Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 11 Mar 2006 - 16:44

On arrivait tous les trois au bureau de mon ancien capitaine et malheureusement pour moi, il n'y avait pas de vitre par laquelle on pouvait voir s'il était de bonne ou mauvaise humeur.

"- Vous nous aviez caché avoir été un élément pertubateur Capitaine.
- Hum..."

Je me raclais la gorge.

"- Evitez d'en faire trop Kayley."

Je regardai John qui était tout sourire alors que je n'avais pas vraiment le coeur à rire.

"- Je suppose que ce sourire me dit qu'il n'y a plus de problème de juridiction ?"

Je frappais deux coups à la porte puis attendais qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 11 Mar 2006 - 18:23

John souria :
"Disons qu'il devrait éviter de l'invoquer...même s'il devrait le faire..."

Mais il n'en dit pas plus.

*Même la police a besoin de crédits...heuresement que le maire de SF est aussi nul...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 11 Mar 2006 - 19:04

"- Je vois..."

Un "Entrez" résonna de derrière la porte et j'appuyai sur la poignet pour ouvrir la porte.

"- Capitaine Sanchez ?"

Dès qu'il entendit ma voix, il leva le nez de ses dossiers et un grand sourire s'afficha sur son visage.

"- Connor ! Quel catastrophe vous m'amener cette fois ?
- Malheureusement, je crois que j'ai le don pour attirer les ennuis..." dis-je en évitant de le regarder dans les yeux.
Il repris immédiatement son air sérieux sentant que quelque chose n'allait pas.


"- Si tu as fait tout le chemin de la côte Est c'est que ça doit être grave. Que se passe-t-il ?"

Je lançais un regard aux deux autres personnes qui m'accompagnaient et décidait d'esquiver la question de mon ex-supérieur.

"- Voici les inspecteurs McCafferty et Lefebvre, ils travaillent pour moi et on aurait besoin de ton aide pour une affaire qui a sûrement commencée ici et qui s'est terminée à la morgue du SPD. D'ailleurs le corps est maintenant ici, à SF."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 11 Mar 2006 - 19:31

John répondit :
"Bonjour Capitaine Sanchez. C'est assez amusant de se revoir dans d'autres circonstances. Enfin, je n'étais que stagiaire à l'époque de l'affaire O'Roorke."

*Pourvu qu'il ait bien reçu le coup de fil du maire...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:19

L'homme regarda Lefebvre comme s'il essayait de se souvenir mais finit par abandonner.

"- Je me souviens de l'affaire oui mais de là à retrouver votre visage... désolé. Par contre j'ai reçu un coup de fil du maire donc je vois que tu as pris tes précautions Roxann."

Il me regarda avec un air faussement sévère mais je ne souris pas. Il nous invita à nous s'asseoir, indiquant la chaise en face de son bureau pour moi.

"- Je crois que je n'ai comme d'habitude pas le choix donc de quoi il en retourne précisément ? Un traffic de quoi que ce soit qui aurait mal tourné ? Un serial killer ?
- Et bien en fait c'est plus personnel, il s'agit de Simon, il... il venait apparemment me voir quand il a été ... enfin je suis sûre que c'est un meurtre... quelqu'un l'a tué en faisant passer sa mort pour une overdose."

Sanchez pâlit et fit une grimace indescriptible puis regarda tour à tour McCafferty et John comme s'il se méfiait d'eux.

"- Je... je suis désolé Ross, toutes mes condoléances, sont-ils au courant ?
- Non ils ne savent rien pour l'instant.
- Mais, je sais que ça peut te faire mal, mais tu ne penses pas que c'est une "vraie" overdose ?
- Non Harry écoute moi on a des preuves et le fait qu'il soit de ma famille et qu'il se droguait n'a rien à voir.
- Je vois alors que veux-tu ?
- Juste que tu autorises qu'on fasse une enquête sur ton territoire.
- D'accord mais je ne garantis pas tout et je serais peut-être obligé de vous assigner quelqu'un tu comprends ?
- Oui je comprend."

La conversation n'avait pas duré longtemps mais je remerciai Sanchez et un peu John aussi pour que ça se soit si bien passé. On sortit ensuite du bureau, Sanchez sur nos talons, et avant de refermer la porte il m'interpella.

"- Tu sais Roxann je suis sincèrement désolée, je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime."

Harry avait perdu sa femme il y a deux ans, elle était morte d'un cancer.

"- Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, que je vienne avec toi pour parler à tes parents, n'importe quoi...
- Ca ira Harry."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:35

John n'avait pas dit un mot pendant l'entretien.

Mais il se demandait bien pourquoi, il y avait tant de secrets autour de cette affaire...


*Je n'aime vraiment pas cela. Cela sent le coup fourré !*

John demanda toutefois à Roxann :
"Vous voulez que je l'empéche de nous assigner quelqu'un ? Mais c'est vrai que ce sera mieux que l'un des officiers du SFPD signe les actes de procédure, si vous voulez vraiment faire une enquête officielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:48

"- Ce n'est pas moi que ça gênera et comme vous avez fais vite pour les juridctions vous allez vous dégourdir les jambes."

Je le regardais dans les yeux et sortais un papier de ma poche.

"- Voilà un des quartiers des drogués et cet endroit est paticulièrement important pour moi. Je veux donc que vous passiez la journée, vous et McCafferty à interroger chaque camé, chaque revendeur, bref chaque personne qui s'y connait pour savoir quand et où ont-ils vu cet homme pour la dernière fois ? Promettez leur qu'on ne les arrêtera pas bref vous connaissez les arrangements = un indice et pas de police. Je veux aussi savoir s'il n'a pas été vu dans un des centres de cure, il y en que 2 proches de ce quartier."

Après avoir dis mes recommandations et leur avoir donné deux photos de Simon, je baissais un peu la voix.

"- Je ne veux en aucun cas que quelqu'un soit au courant du nom de la victime, cela doit à tout prix rester confidentiel le plus longtemps possible. Je ne veux pas voir le nom de Simon dans les journaux demain matin est-ce clair ?"

[HJ : La photo est jointe là et là et le quartier s'appelle Harebates, les deux centres trouvez un nom vous même vue que je ne les donne pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:11

John ne souriait plus :
"Vous voulez que l'on se promène avec la photo de la victime en demandait à chaque personne si elle l'a vu et vous espérez que cela restera secret ? Si l'on tombe sur quelqu'un qui le connait, on ne pourra pas cacher son identité..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:17

Je lui lançais un regard noir.

"- SI vous trouvez quelqu'un qui le connait vous me bipper sur le champ et je vous signale que les camés et les revendeurs ne causent pas à la presse sinon ils se retrouvent en taule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:47

John leva les yeux au ciel. Depuis combien de temps était elle dans la police ? Elle n'avait jamais fait de stups ?

*Les camés non, mais leurs avocats, oui !*

John répondit:
"Ok, mais je vous aurais prévenu...'

Puis John partit se changer. Le costume-cravate n'était pas la meileure tenue pour traîner dans ces quartiers, sauf pour y faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:29

"- De toute façon, on est là pour en apprendre plus, alors allons les interroger, nous verrons bien sur place comment les choses se déroulent"

*L'occasion aussi de voir quel impact avait Simon sur les autres camés de la ville*

"- Et vous, vous allez faire quoi Capitaine ?"

Matthew était avec le légiste, j'étais sur le point de partir avec John mener des interrogatoires, et elle, qu'allait-elle faire ? Annoncer la nouvelle à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:40

Je revins vers le groupe, ayant fini d'interrroger le médecin du central. Je me dirigeais vers Roxann et les autres.

"Le médecin va effectuer une recherche dans la base de données du central. J'aurais les résultats sous peu. J'espère qu'on aura une liaison avec une autre affaire sembable."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:16

"- Et vous, vous allez faire quoi Capitaine ?
- Et bien je crois qu'il me reste une chose à faire : parler à ma famille."

Je baissais les yeux mais je n'eus pas le temps de souffler que matthew apparut faisant son "rapport" sur sa rencontre avec le légiste.

"- Alors il me déteste toujours autant ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:29

"Humm .. il se souviens de vous oui et surtout de votre frère. heureusement que j'ais falsifié le nom qui figurait sur le rapport.

Que comptez vous faire maintenant ? Si vous voulez je peux vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:03

Je regardais s'éloigner McCafferty et Lefebvre en direction de la sortie puis me tournais pour répondre à Matthew.

"- Et bien comme je l'ai déjà dis je vais voir mes parents..."

J'avais volontairement omis d'en rajouter à propos de mon petit frère parce-ce que je n'étais pas très fière de ce qu'il avait fait mais aussi et surtout parce-que j'en était responsable.
Je me dirigeai vers la sortie, le plantant là. Je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit même si j'aurai aimé qu'il réagisse...


[HJ : Kay, John, vous créez un nouveau topic portant le nom du quartier des camés]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:10

Ross me laissa planté là sans me répondre davantage. Je marchais rapidement pour la rejoindre.

"Si tu veux je peux t'accompagner pour leur faire cette annonce. Je pense qu'il vaut mieux que tu ne soies pas seule dans cette terrible épreuve. Tu a besoin de soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue2450/5000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1125/2000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:05

Je me retournais le regardant dans les yeux puis essayai de lui faire un petit sourire mais ce ne fut qu'une lamentable grimace.

"- Je... peut-être que..."

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de l'ammener chez mes parents même si je savais que j'aurais besoin de soutien.

"- D'accord tu peux venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:10

"Très bien .. Allons-y."

Je passais un bras autour de son épaule pour l'aider dans sa marche et j'hélais un taxi qui passais. Je fis monter Ross dedans et monta à sa suite.
Je laissais Ross donner l'adresse et nous voici partis vers la périphérie de la ville.

Dans le taxi, je lui pris la main et la serra doucement pour lui montrer que j'atais avec elle et que je ne la laisserais pas tomber. J'allais rencontrer ses parents et c'était pour une très mauvaise nouvelle. J'aurais préféré le faire dans d'autres conditions mais je ne compatsi pas laiser Ross annoncer cela toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptySam 13 Mai 2006 - 20:45

Il était encore tôt dans la matinée quand le Capitaine Sanchez apprit la mort d'un de ses médecins légistes, le docteur Kubassek. Il n'en revenait pas, ce dernier s'était fait vulgairement abbattre sur le terrain vague en dehors de la ville.
Après avoir envoyé quelques hommes là-bas il trouva judicieux de prévenir le médecin légiste travaillant avec Roxann.


"- Allô Chambre VIP E2 ? Matthew Kill ? Ici le Capitaine Sanchez. Le docteur Kubassek s'est fait tuer. J'ai pensé qu'il serait judicieux que vous le sachiez."

Il raccrocha en se tordant les mains, cette affaire commençait à prendre un tournant innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

Arrow L'hôtel.

John arriva au bureau du capitaine Sanchez. Heureusement, il travaillait encore.

Il frappa à la porte du capitaine.


"Captaine Sanchez, j'ai besoin de vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:14

Le Capitaine Sanchez était plongée dans de la paperasse interminable. Il avait reçu un coup de fil de Matthew Kill quelque heures plutôt et il pensait pourquoi Kubassek serait mêlé à l'affaire de Roxann. Il fit tiré de sa rêverie par un invité impromptu.

"- Entrez..."

Il leva les yeux au ciel en se demandant si cet homme faisait pareille chez sa "patronne".

"- Bonsoir, Lefebvre c'est cela ? Que me vaut l'honneur de cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:25

John rentra dans la pièce.

Il répondit :

"J'ai des questions sur mon enquête.

Pour commencer que savez-vous sur Simon Connor ?"

*Pourvu qu'il soit réellement flic !*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:32

L'homme regarda Lefebvre puis fit une grimace indescriptible.

"- Vous devriez demander à Roxann, c'est son frère. Pour ma part, je ne l'ai vu que peu de fois : aux anniversaires, à Noël, à son mariage."

Il fronça les sourcils.

"- A ce propos ? Où est Ross' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue0/0[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:39

John répondit :
"Si je vous le demande à vous, c'est pour avoir votre version, vos impressions.
La capitaine m'a déjà donnée sa version."

Il ignora la question du capitaine Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Left_bar_bleue1000/1000[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:51

L'homme regarda Lefebvre et sourit.

"- Je vois, vous pensez que Ross' ne vous as pas tout dit ? Elle est comme ça, quand elle tient quelque chose, elle préfère régler ça toute seule, c'est une qualité et un défaut."

Il se leva, éteignit sa petite lampe de bureau,, plongeant la pièce dans une semi-obscurité et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta près de Lefevbre.

"- Ecoutez tout ce que je sais de Simon, c'est que c'était un gentil garçon, toujours souriant, toujours à plaisanter, il s'entendait bien avec tout le monde. Ensuite Ross' est parti à Seattle et il a commencé à se droguer."

Il baissa les yeux, cherchant ses mots.

"- Je pense que Roxann ne se l'est jamais pardonné et maintenant qu'il est mort elle croit que la seule façon de se racheter c'est de résoudre son meurtre."

Il ouvrit la porte et fit signe à l'inspecteur de sortir et il en fit de même. Il referma son bureau derrière lui et se retourna vers John.

"- Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus, je ne pense pas que ça soit très judicieux de parler à ses parents, ni d'aller voir son employeur mais je vous note quand même les adresses."

Il sortit un stylo, y écrivit quelques lignes et le tendit à Lefebvre.

"- Vous devriez demander à Roxann, si elle ne vous l'a pas dit c'est parce-qu'elle déteste demander de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez   [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SFPD West] Bureau du médecin Kubassek
» [SFPD West] Central
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: