Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:18

Ses habits me firent doucemment sourire, un costume, limite administratif. Cela contrastait beaucoup avec ma chemise blanche dont les manches étaient relevées car malgré qu'on fûsse à Seattle il faisait tout de même plus de 68°F (20°C) et mon jean qui avait déjà traversé toute la journée.
Elle commença tout de suite sans fioritures et miracle sans me raconter son CV que je n'avais sûrement pas encore lu d'ailleurs. Je sentais qu'elle était stressée mais qui ne l'avait pas été pendant son premier jour de boulot dans une boîte inconnue.
Néanmoins elle avait oublié une chose essentielle et je m'empressai de la lui rappeler.


"- Bien bien ... et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:37

Certainement le pire moment de sa vie.
Elle avait tout preparer, tout visionner plusieurs fois et c'etait adapter à la situation au moment ou l'etternel 'imprivisible' était venue montrer sa face grimacante.

Elle sentait le sang affluer a ses joues. Pas la peine d'essayer de le cacher. Son coeur fit un bon. Elle fit la seconde erreur en bougant dans son fauteuil metant en evidence le fait qu'elle ne se sentait plus à l'aise dedans.
Au point ou elle en etait.
Elle retablie sa position en prenant ca avec humour et en affichant un large sourire un peu gené.


"Escusez moi mon Capitaine. Je suis Clemence Edwards mon Capitaine. La nouvelle recrue."

Elle fit l'effort de maintenir son regard dans celui de la Capitaine malgres une envie insoutenable de cacher ses rougeurs et de regarder ses pieds, endroit ou elle aurait l'impression de ne plus avoir a porter le poid d'un oublis aussi evident que de se presenter.

Elle se traita de tout les noms interieurement, puis mis ca sur le compte du stresse engendré par le retard et du charisme etrange que degageait une femme au titre de Capitaine, avant de se jurer de ne jamais reproduire d'erreur aussi grossiere.
*Ca vas aller souffle un coup, t'es presque tirée d'affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:59

Je fis une grimace qui était censé être un demi sourire. Elle avait stressé, était au bord de l'apoplexie mais elle me plaisait bien.
Je le sentis se détendre même si la tension n'était pas complètement retombée.


"- Je vois."

Ce fut à ce moment que je me mis à parcourir la grosse pile de dossiers qui se trouvait sur mon bureau. Après quelques minutes de laborieuses recherches qui se finirent par un sourire envers "la nouvelle" et une extraction de son dossier de la pile, je le parcouru en diagonale pendant quelques secondes.

"- Intéressant, un peu déjà vu mais intéressant quand même."

Je lui tendis ensuite ses clés de vestiaire et la plaque que cette fois-ci je n'avais pas eu le temps de ranger dans son casier.

"- Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:30

Elle se leve du fauteuil et sort avant de fermer la porte.
Elle reste figée devant, perdue dans ses pensées.

*Bonne chance*
Bon ca devait etre comme ca....
*un peu déjà vu*
Ca commencait bien. En esperant qu'elle ne fasse pas une bourde de plus. Forcement on allait pas lui remettre un dossier de suite. La pauvre petite arrive et oublie de donner son nom. Pas de coequipier non plus.
*Debrouille toi... T'y es maintenant, t'as ta plaque, t'es enfin de la maison...*
Elle sourit.
*Il ne reste plus qu'a prouver ce que tu vaux...*
decidée de rattraper ce debut legerement chaotique elle se dirige d'un pas decidé vers les vestiaires.

Arrow [vestiaires]
Revenir en haut Aller en bas
Django Almeira

Django Almeira


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 04/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:26

"Toc Toc Toc"

Un tambourinement se fit entendre à la porte du bureau du capitaine Connor ... Sans attendre une quelconque permission d'entrée, Django ouvrit la porte et salua sa nouvelle patronne :

"Salut Madame la Capitaine ! J'suis nouveau ici, je débarque de Mexico, je suis là pour recevoir une affectation."

Un grand homme à la peau brunie par le soleil et aux traits fins, vêtu d'un jean bleu et d'une chemise blanche impeccable, se tenait dans l'ouverture de la porte, face au bureau ... Son regard marron scrutait les moindres détails afin de les imprimer dans sa mémoire ... Un sourire discret se dessinait sur ses lèvres finement taillées ... Il n'avait pas l'air antipathique malgré ses manières quelque peu .. directes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:36

A peine la jeune femme était partie que je me levai pour chercher en vain ces foutus analgésiques. Quand je finis par abandonner et m'appuyai contre mon bureau, hésitant entre un tour à la pharmacie ou appeler une ambulance, quelqu'un frappa à la porte, entra sans attendre quoi que ce soit et se rpésenta comme nouveau. Je cru que j'allais l'étrangler sur place. Je lui jetai un regard noir puis me pris à son jeu.

"- Salut le nouveau, désolée mais JE suis absente pour le moment, revenez plus tard."

Sur ce je passai devant lui, le laissant coi dans le bureau et me retrouvai dans le couloir ayant en tête de sortir enfin de ce foutu Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Django Almeira

Django Almeira


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 04/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:40

"Hmmmm ... Joli caractère ... J'aime ça !"

Django décida de la jouer à la provocation et s'installa tranquillement sur son fauteuil ... Il savait pertinemment qu'il allait se faire jeter, mais il s'en fichait pas mal ...

*Quel caractère, vraiment !*

Un sourire rêveur s'installa sur son visage tandis qu'il tournait sur le siège de sa boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

Je n'étais pas partie tout de suite et depuis le couloir je pouvais voir qu'il s'était installé sur mon fauteuil. *Raaaaaaaaaah reste calme !!*
Toujours dans le couloir je m'approchai de la porte et m'appuyai contre le chambrale.


"- Levez-vous."

Je gardai mon calme, je n'avais aucunement l'intention de laisser pas cela mais autant le faire par la voie diplomatique. Une fois qu'il se soit levé, je continuai.

"- Qui êtes-vous ?"

[HRP : Peux-tu faire ta signature comme dans les règles et modifier ton avatar stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Django Almeira

Django Almeira


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 04/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:02

"Oui ma capitaine.Bien sûr ma capitaine ! Content de voir que vous me prêtez enfin un peu d'attention ! Je suis Django Almeira Giñes, nouvelle recrue au Seattle Police Department.J'attends une affectation."

Django s'était levé et un sourire éclatant et franc était venu éclairer sa face, avec un rien de moquerie gentille dans le regard indiquant qu'il avait gagné la partie comme elle lui avait enfin prêté attention.

[HRP : C'est comme si c'était fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:13

Je jaugeai l'homme pendant quelques instants. Quelque chose me disait qu'il allait m'en faire voir de toutes les couleurs.

"- C'est déjà mieux en vous présentant."

Mon ton était sec mais il n'était pas froid.
J'entrepris de parcourir la même pile de dossiers que précédemment puis trouvait le dossier de Almeira.


"- Ahem... Moui... Hum..."

J'étais intéressée certes mais pas totalement satisfaite.

"- Quel esty votre vision d'un flic et... en quoi pensez-vous avoir les qualités requises pour travailler chez moi ?"

PS : C'est qui sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Django Almeira

Django Almeira


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 04/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:23

"Ah ... Question qui revient souvent.Euh ... Je dirais que je pense avoir un bon potentiel, sans me vanter, et que je pourrais aider votre équipe, car j'ai entendu parler d'évênements assez gênants, et j'aimerais pouvoir aider la pôlice de Seattle.Pour moi, un flic doit avant tout maintenir l'ordre pour la tranquillité des citoyens de sa ville."

Django avait répondu en toute franchise à sa nouvelle boss ... Mais avait peut être omis quelques .. détails.

[HRP : C'est moi sur l'avatar ... Nan je déconne ^^ c'est Jesse Metcalfe, il joue dans Desperate Housewives.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:07

Il s'était bien renseigné le bougre, il me prenait au dépourvu. Son dossier ne me disait pas grand chose sur lui mais je sentais qu'il n'était pas vraiment net.

"- J'espère que vous êtes là uniquement pour maintenir l'ordre."

Je lui lançai ses clés de vestiaires et lui demandai de sortir. Pas moyen de continuer sans mes médocs.

Arrow Pharmacie Higgins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Django Almeira

Django Almeira


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 04/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:53

"Pour sûr, madame ... J'aime ce métier et ce que je fais."

*Elle se doute de quelque chose ... Quel caractère quand même !*

Django sourit une fois la porte refermée derrière le dos de sa nouvelle boss ... Il pourrait dès so Il fit tourner les clés autour de son index, puis d'un mouvement brusque les mit dans sa poche et sortit par la porte du bureau.Il prit l'escalier et se dirigea vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson

Anna Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:28

C'est avec la peur au ventre qu'Anna se retrouva devant le bureau du capitaine Roxann Connor. Ce n'était pas à son habitude d'être stressée comme ça et cela l'enerva...

*Bon dieu!! Reprend toi Anna!!!*

Elle était surtout effrayée de se retrouver seule au milieu d'une équipe qu'elle ne connaissait pas, et d'un nouveau fonctionnement... Anna savait qu'elle se mettrait rapidement dans le bain mais en attendant, il fallait qu'elle fasse ses preuves et qu'elle comprennent par elle même le déroulement des enquêtes.

Elle respira un grand coup et toqua
.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:34

Personne ne répondit.

Au bout de dix minutes, un homme passa. Il n'avait pas l'air sympathique.

Il regarda Anna attendre devant la porte, puis il commencea à aboyer sur elle :

"Vous êtes là pour l'entretien avec la capitaine ? Et vous avez l'intention d'attendre longtemps devant son bureau ?"

Anna arriva à lire sur son uniforme "Cpt Flanigan"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson

Anna Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:07

Anna sursauta. Evidemment qu'elle n'allait pas attendre là une éternité... Elle avait sans doute mieux à faire...
Le ton qu'avait prit le Cpt Flanigan ne lui plaisiait vraiment pas...

*C'est comme ça qu'on traite les p'tits nouveaux ici... super!!*

Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Oui je viens pour la voir. Et non je ne compte pas rester plus longtemps. D'ailleurs j'y vais. Je trouverai certainement quelqu'un qui pourra me renseigner au labo...Bonne journée."

Anna lui fit un sourire poli même si l'intention n'y était pas et s'en alla.

Arrow les labos
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:23

Le capitaine Flanigan l'arréta :
"La capitaine Connor n'est pas là, pour le moment, vous auriez dû vous renseigner avant de venir. J'espère que vous ne postulez pas pour un poste d'inspectrice parce que là, je vous refuserai d'office ! Venez dans mon bureau, vous êtes ?"

Il avait prononcé tout cela d'un ton autoritaire qui ne laissait pas de place à une réplique.


[HRP: Salut Anna. Wink Comme tu le vois, le capitaine Flanigan réserve toujours un très bon accueil aux nouveaux ! Laughing Cela fait parti du personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson

Anna Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:32

Anna s'arrêta net. Elle se retourna et le dévisagea.

*Quel accueil... tu pouvais pas mieux tomber ma pauv' vieille...*

Malgré l'envie qu'elle avait de lui rétorquer qu'il pouvait certainement trouver une meilleure façon de lui parler, elle préféra ne rien y faire... Il ne paraissait pas très "commode"...


"Anna Johnson, je suis médecin légiste et nouvelle auss!"

(HRP: t'inquiète je me suis doutée! J'avais déjà lu quelques uns de tes posts! Mr.Red et euuuh désolée pour le temps de réponse mais difficulté avec internet en ce moment... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:46

Le capitaine Flanigan se retourna, il se dirigeait déjà vers son bureau.

"Vous êtes LA médecin légiste que l'on attend aujourd'hui ? Et je peux savoir ce qui vous fait croire que l'on a besoin d'une médecin légiste de plus ? "

Puis il continua à marcher vers son bureau:

"Et c'est parce ce que vous êtes nouvelle que vous êtes sourde ? Je vous ai dit d'aller dans mon bureau ! TOUT DE SUITE !"

Il ouvrit la porte de son bureau.

Remplaçants du Capitaine Connor Arrow

[HRP : Ouff. Embarassed Je craignais que le capitaine Flanigan ait été si horrible qu'il t'avait dissuadée de venir nous rejoindre. Confused Vu que j'y vais généralement un peu fort.
Cela dit, si cela t'interesse, il est aussi méchant qu'incompétent. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:17

Arrow Salle de Repos

J'arrivais à mon bureau et voyais repartir Flanigan et une jeune femme. *Merde j'ai oublié de lui dire que j'étais revenue.* J'allais le faire quand une idée plutôt intéressante germa dans mon esprit. *Et s'il s'occupait de la paperasse encore un peu de temps ? Ca me fera des vacances...* Je retournai discrètement en salle de repos, la traversait et me retrouvais aux vestiaires.

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:41

Arrow Ville, Aéroport de Seattle Tacoma

Je revins à mon bureau, déjà fatiguée et toujours tiraillée par ma blessure. Je décidai de fouiller encore une fois tous les tiroirs pour finalement tomber sur ces fichus analgésiques vu que les autres avaient un effet bien plus limité.
J'en pris deux d'un coup et essayai de rester éveillée en attendant que quelque chose se passe ou plutôt qu'Adams ou Edwards me donnent un nom sur lequel je puisse me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:03

N'y tenant plus, cela faisait plus d'une demi heure que je rattrapai mon retard en lisant les nouveaux dossiers et les rapports, je me levai et sortis de mon bureau à la recherche d'Adams ou Edwards.

Arrow Bureau de Sean Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:26

Arrow Bureau de Sean Adams

J'entrai *de nouveau* dans mon bureau et remarquai que Lefebvre avait déjà déposé les papiers nécessaires au juge. *Rapide.*
Une fois assise, j'entrepris de composer le numéro d'Andrew Masterson. Au bout de deux sonneries il décrocha, comme toujours encore dans son bureau à cette heure tardive.


"- Masterson ici Connor, j'ai un petit service à vous demander.
- ******
- Je vous signale que vous avez une dette envers moi.
- ******
- D'accord mais rien de plus sinon vous savez très bien à qui je pourrais en parler."

*Toujours garder le contrôle.*

"- ******
- J'arrive."

Et me voilà de nouveau sur la route.

Arrow Bureau de Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:13

Arrow Bureau de Sean Adams

Clemence arrive devant le bureau du capitaine. Elle s'arrette devant la porte, comme perdue dans ses pensées. Puis elle tape trois fois. elle attends la reponse.

*Bien sur. Cette femme n'est jamais à la même place plus d'une minute d'affilé. Voila qui vas vraiment faciliter les choses a notre suspect... Quoi que si il la retrouve il meritera d'avoir satisfaction.*

Elle sourit à sa remarque et se tourne vers le couloir esperant en voir surgir la capitain ou quelqu'un qui puisse l'aider à la trouver.

*Et avec un peu de chance elle vas me dire qu'elle n'as pas le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:20

Arrow Coin des suspects, Cellule A

Je revins à mon bureau suivis de près, ou du moins je l'espérai, par Zat, quand je vis Edwards en train apparemment de m'attendre.

"- Ah Edwards vous avez enfin quelque chose de concret concernant ma future mort ?"

Je souris à moitié et fis entrer Zat puis Edwards.

"- Asseyez-vous sur le canapé, ça ne va pas prendre longtemps dis-je à la jeune femme."

Je me tournais ensuite vers l'avocat.

"- Bien je voulais vous parler de Kesto Gar, vous étiez son avocat auprès de l'OPA n'est-ce pas ? Et bien ce n'est plus la peine de le poursuivre, il a été viré de la Police ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: