Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+26
Charlie Crews
Eliott Lafleur
Peter Mac Coy
Robert Poskus
Vincent Broadus
Chance
Bouchra Mobasheer
Jimmy Garvey
Ronan Backhouse
Melinda Mordon
Scott Hartfield
Jack Freeman
Jack Baker
Vince Johnson
Elysa Cuthbert
John Lefebvre
Odyssee
Dmitri Kurnaïpov
Allan Cesare
Destin
Ryan Greys
Annabelle Broussard
Roxann Connor
Laurie Sullivan
[MJ : Gentils]
Steve Manson
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 30 Déc 2006 - 14:10

<>

Boum, une main d'homme projetta le reveil à travers la pièce...Cette main appartenait à Steve Manson qui se frotta les yeux avec les mains puis il se leva et s'étira pendant une bonne minute. Ensuite il fit un passage dans la salle de bain pendant lequel il s'habilla après avoir pris une bonne petite douche. Le jeune homme sortit de chez lui 45 min après être reveiller.
Steve s'acheta un café sans sucre comme il les aime ainsi qu'un pain au chocolat sur le chemin qui le menait tout droit vers sa nouvelle affectation : La police de Seatlle...
Le jeune homme arriva à 8 heures au central, il entra dans le batiment et se dirigea vers l'accueil où une gentille demoiselle lui indiqua le bureau du capitaine. Tout en marchant Steve se demandait comment le capitaine de Police allait apréhendé son dossier qui était remplis de morts.
Steve arriva juste devant le bureau du Capitaine de police de Seattle, il inspira et expira un bon bol d'air ensuite il toqua à la porte et attendit qu'on lui dise de rentrer...


*J'espère que tout va bien se passer*

Soudain il entendit quelqu'un l'appeler derrière lui...c'était la secrétaire qui était venue le prévenir que le capitaine était absent et qu'il fallait qu'il aille voir le capitaine remplacent. Steve la remercia puis il se dirigea vers le bureau du capitaine remplacent, ensuite il toqua à la porte.

*Bon maintenant je suis au bon endroit...voyons voir à quoi ressemble ce capitaine*


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 30 Déc 2006 - 15:05

Flanigan revenait de la salle de repos un doonuts dans une main et un café dans l'autre. Lorsqu'il vit de nouveau quelqu'un qui attendait à sa porte.
* Mais c'est pire qu'un hall de gare ici.*

Sans aucun ménagement, il passa devant l'homme, le bousculant à moitié.
- Place, convoi spécial!

Il posa son café sur son bureau et s'affala dans son siège, avec la délicatesse qui le caractérise. Il prit une bouchée de son doonuts et lui demanda la bouche encore pleine.
- Encore un bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 30 Déc 2006 - 23:34

Cela faisait déjà quelques minutes que l'agent avait toquer à la porte et il n'avait encor reçu aucun signe de vie du bureau du capitaine remplacent...
Steve commençait à en avoir marre d'attendre, il se gratta le derrière de la tête en se demandant ce qu'il devait faire.
Soudain quelqu'un bouscula le jeune homme qui failli répondre mais quand il vit que cette personne ouvrit la porte du bureau sans toquer, il comprit que c'était enfin le capitaine remplacent.
Steve ne savait pas s'il pouvait rentrer dans le bureau quand tout d'un coup, alors qu'il avait la bouche pleine, le capitaine lui posa une question donc le policer rentra dans le bureau et ferma la porte juste derrière lui.


"Nan...J'étais dans les stups il y a quelques mois monsieur"

Steve mit son dossier sur le bureau du capitaine au cas où qu'il voulait le regarder.

dossier--->https://spd-rpg.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1285&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 30 Déc 2006 - 23:49

Flanigan posa son doonutssur le bureau et s'essuya vaguement les mains sur sa veste, prenant le dossier avec ses doigts graisseux, plein de sucre. Il l'ouvrit.
- Vu votre âge, vous êtes un bleu!

Il tendit les bras pour arriver à lire.
- mouep, 23 ans... il est mignon.

Il posa le dossier, et ralluma son cigare posé sur un cendrier.
- Alors quelles sont vos motivations mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 30 Déc 2006 - 23:58

Steve s'empêcha de dire au capitaine de s'essuyer les mains avant de prendre son dossier pour ne pas l'offenser.
Le jeune homme ne répondit rien à la remarque du capitaine sur son âge et son expérience mais il pensait qu'il en avait déjà vu pas mal pour un policier de 23 ans...
Steve fut surpris par la remarque du capitaine après avoir dis son âge mais il oublia rapidement ce commentaire quand le capitaine lui posa une question.


"Je voudrais essayer d'effacer le surnom et les rumeurs qui circulent sur moi monsieur"

Steve pensait au surnom qu'on lui avait donné : Le chat noir...c'était peu glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:07

Tirant sur son cigare, Flanigan arqua un sourcil.
- C'est à dire? Vous traînez déjà des casserole à votre âge?

*C'est pas possible, à croire que tout le monde veut bosser dans "ce" central.*

Il bascula en arrière dans son fauteuil et mit les pieds sur le bureau, en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:24

Steve eut un sourire en entendant la question du capitaine qui fumait son cigare et la fumée commençait à gêner le jeune homme...
Le jeune policier se demandait comment cet homme avait pu être capitaine même un simple remplacent tandis que celui-ci mit les pieds sur le bureau tout en regardant sa montre...


"Je traine plutôt des morts...Un lors de mes années d'académie, ensuite plusieurs morts lors de l'attaque du central 13 et enfin deux autres morts lors d'une arrestation"

Steve repensa à ses deux coéquipiers qui étaient mort il y a quelques mois alors qu'ils devaient arrêter un dealeur.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:46

Flanigan tira sur son cigare, et fit tomber sciamment la cendre parterre. Il leva les yeux au ciel en entendant la liste de Manson.
- Ok, je vois...

Gardant les pieds sur le bureau, il fit tourner son siège et attrapa le bureau pour s'en rapprocher. Il regarda alors le jeune homme un sourire content de lui sur son visage.
- Voilà, j'ai fait ma gymnastique de la journée. J'ai encore de beaux restes pour mon âge, hein?

Ce que le jeune homme ne savait pas, c'est que Flanigan faisait de l'humour une fois par an environ, et en être témoin était limite un miracle. Il soupira, et prit des clés de vestiaire et un badge dans son tiroir du haut. Il les balança à Manson.
- Bienvenu au SPD. Mais au moindre faux pas, je vous envoie faire la circulation en Alaska. Vous êtes prévenu.

Il attrapa son café, souffla un peu dessus.
- Trouvez-vous un bureau vide à côté. Je vous envoie un dossier dès qu'une nouvelle affaire arrive.

Il le regarda alors fixement.
- Allez ouste, du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Manson

Steve Manson


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:11

Steve baissa les yeux en s'attendant entendre le capitaine lui dire que ces personnes avaient raisons de l'appeler comme ça...
Le jeune policier eut un sourire en entendant le capitaine faire de l'humour en parlant de sa gymnastique...
Steve rattrapa le badge ainsi que des clés de vestiraires que lui envoya le capitaine remplacent qui était plutôt sympa...


*Les rumeurs sont vraiment des conneries...*

Steve fit oui de la tête au capitaine qui lui indique de se trouver un bureau vide à côté...
Steve refit un oui de la tête au capitaine puis il se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte...Mais il se retourna vers le capitaine.


"Merci de ne pas me juger sur ces rumeurs"

Steve sortit du bureau et ferma la porte derrière lui.

--->Bureau de Steve Manson
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:19

Vêtue de son plus beau t-shirt aux couleurs eclatantes et d'un jean serré aux hanches, mais amples à partir de mi-cuisse, on aurait pu croire que Laurie sort d'une troupe de la comédie musicale Hair. Il ne manquerait plus que le collier avec un "peace" et les cheveux raides et détachés. Or, ce n'était pas le cas; ses cheveux étaient noués dans un chignon d'où tombaient plusieurs mèches rebelles. Ses talons aiguilles claquaient derrière elle et une fois arrivée devant la porte du patron, elle cogna quelques coups joyeux. Meme s'il ne la voyait pas, il était clair que la personne qui venait de cogner était d'une humeur particulièrement joyeuse. Son dossier sous le bras et un sourire radieux qui dévoilait toutes ses dents sur son visage, elle attendit qu'on lui ouvre la porte en marmonnant une chanson:

"I'm too sexy for my shirt...too sexy it hurts. I'm to sexy for my...heu...too sexy for my ... euh..."

Ne connaissait pas les paroles et faussant, sans aucun doute, elle ne faisait que meumeumer les parties de la chanson qu'elle connaissait. Laurie secoua la tête et se dit qu'il ne faudrait plus qu'elle regarde mtv avant d'aller au boulot. Ca lui mettait des chansons idiotes dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:59

Arrow Bureau du Capitaine Connor

Passant par là, je vis une jeune femme en train de toquer au bureau de Flanigan. *Dis-donc, pendant que je règle mes problèmes persos entre SF et ici, lui il s'installe. Mmmh il faut que ça change.*
Arrivant derrière la personne, je me râclai la gorge essayant de faire savoir ma présence puis m'adressai à elle.


"- Vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:59

Laurie se tourna vivement vers la dame qui se racla la gorge. Son sourire s'aggrandit et elle tendit une main énergique vers l'inconnue. Elle ne prit meme pas la peine de la détailler de la tête aux pieds, car son regard avait déjà capté l'importance de la femme. Juste son raclement de gorge avait quelque chose de commandant. Ce n'était pas n'importe qu'elle personne dans cet endroit et pour rien au monde, elle ne voulait être déjà sur la liste rouge. Laurie se mit à penser vivement qu'elle lui faisait horriblement penser à l'inspecteur chef au LAPD. En espèrant qu'elle n'était pas aussi maniaque sur les règles.

"En effet, je suis ici pour un entretient avec Cpt Connor. Je suis médecin légiste. Êtes-vous Mlle Connor?"

L'énergie de la jeune femme était palpable. Elle rayonnait. Laurie sourit joyeusement et regarda la dame. Oui c'était bien elle! De toute facon, si elle se trompait, la personne ne pouvait qu'être flattée qu'elle l'est prise pour le chef! Enfin...c'est ce qu'elle aurait été.

"Je m'appelle Laurie Sullivan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:39

Je regardai la jeune femme de la tête au pied. Elle avait l'air d'une hippie. Je me demandai ce qu'elle faisait là. C'est à ce moment que je me rendis compte que je ne la connaissais pas : normal, je n'avais même pas lu son dossier vu que Flanigan me remplaçait.

"- Mmh c'est Capitaine Connor."

Elle était vraiment joyeuse ce qui était inhabituel dans un commissariat. *Elle est shootée ou quoi ?*
J'entrai dans le bureau de mon remplaçant et l'invitai à me suivre.
Décidémment Flanigan n'était pas le type que j'aurais aimé, ne serait-ce, côtoyer. Des mégots s'accumulaient dans son cendrier, et même par terre. Plusieurs tasses à café jonchaient les environs et quelques feuilles, tâchées par le liquide brûnatre, étaient étalées sur le bureau.


"- Asseyez-vous. Alors vous êtes là pour quoi exactement ?"

Il fallait bien commencer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:26

Ramenant sa main qui est restée non-serrée à elle, Laurie entra alors à la suite de la capitaine dans le bureau. Elle grimaca devant l'odeur des cigares et passa sa main devant son nez pour eventer la mauvaise odeur. Elle avanca et donna un coup de pied sur une tasse en carton qui trainait par terre. Elle se pencha et la rammassa, arquant un sourcil. Elle la fit tourner entre ses mains habiles et finit par la lancer dans la corbeille. Elle tira la chaise et s'installa, croisant ses longues jambes ue par dessus l'autre.

"Il est charmant votre homme de ménage..."

La jeune femme sourit joyeusement et tira sur le bord de son chandail. Elle déposa doucement son dossier sur le bureau, devant la Capitaine. Pourquoi était-elle ici? La facon dont la dame lui demanda cela ne fit que raviver son sourire. Décidemment, elle était digne à la réputation qu'elle avait entendu. Laurie ouvrit le dossier contenant son cv et des lettres de recommendation de la part de ses anciens patrons et du coroner dont elle était l'assistante.

"Je suis ici pour quoi? Je veux un job. J'aimerais travailler en tant que medecin legiste ou coroner. Je suis qualifiée pour les deux. J'ai fait UCLA et j'ai travaillé pour le LAPD."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:55

Je souris à sa remarque. Je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher de penser que Flanigan vivait, ou plutôt travaillait, dans une porcherie.

"- Désolée pour le désordre, ce n'est pas mon bureau."

Après sa petite réplique concernant ses qualifications pour son job, je fis une légère moue qui se voulait désaprobatrice.

"- Bien donc vous voulez être médecin-légiste au SPD Center. Pourquoi ici ?"

Je la regardai droit dans les yeux puis ajoutai.

"- Ah et accessoirement, qu'est-ce qui vous motive dans ce job ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:44

Laurie ne perdit pas son sourire lorsqu'elle lui demanda avec une moue désaprobatrice pourquoi venir postuler ici. Elle ne se démonta pas et haussa les épaules. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait ici. Elle avait toujours voulu venir à Seattle. Surement parce que son dernier patron était venu ici quelques temps avant d'être transfèrer et d'avoir son poste permananent à Los Angeles. Elle déposa simplement ses mains sur ses cuisses et dit:

"Pourquoi pas ici? J'ai entendu parler que c'était un endroit génial où travailler et je voulais changer de vent un petit peu. La californie, avec tous ses mecs bronzés qui se prennent pour les patrons, ca me rendait complêtement folle."

Puis on lui demanda la question à laquelle personne n'était vraiment préparé à répondre. La jeune femme se redressa dans sa chaise et réfléchit un moment qui lui parut un éternité, mais qui passa comme quelques secondes. Pourquoi faisait-elle ce job?

"Vous savez, c'est toujours extraordinaire comme une simple petite chose peut inculté un homme. Ce qui me motive c'est d'avoir le pouvoir de dire n'importe quoi avec ce que l'on trouve partout. Laissez moi vous expliquer. On peut trouver des cheveux partouts, des poils et tout. Mais ce cheveux devient ce qu'il y a de plus important lorsqu'il est au bon endroit. J'adore la science, Cpt Connor. Et pouvoir faire mon job est un honneur et, sincèrement, un plaisir. J'ai l'impression qu'on me fait un cadeau à chaque fois!"

Laurie se pencha un petit peu vers l'avant et regarda la capitaine avec ses yeux joyeux.

"Si ce n'est pas trop indiscret, Capitaine; qu'est-ce qui vous motive dans votre job. Je serais vraiment interessée."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:14

La jeune hippie m'amusait : elle avait du répondant et semblait savoir ce qu'elle disait et surtout ... comment elle le disait. J'écoutai ses réponses attentivement, non sans un sourire au creux des lèvres.
Après m'avoir dit ce que je voulais entendre et peut-être même un peu plus, elle me retourna ma dernière question : qu'est qui me motivait moi ? Je n'allais pas y répondre, tout du moins pas tout de suite, il fallait rester un minimum distante... pour l'instant.
Je lui tendis ses clés de son vestiaire, sur le porte-clé était gravé le code de la grille d'entrée.


"- Et bien docteur Sullivan, je crois que vous avez réussi votre entretien."

Je souris puis continuai.

"- En ce qui me concerne ce sont mes Hommes qui me motivent."

En ne rentrant pas tout de suite dans les détails, je lui laissai le temps de réfléchir à cette remarque.
Je lui fis signe qu'elle pouvait partir et avant qu'elle ne sorte pour de bon, j'ajoutai.


"- Au fait, essayer d'être un peu moins "joyeuse" devant les familles des victimes que vous charcutez. Je ne préférerai pas recevoir de plaintes décirvant l'un de mes médecins légistes comme totalement insensible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:28

"Vos hommes, hein? Je ne m'attendais à rien de mieux de votre part, Capitaine!"

Pas de coups de téléphone à 2 heures du matin pour finalement dire qu'elle avait passé l'entrevue? Décidement, Seattle avait du bon contrairement à LA! Laurie attrappa ses clés et se leva. Elle tendit une de ses mains aux doigts fins vers la femme et attendit qu'elle lui serre la pince. Une fois cela fait, elle tourna les talons et s'arrêta lorsqu'elle lui dit d'être un peu moins joyeuse. Perdant momentanément son sourire, elle fit demi-tour sur elle-même.

"Être coroner implique certains cours de psychologie, Capitaine. On ne me laisserait pas avoir mon diplôme si je n'étais pas capable de faire face à des victimes; mortes ou vivantes."

Son visage s'éclaira ensuite d'un autre sourire radieux. La jeune femme détailla la capitaine de haut en bas. Maintenant, elle pensait pouvoir le faire sans être impolie. Elle lui fit un signe de tête et dit:

"Avant de partir, je veux vous avertir que j'ai des habits et des chemises chez moi. Ne vous en faites pas, je suis pas complêtement dénuée de gout vestimentaire!"

Arrow Bureau de Laurie Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptySam 13 Jan 2007 - 20:46

Une fois la nouvelle partie, j'allais partir du bureau de Flanigan quand mon beeper sonna. Apparemment j'avais un appel dans mon bureau sur la 2. Je me demandai qui c'était mais de toute façon, ça ne pourrait que me dégourdir les jambes d'aller voir, et puis je n'avais pas envie de rester plus longtemps dans cette... porcherie.

Arrow Bureau du Capitaine Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Annabelle Broussard

Annabelle Broussard


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Consultante et experte en Criminologie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:00

Arrow premiere arrivée au SPD...

Annabelle avait eu sa notification de rendez vous avec le remplacant du Capitaine Connor, au Seattle Police Departement.

L'heure sur la convocation était 13h30, mais elle préférait arriver en avance, c'était une habitude chez elle.

Elle était arrivée recemment en ville, et venait d'emmenager dans un petit appartement, non loin du centre ville. Elle n'avait même pas encore fini de déballer ses cartons, qui s'étalaient en vrac dans les pieces.

Vétue d'un tailleur pantalon bleu nuit, ses longs cheveux chatains ramenés sur sa nuque en un catogan, d'où s'échappaient encore quelques meches rebelles, maquillée de maniere legere et discrete, elle était fin prete pour ce premier contact avec son nouveau lieu de travail.

Malgré elle, elle ne pouvait exclure un sentiment d'anxiété de son esprit, qui se propageait en une boule nouée dans son estomac. Il était clair qu'elle se jetait dans le vide en venant à Seattle, quittant le cocon bien confortable de son poste d'enseignante à Quantico.

Lorsqu'elle entra dans le Central, l'odeur de tabac froid et de caféine assailla ses narines.
Il regnait une certaine tension et effervescence dans les locaux, ambiance familiere qui eveilla certaines réminiscences chez la jeune femme.

Elle demanda son chemin à une standardiste , et se retrouva rapidement devant la porte du bureau du remplacant.

Malgré qu'elle soit en avance, elle tenta sa chance et frappa à la porte.
Adossée au mur à côté du chambranle de la porte, elle attendit, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:09

C'était apparement une journée habituelle au central. Annabelle regardait les inspecteurs et les policiers vaquer à leurs occupations.

Puis son regard fut attiré par un jeune homme d'une trentaine d'année qui semblait perdu. Il demanda lui aussi son chemin à la standardiste, comme elle quelques temps auparavant...

Il avait l'air d'un étudiant, ou d'un jeune bureaucrate, avec son costume gris, sa chemise blanche et sa cravate noire. Ses petites lunettes carrées lui donnait un air studieux.

Ce personnage se dirigea lui aussi vers le bureau du remplaçant du capitaine Connor, un trousseau de clef à la main, l'air hésitant.

Il mit les clefs dans la serrure de la porte du bureau et son air inquiet disparu. Il soupira, sans prendre conscience que l'on pouvait l'entendre :

"Au moins, je ne me suis pas trompé de bureau."

Il regarda autour de lui et aperçu Annabelle. Il allait lui dire quelquechose, puis il se ravisa.
Il entrouvrit alors la porte du bureau de Flanigan et regarda l'intérieur.

Annabelle distingua sans la moindre difficuté une moue de dégout sur le visage du jeune bureaucrate.

Ce dernier referma d'ailleurs rapidement la porte du bureau de Flanigan.

Il regarda Annabelle.


"Vous aviez rendez-vous avec le remplaçant du capitaine Connor ? Le Capitaine Flanigan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Broussard

Annabelle Broussard


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Consultante et experte en Criminologie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:16

L'attention d'Annabele fut attirée par un jeune homme, le genre bien sous tout rapport, costard -cravate, qui vous observe derriere les verres de ses lunettes.

Il alla d'abord se renseigner pres de la standardiste, puis se dirigea vers la porte du bureau, d'un air hésitant, un trousseau de clé à la main.
On aurait dit un enfant qui a peur de faire une betise.

Elle esquissa un leger sourire amusé en l'entendant marmonné, rassuré de voir que c'était la bonne clé pour la bonne serrure.
La moue dégoutée qu'il fit en voyant l'intérieur du bureau n'était pas engageante.

Annabelle commencait à se demander si c'était lui qui allait lui faire passer son entretien... Il n'avait pas vraiment l'air d'un chef de quoi que ce soit... non, juste un simple bureaucrate.

Elle repris contenance immédiatmeent lorsqu'il lui adressa la parole, et répondit avec un sensible hochement de tête.

- " Effectivement, j'ai rendez vous avec cet homme, qui apparemment n'est pas là... Pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:37

L'homme se redressa un peu et essaya, en vain, d'avoir un air plus assuré.

Il tendit la main vers Annabelle et lui déclara :

"Je suis le capitaine Gregory. Je remplace temporairement le capitaine Flanigan qui est...indisponible..."

Annabelle remarqua alors qu'il tenait à la main un document émanant d'un centre de désintoxication situé au sud de Seattle sur lequel figurait également le nom de Flanigan.

Puis il se dirigea vers un bureau vide et continua:

"Vu que je ne souhaite pas déranger les affaires de ce grand policier qu'est le capitaine Flanigan, je vous propose de me suivre dans un bureau vide où nous pourrons poursuivre cet entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Broussard

Annabelle Broussard


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Consultante et experte en Criminologie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:48

Annabelle serra la main du Capitaine Gegory et esquissa un sourire.

- " Je suis Annabelle Broussard... enfin je suppose que vous vous en doutiez, sinon vous ne seriez pas là. "

Involontairement, ses yeux se poserent sur les documents que tenait à la main le jeune homme, et elle put y lire sans difficulté le nom du Capitaine Flanigan sur un document d'un Centre de désintoxication...

Perplexe et intriguée, elle s'abstint néanmoins de tout commentaire, se demandant tout de même où elle avait mit les pieds.

Gregory lui proposa de poursuivre l'entretien dans un autre bureau, vide celui là.

- " Je n'y vois aucun inconvénient, oui, allons y "

dit elle, avec un sourire poli, le suivant jsuqu'au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greys

Ryan Greys


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Agent du S.W.A.T.
Argent Courant : 2000$
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:26

Ryan était nouveau au SPD. Il arriva dans le poste et demanda à la récepsioniste qu'il il devait rencontré. La récepsioniste lui indiqua une direction et un numéro de bureau où aller. Greys remercia la dame et se dirigea vers l'endroit indiquer. Il emprunta un long couloir avec pleins de protes. Des policiers sortait par les portes et allait dans d'autres bureau. Il arriva devant le bureau qu'on lui avait indiquer. Il toqua à la porte et attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: