Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:19

J'avais tres envie d'elle , nos baisers et nos caresses étaient tres intenses, j'avais d'un seul coup oublié mes douleurs de la nuit, je l'embrassais , je la carressais de mes mains qui étaient dans son peignord, une de mes mains sortit et défaisait la ceinture, je recommencais mes caresses, sa peau était douce je tournais mes doigts quelques instants autour de son nombril, je la senit frémir et se contracter un peu , j'étais remplis de désir, je comencais a lui caresser les seins, je sentais également son désir,

"julia......."


Je la plaquais un peu plus contre le comptoir, je me collais à elle, je continuais à profiter de sa peau si douce, nos levres étaient toujours aussi attirées l'une vers l'autre,....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:28

Je sentais mon corps reagir a chacune de ses caresses.Il avait defait ma ceinture, et ses mains se baladaient sur mon corps a moitié nu. J'arretais la danse qu'avaient entrepris nos levres et le regardais droits les yeux , je descendais mes mains tous en le carresant juqu'a sa taille , et d'un geste lent je lui enlevais son tee-shirt que je laissais tomber sur le carrelage. Nos regard se quittait plus je m'approchait tous doucement et je collais mon corps contre son torse, je sentais son coprs se contracter a ce contact. Mes caresses se faisait plus precis sur son corps, mes mains se balader sur les chemins dessiné par ses muscles de sa nuque jusqu'au fesses,...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 1:04

j'étais torse nu, je finissais de faire glisser son peignoir le long de son corps, elle était maintenant nue, nos corps s'entrelaçaient, je continuais mes caresses, je devenais de plus en plus insistant envers ma partenaire, mes mains descendèrent sur ses hanches, je rapprochais son bassin du mien, on se regardait toujours, je la maintenais contre moi, elle ne cherchait de toute facon pas à s'éloigner , bien au contraire je la sentais se coller également à moi, ses mains s'appuyaient sur mon dos en me carressant comme si elles ne voulaient pas que je m'éloigne ne serait ce que d'un millimètre, ses jambes se croisèrent derriere moi pour m'emprisoner définitivement,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:07

Je me retrouvais nu dans ses bras, mes jambes entourais sa taille.Nos regards se quittaient plus, je pouvais lire dans ses yeux le desirr.Plus ma peau rentrais en contact avec la sienne mon envie de lui augmentait.Une de mes mains passait dans ses cheveux, tout en rapprochant doucement mes levres des siennes, ce qui etait un baiser doux et tendre passais vite a un baiser fougueux comme si s'etait le dernier...je le sentais bouger, et de peur qu'il me repose je reserrais mon etreinte au tour de sa taille. il arreta le contact de nos levres, je le regardais surpris, il me souria et me deposa un bek sur le nez,et il continua ses baiser jusqu'a la base de mon cou , sous l'effet de ses levres chaudes sur ma peau il faisais naitre en moi des legers gemissements, apres quelques secondes il se mit a marcher , j'avais mis ma tete dans le creux de son cou que je couvrais de baiser,...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:48

Elle me faisait des petits baisers dans le cou, c'était tres agréable, je fermais les yeux et la laissais faire, j'avais tres chaud et je sentais mon coeur qui battait tres fort, j'oubliais tout et me laissais aller dans ses bras , je continuais de la serrer tres fort et mes carresses parcouraient tout son corps, par moment, selon l'endroit ou je passais je sentais apparaître sur sa peau des petits frissons,.... je sentais son désir et son plaisir monter, j'étais dans le même état, je cherchais de nouveau ses levres et je l'embrassais avec fougue,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:49

La chaleur qui se degageait de nos corps, montrai bien le desir qui nous habitaient. Il me serrais un peu plus, et je sentais son bassin bougé ce qui me faisait comprend qu'il marchait encore. Mes levres avait repris le chemin des siennes .Tout en l'embrassant une de mes mains etait descendu en bas de son dos pour se perdre dans son jeans. et sans m'en rendre compte je me retrouvais a califourchon sur lui assis sur le canapé, je coupais le contact de nos levre et je commencais a descendre sur son torse tout e l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:08

on s'était retrouvé tous les deux sur le canapé par je ne sais quel moyen, je me retrouvais assis sur le canapé avec Julia à califourchon par dessus moi, elle m'embrassait une fois puis elle commencait à glisser vers mon torse, elle l'embrassait et je sentais ses ongles se planter dans mes flancs, je me raidis plus par plaisir que par douleur, je la sentais sur mon ventre, elle m'embrassait, encore et toujours, je me laissais faire et c'était un régal, je posais mes mains sur ses épaules, je les caressais un peu mais mon esprit n'était plus là, mon désir l'emportait sur tout mes autres sens,...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:19

J'avais ma position, pour me retrouvera genoux entre ses jambes. Je sentais ces mains chauds sur mes epaules qui me caressait, a chaque pressions de ces doigts, je sentais mon dos se cambrer se plaisir. Une fois que mes levres étaient arrivé au niveau de sa ceinture de jeans, je levais legerement les yeux vers Simon, je le voyais la tête pnché en arriere, et il se mordait legerement la levre inferieur. Mes mains avaient quitté son ses flancs, pour caresser son torse bouillant, je remontais doucement mes levres sur son corps, et je repris ma position a califourchon sur lui, je passais mes mains derriere sa nuque et de mes levres j'effleurais les siennes. Sous le desir et l'envie de lui qui m'habitait, mon bassin s'etait mis a bouger doucement sur son bas ventre,...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:30

Julia prenait les choses en main, et j'adorais ça, je la laissais diriger notre ballet, je la regardais pendant tout le temps de notre relation, elle était magnifique, j'avais posé mes mains sur sa taille, et je me laissais aller au rythme de ses mouvements, elle avait posé ses mains sur le dossier du canapé et elle penchait sa tete vers la mienne , je sentais ses cheveux me caresser le visage, nos mouvements s'accéléraient , nos respirations aussi , je la tenais maintenant fermement, j'avais l'impression que nos corps étaient faits l'un pour l'autre, elle était à moi en ce moment et je voulais etre à elle pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:31

je sentais nos corps bouger dans le meme mouvement,et nos souffles ne faisait plus qu'un. Mes mains serraient le dessus du canapé tellement le desir m'envahissait. je baissais un peu la tete et je capturer ses levres, apres un baisé fougueux je coupais le contact et jeme redressais un peu ,nos regard se rancontrait, je pouvais y lire tellement de chose qu'un frisson me parcoura, je lachais le canapé et faisait glisser mes mains sur ses avant bras pour arriver au siennes, j'entrelaçais nos doigts et les serrais fort . je separais ses mains de mon corps et je ramené nos bras au desus de lui . nos regard s'etaient pas quitté et des frisson continuais a m'envahir. je descendais doucement ma bouche vvers son oreille et lui glissa un souffle..

_" I love you

j'avais dis ça sans reflechir , s'a m'eatit venu comme ça comme si s'etait tout naturel.... sans attendre une reponse de sa part je repris ses levres en otage,....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:09

Je décidais de prendre à mon tour l'initiative, je la faisait basculer pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos sur le canapé, je m'allongais sur elle , je me tenais sur mes bras et je la regardais, elle me rendait mon regard, je la sentais bouillante, elle posait ses mains sur mon torse et me carressait, ses yeux brillaient et semblaient m'appeler, je me penchais pour l'embrasser doucement , elle avait ses mains à plat sur mon torse et laissait celui ci se rapprocher d'elle ,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:57

on etait allongé, et il m'embrassait d'une façon tres sensuel. mes mains caressaient ses flancs, quand mais doigts rencontraientun tissus genant. tout en le caressant mes maoins avaient quitté le dos de Simon, pour finir leurs chemin sur la ceinture de son jeans. Je separais nos levre ,et je le regardais avec un petit sourire en coin et d'un mouvement de doigts, la ceinture etait defaites, et tout en defaissant le premier bouton, je capturais ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:53

Julia défaisait les boutons de mon pantalon et continuait à m'embrasser, je l'aidais à faire glisser mon vêtement, nous etions désormais tous les deux nus allongés sur le canapé, je restais sur elle, elle passais ses jambes autour de ma taille nous nous rapprochions un peu plus, je l'embrasssais doucement sur la bouche , je la regardais en me relevant un peu , je lui souriais, et recommencais à l'embraser, nos levres s'entrechoquaient et nous jouions l'un et l'autre dans notre soif de désir,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:49

Mon corps dansait avec celui de Simon et nos levres s'amusait entre elles. A chaque mouvement de son corps , mes mains se serrais sur ses flancs sous le plaisir qu'il me procurait. Un mouvement je me retrouvais sur lui, mes mains caressais son torse, et a chaque mouvement de son bassin , je me cambrais de plaisir,...................................... censuré
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:17

Nous restions quelques instants sans bouger ,je l'embrassais avec sensualité dans le cou,je la regardais

"Merci...., tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je..."

Je me ravisais, j'allais pas lui dire tout ce qui passait dans ma tete sinon elle allait prendre peur et me flanquer dehors manu militari,. je m'asseyaiset je gardais une main le long de sa cuisse, je la regardais, et du coup j'osais pas lui parler, j'allais dire quelque chose qui allait casser l'ambiance, mais de toute facon il fallait bien que l'un de nous le fasse, je me penchais vers elle et lui demandais

"si tu le permet je vais utiliser ta salle de bain avant d'aller au boulot, je peux pas faire autrement, mais promis je revient te voir des que je peux,..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 1:33

mon esprist etait encore dans cet instant magique qu'on devait de vivre.Il s'etait assi et me caressait la cuisse , je le regardais

"Merci...., tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je..."

je comprennais pas poukoi il avait pas fini sa phrase, surtout qu'il me l'avait deja dis... j'allais pour dire quelques chose mais il me devança

"si tu le permet je vais utiliser ta salle de bain avant d'aller au boulot, je peux pas faire autrement, mais promis je revient te voir des que je peux,..."

*hein...* je le regardais surpris ,je comprennnais vraiment plus rien, on venait de passer un moment magnifique et lui il pensait a prendre une douche, s'est vrai qu'une enquete l'attendait , mais je m'attendais un d'autres mots de sa part, a des parole plus dans la magie du moment. je me levais avec un sentiment de colere en moi et passais mon peignoir qui etait au sol a quelques pas de moi,...

_" la salle de bain et au premier , porte de droite.,..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 0:37

je venais d'etre maladroit,....., je le voyais à sa réaction, qu'est ce qui m'avait pris de passer d'un seul coup à autre chose, c'était tout moi , le moment était magique et je venais de le briser, ca allait etre dur a rattraper.....elle me tounrais le dos et avait remis son peignoir en me disant ces quelques mots chargés de tension, je m'approchais et la faisais pivoter en la prenant par les épaules, elle tentait de résister mais j'avais le dernier mot et elle se retrouvait face à moi

"excuse moi, j'ai fait preuve de maladresse,...je...enfin....bon....mfff...j'ai pas d'excuses, j'ai envie de rester avec toi julia, tu le sais bien, "

J'aurais voulu la serrer dans mes bras , mais c'était pas du tout le moment, elle me regardait avec ses yeux noirs et brillants, et ils étaient remplis de colère,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:32

la colere m'avait envahit en quelques secondes. Je sentais ses mains sur mes epaules, et au bout de quelques secondes je cedais et je me retournais , j'essayais de pas laissé ma colere mais vue son regard, a mon avis s'etait raté

Simon:"excuse moi, j'ai fait preuve de maladresse,...je...enfin....bon....mfff...j'ai pas d'excuses, j'ai envie de rester avec toi julia, tu le sais bien, "

* maladresse!!!... tu es le roi de la maladresse a cette instant...* Il croyais peux etre que j'allais me coller dans ses bras en pensant que je le comprennais ou que je l'excuse... la colere avait tellement pris le dessus que a cette instant j'avais qu'une seule envie s'est qu'il part...
_"tu trouveras des serviette propre dans le placard de droite..."

je me retournai, pour lui faire comprendre que la discussion etait fini, et je pris la direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:17

Elle me tournait le dos et se dirigeait vers la cuisine, elle était dans une colère froide, et je detestais ca, mais c'est vrai qu'avec mon caractère, c'était le genre de réaction que je provoquais souvent, les gens ne me criaient que tres rarement après,peut etre parceque moi meme je ne criais jamais, je ne savais pas, j'aurais du etre habitué à force, mais ca avait l'effet contraire, avec le temps je supportais de moins en moins ce genre de réaction, je préférais que ca pète tout de suite comme ca on savait tout de suite à quoi s'en tenir, je la laissais quelques instants seule dans la cuisine, puis je m'y dirigeais également, je savais pas ce que j'alllais dire ou faire,mais j'avais pas l'intention de laisser la situation dans cet état là , elle était contre l'evier les mains posées dessus, je me placais de l'autre coté de la table et je m'appuyais contre le comptoir,elle ne bougeait pas mais elle m'avait entendu arriver,

"je mérite ta colère, mais il faut que tu l'extériorise, garde la pas pour toi, c'est contre moi que tu dois la lancer et pas la garder en toi,julia .... je pense qu'a toi toute la journée, depuis que je t'ai rencontrée c'est comme ca en permanence, alors oui je viens de dire la grosse connerie de la journée, je m'en veux terriblement, c'est trop tard tu vas me dire il fallait y penser avant,mais je suis comme ca , je calcule pas, je ments pas, parfois ca me joue des tours mais je préfère etre comme ça, "

Je marquais une pause volontaire,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 2:10

Je l'avais ecoutais sans rien dire dos a lui ,s'est vrai que j'etais en colere contre lui, mais plus il me parlais plus ma colere contre lui s'effaçais , j'etais plutot en colere contre moi-meme, oui contre moi-meme. Je me souvenais de ce que je lui avait dis pendant notre relation, alors que depuis des années je m'etais promis de plus me laissé mené par mes sentiments, et surtout de plus les montrés, j'avais fais l'erreur une fois je voulais pas la commettre une deuxieme fois et pourtant s'etait bien partir. Je me retournais et je faissais face a lui , j'essayais de prendre un visage plus detendu et un regard moins remplis de colere,...

_" tu as tords Simon , tu merite pas ma colere,.... je t'apprecie comme ça,..."

j'allais pour continuer mais quelquechose en moi me bloquai. Comment font ces gens qui arrive a tous dire,a dire tous ce qu'ils pensent , ça a l'air si facile pour eux de dires leur sentiments aux autres alors que pour moi , s'est un vrai combat avec moi meme moi...Moi Dr Julia Benton , j'ai peur!!! oui peur,peur de montrer aux autres comment je ss a l'interieur.

_" tu devrais te depecher,..... car je vous signal monsieur l'inspecteur que vous avez une enquete amené

Je l'avis regardé dans les yeux, avec un petit sourire au levres, pour dire ma phrase.j'etais devenu une pro dans le style du changement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:33

Elle me faisait un petit sourire en parlant, j'avais pas envie de la quitter aujourdhui, elle avait eu une terrible journée hier, et je voulais pas la laisser seule,...

"je sais que tu as surement pas envie d'aller au boulot aujourdhui, mais de mon coté j'ai pas envie de te laisser ici toute seule, si tu es d'accord on va au central ensemble et quand tu en pêux plus je te ramène et si je peux j'enmène mon dossier et je bosse ici, je sais ca fait un peu garde malade, mais c'est pas ca , j'ai juste besoin et envie d'etre avec toi si tu as besoin, "

Je passais de l'autre coté de la table et je me rapprochais d'elle, je me placais a coté d'elle et je m'appuyais contre l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:03

_" je te remerci pour ta proposition, ... mais je vais rester ici,... j'ai deux trois choses a faire,"

Autant pour le changement de conversation , j'etait devenu une professionelle, que dans les dans les excuses bidon , j'avais encore des efforts a faire.je me decalais un peu de façon a me retrouver en face de lui

_" mais la malade te remerci de l'instention qui tu lui porte,..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 1:00

Elle s'était placée en face de moi, elle avait pas réussi à trouver un vrai argument pour rester, je comprenais qu'elle ait pas tres envie de sortir et de se retrouver au boulot, j'avais tenté cette solution car elle m'aurait permis de me trouver pres d'elle, mais elle avait sans doute besoin d'un peu de solitude,

"le Docteur Leblanc sera toujours la pour vous,"

Je prenais ses mains dans les miennes, et les serraient doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:49

_" merci , a vous docteur,..."

j'etais contente qu'il soit la, sa presence me rassurai, mais j'avais envie de me retrouver un peu seule,...

_"mais si tu veux on peux se retrouver dans la soirée,...."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 1:19

"Avec plaisir, "

je lui déposais un léger baiser sur les levres, je tenais toujours ses mains,

"tu me montre ou est ta salle de bain?"

Elle me répondit de la suivre, nous montions tous les deux en nous tenant la main comme deux ados, on arrivait sur le palier et elle se dirigeait vers la salle de bain, nous rentrions tout les deux, elle me sorti une serviette et l'accrochait sur la paterre à coté de la douche, elle me faisait un petit baiser sur la joue et me disant qu'elle préférait sortir, pour que je puisse quand meme aller au travail aujourdhui, c'est vrai que la tentation était tres grande, ....
Je passais sous la douche, elle me faisait du bien,j 'y restais un bon bout de temps, et au bout de quelques minutes je sortais finalement , j'attrapais la serviette et commencais à me sécher, je m'apercevais soudain que julia était revenue et me regardait m'essuyer, je lui souris


"t'es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julia Spade
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: