Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:31

Kawai était adossée au mur! Quand les deux autres inspecteurs arrivérent elle les salua de la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:28

*Dur de ce garer dans cette ville ! J'espère ne pas être au retard !* Je venais d'arriver au central, la personne à l'acceuil m'avait l'air dans le coltar mais je la saluais rapidement et lui demandais le bureau du capitaine Connor. La jeune femme m'indiqua la porte de l'autre côté du hall. *j'espère que ça va bien se passer* je déglutis, frappe à la porte dans l'attente d'une réponse et rajuste ma cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:07

J'arrivais au central vers les 9 h. à l'accueil je demandais le buraue du capitaine Connor et l'on m'indiqua une porte près du hall. je respirais un bon coup.
* Allez ma vieille, c'est parti. ce n'est qu'un mauvais moment à passer...*
j'avais toujours eu horreur des entretient d'embauche, d'autant plus que là, le job j'y tenais vraiment...
J'étais sur le point de frapper quand mon esprit a enfin enregistré qu'il y avait plusieurs autres personnes qui attendaient devant la porte.
je leur fis un petit sourire crispé et un signe de la tête mais je ne réussit même pas à articuler un bonjour.
Je préférais ne pas frapper tout de suite et attendre dehors que le capitaine soit moins occupé pour annoncé ma présence. pas la peine de le déranger alors qu'il semblait surbooké, cela ne m'apporterait rien à part le risque de le mettre de mauvaise humeur.
je m'appuyais donc contre le mur, observant ceux qui allaient probablement devenir mes collègues et, je l'espérais, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:25

Je souris également à la jeune femme qui venait d'arriver *plutôt jolie*, finalement je pris sur moi d'attendre. Elle observait les autres personnes *eux aussi sont là pour voir le capitaine et apparement tout aussi nerveux que moi* ce qui me rassura. Je m'assis et attendis patiemment qu'on m'appelle. J'avais envi de lui adresser la parole mais pour lui dire quoi ? *Salut je m'appelle Ryan ! Je suis nouveau dans le quartier !* à cette pensée, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:29

J'observais les quatres autres personnes qui attendaient. deux hommes et deux femmes *au moins, la parité est respectée...*
l'un des deux hommes me sourit. cela me redonna un peu de courage et je m'approchais de lui. il souriait de nouveau... * comment peut-il être de si bonne humeur alors qu'il attend visiblement pour un entretient avec le capitaine?? * A moins bien sûr qu'il ne soit un ami du capitaine ou un ancien du central... mais non, il semblait aussi nerveux que moi et je mourrais d'envie d'engager la conversation avec quelqu'un.
" Salut, moi c'est Lya..." dis-je en tentant de lui faire un beau sourire. Je me sentait ridicule. Mais après tout le ridicule ne tuait pas et personne ne faisait attention à nous.
* de toute façon je n'ai jamais été doué pour les présentations.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:06

La jeune femmme s'approchait de moi. Me fit un ravissant sourire.

- " Salut, moi c'est Lya..."

c'était un bon début, je connaissais personne... alors c'était l'occasion !

- "Enchanté moi c'est Ryan, je suis nouveau dans le central." *c'est bon ! la glace est brisée ! ouf ! Et puis en attendant la capitaine pourquoi ne pas approfondir une relation avec une future équipière*. Décontracté.

- "Vous aussi vous attendez la capitaine ? Vous êtes une nouvelle inspectrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:07

- "Enchanté moi c'est Ryan, je suis nouveau dans le central."
*ouf, au moins je ne suis pas la seule nouvelle... *

- "Vous aussi vous attendez la capitaine ? Vous êtes une nouvelle inspectrice ?"
soudain bien moins nerveuse, je sentis une bonne partie de la tension et du stress qui m'habitait depuis quelques heures s'évanouir. J'avais toujours eu du mal à m'intégré dans de nouveaus environment et généralement les visages renfermés ne me faisaient pas peur mais là j'avais vraiment envie de faire connaissance avec un collègue, de me sentir bien accueilli *même s'il est tout aussi nouveau que moi...*

- " oui je suis une nouvelle inspectrice... enfin j'espère l'être dès que cet entretient avec le capitaine sera terminé... ça se voit tant que ça?? que je suis nouvelle je veux dire"
* ça y est, je recommence à raconter n'importe quoi...*
" je fais de mon mieux pour avoir l'air décontracté et indifférente pourtant mais je crois que vous m'avez percée à jour", ajoutais-je en souriant.
"et vous, Ryan, êtes-vous un futur inspecteur ou bien briguez vous un poste plus original?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:22

- "et vous, Ryan, êtes-vous un futur inspecteur ou bien briguez vous un poste plus original??"

*Elle est charmante.*

-"et bien disons que vu que nous faisons tout deux le pied de grue devant le bureau et que nous avons l'air de deux lycéens anxieu avant leur rentrée à l'école, je suppose que vous êtes également nouvelle." je souris à ma réflexion et repensais à mes années lycées *j'aimais pas les rentrées ! Devoir ce refaire un nid, un groupe d'amis ! Serais-je accepté parmis les autres ? tant de question métaphysique qu'on pouvait se poser adolescent et qu'on continu à se poser en grandissant.*

-"et également pour répondre à votre question effectivement je viens en tant qu'inspecteur, en espérant et être pris avec vous, je serais ravi qu'on puisse travailler ensemble. Et pour un poste plus original j'avais pensé à coiffeur pour chien ou cascadeur paysagiste, mais c'est pas des branches très porteuses". je souris et j'espérais que ce premier contacte l'avez rassuré car pour moi c'était le cas.

Et pour continuer à détendre l'atmosphère, je lui proposais un café offert avec mes maigres deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:32

J'éclatais franchement de rire à sa réflexion sur les lycéens anxieux. c'est vrai qu'on devait avoir l'air assez comique à attendre angoissés, plantés devant le bureau du capitaine.

-"et également pour répondre à votre question effectivement je viens en tant qu'inspecteur, en espérant et être pris avec vous, je serais ravi qu'on puisse travailler ensemble. Et pour un poste plus original j'avais pensé à coiffeur pour chien ou cascadeur paysagiste, mais c'est pas des branches très porteuses".

*Coiffeur pour chien ou cascadeur paysagiste.... hum, il a de l'humour et il est original.*
j'appréciais de bavarder et de me laisser aller à quelques plaisanteries. encore quelques instants auparavant, jamais je ne m'en serais cru capable vu les circonstances. * dire que j'avais tant apréhendé cette journée... * elle se déroulait plutôt bien jusque là

- "je serais ravie d'aller prendre un café avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:47

Je sortais de la monnaie de ma poche et l'intégrais dans la machine. Le café coulait lentement dans les gobelets. Je tendis la première tasse à Lya et me préparais la seconde. La cafée n'était pas excellent mais c'était un véritable necktar pour mon esprit qui émergait un peu plus. Je profitais de cette instant pour garder le silence et observer Lya. *Une jolie jeune femme avec un sourire magnifique* Je buvais par petite gorgée.

- "Alors depuis quand êtes vous arrivez à Seattle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:10

Kawai regardait Ryan et Lya boirent leur café un peu plus loin, prés de la machine a café! Elle observait leur manége en cachant a grand peine un sourire! Elle porta ensuite son regard sur les deux autres inspecteurs qui attendaient eux aussi pour un entretien avec le capitaine!

*J'espére que tout cela sera terminé avant l'heure du déjeuner sinon ca fera long a attendre quand meme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:21

Ryan me tendit un gobelet de café. je le sirotait lentement, appréciant la sensation de brulure du café chaud. Je l'observais et je me rendis compte qu'il faisait de même. * il est adorable dans son genre*
ne voulant pas le mettre mal à l'aise, je détournait le regard et laissait mon esprit s'évader quelques minutes.
sa question me fit revenir à la réalité:
- "Alors depuis quand êtes vous arrivez à Seattle ?"

- " en fait je ne suis pas vraiment nouvelle à Seattle. J'ai fait quelques années de médecine ici, à l'université . Mais j'y suis arrivé il y a un peu plus de 5 ans. Je suis née en Argentine... et vous, cela fait longtemps que vous êtes ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:07

je regardais dans les yeux Lya pour répondre à sa question.

- "Oui ça fait quelques jours que je suis à Seattle et encore moins que je viens d'amménager. Avant j'étais à Los Angeles dans une unité du Swat..."

Il y eut un temps mort

- " puis je voulais du changement et j'ai appris qu'à Seattle des postes étaient vacants... ce qui explique ma présence en ces lieux". Lya me paressait être une femme sympatique en mon fond intérieur j'espèrais un jour travailler avec elle.

- "vous voulez autre chose ?" En montrant la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:41

- "vous voulez autre chose ?"

je lui sourit en secouant la tête négativement: -" non merci..."
" - une unité du SWAT, hein?... impressionnant. et ça doit vous changer de passer de LA à Seattle !!..."

il y eut un moment de silence. je voulais lui demander pourquoi il avait quitté LA et les SWAT mais j'avais peur d'être indiscrete. Après tout, tout le monde avait son passé et il n'était pas toujours reluisant. * regarde toi ma pauvre Lya, si quelqu'un te demandais pourquoi tu avais quitté l'Argentine ça risquait de remuer de mauvais souvenir*... et je n'avais pas du tout envie que cet discussion tourne court...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:11

Cavan étant partit précipitement pour une urgence, j'en étais restée un peu surprise sur le coup mais me repris vite fait puis me levai et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris d'un coup sec surprenant le petit attroupement qui s'était formé devant mon bureau. Je fis une rapide inspection de chaque personne présente *faites qu'elles ne soient pas toutes là pour un entretien* et faisait quelques pas vers elles.

"- Qui est le suivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:36

"- Qui est le suivant ?"

Je fus surpris par l'interpellation du capitaine. Je regardais autour de moi, j'avais remarqué que deux inspecteurs faisait le pied de grue avant moi.

- "Excusez moi capitaine mais je crois que ces deux personnes étaient avant nous (en désignant également Lya), ensuite je crois que c'est à Mlle et à moi même."Je dis ceci en souriant et en prenant un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:27

Un homme d'une trentaine d'années me répondit.

- "Excusez moi capitaine mais je crois que ces deux personnes étaient avant nous ensuite je crois que c'est à Mlle et à moi même."

Je me tournais alors vers les deux désignés et les toisais pendant quelques secondes.

"- Bon j'aimerai m'en sortir avant midi, et vous aussi je suppose, alors l'un d'entre vous se décide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:57

(Bon puisque vous repondais pas j'y vais!)

Kawai regarda l'autre inspecteur et voyant qu'elle ne réagissait pas elle fit un pas en avant vers le capitaine!

"Je pense que c'est a moi! Mais arrétez moi si je me trompe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:42

J'étais un peu surpris par la réaction mais on pouvait aisement comprendre que l'attente, le stresse de la rencontre avec la capitaine et beaucoup d'autres facteurs pouvaient entrainer une réaction un peu abrute. *Autant prendre son mal en patience et puis je n'étais pas en si mauvaise compagnie !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weiss

avatar


Nombre de messages : 38
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Psychiatre
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:11

Kenneth ne pût s'empêcher d'ajouter un mot :

"Oui, cette demoiselle a raison... Elle est arrivée bien avant moi et l'inspecteur (Jackson mais il ne le savait pas... Pour l'instant c'est le seul inspecteur ici.)"

[HJ]Ordre d'arrivée : Kawai Kwon, Samantha Jackson, Kenneth Weiss, Ryan McCoy, et Lya Porter(juste pour l'information^^).[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:53

L'arrivée du capitaine m'avait un peu surprise. Elle ne semblait pas particulièrement heureuse d'avoir affaire à nous. en même temps, si tous ceux qui attendaient étaient des nouveaux et qu'elle en avait tous les jours autant, ça pouvait se comprendre qu'elle en ai ras-le-bol!! je serais comme elle à sa place... sauf que là en l'occurence, ça ne m'arrange pas qu'elle soit de mauvaise humeur.
* bon... il ne reste plus qu'à attendre mon tour ... au moins je ne serais pas seule, Ryan semble être arrivé juste avant moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:55

Je regardai la jeune femme qui venait de parler puis l'homme qui avait continué.

"- Moui... Kwon c'est ça ? Entrez."

Je m'effaçai pour la laisser passer et refermai la porte derrière nous. Je m'assis ensuite derrière mon bureau et lui indiquai la chaise en face de moi.

"- Asseyez-vous... Pouvez-vous me parler de votre expérience ?"

[HJ : Hum est-ce que tout le monde sauf Kawai Kwon peut aller poster (faire connaissance etc...) dans le topic "Couloir devant le bureau du Capitaine" parce-que ça commence à faire fouilli Laughing ... PS : Merci Kenneth Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:58

Elle suivit le capitaine dans son bureau et s'assit sur la chaise qu'elle lui montra!

"A vrai dire je n'ai pas d'expérience sur le terrain! J'ai fait des études de criminologie, je suis resortir avec de trés bonne note aux concours malgrés mon jeune age!"

Elle était assez stressée et ne savais pas trop par ou commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:48

"- Moui... je connais vos notes et votre dossier mais je ne vous connais pas vous."

Bon pas d'expérience, on allait faire autrement.

"- Que pensez-vous du métier d'inspecteur franchement ? Et pendant que j'y suis quelle est votre motivation personnelle ?"

Ca y est, c'était reparti. Mes questions allait la destabiliser et je pourrais vois comment elle réagissait face à un problème en plus du stress. *Quelqu'un peut me rappeler pour quoi je ne suis pas psy ? Ah oui parce-que je m'emmerde au bout de deux heures...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:52

Alexander, après un bref passage chez lui, était retourné au central en taxi. Malgré trois cafés, il avait toujours l'air légèrement endormi. Il était donc arrivé a la porte du bureau de Connor.. Adams observa quelques instants les nouveaux qui attendaient dans le couloir discuter puis frappa trois coups brefs sur la porte du bureau de la capitaine..

*Elle doit très certainement être aux prises avec un nouveau débordant d'enthousiasme qui lui récite son dossier..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: