Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)

Aller en bas 
+4
Sean MacFlanagan
Kayley McCafferty
Julia Benton
Roxann Connor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:45

Besoin d'un rapport d'analyse médico-légal, vous frappez à la bonne porte.
Adressez-vous au légiste, Julia Benton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:51

en revenant du lieu du crime je passe a mon bureau pour y deposer mais affaires... je sortis du tiroir des feuille de labo et certificat de deces....apres avoir tous pris je rejoinds la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:19

En revenant de la morgue je rejionds mon bureau pour faire mon rapport a Terrance... apres plusieur minute a le taper j'arrve enfin a la fin.... pour ma premiere affaire dans cette ville je crois que je ss pas pret de l'oublie.....

_* eh voila fini... et maintenant a la douche

je quittais mon bureau apres avoir ranger le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:51

avant de me rendre dans le bureau de terrance je m'arrete sur le mien pour recuperer le dossier de la victime.... je m'installe dans mon fauteuille et le chercher dans le tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:48

Nous arrivâmes rapidement au bureau du Dr Benton. Je frappai et attendis qu'elle me réponde pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:49

je refermais le tiroir quand j'entends frapper...je relve la tete ...

_" s'est ouvert..entrez.."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:59

"Dr Benton, je suis l'inspecteur McCafferty, et voici l'inspecteur MacFlanagan" dis-je en le désignant.

"On nous attend sur North Beach pour un double homicide, et vu que vous êtes la légiste de garde. Vous venez avec nous ou vous nous rejoignez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:00

"Madame...."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:02

je vis rentrer deux personnes dont une que je connaissez pas ...apres les presentation je me leve de mon bureau....

_" un double homicide vous dites!!!....... je viens avc vous...."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptySam 11 Juin 2005 - 0:34

J'arrivais devant le bureau de la legiste julia benton, je frappais et esperais qu'elle soit la, j'avais un peu hate d'entrer vraiment dans cette enquete
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:00

de retour à la morgue, je me dirigeais vers le bureau de julia benton et espérais enfin la voir....
je frappais à la porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:34

j'etais entrain de commencer les rapports d'autopsies quand j'entends frapper...tout en refermant la fenetre de ordi je reponds...

_" oui entrez...."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:54

on me répondais d'entrer, ce que je fis,
une jeune femme brune au regard percant se tenait derriere son bureau, elle me souris legerement en guise d'accueil

"bonjour excusez moi de vous deranger docteur, je suis simon leblanc je viens d'etre affecté sur l'affaire qui était suivie par terrance longbow, j'aurais voulu en discuter avec vous, j'ai eu votre rapport d'autopsie mais j'aurais aimé que vous m'expliquiez vous meme et comme ca je pourrais vous poser mes questions... mais je tombe peut etre mal vous avez peut d'autres affaires en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:17

je vis un homme passer la porte..je le detailla quelques secondes avc un ptit sourire pour l'acceuillir l'inconvenient qund on travail avc les morts s'est qu'on a un peu de mel avc les relation avc des vivants....je l'ecoutais sans vraiment comprendre j'avais lu la note de service concernant le depart de Terrance mais je pensais pas qui serais remplacer si vite......

_ euhhh non..non..c'est bon ...prenez un siege

je me leva de ma chaise et me dirgigea vers ma cafetier je me servis une tasse.....je propose une a Simon et d'un hochement de tete me reponds ....en retopurnant a mon buureau je lui depose la tasse en face lui .....

_c'etait une femme blanche de pas plus de trente ans.... morte par strangulation....son coeur et ses yeux lui on ete arraché apres sa mort....ellle avait son dos mutilé par des coup que je pense etre des coup de fouet...j'attends tjr les resultats du labo ...que vous voulez vous savoir d'autres....?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:49

"merci" ,
je prenais la tasse de café et en but une gorgée, il était tres bon,



"j'ai en effet queslques questions, j'aurais voulu savoir si le dessin sur son épaule était récent, c'est à dire aux environs de la mort ou bien avant ca ? , j'aurais aussi aimé savoir si vous aviez réussi a determiner une forme et une taille pour l'arme utilisée et si vous pensiez a un travail de professionnel ou de novice en médecine, et oui moi aussi j'aimerai avoir les résultats du labo mais je n'arrive pas a joindre monsieur Krows,..."


Je repris une gorgée de café, en esperant ne pas l'ennuyer avec toutes mes questions mais j'étais en manque flagrant d'indices matériels et esperais que mon prédecesseur avait fait le nécessaire à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:35

j'etais assez surprise de voirun homme comme ça ..il a 'air tellement sûre de lui ... que machinalement je me mets a lui sourire....je resortir le dossier de mon tiroir et pris les photos que j'etalla sur le bureau....je pose mon doigt sur une qui represente le thorax se la jeune fille.....

_" vous voyez les petites ecorches en niveau du trou ou il devrais avoir le coeur?......ehhh bien je peux vous dire qu'elles sont ete faites par une scie stryker......

je releve la tete vers lui..avc un ptit sourire ....

_" et la sci Stryker est un materiel medical...on s'en sert a la morgue pour decoupeé la calotte cranien......doncccc????"

je le regardais en esperant qu'il est compris ce que je viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:06

Je ragardais la photo qu'elle m'avait montrée,
"...qu'à priori on a affaire a quelqu'un qui sait utiliser ce genre d'appareils et qui y a accès, donc a priori un medecin legiste ou un assistant..."
je trouvais les legistes tres forts ,découper du cadavre toute la journée et ne rien laisser paraitre, mettre les gens en morceaux et en tirer des indices....enfin je préferais mon role quand même
"...a moins que quelque chose m'ai échappé, madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:48

"...a moins que quelque chose m'ai échappé, madame?"

en entendant le mot"madame" je me mis a le regarder avc un air surpris...d'habitube les inspecteurs m'appelle "doc";"docteur" ou "Benton" mais lui il a choisi "madame"... pour reprendre consnance ..

_" la personne connait le medical....

je pris une photo qui est sur le bureau et lui montris...

_"vous voyez cette fiole qu'elle porte au tour du cou?... elle contient un liquide rougeatre....je l'es envoyé au labo pour savoir ce que c'est?..vous avez deja une piste de départ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:55

"j'ai réussi a identifier le tatouage sur le bras de la victime, c'est le symbole d'une secte qui s'appelle les seigneurs de satan, elle n'est pas classé dangereuse mais semble une piste interessante et a priori la seule pour lemoment..."
je lui avais montré la photo du dessin prise pendant l'autopsie, et je la fixais désormais, mais elle regardait l'image et semblait interressée par ma decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:15

depuis le debut de l'enquete ce dessin m'intrigué...et lui devenais de m'apporter a reponse...je fixais la photo depuis plusieur second..quand au bout d'un moment je senti son regard sur moi...je releve un peu la tete ....un peu destabilisé en sortant tjr son regard...

_" et vous savez ou elle se trouve a Seattle cette secte?..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:27

"j'ai ça, oui"
je sortais mon bloc note ou j'avais noté les infos utiles
"212 roaling street, je vous communiquerais la fiche descriptive si vous le desirez"
je marquais une pause
"j'attends une reponse pour avoir une liste de ces membres"
elle me regardait enfin, je la sentais embarrassée, c'est vrai que les morts devaient rarement la fixer, dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:47

je me sentais embarrasé d'etre regarder ainsi ..mais quelque chose me disait de pas lacher le regarde.....

_" et vous aurez votre reponse quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:56

"j'espere qu'elle sera sur mon bureau quand j'y remonterais"
elle avait retrouvé son regard petillant qu'elle avait a mon entrée dans ce bureau, cette femme en dehors d'etre un medecin légiste réputé était pleine de charme...mais j'avais une enquete sur les ras, ma première dans ce service qui plus est, ...
"et vous quand pensez vous avoir les resultats de l'analyse du liquide dans la fiole?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:06

"et vous quand pensez vous avoir les resultats de l'analyse du liquide dans la fiole?"

_" demain matin si je vais les changer directement....."


je sentis mon estomac qui commencais a ttire la sonnette d'alarme... je regardis ma montres ....22.15...je me rendais compte que j'avais pas manger depuis le matins avnt les autopsies....

_" excusez moi...mais si s'a vous derange pas on pourrais continuer cette conversation en salle de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:25

"Aucun problème, par contre vous serez mon guide, je vous avoue que je n'ai pas encore essayé de la trouver, "
je me levais et attendais qu'elle en fasse de même...
"vous êtes ici depuis longtemps?"
lui demandai-je sans réflechir et par pure curiosité
[i] *deformation professionnelle sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
» Bureau de Laurie Sullivan, Medecin Légiste
» Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: