Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 1:27

_" attendez....je reviens..."

elle s'était levé en me disant cela, je comprenais qu"elle allait me chercher ce que je lui avais demandé, mais j'avais percu un changement dans son comportement, elle était devenu tout a coup tres nerveuse, en l'attendant je me levais et me tournais vers le terrain sur lequel donnait la maison, je me remémorais les instants qui avaient précédé le malaise mais ne voyais pas ce qui avait bien pu se passer...je l'ai entendu revenir derrière moi elle se plaçais tout a coté de moi, je sentais la tension qui l'habitais toujours, je tournais la tete vers elle, elle me tendais sans me regarder une série de photos

_" voila... les trois premieres photos sont des scies stryker les plus courantes...le reste des photo sont des instruments de chirurgie...ça vous sera peux etre utile..."

toujours pas un regard vers moi ni vers les photos, et son ton glacial avait fait baisser la température d'un seul coup sur la terrasse,quelque chose n'allait pas, je ne pouvais pas laisser ça comme ça, j'avais loupé un épisode et je voulais savoir lequel !
je continuais à la regarder et ne jetais même pas un oeil aux photos

"j'ai dis ou fait quelque chose qui ne vous a pas plu julia,?"

j'avais essayé de prendre un ton neutre et de parler de manière douce, enfin je me trouvais pas tres doué dans ces cas la , je sentais qu'un conflit allait nous opposer et je n'étais pas tres fort dans ce genre de situation....j'aurais voulu etre a des milliers de kilometres et en meme temps la prendre dans mes bras pour me faire pardonner ce que j'avais pu faire,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl d'etre encore absente lol   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:55

Tout en lui parlant d'un ton froids je sentis mon changement comportement envers lui..mais j'y pouvais rien... j'avais espere a un moment de la soirée qu'il pourrait avoir quelque chose entre nous.....mais l'anneau de metal autour de son doigt m'avait complement remis dans la realité avc moi meme....et une colere apparu j'etais en colere envers moi ...esperé quelque chose qui sera impossible s'est tout moi ça!!!.... je sentais pas moment son regard se poser sur moi ...mais j'en fis rien je continuais a fixé l'horizon devant moi....a cette instant precis j'aurais aimé qu'il parte ...qu'il prenne les photos et qu'il sort de chez moi.....

_"j'ai dis ou fait quelque chose qui ne vous a pas plu julia,?"

Mais une fois que sa voix d'un ton doux... est brisé le silence qui il avait ...j'ai qu'une envie s'est qu'il reste un peu plus longtemps...es-je le droit ou pas ....je tourna legerement ma tete avc un semblant de sourire sur les levres....

_" je voudrais participé a la perquis?

J'avais fais expres de pas repondre a sa question...parce que si je lui avait repondu " OUi je vais bien " je lui aurais menti et je ne veux pas....et si je lui aurais dis "non"..j'aurais eu surment le droit a des quetions et je me voyais mal lui dis que s'est parce qu'il est marié....en faite en reflechissant il est peux etre pas marié... il est peux etre divorcé et a gardé son alliance comme bcp le font.... je me mis a regarder ma monstre "22.30".... et lui posa une question qui peux etre decisif....

_" il se fait tard ....votre femme va se demander ou vous etes?

j'avais eviter son regard depuis plusieur minutes mais la je le quittais plus des yeux...en aatendant une reaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 17:57

c'étais donc ça, je prétendais pas connaitre les femmes , mais cette question n'était pas tombé par hasard, elle avait du voir mon alliance au doigt et c'est vrai que la donne de notre petit jeu s'en trouvait modifiée, enfin je sais pas si on pouvait appeler ça un jeu, j'aurais aimé pouvoir réflechir un peu avant de répondre ou etre le roi des menteurs, mais je préférais avant tout lui dire la vérité

"elle n'est pas là en ce moment, elle voyage beaucoup pour son travail,"

il allait bien falloir qu'on mette les choses au clair assez vite je décidais donc de me lancer au risque de tout gacher,elle me fixait de nouveau dans les yeux dans l'attente d'une réponse plus explicite,

"écoutez,... julia,..., je suis marié depuis dix ans avec une femme qui m'a fait une jolie petite fille, je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas une vie de famille heureuse, ..."

je marquais un petit temps de pause mais je n'attendais pas de reponse de sa part pour l'instant, elle semblait l'avoir compris et attendait toujours en continuant à me fixer, elle était devenue sérieuse, et je la comprenais puisque le sujet l'était pour nous deux

"maintenant, je suis la avec vous aujourd'hui, vous me perturbez , je sais pas si je trouve le bon mot, mais ca ressemble à ca, depuis la première fois que je vous ai vu, je n'ai pas cessé de penser au moment ou j'allais pouvoir vous revoir, ca fait peut etre tres fleur bleu ou adolescent dis comme ca, mais ca ne l'est pas ; vous etes avec moi sur cette enquête et c'est vrai que c'est une bénédiction pour moi même si j'ai du mal à mettre mes idées à l'endroit quand vous êtes en face moi, je ne sais pas ce que vous vous ressentez, il m'a semblé que quelque chose de fort passait entre nous , je me précipite un peu peut etre mais je préfère etre clair avec vous tout de suite julia, ...
alors oui j'aimerais que vous participiez à la perquisition avec moi puisque ça me permettrais de passer un peu plus de temps avec vous et parce que je trouve que vous êtes une bonne professionnelle,... et surtout après cette enquete j'aimerais qu'on se fasse un vrai diner loin de tout portable ou commissariat quelconque , qu'on puisse parler enfin d'autre chose que de cadavres ou d'affaire de police , et qu'on savoure tout simplement le fait d'etre ensemble a passer un bon moment,..."
elle m'avait laissé faire mon monologue sans broncher, elle était restée impassible et je ne savais pas du tout a quelle réaction je devais m'attendre, je métais mis face à elle et en parlant je l'avait doucement mise face à moi en la tenant par le bras....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 2:37

je l'avais ecouter sans rien dire ...meme si j'ai eu un moment de peur ...peur de savoir ce qu'il va dire..... de tout son monologue mon esprit avais retenu que quelques mot, "marié" "absente" "pertubuer" "plus de temps" "diner" savourer" "etre ensemble" "bon moment"...s'est tout ce que j'ai retenu...je me ss rendu compte qu'il avait fini en sentant sa main sur mon bras .... je savais plus quoi dire tout etait brouillé dans ma tete....je voyais bien qu'il essayait de lire dans mes yeux une reponse ou une reaction...biensur que j'etais d'accord pour un diner...mais sur qu'elle direction s'a allais nous conduire.... je releva un peu plus la tete et posa ma main sur le bras qui me tiens...

_" comment vous l'avez dit il se passe quelque chose de fort entre nous .. j'appreci bcp les instant qu'on passe ensemble.... pour etre franc avec vous quand vous etes la j'ai pas envie de vous voir partir...mais ...mais pour l'instant finisson l'enquete et apres on verra bien sur quel direction doit on parti..."

Le froids c'etait installé je sentais des frisson me parcourir mais je restais fixe en face de lui...toutle temps que je lui parlais j'e ne l'avais quitté des yeux...a cette instant precis notre relation...si il y en a une venait de prendre un tournant....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:01

elle avait raison, il fallait avancer dans ce dossier, bien y travailler, arreter le meurtrier et apres on trouverait du temps pour se voir dans d'autres circonstances,.
elle avait posé sa main sur mon bras, je bouillonais de l'interieur et je sentais sa main toute froide sur mon avant bras, ellle était frigorifiée , j'aurais eu envie de la serrer fort dans mes bras pour la rechauffer mais ça aurait eu l effet inverse de ce qu'on venait de se proposer....


"vous etes gelée julia, je ne vais pas vous embeter plus longtemps, demain matin nous avons du travail, je passe au central cesoir pour planifier l'intervention et si je vous appelle pas c'est que je vous attends à 05h30 au commissariat,"

j'avais fait glisser sa main dans la mienne et la serrait doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:18

le faites qu'il prenne ma main dans la sienne une chaleur interieur m'avait envahi... rien que se contact me suffisait pour me rassurer..

_""vous etes gelée julia, je ne vais pas vous embeter plus longtemps..."
_"mais tu me embête pas

j'avais dis ma phrase dans un murmure en esperant pour moi qu'il l'avait pas entendu...

" .....demain matin nous avons du travail, je passe au central cesoir pour planifier l'intervention et si je vous appelle pas c'est que je vous attends à 05h30 au commissariat,"

_" ok ...5hrs30 au central..."

je savais pas quoi lui dire...je sentais son depart proche et je voulais pas couper le contact qu'ils y avaient entre nous.... je serra un peu plus ma main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:39

_" ok ...5hrs30 au central..."

elle avait serré ma main en finissant sa phrase, elle n'avait pas tres envie que ca s'arrete non plus, je me rapprochais d'elle et passait mon bras libre autour de ses' epaules et rapprochais son visage de mon torse pour pouvoir la serrer contre moi

"j'ai pas envie de partir non plus, julia mais je crois qu'on a été franc tous les deux on sait a quoi s'en tenir maintenant, et demain il y a de grandes chances qu'on passe une bonne partie de la journée ensemble,, je vas te laisser aller au lit"

j'avais relaché mon etreinte et lui avait fait un petit baiser tendre sur la joue , l'heure était venue pour moi, je me dirigeais vers la table pour ranger mes affaires apres l'avoir lachée non sans regret
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:04

je le vis reduit l'ecart qu'ils y avaient entre nous tout doucement nos main etaient toujours lié...il passa son bras autour de mes epaule... je pouvais senti la chaleur de son corps... je posa mon fron sur son torse....pour avoir un contact de plus

_"j'ai pas envie de partir non plus, julia mais je crois qu'on a été franc tous les deux on sait a quoi s'en tenir maintenant, et demain il y a de grandes chances qu'on passe une bonne partie de la journée ensemble,, je vas te laisser aller au lit"

il avait raison... il deposa un baisé sur ma joue comme pour se faire pardonner du contact qu'il allait rompre... je le vis s'ecarté et repartis vers la table... je le suivi sans dire un mot, je me mis arrangé le dossier que j'avais etallé quelques heures plutot...je releva la tete vers lui...

_"Noir ou pas?....le voyant me regarder bizarment je me mets a sourire si on se retrouve a 5hrs30 j'amene le café...,"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:13

" oh merci...noir et bien serré,sil te plait, ca changera du jus de chaussette de la salle de repos,"

j'avais fini de ranger mes affaires, je m'approchais d'elle qui finissait également de ranger son dossier,

"merci pour cette soirée julia, "

j'attendais qu'elle ai fini pour commencer a me diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:25

j'avais fini de rangé mes affaires... je m'approcha de lui et me mis en face de lui... je me mis sur la pointe de pied et lui deposa un baisé sur la joue...

_" merci a toi aussi.... je te raccompagne, jusqu'a la porte..

je passa devant lui ... je deposa le dossier dur le comptoir de la cuisine..arrivé a la porte de cuisine je me retourna et d'un signe je lui fais comprendre de pas faire de bruit de peur de reveiller Alec...j'entre ouvrir la porte d'entrée en attendant qu'il me rejoingne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:41

je passais sans faire de bruit dans la maison, elle avait entrouvert la porte en attendant que j'arrive à sa hauteur, elle l'ouvrait et je passait le palier je me retournais aussitot passé et me rapprochais d'elle, je l'embrassais doucement sur la bouche, je ne l'avais pas premédité, mais nous l'avions fait naturellement comme si il s'agissait de quelque chose de naturel, ses levres etaient douce et chaude dans la fraicheur de la nuit, *notre premier baiser*,

"bonne nuit a demain..."lui murmurai je a l'oreille

c'était dur mais je me dirigeas vers ma voiture, je sentais son regard dans mon dos et lorsque je montais dans mon vehicule elle me regardait toujours, je lui fit un petit signe de main et demarrais mon vehicule.

tout au long de la route j'allais penser a elle et a ce doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 19:29

en sortant du commissariat j'avais pris la direction je chez moi ,hate de retrouver mon fils, A mon arrivé chez moi je vis Kathy a dans la cuisine qui finissait de mettre la table du petit dej dans le lave vaiselle, apres l'avoir salué en deposant ma malette sur le comptoir je chercha Alec des yeux,d'un geste de la main me montrant le couloir kathy me dis qu'il est au telephone avec un membre de ma famille, tout en avançant vers le couloir je me demandais bien qui etait la personne, en me voyant arrivé il me fis un de ses plus beau sourire tout en continuant sa discution, apres avoir dis au revoir a la personne il me passa le combiné il m'embrassa et returnna dans la cuisine..

_" oui qui'est-ce?"
_".........................."
_" ahhh Josh!!!! comment vas mon frere prefere?
_"........"
_" moi je vais bien et comment vas papa?
_" ............"
_" vous aussi vous me manquez et vous manquez a Alec aussi
_".............."
_" moi ça me derange pas ,mais il faut que je lui demande avant si il est d'accords
_"...........
_" je vois que vous etes mis d'accord sans moi et papa il en dis quoi?
_".........."
_"oui je sais comment il est avec , il le gate beaucoup trop.... je vais en parler avec Alec et je te rappel ce soir pour te dire
_" .............
_"oui sans faute ce soir... bek a tout les deux

Une fois raccroché et de m'avoir servis un tasse de café je repris ma place dans la cuisine sous le regard d'Alec, je le vis qu'il attendait que je lui parle du petit voyage que venait de proposer Josh
_" si j'ai bien compris avc tonton tu es d'accord?
_" oui m'man et toi?
je me retourna vers kathy_"Kathy je crois que vous allez avoir une semaine de vac car le petit monstre par en voyage

j'avais a peine fini ma phrase qu'Alec etait deja dans mes bras et m'embrasser, apres avoir posé certaine condition et d'etre sage avec grand pere et Josh , je demanda a Kathy si elle voulait bien monté avec lui pour preparer sa valise pendant ce temp j'appel l'aeroport pour reserver un billet d'avion une fois toute ça fini je me pris ma tasse de café et m'installa ce la terrasse pour leboire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 1:14

j'etais entrain de reflechir quand j'entendis le telephone , en quittant la terrasse je deposa ma tasse vide sur la table de cuisine et je decrocha le combiné de la cuisine...j'etait surprise j'avais reconnu la voix de Simon...

_"....."
_" euhh....oui et toi tu es tjr au central "
_"........"
_" je ss desolé mais je voulais rentré pour me changer les idées et comme je t'es pas vu au central je te croyais partir"
_".........."
_"" mais tu m'embetes pas du tout,je crois que mon fils va etre occupé toute la journée } j'avais dis ça en regardant l'ecaliere qui montait a l'etage et toi tu fais quoi de ton dimanche?
_"........"
j'avais envie de lui demandé poukoi il etait pas avc sa famille, mais je preferais que s'est lui qui en parle le premier[i]
_"ahh!! tu veux passé prendre un café, il y a pas de probleme
_".........."
_"mais je voudrais pas vous forcer inspecteur si vous voulez pas un bon café s'est votre choix [i]j'avais dis ma phrase avec un petit sourire

_"........"
_" alors je vous attends.."
_"......"
_"a tout de suite ...bek"

Une fois raccroché je me dirigea vers la cuisine pour preparer le café avec un sourire au levres, une fois le café entrain de couler je monta a l'etage pour voir Alec et kathy...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 1:43

je retrouvais facilement la route, la demi heure de conduite n'avait pas atténué mon plaisir, la journée était belle et j'allais voir julia, c'était con mais elle me manquait terriblement , alors qu'on c'était vu y a à peine 3 heures,
je garais ma voiture au meme endroit que la première fois , je descendais tranquillement de celle ci, et me dirigeais vers la porte, , je me placais devant et sonnais, j'avais hate que julia m'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 2:00

j'etais dans la chambre d'Alec a finir de preparer sa valise quand j'entendit la sonnette de la porte, apres mettre excuser aupres de mon fils et de Kathy descendis et ouvra la porte un sourire au levres contente de voir Simon

_" Salut....., entre le café t'attends"

je m'effaça un peu et le laissa passé
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 2:12

elle m'ouvrait la porte avec un large sourire, elle me disait d'entrer en se decalant pour me laisser passer

"salut,"

j'entrais , et avancais un peu dans la pièce, je la laissais refermer la porte derrière moi et constatais que nous etions seuls dans la pièce, mais j'entendais des bruits étouffés à l'étage, je m'approchais d'elle et lui volais un baiser lorsqu'elle se retournais pour me rejoindre, j'en mourrais d'envie depuis que j'avais qutté le central et j'avais sauté sur l'occasion de me retrouver seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 2:56

apres avoir refermé la porte , je me retournais pour lui dire quelque chose quand je sentis ses levres sur les mienne,surprise mais je repondit a son baiser s'est un contact avec lui que je commençais apprecié, j'etait contente de le voir, une fois le contact entre nous rompu , je lui indiquais la cuisine...une fois qu'il fut installé sur un tabouret je nous servis une tasse de café et au moment ou j'allais m'assoir la sonnette de la porte retentit, apres mettre excusez aupres de Simon ,, j'ouvris celle-ci et decouvra le livreur de Fedex , je signais le reçu et referma la porte en passant devant l'escalier je demanda a Alec descendre d'es qu'il aura fini et je repris la direction de la cuisine mais ou je m'installais en face de Simon et je deposais le paquet a coté de moi

_"Excuse moi..preparation de voyage de derniere minutes"

je pris une gorgé de café
_"alors comme ça tu avais rien de prevu aujourd'hui"

une fois que la question fut posé je m'en voulais tout de suite je voulais pas abordé le sujet de sa famille et la avec ma question s'est ce que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:45

"non, je suis seul pour l'instant dans ma grande maison, ma femme est en tournée au Canada et ma fille est restée chez mes parents pour finir l'année scolaire à Toronto,..."


j'avais pas l'intention de m'étaler plus sur le sujet pour le moment, j'essayais donc de changer de conversation,

"Tu pars en voyage bientot?"

je prenais ma tasse et sirotais le café qu'elle m'avait servi, je savais pas sur laquelle de mes phrases elle allait rebondir, après tout elle était en droit de savoir des choses sur moi et un jour il faudrait bien qu'on en parle, mais si j'avais pu l'éviter aujourd'hui ça aurait été bien, j'allais etre vite fixé,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:44

a l'annonce de sa femme mon visage se ferma pendant quelques secondes,je l'avais chercher avec ma question mais au moins il avit ete franc avec moi, je decidais de pas faire attention a sa reponse

_""Tu pars en voyage bientot?"

et heureusement pour moi il changea de sujet , je pense que lui comme moi on voulais,pas aborder ce sujet la

_" pas moi mais mon fils , il va passer une semaine chez mon pere et mon frere
je me leva et me dirigea vers le couloir tout en appelant alec, quelque seconde apres mon petit bonhomme arriva dans la cuisine , il salua Simon et me regarda

_" dit a kathy de te mettre des pulls chauds
_" je sais m'man je ss plus un bebe!!!! j'ai pas oublis qu'il fait encore froid la-bas
le temps que mon fils dise ça phrase j'avais regardé Simon avec un petit sourire
_" alors j'ai rien dis , va finir ta valise
il m'embrassa et repris la direction de sa chambre, je repris ma place en face de Simon
_"je plainds mon pere et mon fere avec lui pendant une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:09

"ouais, mais quand ils sont pas la ils nous manquent, j'ai pas vu ma fille depuis un bout de temps maintenant et c'est dur, pouvoir l'embrasser le matin quand elle part à l'école, la voir regarder les dessins animés la bouche ouverte, ces petits détails qui remplissent les parents de bonheur....; enfin voila je suis pas venu pour déprimer non plus"

je souris legerement

"tu fais toujours un aussi bon café julia, " je levais ma tasse comme pour trinquer et lui adressais cette fois ci un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:29

j'avais vu dans ses yeux la tritesse causé par la separation avec sa fille, j'aurais voulu lui dire quelques choses mais je savais pas quoi, j'avais jamais vecu cette situation, depuis que Alec etait né je m'etait jamais separé de lui, en relevant les yeux vers Simon je le vis avec un petit sourire au levres

_"tu fais toujours un aussi bon café julia, "

a la fin de sa phrase un large sourire etait sur son visage je le remercia de son compliments par sourire aussi, je regarda ma montre qui indiqua 11.30..

_" si tu aime bon café,.. tu vas aimé mes pates Alfredo"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:51

"J'ai l'impression de m'incruster, mais j'accepte avec plaisir, j'espere que ca va pas trop déranger ton fils, il me voit hier soir, a cause de moi tu mange pas avec lui , tu te leve tres tot et tu es a peine revenue que je sonne déjà à la porte....ça pourrait faire beaucoup meme si là il a l'air tres occupé à autre chose,....
je suis un piètre cuisinier, mais si je peut aider à faire quelquechose de simple..?.."

je n'arretais pas de la regarder, elle était magnifique et semblait rayonner tel un ange, je me sentais come un adolescent a son premier rendez vous et c'était vraiment une sensation tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 1:44

le temps qu'il parle je m'etais levé, je mis ma tasse de café dans levier et je repris ma place en face de lui et je le regarda avec un petit regard moqueur...

_"premierment tu t'inscruste pas , deuxiement en disant oui je me ss fais pardonner pour le restant de la journéé et troisiement si tu es un peitre cuisinier je prefere que tu reste assis...

tout le temps que je parlais je vis son regard sur moi changé et s'est un regard que j'arrivais pas a traduit..

_" qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:50

"Pourquoi tu demande ça ?, je te regarde, tout simplement, tu es très belle même après t'être levée à 5h du mat.
Toi ! , tu as perdu l'habitude qu'on te regarde ; c'est vrai que tes clients habituels sont dans l'impossibilité de le faire, tu peux me croire si ils pouvaient , là tu l'aurais l'habitude"

Je m'étonnais à etre aussi bavard et direct avec elle, j'avais pas l'habitude de communiquer autant, mais j'étais à l'aise ici et a priori ça se sentait, et puis j'avais pris l'habitude de profiter des choses que la vie me donnait, comme je lui avais dis hier soir, je pensais que le hasard n'existait pas, et si on s'était rencontrés dans ces conditions c'est que c'était notre destin et qu'on avait quelque chose à faire ensemble ; mais je n'avais pas envie de réfléchir à des choses compliquées aujourd'hui, j'avais juste envie d'être là avec elle. Je me levais, je posais ma tasse dans l'évier, me retournais et m'appuyais contre ce dernier, je croisais les bras et la regardais en essayant de changer mon regard, mais c'était difficile

"Et toi ? qu'est ce que tu en pense de tout ça ? tu te dévoile pas beaucoup, tu as peur de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:21

je sentis mes joues passé au rose puis au rouge avec ses compliments, car il avait raison j'avais pas ou plus l'habitube qu'on me regarde de cette façon, j'etais gené de reagir comme ça comme une adolescente de 15 ans que je baissa la tete pour pas qu'il se rends compte du trouble qui m'avait envahit,je l'entendit ce lever et du coin de l'oeil je le vis s'adossé sur levier tout en me regardant

_Et toi ? qu'est ce que tu en pense de tout ça ? tu te dévoile pas beaucoup, tu as peur de quelque chose ? "

a l'annonce de sa phrase je sentis mon visage se refermer et le rouge de mes joues avait laissé place a la blancheur,"tu te devoile pas bcp, tu as peur de quelques chose" * si tu savais * oui j'avais peur , j'avais vu les consequence que ça avait de se devoilé pour ma part la seule fois ou je me suis devoilé aupres d'un homme ça m'avait vallu des coups... mais ça je pouvais pas lui dire ... je lui repondit sur uhn ton assez neutre

_" non de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julia Spade
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: