tout peut arriver.. c'est justement ce qui me fait peur. Mon collègue des Anti-poison ne m'avais pas raconté d'âneries sur les effets secondaires car je voyais que trop bien l'état de Roxann. Aïe.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ou faire ? Elle n'est plus trop dans son état normal, ca se voit.

Houla, elle m'a sourie Shocked ca va plus loin que je ne l'aurais imaginé cet effet secondaire.

"Heu... ca n'a pas l'air d'aller, tu ferais mieux de t'allonger et dormir au moins une heure. Non ? Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:18

Il avait l'air bizarre lui aussi... Je me levais doucement et m'approchais de lui tout en ne le lachant pas des yeux. *Je meurs de chaud* J'enlevais ma veste et la balançais sur le canapé. Je me reconcentrai sur lui, il n'avait pas bougé. Je mis mes bras autour de son cou et plongeait mon regard vert dans le sien souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:27

J'en devenais rouge de gêne. J'étais à moitié entre le désir d'y aller et celui d'essayer d'éviter.
Argh !! et elle me refaisais le coup du regard. Je restais immobile, essayant de réfléchir à toutes vitesse mais aucune idée ne venait.
La seule chose qui arriva est que lui souri, un peu gêné mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:32

Il était encore plus mignon quand il était gêné. Je m'approchais plus près de sorte que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres et l'embrassais tendrement.
Je le désirais plus que tout et le baiser devint rapidement passioné. Je passais une main dans ses cheveux et posais l'autres sur son torse. *Hmmm* Son odeur m'envoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:18

Et voila, ca devait arriver. Mais qu'est ce qui m'a prit de commander de l'anti-toxine moi ? Maintenant, elle ne sais même plus ce qu'elle fait.
Bon espérons que les effets se dissiperont vite car là j'étais horriblement gêné par ce qui arrivait.

Je la laissais donc faire, autant ne pas essayer de lutter vu qu'il avait vu ce qui se passait quand elle se mettait en colère.

Il l'embrassa donc tout en posant ses main sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:28

Il répondait à mon baiser et je continuais tout en lui carressant le dos. Je réussi à passer sous sa chemise et le toucher de sa peau me fit frissoner. *Mais qu'est-ce qui m'arrive ?* Ce n'était pas dans mes habitudes de me jeter sur quelque'un comme ça, qui plus est dans mon bureau. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je me détachais de lui seulement pour reprendre mon souffle et recommençais de plus belle. Je continuais de carresser son dos en faisant des petits tours et je l'embrassais dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:37

"Hum.. Ce n'est pas que dela me déplait Roxann mais je crois qu'on devrait en rester là, tu n'es pas dans ton état normal"

J'essayais doucement de la faire s'asseoir à coté de moi tout en essaytnde la décoller Rolling Eyes
Non, je n'avais aucune envie de profiter de la situation. Et ce part honnêteté envers elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:49

Il avait rompu le baiser et le contact ce qui me déstabilisea pendant quelques secondes. *Roxann reprend toi !!* C'était plus fort que moi, je l'attirais de nouveau vers moi et l'embrassais passionément tout en l'enlaçant. J'avais envie de lui, ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:58

Bon, c'est raté pour cette fois. Mais bon,je n'allait pas abandonner.Je tentais de me séparer d'elle en se levant. La boite de somnifère me revint à l'esprit mais il fallait encore lui administrer. Pour le moment j'essaye de la raisonner et de la calmer.

"Calme toi Roxann, calme toi !! Tu n'es pas lucide. Essaye de résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:13

Ma respiration était saccadée, accelérée par mes pulsions. Il se leva et je restai assise, le suivant du regard. Je respirais profondément. Je savais que ce n'était pas moi qui agissait, la vraie Roxann n'aurait jamais osé faire ça ici... ou au moins pas dans ces conditions... Je commençais à retrouver mes esprits mais mon désir ne faiblissait pas.

"- Matthew ?" soufflais-je.

Je me rendais compte de ce qui aurait pu se passer, de ce qui pouvait encore se passer ! Je n'arrêtais pas de bouger sur ma chaise, essayant de garder un semblant de calme.

"- J't'en prie fais quelque chose... le suppliais-je, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:18

"Je vais te donner un calmant, allonge toi sur le coté"

Heureusement qu'elle avait prit le dessus sur son état, je ne dépêchais d'aler mettre un cahcte dans un verre d'eau pour lui donner ensuite. Vu qu'un coup n'aller pas tarder, mieux valait ne pas l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor   Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°4 : Labo+Bureau de Connor
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Domicile des Connor
» [Souvenirs] Rencontre/Relation Connor&Miller - juin 2007
» EX enquête 13
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 4-
Sauter vers: