Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:14

Ma maison est situé a 30 minutes du central dans un quartier tres calme

Maison de Julia Benton Mamaison6pf0tg

Mon domicile

Maison de Julia Benton Mavue0ts
Mon salon

Maison de Julia Benton Monsalon7io
Ma salle a manger

Maison de Julia Benton Grandecuisine0tu

Ma cuisine


Maison de Julia Benton Grandechambreetage1bc

Ma chambre


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:57

j'etais plonger dans bon sommeil quand j'entends mon revei...j'ouvrais les yeux et eteint mon reveil..... apres etes passer par la salle de bain, je vais reveiller mon ptit bonhomme....

_" allez mon coeur reveille toi.... et t'attends dans la cuisine"

une fois arrivr dans la cuisines je prepare le ptit dejeuner.... pan cake, oeuf, bacon, je sortit le lait du frigo....

_" Aleccc !!!! depeche toi.."

une fois rejoinds par alec nous dejeunames......apres quelques temps ...toilettes faites ...choix des vetements pour messieur....on quittais la maison avc pour lui son cartable et pour moi ma malette
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:14

On arrivait enfin a la maison...et moi qui me plaingnait de Richomd pour ses heures de pointes...et je crois que Seattles est pire.....une fois rentré la voiture dans le garage et rentrer dans la cuisine.. je depose ma malette sur le comptoir..

_" Alec!!! ...tu vas prendre ta douche ...le temps que je commence le repas..."
_".............."
_" et on discute pas jeune homme....aller a la douche!!!"


le temps qu'il monte prendre sa douche ...je rejoinds la lumiere qui clignotedans mon couloir..."mon repondeur".... apres avoir appuyez dessus je retourna la cuisine tout en ecoutant les messages.... 1 message de mon pere qui me demande comment s'est passer ma premiere journée....1 de Kay que s'est ok pour ce week end...et un de Josh qui disait qu'il embrassait son neveu et que sa grande soeur lui manque ....

_* toi aussi tu me manque

tout en ecoutant les messages j'avais decouper des tomates et des oignons pour le repas...quelques minutes plus tard j'etais rejoinds par son fils dans la cuisne...[...]..


Dernière édition par le Sam 23 Juil 2005 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 25 Mai 2005 - 2:12

[...]Il etait environ 19.30 quand on finissait notre repas ....alec s'installa devant la tele le temps que moi je mets la vaiselle dans la machine... une fois fini je le rejoinds dans la salon et m'installe a coté de lui sur le canapé...."les Simpson" sont dessin animé préféré... j'etais devnu une vrai pro sur le sujet...c'etait devenu un rituel,tout les soirs avant le coucher on regardait les "Simpson" ensembles ....et le voir rire sur les blagues Homer et les coups fourré de Bart me faisait oublier les horreurs que je voyais la journée...[...]. Une fois mon fils au lit.. je redescendi au salon pour travaillé sur certains dossiers....apres quelque tasse de café je fus tiré de mes dossier parle telephone....je decidais de laissé le repondeur s'enclencher....mais quand je reconnu la voix , je me depecha de decrocher le combiné

_" oui je suis la....."
_"..........."
_" oui ..vous avez les resultats et alors ...."
_"............."
_" vous l'avez prevenu?.."
_"........."
_" laissez je vais le faire...merci a demain"l


j'avais a peine raccroxcher avec le labo que je composa le numero de Terrance.....apres quelques sonnerie il decrocha

_" s'est benton j'ai les resultats.."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyVen 27 Mai 2005 - 2:00

[...] apres avoir vide ma cafetier et rannger mes dossiers qui etait sur la table....je fis le tours de la maison pour voir si tout etais bien fermer... je pris le l'escalier pour rejoindre l'etage...arriver devant la porte d'alec je l'ouvris doucement et j'entra apres quelques seconde a le regarder je remontais la couverture et lui deposait un bisous sur le front... je regagnais ma chambre et entra dans la salle de bain....apres une douche bien chaude... je m'installais dans mon lit et regla le reveil pour 07.00.....je m'endormis en pensant au meutre d'aujourd'hui et a la façon de reagi de Terrance au telephone..[...]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:49

plonger dans bon sommeil quand j'entends mon revei...j'ouvrais les yeux et eteint mon reveil..... apres etes passer par la salle de bain, je vais reveiller mon ptit coeur

_" debout champion..je t'attends en bas
"

une fois arrivr dans la cuisines je prepare le ptit dejeuner....

_" Aleccc !!!! on va etre en retard



une heure plus tard on etait en voiture..je repensais a l'affaire en court ..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:07

une fois mis la voiture dans le garage je me dirigea vers ma cuisine ma malette a la main...en ouvran la porte je vis Kathy la baby sitter accoudé a la table en train d'etudié...

_" bonsoir Kathy..
_" bonsoir docteur Benton"
_" ça pas ete trop dur.."
_" non .. pas du tout ... il est coucher depuis 30 minutes environ"

Je deposa ma malette sur la table.....et je me serva une tasse de café et m'installla en face d'elle..plusieur livres de cours etait ouvert....

_" et les cours ..pas trop dur..."

kathy etais en 2ieme années de medecine pour de venir pediatre...c'etait le critere qui avait fais que je l'es choisi....

_" non ça va ....docteur Benton.... vous sous souvenez la propositions que vous m'avez fais ?

_"oui je me souviens... vous avez reflechis.."

Quand j'ai engagé Kathy pour garder Alec ...quelque jours apres je lui avait proposer de prendre une chambre chez moi ..comme une fille au pair ... Vu mes horaire et desfois les appels la nuit je serais plus rassuré si il avait une personne a la maison d'ou ma proposition...

_" oui ...et j'ai bien reflechis... je vais vous dire oui ...je serais mieux ici a etudié qu'a l'université...."
_" je ss contente que vous accepter...et je croi que Alec sera content aussi..."
_" Il est ... je lui est deja annoncer et il etait content..."

je me mets a sourire...Alec appreicié bcp Kathy....Je la vis refermé ses livre et les rangé dans son sac et descendre de son tabouret...

_" je vias vous laissez...il est tard..."
_" oui vous avez raison.... je vais pas au bureau demain...si vous voulez amenagé demain il y a pas de probleme ..."

je descendis de ma place et je la raccompagna vers la porte...

_" alors je vous souhaite bonne fin soirée docteur Benton..."
_" a vous aussi Kathy..et soyez prudente sur la route..."

Je refermis la porte et repris ma place a la table...j'entendis le bruit de la voiture de Kathy s'eloigné.... je vis ma tasse dans le lave vaiselle... et je montis dasn ma chambre... apres avoir pris une bonne douche....j'ouvris la porte de mon ptit ange... il dormais a poing fermer... je l'embrassa sur le front et rejiongna ma chambre.... j'eteingnis le reveil pour pas qu'il sonne... et je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:18

tout compte fait grace a ses indications j'avais trouvé la maison de julia benton relativement facilement,
c'était une belle et grande maison à l'air acceuillant.
je me garais a droite de l'entrée pour ne pas gener la sortie des deux garages qui se trouvaient sur la gauche de celle ci.
je coupais le contact, prenais mes clefs et sortais de ma voiture, en me dirigeant vers la porte d'entrée je me disais que c'était la premiere fois que j'allais chez un collégue pour parler boulot, en meme temps j'avais un sentiment partagé de joie et d'anxiété à l'idée de voir julia benton dans un autre endroit qu'au travail, qui plus est chez elle.
j'arrivais devant la porte je sonnais....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:04

J'etais en cuisine entrain de preparer des lasagne quand je reçu le coup de telephone de L'inspecteur Leblanc.....Apres le coup de fil de Simon j'etais monter pour resortis le dossier.. je mettais installé dans mon bureau pour le relire... Je crois que s'est la premiere fois dans ma cariere que j'acceptais un collegue chez moi un w-end..et en plus pour parler travail...apres avoir raccrocher j'avais demander a Kathy qui a amenager depuis deux jours a la a maison si elle pouvait s'occuper d'Alec le temps que je sois occuper.....Donc quand je descendis de mon bureau dossier a la main pour repondre au coup de sonnette je fus pas surpris de voir Kathy et mon loulou entrain de jouer au monopoly dans la salle ....je passa a coté d'eux pour aller ouvrire la porte...

_" bonsoir ....entrez..."

je refermis la porte derriere lui et me dirigea vers la salle et m'adresse a Kathy

_" je serais sur la terrasse... vous ferrez attention au lasagnes dans le fours.... "
_" Tres bien Docteur B.."
_" Alec tu es sage
_" comme d'habitube m'man

je fais signe a Simon de passer devant en direction de la terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:39

la porte s'ouvrait sur julia benton, elle avais des papiers sus le bras, sans doute le dossier de l'affaire, elle me dis d'entrer ce que je fit et fermait la porte derriere moi
j'entrais dans une maison lumineuse aux plafonds haut et avec une dominance de bois, je trouvais l'endroit empli de sérénité, un cocon plein de soleil, elle me designa un terrasse située à l'arrière de la demeure et me fit passer devant, en passant devant la cuisine j'apercu une jeune femme et un jeune garcon jouer à un jeu de société apparemment, je leur dis bonjour et il me rendirent poliment mon salut, jarrivais sur la terrasse et me retournais pour attendre mon hotesse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:53

apres un dernier coup d'oeil au lasagnej'arrive a la terrasse ou Simon m'attendais ...d'un je lui indique un siege.... et je depose le dossier sur la table..je releve la tete vers Simon ...

_" desirez vous boire quelque chose avant de commencer..?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:09

"non merci, je ne vais pas vous deranger trop lontemps, je vous importunre deja chez vous un week end, je vais peut etre pas exagérer non plus"
je m'asseyais suite a son invitation, je posais mon dossier et mon bloc note sur la table, la terrasse etait magnifique comme le reste de la maison;
"je ne vous avais pas revu depuis l'autresoir au snack , j'espere que vous n'avez pas eu un gros souci?" ca me regardait pas forcement mais c'étais une personne que je n'aurais pas voulu voir souffrir, je n'avais donc pas resisté a lui poser cette question qui me trottait dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:25

_" mias vous me derangez pas ...autrement je vous aurez pas dis de venir chez moi ..."
Je m'installais sur le siege en face de lui

"je ne vous avais pas revu depuis l'autresoir au snack , j'espere que vous n'avez pas eu un gros souci?"
_" non pas du tout..."

en repondant a sa question ...j'ai cru remarqué un changement dans son regrad pendant quelques secondes quand si je l'avait rassuré avc ma reponse...mais je dois me tromper comment une personne que je connais dpuis si peu de temps peux etre soucieux...
_" d'ailleur veuillez m'excusez de vous avoir laissez comme ça..."

j'ouvrir le dossier et deposa quelques feuille sur la table
_" vous voulez commencer par ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:39

"y'a pas desouci, j'espere simplement que la prochaine fois on pourra finir notre repas ensemble..." c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air soucieuse , je la regardais furtivement, c'était vraiment une tres jolie femme, j'avais tout de suite aimé sa compagnie...*enfin bref je mégare*je me resaisissais, j'esperais qu'elle n'avais pas vu mon moment de reverie[i]
"ce qui m'interesse c'est de savoir si on a réussi a identifier le liquide dans la fiole, j'ai des soupcon sur la secte dont je vous ai parlé avec le tatouage; mais c'est leger pour pouvoir aller la visiter, et je prends, bien sur, toutes les infos que vous auriez et que j'aurais loupées,"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 2:13

je sortis plusieurs photos de la fiole en question et les tourna vers lui... je m'avança mon torse au dessus de la table et lui montra les photo...

_" j'ai du nouveau pour la fiole.... le labo a confirmé que c'etait bien du sang humain.... s'est du sang du groupe AB.... "

je sortis une nouvelle feuille du dosier et lui montris... j'allais commencé a parler quand j'entendis Kathy penetre dans la cuisine...en la voyant sortir les lasagne je me mis a regarder ma monstre...20 heures j'avais meme pas vu le temps passer... elle prepara 2 assiettes et repris le chemein de la salle pour manger.... je retouna la tete et repris ma phrase...

_" j'ai demander une recherche ADN ... et ça a rien donné...la personne est pas ficher..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 2:29

elle venais de regarder sa montre, il devait etre bien tard, il allait falloir qe je me depeche,* bon pas idnetifiable avec l'adn*,
"je prsume que la fiole ne supportait pas d'empreintes?, je n'ai pas réussi a mettre la mains sur les indices collectés sur la scene de crime par mon predecesseur, je pense que la ca nous aiderait grandement, dites moi que vous avez une bonne info a me donner,"
je triais les photos en lui parlant, j'effleurais sa main qui était restée sur un des clichés, elle était tres douce mais je faisais comme si je ne m'en était pas apercu et la regardais maintenant en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 2:39

Pendant quelques seconde je sentis un contact chaud et agreable sur ma main...mais le contact fut vite couper... .
_"je présume que la fiole ne supportait pas d'empreintes?
j'en leve doucement ma main qui ete a quelque millimetre de la sienne... et pris une feuille qui etait sur la table.. et lui souris en lui tendant...

_" juste des empreintes latente...mais avec le programme de l'AFIS ou n'a reussi a regroupé 7 personnes qui pourrais etre le proprietaire..."


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:06

"ça c'est plutot une bonne nouvelle, j'ai ici la liste des membres recenssés de la secte, avec un peu de chance un nom apparaitra sur les deux et là on aura suffisamment d'indices pour aller visiter leurs locaux et pourquoi pas ramener un suspect"

je sortais ma liste mais ne comparais pas tout de suite la liste des noms, je mettais les deux feuilles au milieu de la table, je relevais la tête, elle me regardais sérieusement.

"bon là, a priori on va entrer dans le vif du sujet. julia..., je voulais vous dire que je suis très heureux de travailler avec vous, je ne crois pas au hasard surtout quand on met bout a bout tous les éléments qui ont fait qu'on se retrouve que tous les deux sur ce dossier, c''est surement mon coté un peu mystique, vous apprendrez a me connaitre j'espère, meme si là je dois vous sembler un peu bizarre, enfin je voulais vous le dire, c'est fait..."

je prenais les deux liste et les faisaient glisser vers elle


"A vous l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:39

je mettais mis a le regarder mais je savais pas trop pourquoi....quelque chose chez lui m'intrigue...mais quoi!!!.....*Zuttt...* je me suis fais prendre.....il se mis a me parler serieusement ...mais la ou j'ai pas pu me retenir de sourire s'est quand il dit qu'il a un coté mystique a ce mot un sourire apparu sur mes levres....je le connaissais peu mais j'avais deja remarquer ce coté laà...et s'est un coté que j'apprecié.... il me tendit les deux feuilles pour que je puisse comparer.... apres quelques secondes je reposa les feuilles sur la table... et je me leva sans dire un mot...... je quitta la terrasse pour la cuisine ou là .. j'ouvrir le frigo et en sortir une bouteille de Chianti et pris deux verres .... depuis mon depart de la terasse a chaque deplacement que je faisje sentais son regard sur moi ... il devait se demander poukoi ..... je reveins a la tables et et lui teni un verre de vin...et lui souris...

_" bravo a vous ..on a un gagant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:55

elle avait quitté la table sans un bruit et s'était dirigée vers la cuisine, peut etre allait t elle voir sa famille pour lui dire que l'indesirable partirait bientot...je la vis revenir avec deux verre de vin à la main, pour un indesirable j'étais plutot bien reçu, il fallait que j'arrete de me faire des films tout seul, elle me tendis l'un des verres avec ce si joli sourire qu'elle savait faire, je prenais le verre qu elle me proposait et à la réponse de la nouvelle qu'elle m'nnoncait, je souriais

"encore une bonne nouvelle,ca n'arrete pas aujourdhui, et quel est son nom à notre vainqueur,?

je fit un signe avec le verre pour porter le toast en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:00

En revenant de la cuisine je lui tendis un verre et un sourire aparait ...qu'il a joli d'ailleur... pour une fois je regrettais pas d'avoir dis oui pour travailler un w-end... sa presence me plaisait.... je reprends ma place en face de lui...

_""encore une bonne nouvelle,ca n'arrete pas aujourdhui, et quel est son nom à notre vainqueur,?"

avant de repondre je bu une gorgée de vin... je reposa mon verre sur la table et m'installa confortablement au fond de mon fauteuille .. j'avais pris mon temps parce que dans ses yeux je pouvais lire ...l'impatience et s'a me faissais rire interieurement et sourire aussi...

_" votre vainqueur est.....Mr Wasp Roy.."

mes yeux ne quittait plus son visage hate de voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:53

" A monsieur WASP, alors"

je levais mon verre en direction de julia, en but une gorgée, il était excellent, tout dans cet endroit était decidemment parfait, j'aurais voulu y rester longtemps, mais avec cet info j'allais malheuresement devoir aller assez vite au central pour demander un mandat pour demain matin et commander un equipe d'intervention, et tout le reste...
mais mon coeur me disait de profiter de cet instant de sérénité, je rebu une gorgée de vin et regardait le panorama qu'on avait de la terasse, sans commentaire


"vous habitez un superbe endroit, ca doit vous aidez à récupérer apres le travail"

je me retournais en lui parlant , elle me regardait toujours, elle n'avais visiblement pas cessée de le faire depuis qu'elle m'avait donné le nom du suspect, étonnement, je n'étais pas géné, quelque chose était en train de se passer, une chose qui nous dépassait tous les deux et que nous prenions visiblement plaisir à vivre,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:17

"vous habitez un superbe endroit, ca doit vous aidez à récupérer apres le travail"

je ne l'avais pas quittais des yeux depuis plusieurs minutes... je sentis son regard se poser sur moi ...mais ceci me deplaisait pas du tout... je bus une gorgée de chianti tout en appreciant ce moment...

_" oui s'est un endrois qui m'apaisse... surtout apres de grosses journées..."

j'allais continuer ma phrase quand une je vois bon ptit bonhomme arrivé sur la terrasse suivie de Kathy...

_" excusez nous docteur B..mais Alec veux vous dire bonsoir..."
_" c'est pas grave Kathy..... me retournant vers alec et l'embrassant.. bonsoir mon cheri...desolé pour ce soir...
_" pas grave...bonne nuit..i il m'embrassa et se dirigea vers la cuisine... je le rappela et lui dit avec un petit sourire..
_" tu as rien n'oublié?..
il se retourna vers moi en m'adressant un "ohh pardon"...et il se trourna vers Simon
_"bonsoir Monsieur.."
_" bonne fin de soirée docteur B ... monsieur ..au revoir.."
une fois que kathy et alec est quitté la terrasse un silence s'installa entre Simon et moi ... le soleil etait couché et une petit brise s'etait levé... je me mis a ranger le dossier qui etait sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyVen 8 Juil 2005 - 1:11

"Bonsoir", je répondis au petit garcon et à la jeune femme, je culpabilisais de leur avoir sabordé leur soirée , et je pensais à ma fille qui ne me voyais pas souvent non plus...enfin ça faisait partie du boulot,...

nous étions resté quelques instants en silence, l'un de nous allait devoir le briser, mais je n'avais pas envie de lui dire que je partais et surtout pas envie de partir.
Elle se mit a ranger son dossier, je m'avancais un peu et posait la main sur la sienne pour qu'elle lève la tête vers moi,


"julia," elle levait enfin son regard vers le mien, je la sentais tout d'un coup pas à l'aise, j'espérais que cétait la fraicheur de la nuit qui la mettait dans cet état
"je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé ce soir,j'ai gaché votre soirée en famille, j'avais besoin d'avancer dans l'enquête et grace à vous c'est fait, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, car il faut que je file au central pour téléphoner au juge pour pouvoir aller visiter la secte demain matin et j'espere y trouver notre homme, j'ai juste un petit service a vous demander, je n'ai pas pris le temps de regarder à quoi ressemblait une scie stryker, si vous pouviez m'expliquer a quoi ca ressemble ou me montrer une photo, ça me rendrait service, après promis je vous laisse,"

j'avais ôté ma main de la sienne en lui parlant et m'étais mis également à ranger mes papiers en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:31

le silence installé entre nous venait genant...surtout moi....se mal etre fut emplier quand il posa sa main sur la mienne.... et la pour la premiere fois depuis qu'on se vois je remarqua une alliance a son doigt....il etait marié!!! en levant les yeux vers lui il du lire le mal aise que j'avais...
_"je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé ce soir,j'ai gaché votre soirée en famille,"
_" s'est pas grave ...je me ferais pardonner demain.."
_"j'avais besoin d'avancer dans l'enquête et grace à vous c'est fait, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, car il faut que je file au central pour téléphoner au juge pour pouvoir aller visiter la secte demain matin et j'espere y trouver notre homme, j'ai juste un petit service a vous demander, je n'ai pas pris le temps de regarder à quoi ressemblait une scie stryker, si vous pouviez m'expliquer a quoi ca ressemble ou me montrer une photo, ça me rendrait service, après promis je vous laisse,"

une partie de moi me disais de le mettre dehors au plus vite et l'autre de disais de profite a maximun de sa presence.... je reflechissais tout en ramassant le dossier.... je pris mon verre et le fini d'un trait ...comme pour me donner un peu de courage...je releva la tete vers lui ...
_" attendez....je reviens..."

je me leva et je quitta la terrasse sans rien dire d'autre.... je montais a mon bureau et recupera quelques photo d'instruments de chirurgie...en sortant de mon bureau j'etait passé par ma chambre pour me prendre un gilet... la fraicheur c'etait installé sur la terrasse... je redescendis a la terrasse ...il s'etait levé dos a moi et il regardait le panorama les mains dans les poches... je m'avança pour me mettre a coté de lui...vos epaules se touchait presque...et je lui tendit le dossier que j'avais...

_" voila... les trois premieres photos sont des scies stryker les plus courantes...le reste des photo sont des instruments de chirurgie...ça vous sera peux etre utile..."

je mettais mis a regarder devant moiltout le temps que je lui parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julia Spade
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: