Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:28

"Le métier d'inspecteur? Et bien je trouve cela interressant de devoir trouver des indices pour inculper une personne suspecte ou pas! Mais ce qui m'attire le plus vers ce métier c'est le fait de venger en quelque sorte les victimes! Bien sur je sais que ce n'est pas un métier facile mais le jeu en vaut la chandelle! Et pour se qui est de mes motivations! Je suis déterminée et si je dois faire mes preuves sacher que je suis préte, j'attends ce moment depuis trop longtemps!"

Elle ne pouvait pas s'empécher de se tordre les doigts tellement cet entretien la stréssait! Malgrés le stress elle fesait preuve de détermination!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:49

Je l'avais observée durant son discours. Signes de stress visibles, normal pour un jour comme celui-là. Ca me rappelait un peu ma première journée au SFPD, stressée mais ne se laissant pas impressionner. Elle avait encore du chemin à faire mais elle commençait bien.

"- Moui bien, ça me va..."

Je lui tendis ses clés de vestiaires et lui indiquai la porte, signalant que l'entretien était terminé.

"- Au fait le code de la grille d'entrée est gravé sur le porte clé, ne vous gourrez pas."

Je sortis sur ses talons et fixais quelques instants la foule devant mon bureau qui semblait s'aggrandir de minutes en minutes.

"- Au suivant, peu m'importe l'ordre d'arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:14

Cela faisait un bon moment que j'étais partie pour visiter un peu les lieux. J'avais peur que d'autre nouveau soient arrivés, m'obligeant à faire de nouveau la queue...
Lorsque j'arrivai, je vit qu'il y avait en effet quelques nouveau: deux hommes dont un qui était entouré d'un nuage de fumée dû à la pipe qu'il fumait (Owen Grey je crois, d'après ce que j'avais cru entendre en arrivant). ils étaient en pleine discussion avec Ryan et Kenneth que j'avais quitté tout à l'heure.
Je m'apprêtais à prendre de nouveau mon mal en patience quand la porte du capitaine s'ouvrit laissant apparaitre Kwon puis Connor qui après nous avoir regardé quelques instants lança:

"- Au suivant, peu m'importe l'ordre d'arrivée..."

Je regardais les autres et personnes n'osait bouger. J'hésitais à y aller vu que je venais juste de revenir, ça aurait pu leur paraitre injuste que je passe maintenant.
*si personne ne bouge d'ici 2 secondes j'y vais...personne, vraiment??....* *Bon ben j'y vais alors*
Voyant que personne ne se décidait y aller, je m'avançait d'un pas décidé vers le capitaine, en espérant que personne ne le prenne mal...

-" Bonjour, je m'appelle Lya Porter"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:35

Une jeune femme un peu mal à l'aise se proposa pour passer l'entretien. Les autres avaient trouvé le plafond ou les murs beaucoup plus intéressants tout d'un coup.

"- On a une courageuse dans le lot ! lançais-je un sourire aux lèvres Entrez."

Elle s'exécuta et la porte se referma derrière moi.

"- Asseyez-vous et détendez-vous un peu, je ne suis pas là pour vous faire peur... enfin pas encore."

Je m'appuyai contre mon bureau et l'observai.

"- Bien parlez-moi un peu de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:05

"- Asseyez-vous et détendez-vous un peu, je ne suis pas là pour vous faire peur... enfin pas encore."

je souriais (bien qu'un peu mal à l'aise je dois l'avouer) à sa réflexion. je m'avançait vers la chaise qu'elle me désignait et m'asseyais.

"- Bien parlez-moi un peu de vous."

*aie* ça c'était le genre de questions que je détestais dans les entretient d'embauche...

- " euh, je suppose que vous avez lu mon dossier donc ce qui vous intéresse ce n'est pas que je vous récite ce qu'il a dedans n'est-ce pas? " répondis-je histoire de me laisser le temps de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir lui raconter.

- " bon, alors je n'ai pas beaucoup - si ce n'est pas du tout- d'expérience puisque je viens de sortir de fac. Mais je veux vraiment ce boulot. depuis que mes parents ont été tués, l'envie de vengeance ne m'a pas laissé une seule seconde de répis mais ... Je sais que travailler dans la police est très prenant et je pense que cela va m'aider à echapper à mon passé et m'aider à aller de l'avant. Sinon, je suis plutôt franche et je n'ai pas peur d'appuyer là où ça fait mal ... et je suis capable de garder la tête froide face à des situations délicates " Je m'arrêtais (au moins pour reprendre mon souffle) et hésitais ne sachant quoi ajouter.

-"... ah oui, et le fait que je sois née en Argentine et donc que je parle couramment espagnol pourra toujours vous servir." ajoutais-je en souriant et en espérant de tout mon coeur ne pas passer pour une petite prétentieuse. Mais après tout on m'avait toujours répété qu'il ne fallait pas hésiter à se "vendre" dans les CV et les entretient d'embauche....
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:00

gaz entra sans frapper. La jambe droite de son jean était quasiment en lambeaux sur son pan extérieur et la peau était labouré par endroit, le coude état en piteuse etat aussi. Il buvait à longue gorgée le whisky contenu dans une petite flasque en métal. Salut Connor ! s'adressant à Lya "salut Poupée, t'inquiete pas t'es pas trop mon genre désolé..."Bon j'ai fini mas convalescence, vous avez un job à la con pour moi ? Je vois que vous faites le coup du capitaine qui fais peur, c'est du bluff"dit-il avec un clin d'oeil à la jeune femme en entretient
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:51

J'allais répondre à Porter quand Wilson débarqua dans mon bureau. *Meeeeeerde c'est aujourd'hui qu'il sortait !!!* Je le regardai de haut en bas et passai ma main sur mon visage totalement exaspérée.

"- Porter, je vous présente notre comique de service."

Je fis un sourire crispé à la jeune femme puis lui tendis ses clés de vestiaires.

"- Le code de la grille d'entrée est gravé ur le porte clé... vous pouvez nous laisser seuls deux minutes ?"

Ce n'était pas une requête mais un ordre mais elle ne protesta pas. Une fois en "tête à tête" je reposai mes yeux sur Wilson.

"- Laissez-moi devinez ? Vous vous êtes fait traîner par un chien enragé en quittant l'hôpital, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Antwan McCoyl

Antwan McCoyl


Nombre de messages : 23
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 21/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 9:50

J'arrivais comme prévu pour mon entretien d'embaucheavecle Capitaine. Je vis qu'un certain nombre de personnes étaient en train de faire la queue...

"On dirai qu'il va falloir attendre encore un petit peu", pensais-je tout en regardant certains visages en silence

Puis, tout en prenant un siège, je saluai tout le monde: "Bonjour, Messieurs, Dames", et pris mon mal en patience, en espérant que les entretiens de ces personnes ne dureraient pas toute une éternité..
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weiss

avatar


Nombre de messages : 38
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Psychiatre
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:44

Kenny parvint à entrer dans le bureau du capitaine après s'être fait doubler 2 fois. Il frappa et entra sans attendre de réponse en voyant que Miss Porter avait fini. Il fût interloqué par la présence d'un autre inspecteur qui lui, ne s'était pas gêné...

*Je suis chez l'épicier où quoi ???*

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ??? Je peux toujours ressortir et attendre que vous ayez fini..."

Il conclua d'après l'expression du capitaine qu'il fallait sortir... Et le fit sans rien dire.

*Si ça continue je vais aller voir ailleurs... C'est dur d'avoir un petit entretient...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:26

Personne n'avait écouter Alexander frapper a la porte.. Celui-ci, après avoir bailler, s'être frotter les yeux, et s'être fait doubler trois fois, pénétra dans le bureau de Connor. Voyant que celle-ci était déja occupé avec deux personnes, dont un qui semblait nouveau et qui allait probablement lui réciter son dossier dans quelques secondes, Adams se mit dans un coin du bureau et décida d'attendre silencieusement, en retenant ses baillements...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:26

Wilson ne bronchait pas et prenait un main plaisir à juste m'observer. Je finis par perdre ma patience.

"- Ecoutez Wilson, quand j'aurai un "truc" pour vous je vous sonnerai, en attendant dégagez et que ça saute."

Il me regarda d'un air de défi sans bouger ce qui m'obligea à me lever.

"- Maintenant !!"

Il grogna quelque chose d'incompréhensible, toujours un sourire aux lèvres puis finit par sortir. Je remarquai alors Adams dans le coin du bureau.

"- Adams ? Qu'est-ce que vous faites là ? Non oubliez, vous me le direz plus tard, vous pouvez rester si vous le souhaitez mais pas un mot."

Je sortis sur les talons de Wilson et vis les personnes devant mon bureau de plus en plus nerveuses et pressées sûrement.

"- Suivant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:47

Un homme sortit du bureau du capitaine d'un air furibond. Quelques secondes s'écoula puis je vis sortir la capitaine de son bureau.

"- Suivant ?!"

Personne ne broncha. Alors je profita de l'occasion et me présenta devant la capitaine.

-"Bonjour, Ryan Mc Coy, je viens pour le poste d'inspecteur"Je souris *ne montre pas ton impatience mon vieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina DiNozzo

Wilhemina DiNozzo


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:22

J'arrive vers bureau du capitaine d'un pas rapide, mais je remarque qu'elle fait entrer un homme. Je ralenti, et vais m'installer debout, contre le mur, attendant que le capitaine aurait fini. *Sa m'apprendra à mal garer ma moto...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billiechambers.skyblog.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:22

Un homme se lança, li parraissant moins nerveux et plus impatients que les autres. *Voyons s'il était aussi bon qu'il semble le croire.*

"- Parfait, entrez."

Je lui indiquai toujours la même chaise en face de mon fauteuil et m'asseyai sur ce dernier. Je l'observai quelques instants puis pris la parole.

"- Quelle sont votre expérience, votre motivation pour ce poste d'inspecteur que vous convoitez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:33

La capitaine me fit entrer et m'indiqua très rapidement un fauteuil face à son bureau. * Très jolie bureau* et me dit :

"- Quelle sont votre expérience, votre motivation pour ce poste d'inspecteur que vous convoitez ?"

J'étais calme et décontracté, ça me rappeler mes tests au Swat mais en plus dur au niveau psychologique.

- "Et bien je ne sais pas trop par où commencer... à 20 ans je suis allé à l'académie de police de Los Angeles, je suis sorti troisième de ma promotion, ensuite, voyons... pendant deux ou trois ans j'ai été officier de patrouille notemment la nuit et un jour j'ai décidé de sauté le pas en rentrant dans le Swat... une bonne période... après mon accident et mon hospitalisation j'ai décidé de changer de service, j'avais envi de voir autre chose. Mais je peux vous assurez d'une chose capitaine, la police s'est toute ma vie... j'aime mon travail..." *ne parle pas trop !* je me sentais léger et sincère, il était facile de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:39

J'aurais jamais du lui parler de son expérience car tout ce qu'il m'avait récité, comme un premier de la classe qui avait appris sa leçon par coeur, était déjà marqué dans son dossier. Je soupirais et le regardais dans les yeux.

"- Hum moui et que pouvez-vous me dire sur vous ? Comment voyez-vous le métier d'inspecteur ?"

Question classique mais elle m'aiderait à le cerner... Enfin s'il ne me récitait pas encore sa leçon...


[HS : tu peux utiliser l'italique pour la narration stp ? et copies colles la fiche de ton perso dans l'administration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:47

- "écoutez capitaine, j'aime faire le bien autour de moi, j'aime aider la communauté même si je dois mettre ma vie en périle. Je sais que ce n'est pas moi qui changerais du jour au lendemain les choses mais au moins je mettrais un pierre de plus sur cette édifice. Pour moi le métier d'inspecteur est intéressant et ce sur tout les points de vu, vous voulez que je vous dise des tas de bonnimant du style : j'aime résoudre des énigmes, intellectuellement parlant c'est bon ! Non je ne suis pas d'accord, j'aime mon métier ! A tout les échelons ! je pris un air penaud *mon vieux t'es allé trop loin...*

[HRP : Je suis désolé j'ai encore oublié mais faut dire que je suis impatient de débuter pour la fiche je vais le faire maintenant.
C'est bon pour la fiche.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:03

Je le regardai en ne le quittant pas des yeux tout le long de son discours et quand il eut terminé, un petit sourire était apparu sur mon visage. Je savais bien que le pousser un peu ne lui ferait pas de mal et qu'il arriverait à me répondre de quelque chose de moins banal que précédemment.

"- Bien vous voyez quand vous voulez."

Je lui tendis ses clés de vestiaires et souris.

"- Le code de la grille d'entrée est gravé sur le porte-clé. Bonne chance quand même..."

Après le départ de McCoy, je sortis une énième fois de mon bureau à la recherche de ma prochaine proie.

"- A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Wilhemina DiNozzo

Wilhemina DiNozzo


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:08

Je m'avance d'un pas à la fois décidé mais timide à la fois, jète le goblet vide de café à la poubelle, et m'adresse au capitaine.

_Bonjour, Wilhemina DiNozzo; je viens pour le poste d'inspecteur...

*Surtout, assurer. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billiechambers.skyblog.com
Rick Cavan

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation rick cavan   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:09

aprés avoir frapper a la porte,toujours pas de réponse. que faire attendre ou repasser plus tard,je ne s'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:13

Je regardais la jeune femme devant moi puis les autres nouveaux en attente d'une protestation. *Personne ? ... Bon c'est parti...*

"- Entrez."

Je fis de même puis essayai de retrouver le dossier de DiNozzo tandis qu'elle s'asseyait sur la chaise.

"- Deux minutes..."

Après avoir fouillé trois tiroirs je sortis la candidature de la jeune femme.

"- Hum je vois que vous êtes asez novice dans le métier, parlez-moi de vous et de votre parcours."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Wilhemina DiNozzo

Wilhemina DiNozzo


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:19

Je rentre dans son imposant bureau, et m'assoit sur la chaise, juste en face de son bureau. Elle me dit d'attendre deux minutes... Serais-je oubliée avant même d'avoir été intégrée? Non, restons optimiste.

_C'est vrai que je n'ais pas vraiment eu l'occasion d'être sur le terrain, pour être franche, j'y est étais unefois, rien qu'une à la police de Chicago, avant de partir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billiechambers.skyblog.com
Rick Cavan

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: impatient   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:28

la femme devant moi avait l'air stressée.pourvue que cela ce passe bien avec moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:42

Je relisai rapidement son dossier puis posai les yeux sur elle. Elle n'avait effectivement pas l'air très expérimenté mais parfois ce n'était pas sur ça qu'on jugeait les gens.

"- Vous aviez un avenir prometteur à Chicago, pourquoi ce soudain chagement d'air ?"

Avec toutes les personnes que j'avais déjà vu passer, j'avais 95% de chance que ce soit à cause d'un passé douleureux ou pour une envie de vengeance. Après tout de quoi je me plaignais, j'avais quitté San Francisco pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Wilhemina DiNozzo

Wilhemina DiNozzo


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:00

*Je dus palir sous le coup de la question... Chicago...* Mais il fallait que je sois honnète sur toute la ligne si je voulais avoir ce poste, alors je decidais de prendre le taureau par les cornes... En espérant qu'elle ne se méfirait pas de moi après...

_Comme je l'ai écris dans la fiche de candidature, j'ai une famille... assez spéciale... Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, plus je serais loin de mon père, et mieu je me porterais, il a déjà trop fait souffrir ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billiechambers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: