Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:37

"Ok"

C'était peut etre mieux comme ca, elle avait pris son ton froid et ca me motivait encore plus pour mettre la situation a plat, pour partir sur de bonnes bases, je la suivais jusqu'a la porte qu'elle m'ouvrait, je sortais et je lui disais que je l'appelerais à mon retour, mais elle ne me répondait pas et fermait la porte. je me retrouvais seul sur le palier , il faisait tres froid je remontais le col de ma veste en me dirigeant vers ma voiture, les jours a venir allaient etre difficile a vivre mais il fallait que j'en passe par là, je pensais a ma fille qui était sans doute la personne qui allait le plus souffrir dans cette histoire ; mais je préférais ne pas lui cacher les choses, , j'entrais dans ma voiture , je démarrais et je quittais le quartier pour me diriger vers l'autoroute menant a ma maison, je mettais un cd de métal a fond pour essayer de penser à rien mais s'était pas tres concluant,.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 1:37

Depuis qu'ont etaient rentré , je n'avais pas vu la matiné passé. J'avais passé ce temps a rangé c affaire et preparer le repas du midi avec pour seul bruit la voix d Alec qui me racontais ses avanture chez mon pere .IL etait pas loin de 13heures quand je debarrais la table , le silence avait repris place dans la maison, alec c'etait endormi sur un fauteuil, fatigué par le voyage et le decalage horaire. Une fois deposé dans son lit , je prenais place a mon bureau pour travaillé un peu, mais j'avais du mal a me concentré, ça faisait maintenant 3 jours que simon etait partis, et je me posé bcp de questions, etait il rentré? avait il changé de decision? allait il appelé? m'avait il manqué? ...oui...voulais je le voir ?... oui... voulais je connaitre sa decission? moins sur .... * t'es pathetique!! * je chassais toutes c questions de ma tete et me reconcentrai sur mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 2:49

ça faisait une ptite heures que je rangeais des revus medical qui c'etait entassé dans un cion, quand j'entendis la porte d'entré, une fois sortir de mon bureau pour voir qui avait penetré chez moi , mais une voix familiere me rassura, c'etait Kathy. J'avais oublié que c'etait aujourd'hui qu'elle rentrait de chez ses parents.Je la retrouvais dans la cuisine en train de se servir un soda, je m'installais sur un tabouret en face d'elle...

_ Bonjour ..... vous avez passé de bonne vacances?
- tres bonne oui.... je vous sers quelque chose?
_un café s'il vous plait...comment vont vos parents...

Elle s'installa sur tabouret en me possant ma tasse, et elle commença a me parler de c vacs, qui me fit pensé que j'en aurais bien besoin aussi. On commencait a parler d'alec quand mon portable se mit a sonner, je decrocais sans prendre le temps de regarder le nom sur l'ecran...

_ "Benton..."
_"..."
_" euhh... oui.."
_"..."
_" ah ok....et?"
_"...." la phrase qu'il venait de me dire me fit plaisir, mais j'avis decidé de rien laissé paraitre
_" et tu voudrais en parler quand?.."
_"..." en entendant sa proposition, je regardais Kathy, elle venait juste de rentré ainsi qu'alec et les laissé pour leur premiere soirée m'enchanté guerre, mais je voulais que cette discution entre nous se passe au plus vite
_" ....Je ss d'accord..."
_"..."
_" je serais prete..."
_"..."
_" pour moi aussi.."

On raccrochait en meme temps, je reposais le telephone doucement sur la table en sentant le regard de Kathy sur moi

_" tout va bien docteur B..
_" je vous repondrez demain.... je dois absenter ce soir, ça vous ne derangerez pas de garder alec pour la soirée
_" non du tout...on se fera un ptit plateau tele devant les simpsons
_" je vous remercie

Kathy recommencais a ma parler mais j'ecoutais a moitié ses parole j'avais tjr la discution que je venais d'avoir en tete
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:38

J'etais entrain de me preparer, quand j'entendis la voix de Kathy qui me disais qu'il etait bientot 19.00. Je quittais la salle bain pour ma chambre avec juste une serviette autour de moi . Plus l'hrs avancais plus je sentais une boule se formé a l'estomac, j'evitais de penser a comment allais se passé cette soirée. Une fois prete je rejoingnais Kathy et Alec dans la salle,qui etait deja installé devant la tele avec leur plateau je prendais place sur le canapé et mes yeux tomberent sur la pendulle qui se trouvais sur le mur 19.15, je me levais pour me servir un verre d'eau quand j'ai entendu une voiture se garer, je posais mon verre tout en me dirigeant vers la porte, et en regardant par la ptit lucarne, je reconnais la voiture de simon. Celui ci etait tjr dans sa voiture et avait pas l'air decidé d'en descendre. Je continuais a le regarder par la ptite fenetre en attendant qu'il ce decide a sonner a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 3:17

J'étais arrivé très en avance, normal puisque j'étais parti tres tot aussi et que ça avait bien roulé, . J'attendais quelques minutes dans ma voiture et j'essayais de me motiver pour pas laisser trop transparaitre mon stress, et essayer d'etre naturel, bien sur qu'on allait parler de moi ce soir, je le savais mais je voulais pas que ca me mette la pression non plus, j'avais aussi tres envie de passer ma soirée avec la femme qui occupait sans arret mon esprit......
Au bout de quelques instants je me décidais enfin à quitter mon véhicule, je me dirigeais vers la porte d'entrée et je sonnais, je reconnaissais ce carillon qui était maintenant devenu un bruit familier, voila , il ne me restait plus qu'a attendre qu'elle m'ouvre la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:19

Je l'avais regardé a travers la ptite fenetre pendant quelques minute, mais le voyant pas decidé a descendre , j'avais alors repris ma place dans le salon apres alec. Le faites de savoir que simon se trouvais qu'a quelques metre de moi, faisait apparaitre un sentiment angoisse. Une sentiment qui augmenta quand la sonnerie ressonna dans la maison. J'ouvrais la porte du main febrile et je retouvais Simon en face de moi...

_" salut.... je prends mon manteau et j'arrive..."

Je me retournais en laissant soimon sur le pâs de porte et j'attrpais mon manteau que j'avais laissé sur un tabouret de la cuisine. Apres avoir embrassé mon fils , je retrouvais simon qui m'avait pas bougé de place. installé tout les deux dans sa voiture sans rien dire, on quittait mon allé pour une destination que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:34

J'avais attendu Julia sur le palier, elle était ressorti quelques instants plus tard avec son manteau, nous étions monté tous les deux dans la voiture en silence, et ce dernier allait commencer à vouloir s'installer , je prenais l'autoroute qui allait nous ramener en ville pour notre destination du soir, je devais briser le silence mais j'avais pas trop d'inspiration non plus,

"Tu vas bien?, Alec est rentré ?"

C'était très basique, mais c'était des mots et ça supposait une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:21

ça faisais deja quelmques minutes que j'etais reveillé, mais je voulais profité un peu de ce moment ou quand on se reveil on est en flotement. Mes pensées allait a la soirée d'hier, je me retournais dans mon lit le sourire aux levres en repensant au mains de Simon sur ma peau. Mais mon reveil fut total quand la sonnerie du telephone brisa mes pensée...

_" Benton..."
-"...."
_" ok !!! ou ça ?
-"......"
_"vous pouvez envoyé un camoin directement la bas ?"
-"....."
_"merci , j'y serais dans 45 minutes..."

j'avais a piene raccroché que je prenais la direction de la salle de bain. Au boout de 15 minutes j'etais prete, je laissais un mot sur le tableau de la cuisine pour leurs dire que j'ai ete appelé. UNe fois verifié si j'avais tout mon matereil dans mon coffre , je quittais mon allé pour l'adresse que m'avait donné l'agent du spd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julia Spade
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: