Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:34

J'avais posé la mauvaise question, elle était devenue toute blanche d'un seul coup, oui elle avait peur, et je ne savais pas de quoi, c'était peut etre pas le moment d'insister vu sa réponse, si elle avait voulu en parler elle m'aurait tendu une perche,.....je m'approchais d'elle, elle était toujours assise, je posais ma main contre sa joue pour qu'elle lève les yeux vers moi, elle était devenue pensive et sombre,

"Alors tu n'auras certainement pas peur de préparer un excellent repas à un inspecteur affamé!"

Je souriais en disant ma phrase, j'espérais redétendre l'atmosphère,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:21

je sentis un contact chaud sur ma joue qui me fis me detendre,j'aurais aimé lui en parlais un peu mais pas maintenant pas tant que Alec est la , je ne voulais pas qu'il entende mon passé douloureux avec son pere , je tourna et mes yeux tomba dans son regard , un regard qui me rassure et sa voix qui m'appaise

_Alors tu n'auras certainement pas peur de préparer un excellent repas à un inspecteur affamé!"

je le remerciais interieument de changer de sujet, je me leva sans quitté son regard et me blotti dans ses bras, j'avais besion de ce contact

_" si monsieur est affamé , je mis mets dans une minutes , si monsieur l'inspecteur me le permet"

je voulais profité encore quelques secondes de se contact
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:30

"ON a tout le temps..."

Je passais mes bras autour d'elle et la serrais contre moi, ce petit calin valait tous les discours, j'étais content qu'elle ai fait ca, je posais mon visage dans ses cheveux, et le faisait doucement glisser dans une caresse delicate, elle sentait bon , ses cheveux étaient doux, je posais une de mes mains sur sa tete et la serrait contre mon torse, je fermais les yeux, et ne pensais qu'au contact du moment avec julia,

"je suis bien avec toi" lui murmurais-je à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:36

apres avoir coupé le contact entre nous, Simon repris sa place et moi je commençais a preparer le repas, nous fumes vite rejoinds par Alec et kathy,meme si ils l'avait vu la veuille je presentais Simon comme un ami et collegue de travail j'avais a peine fini les presentation que alec s'installais en face de l'inspecteur et qu'il commençait les questions sur le metier de policier , entre regard et sourire vers eux je finissais le repas avec l'aide de kathy, avant de passer a table je telephonais a mon frere pour le prevenir de l'arrivr d' Alec le soir meme par l'avion de 19hrs... le repas se passa sans emcombres installé a coté de Simon on recommençait notre ptit jeu du snack avec nos pieds, quelsques temps apres , Alec me demanda de quitter la table parce que c'etait l'heure des simpson , en effet en regardant ma montre , il etait deja 14.00 que le temps avait passé vite , j'avais a peine dit oui qu'il nous avez deja quittait pour retrouver Bart,et quelques minutes apres s'est kathy qui s'excusa , elle devait se preparer, elle retournait chez ses parents pour quelques jours, elle avait profité du depart d'Alec pour le faire, du coup Moi et Simon on se retrouvait seul a table, je me leva et je commençais a debarasser la table
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:52

Le repas c'était tres biens passé, j'étais un peu anxieux au depart de la réaction du fils de Julia, mais Alec etait un petit garçon tres gentil et avait été très content de pouvoir discuter avec un vrai policier, il m'avait assailli de questions et avait semblé se satisfaire de mes réponses, ; kathy, la nounou d'Alec, était une jeune fille tres symphatique, elle était visiblement intelligente et heureuse de vivre avec Julia et Alec ; Julia avait eu la bonne idée de s'asseoir à coté de moi.... Apres qu'Alec et Kathy aient quitté la table, Julia se levait et commencait à débarrasser, je me levais également et regroupais les assiettes et les couverts ,

"Vous formez une jolie petite famille, ton fils à l'air bien dans sa tête, enfin méfie toi j'ai peur qu'il soit interressé par le métier de policier,...il me fait penser à ma fille, elle est toujours à poser pleins de questions à tout le monde et à vouloir tout savoir sur tout, une vrai ptite flic!"



Je souriais en pensant à ma petite perle, elle me manquait beaucoup mais ça me faisait du bien de parler d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:17

J'etais arrivé au lave vaiselle quand j'entendis Simon se rapprocher, je m'adosse a la machine et je l'ecoutais parlé, il me parlait de sa fille, j'avais remarqué dans les rares fois ou on parlait de sa famille s'est qu'a chaque fois qu'il parlait de sa fille ,il avait le sourire du papa gateaux mais le regard du papa triste du a la distance entre eux, elle devait lui manqué enormement ,comme lui devait manqué a sa ptite perle comme il dit

_" elle te manque bcp"
c'etait pas une question mais une constatation ça se voyait dans ses yeux, j'etais peiné pour lui

_" et ta petite perle , elle sa'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:03

"Elle s'appelle Victoria,...oh que oui elle me manque, je sais ce que tu penses, vu comment il en parle elle doit le faire tourner en bourrique et être la reine de la maison, ....bon c'est vrai que vu que je suis pas souvent à la maison , quand je peux etre avec elle je suis un peu plus patient que d'autres parents, même si je ne passe pas sur certaines bases qu'elles doit avoir, la politesse fait partie des priorités par exemple,.... "

J'adorais parler de ma fille, ca devait parfois agacer les gens, mais c'était une facon de garder le contact avec elle et de me prouver a moi meme que je l'aimais meme si je passais pas beaucoup de temps avec elle, je regardais Julia, elle devait me comprendre elle, le boulot de medecin legiste était aussi prenant que celui de flic, surtout dans une grande ville comme Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:43

je le comprennais parfaitement car je faissait pareille avec Alec meme peux etre pire, en l'elevant seule je lui laissé passé plus de chose...s'a me faisait bizard de l'entendre parler de sa famille, mais je voyais que sa lui faisait du bien

_" et Victoria te rejoinds quand?

... je m'etais retourné j'ouvris une porte de placard pour qui pourquoi je sais pas en faites je me comprenais pas ,depuis le debut de notre rencontre je faisais expres d'eviter le sujet de sa famille et me voila a en parler

_" je verrais dire ELLES te rejoingnent quand?

*mauvaise question Julia* et voila moi qui passait une tres bonne journée je venais de tout foutre en l'air, pour pas montrer mon trouble du a ma question je pris la premiere chose dans le placard et coup de chance pour moi s'etait le le paquet de café..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:20

Je savais bien qu'il allait falloir en discuter à un moment donné,vu sa réaction elle n'avait pas du préméditer la question, mais elle avait été posée et réclamait une réponse ; j'arretais de ranger ce qui restait sur la table, j'évitais de regarder Julia, je déposais les couverts dans l'evier en parlant :

"j'irais chercher ma fille pendant les vacances d'été, elle rentrera avec moi et decouvrira sa nouvelle maison, sa maman ne sera pas avec nous, elle nous rejoindra bien plus tard, elle fait partie d'une troupe de spectacle, elle est danseuse, et la tournée dure jusqu'au début de l'année prochaine, on la verra donc que deux trois jours par ci par la jusqu'a la fin des représentations.... "

j'avais parlé sans appuyer sur mes mots, en parlant doucement, comme si il s'agissait d'une conversation banale, c'était important d'en parler bien sur,
et je devrais surement prendre des décisions prochainement, mais ça je devais le regler tout seul, m'accorder du temps pour y reflechir, depuis deux jours les choses se précipitaient et je n'avais pas eu le temps de me poser....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:03

_" ok..."

s'est la seule chose que j'ai trouvé a dire , de toute façon j'aurais dire koi, en acceptant une relation avec lui j'avais rien a dire je savais qu'il etait marié, j'avais accepter les regles de jeu si on peux appeler ça un jeu, a ce moment la je me rendit compte que je m'etais embarquée surment dans une relation de quelques mois, que je commençais a m'attaché a Simon alors que j'ai pas le droit pour l'instant... seul lui pouvais decidé de la suite, je m'enfermais dans un silence tout en preparant le café en m'insultant interieument d'avoir posé cette question , je me tourna vers lui mais il fuya mon regard , je lui tourna le dos et continua a debarrassé la table
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:29

Un silence venait de s'établir entre nous ,je comprenais que le sujet lui plaisait pas, meme si c'était elle qui l'avait lancé, je ne pouvais pas laisser ce silence durer mais je decidais de continuer a parler de la situation , je voulais etre clair, elle me croirait si elle voulait mais je devais lui dire ce que moi je ressentais, elle me tournais le dos et préparait un café,

"Julia....., je comprends que ça te plaise pas, je suis marié et c'est quand meme un gros handicap pour demarrer une histoire, depuis la première fois que je t'ai vu je n'ai plus jamais cessé de penser à toi, tu remplis mon cerveau et m'empeche de penser a autre chose, mais ca n'est pas négatif, je ne pense qu'a toi, j'ai toujours envie d'etre avec toi, ca fait trois jours que je t'ai rencontrée et j'ai l'impression de t'avoir toujours connue, c'est une sensation bizarre, je culpabilise parceque j'ai l'impression de trahir ma femme et en meme temps je suis si bien avec toi, je ne peux pas te dire aujourd'hui à cet instant que je vais quitter ma femme, je peux juste te dire que je n'ai jamais ressenti un tel amour pour qui que se soit avant toi, je prefere etre honnete avec toi meme si ca doit nous faire mal, ca m'est tombé dessus d'un seul coup et j'ai pas encore tout réalisé.... je sais pas si tu me comprends,..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 2:26

C'etait un lourd silence qui avait entre nous mais qui fut vite romptu pas le voix douce de Simon, a l"annonce de mon prenom je posa le café avec une crainte de la suite,je ressentais la meme chose que lui, r, j'ai peur des ses futur paroles, peur de ce qu'il allait me dire... je l'ecoutais sans rien dire mais plus il me parlait plus ses mots resonner en echo dans ma tete, plus sa voix douce envahissait mon esprit , plus mes doutes me quitté, plus mon cerveau absorbé ses parole plus mon coeur me disait de profiter, depuis qu'il etait rentré dans mon bureau il y a 3 jours tout avait absculer... je me retourna pour faire face a lui , je posa mes main sur son torse tout en le regardant dans les yeux et pour la premiere fois depuis que je ss avc lui je vais laisser parlé (un peu )mes sentiments

_" , je savais les riques en commençant quelques chose avec toi, mais je peux te dire que depuis 3 jours, je me sens bien, quand je ss pres de toi je me sens rassuré, apaissé , tu es le seul homme depuis longtems avec qui j'ai pas peur.... s'est pour ses raisons que je veux profité des moments avec toi meme si ça nous fait mal dans quelques mois en s'arretant..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:29

"Y'a aucune raison pour que ça s'arrête pour le moment,"

j'avais posé mes mains sur sa taille , elle avait gardé les siennes sur mon torse, je m'approchais et l'embrassais doucement, je la rapprochais un peu de moi et passait mes mains dans son dos pour l'empecher de s'enfuir, enfin a priori elle en avait pas tres envie, notre baiser fini on continuait à se caresser avec nos visages respectif, on s'embrassait un peu partout, nos levres s'effleuraient régulièrement; mais je me rappelais que nous n'étions pas seuls et je dessérais doucement notre etreinte et rompais le silence en lui murmurant à l'oreille ;

"il vaut peut etre mieux pas qu'Alec nous surprenne dans cette position, pour l'instant il a l'air de bien m'aimer et j'aimerais assez que ça dure,..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:28

ce qui devait etre un calin pour se rassurer, celui-ci derivait sur le desir de ce toucher, j'avais pas oublier la presence d'Alec et de kathy,a cette instant je me sentais bien, mais Simon avait raison on devait faire attention, je voulais pas qu'Alec nous trouve comme ça, il aurait pas compris, on se detachait l'un de l'autre doucement pour profiter au maximun de ce contact...apres quelques minutes de silence pour retrouver nos esprit, on retrouvait Alec au salon ou celui-ci riais des blagues de Bart, Simon s'installa a coté de lui et moi je m'excusais pour aller dans mon bureau pour finir de preparer le voyage de mon loulou, a larecherche du passportet du carnet de vaccin, je fouillais dans le tiroir et au bout d'un petit moment je les es trouvé juste en dessus de l'album photos de naissance d'Alec, je regardais les photos a l'interieur, il y en a que j'aurais aimé enlever car il y avait le mon ex mari mais par respect pour Alec je pouvais pas ,tout en tournant les photos jaunis par le temps je senti un regard dans mon dos en me re tournant je vis Simon appuyé dans l'embrassure de la porte son regard sur moi, je refermais le livre et me et l'invitais a rentrer dans le bureau, je vis a son regard qu'il etait repassé au mode inspecteur , il regardait du coin de l'oeil le livre que je venait de refermer, je fais comme si j'avais pas vu et pris le passport et le carnet et lui rappela que je devas finir le sac d'alec parce qu'on partais dans tres peu de temps, mais il regardais tjr le bouquin, je m'approchais un peu de lui d'une main je tournais son visage vers le mien et je lui demandais si il voulait m'accompagné a l'aeroport, il me souriait et me repondait d'un hochement de tete
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:36

Le retour chez moi, se fit dans un silence seule la radio osez le brisser je regardais le paysage defilé en pensant a cette soirée; il avait raison, je commençais a faitgué, c'etait une longue journée qu'on venait de passé...Plus on roulait, plus je sentais la separation arrivée, une separation qui allais etre dur pour moi, je mettais meme pas rendu compte qu'on s'etait arrté avant que Simon n'ouvre ma portiere

Simon:_" madame est arrivée"

Je descendais de la voiture en lui faisant un sourire, on avançait dans mon allée mon bras autour de sa taille, je voulais profité au maximun de sa presence, apres avoir ouvert un peu ma porte je me retournais vers lui et je glissais mes mains sous sa veste

_" merci pour cette merveilleuse soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:49

"Merci à toi, je te laisse aller faire un bon gros dodo, a demain, si tu as besoin hésite pas à m'appeler, "

je l'embrassais délicatement en posant ma main sur sa taille, je rompais le lien avant de ne plus vouloir partir du tout, on se tenait la main et je reculais doucement jusqu'a ce que nos mains se séparent, jemeretournais mais je savait qu'elle continuait a me regarder, en montant dans ma voiture je lui fis un signe de main

"Tu vas me manquer,"

julia "toi aussi"

je montais, faisais une manoeuvre pour sortir et partais en direction de ma maison, tout au long de la route je montais le son de la radio à fond apres avoir mis un cd de métal, ca allait m'aider a ne penser à rien sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:11

j'etais dans un reve magnifique quand le reveil se mis a sonner, apres quelques minutes d'hesistation ' j'ouvrais le yeux,apres un passage a la douche , je descendais me preparer un café,j'etais seule assis sur un tabouret au comptoir de cuisine, la maison mis au silence pendant l'absence d'Alec ,je buvais mon café en reposant a ma journée d'hier, et la encore je fus tirée de mes pensées par l'horloge qui sonné 7 hrs, a croire que tout est contre moi pour pas y rever ou y pensée.... je deposais ma tasse dans l'evier, et apres avoir attrapé mon manteau et malette je quittait ma maison pour le central


Arrow central


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:04

j'avais a peine garer ma voiture, que je vis tout de suite un paquet deposé a ma porte, je descendais de ma voiture avec le coeur qui battait a 150km/h, plus j'avançais vers le colis plus je sentais mes jambes qui tremblais, arrivais au pied du paquet, je sentais mes mains tremblé, je le fixais en me repetant dans ma tete que s'etait pas possible, apres quelques minutes a observait je ramassais le paquet et penetrais chez moi, apres mettre debarrassé de mon manteau et de mon sac , j'installé le paquet sur le comptoir, et moi je m'installais sur un tabouret avec une peur grandissante de l'ouvrir et de decouvrir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:41

j'etais entrain de regardais le colis en repensant a mon passé, apres quelques minutes assis dans une maison tombé dans le silence, je pris mon courage a deux mains pour l'ouvrir, au moment ou je deposais mes mains dessus , la sonnerie du telephone portable venait de brisé le silence , je sentais mon coeur acceléré a chaque sonneries et le peur m'envahir, au bout de la quatrieme j'osais decroché

_"................."

a l'attente de cette voix , je sentais mon coeur se calmer , je me reinstallais sur mon tabouret assis en face du paquet
_" oui j'ai du partir..."
_"............"
_"non, non.... je dois te laissé..."

je voulais pas continué a parler meme si le faite d'entendre sa voix me faissait du bien , je voulais pas me faire trhir par ma voix, en esperant que ce sois pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:22

_"........."
je resentais mes jambes reprendre leur trmblements, il fallait que je raccroche au plus vite , je voulais pas que simon, doutes de quelques chose , meme si une partie de moi aurais voulu l'avoir a mes coté, je pris une grande inspiration et j'essayais de lui repondre d'une voix calme

_" si tu veux , je ss chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:55

J'avais roulé a tombeau ouvert pour arriver jusqu'à chez Julia, je coupais le gyro et la sireine en arrivant dans son quartier et je m'engageais dans son allée qui commencait a me devenir familière.... je me garais comme une m***e devant la porte d'entrée et sortait de ma voiture rapidement, je me précipitais à la porte et sonnais,

"Julia, c'est simon!!!!"

Je ressonnais sans attendre de réponse, j'étais inquiet, je sentais une energie négative qui flottait dans l'air, et qui m'oppressais, j'avais hate qu'elle ouvre cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:05

apres avoir raccroché avec Simon j'avais repris ma place devant ce paquet je sais pas pourquoi j'avais dire a simon de venir , il avait une affaire et moi je vais l'embeter avec mes petite histoires, je fus sortir de mes pensée par la sonnette de la porte, je savais si s'etait la premeire fois, mais je sais que d'es que le son a resonné dans la maison une panique d'envahit de peur a savoir qui est derriere, je m'approchais tout doucement et en regardant dans le judas , je voyais Simon, je pris quelques seconde pour me calamer et pour essayer de reprendre une allure normale

_" salut simon, entre !!!ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:23

Elle m'ouvrait la porte, elle était toute blanche, comme si elle était morte de peur,

Julia " salut simon, entre !!!ça va?"

Sa voix était encore pire, elle essayait de ne rien laisser paraitre mais elle avait du mal sur ce coup, je m'avancais vers elle et la prenais dans mes bras, elle blottit sa tete contre moi et je la serrais bien fort,

"Je te renvois meme pas la question, "

je n'ajouttais rien , je n'allais pas la questionner, j'étais la parce qu''elle était mal et que je détestais la voir comme ça, j'embrassais doucement ses cheveux, et j'espérais que ce petit calin lui faisait du bien,...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:43

une fois dans ses bras je sentais la tension descendre, j'etais bien ma tete contre son torse et ses bras autour de moi , je me sentais comme dans un bulle ou rien pourrais m'atteindre maisje pouvais pas lui demandais de rester plus longtemps, comment j'aurais pu lui expliqué le pourquoi de mon comportement et surtout je me voyais pas lui expliqué mon passé

_"merci... mais je ss desolé de t'avoir fais venir alors que tu es sur une affaire"

je me decalais de lui mes en gardant mes mains sur ses reins

_" tu devrais y allé.... et on se vois plus tard si tu veux ?


j'avais fin ma phrase en lui deposant un baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:22

Elle s'était un peu écartée de moi, mais gardait ses mains sur mes reins,

Julia_" tu devrais y allé.... et on se vois plus tard si tu veux ?


Elle me déposait un baiser sur la bouche en disant ça, et elle avait malheureusement raison, j'étais attendu ailleurs, je lui rendais un autre baiser

"tu as raison, mais tu me promets que tu hésites pas a m'appeler si tu as besoin, ok?, aller j'y vais , je repasse ce soir si j'ai cinq minutes et de toute facon je t'appelle, "

je voulais pas partir mais le boulot m'attendait, je me redirigeais vers ma voiture, avant de monter je la regardais,

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julia Spade
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: