Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:36

Je soupirai en lisant les quelques (dizaines) de dossiers et rapports divers et variés qui traînaient sur mon bureau.
Je m'inquiétais pour mes hommes qui étaient sur cette prise d'otages et aussi pour Murray qui n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs heures et l'incident avec Huang.
Même si la jeune asiatique et moi n'avions pas réellement accroché, ça m'avait secoué qu'elle ait été blessé et dire que je n'avais même pas eu le temps d'aller faire un tour à l'hôpital. Je me promis d'y faire un petit saut dès cet après-midi.

J'espérais que Murray digérait quelque part l'agression de sa coéquipière et qu'il ne faisait pas de bêtises. Je ne l'avais pas appelé parce que je ne voulais pas paraître trop sur son dos mais bon... le fait était que ça ne me plaisait pas tellement.

Et puis il y avait aussi Max, je ne l'avais pas rappelé lui non plus et il n'avait rien fait non plus. Il avait peut-être besoin d'un peu d'espace.
J'en étais à peu près là dans mes pensées quand quelqu'un frappa vigoureusement à ma porte. Je regardais par la vitre, c'était un homme apparemment.


"- Entrez."


Dernière édition par Roxann Connor le Mer 21 Mai 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:55

Sean attendit une petite seconde avant de pousser la poignée de la porte. Il valait toujours mieux ne pas faire la personne pressée, qui n'attendait que l'invitation pour se précipiter à l'intérieur. Doucement, il redécouvrit le bureau. Alors que sa main écartait lentement le battant de la porte, son regard balayait le décor qui s'offrait à lui. Ses yeux se fixèrent sur le bureau couvert de dossiers et sur la femme assise derrière. Elle n'avait pas changée depuis l'année passée, peut être un peu vieillie physiquement, mais son attitude semblait identique.

Il afficha un demi-sourire crispé sur son visage, tentant de masquer son malaise. Il parcourut en quelques pas rapides la distance qui le séparait du bureau et resta debout. Il conserva son regard tendu vers Connor et sa voix rocailleuse, si discordante de son physique, raison pour laquelle on l'entendait peu, récita avec précision et délicatesse une phrase répétée de nombreuses fois la veille.


"Inspecteur Sean Adams, je suis de nouveau affecté au central, j'étais officier de patrouille au moment de l'attentat l'an dernier. Je sors de l'école d'inspecteur et j'ai demandé à être affecté ici."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:30

Le jeune homme entra dans mon bureau, le détailla du regard, sans m'oublier d'ailleurs, j'en aurais levé les yeux au ciel. Il semblait stressé et paraissait ne pas trop savoir quoi dire ou faire, dans les premières secondes en tous cas.

Je m'étais levée quand il s'était approché du bureau et quand il parla, je pus sentir son haleine remplie d'effluves d'alcool. Il ne manquait plus que ça, encore un qui n'avait rien eu de mieux à faire que de se saouler avant de venir me voir, pour son premier entretien qui plus est.

Sean Adams, heureusement que j'avais parcouru des tas de dossiers ce matin car sinon je n'aurai même pas eu la moindre idée de qui il s'agissait. Il avait rendez-vous d'après ce que j'avais lu et d'ailleurs il avait du retard.


"- Existe-t-il une raison valable pour laquelle vous avez un quart d'heure de retard et que vous empestez l'alcool ?"

C'est ce qui s'appelait être direct mais il avait intérêt à avoir une bonne raison car sinon je ne voyais pas l'intérêt de continuer cet entretien.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit parce que mon téléphone sonna. Je jetais un oeil au numéro qui s'affichait et c'était l'accueil. *Raaaaargh je leur avais pourtant dit de ne pas me déranger en plein entretien.* Mais conscience professionnelle oblige je décrochai.


"- Connor !"

J'écoutais silencieusement mon interlocuteur à l'autre bout du fil puis commentais par un "Ok j'men occupe" et raccrochai.

"- Donc votre excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:47

Il lui fallait rapidement une excuse. Il se sentit rougir, heureusement que ça ne se voyait pas trop sur sa peau sombre. Il baissa les yeux, puis releva la tête. Il durcit son regard.

Ma voiture n'a pas voulu démarrer. Et y avait du monde sur la route. Vous savez, à cette heure là c'est l'heure de pointe. Quant au reste ça ne vous regarde pas. Mes soirées sont privées. Je suis opérationnel en arrivant au travail, c'est tout ce qui compte.

Tend la main vers les dossiers.

Vous devriez pas vous surmener, c'est pas bon pour la santé. ça fait des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:52

"- Vous avez de la chance que je sois occupée car je ne relèverai pas votre marque d'insubordination, pour cette fois du moins. Quant à savoir si vous êtes opérationnel ou pas, ça sera à moins d'en juger et non pas à vous.

Vous êtiez peut être bon pour faire la circulation mais ici ce n'est pas du tout les mêmes règles. Je ne veux donc plus jamais sentir cette odeur d'alcool chez vous, surtout de si bon matin, est-ce clair ?"

Et même si ça ne l'était pas, je n'avais pas plus de temps à perdre avec lui, j'avais un prisonnier à voir et d'après la requête de l'avocate commise d'office c'était Huang elle-même qui était derrière tout ça.
Je sortis en hâte un trousseau de clés, une petite notice explicative du fonctionnement du Central et tendis le tout à l'homme en face de moi.


"- Je vous appelerai quand j'aurais quelque chose pour vous... en attendant faites connaissance avec vos collègues et ne vous perdez pas."

Sur ce je me levai de mon bureau, ouvris la porte et le laissai sortir pour ensuite quitter moi aussi mon bureau, le verrouiller et me diriger vers les cellules.

Arrow Cellule A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:01

Sean prit le trousseau de clé et le papier, mis le second dans sa poche et garda le premier dans sa main en jouant avec. Il laissa Connor passé devant lui, en profitant pour la reluquer un peu, et la salua doucement de la tête en sortant. Une fois dans le couloir, il se décida à prendre une douche avant de commencer le travail. Il n'aurait pas grand chose à faire pour le moment. Mais d'abord, il devait récupérer son sac plein d'affaires dans sa voiture et passer au vestiaire.

Arrow Douches
Revenir en haut Aller en bas
Chavez Ding

Chavez Ding


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 06/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:29

Après avoir tourner un peu autour du central Chavez trouva enfin une place de parking à quelques rues du central. Il ne pouvait se garer au parking du personnel il n’y était pas encore affecter. Sortant de sa voiture il prit une cigarette et l’alluma se dirigent lentement vers le centrale. Regardant sa montre 9h30 il lui reste un bon quart d’heure avant son entretien. Après quelque minutes de marche et quelque bâillement, et oui la nuit était pas encore de tout repos, il arriva dans le hall. Il alla voir le sergent de garde lui montrant son badge.

« Salut sergent … j’ai rendez vous avec le capitaine euh … Conrade »

« Connor vous voulez dire » Lui reprit le sergent

« Euh … Ah oui c’est ça Connor … »

Le sergent fit un petit signe de tête négatif avec un air dépiter à l’égard de Chavez. Il prit le nom et le rentre dans son ordinateur pour confirmer le badge ainsi facilité les procédures d’accès. Une fois vérifier le sergent le laisse passé après avoir indiquer le bureau. Remerciant le gentil gars Chavez partie dans la direction demander mains dans les poche. Arriver dans le couloir il remarque le nom sur la porte.


*sa doit être la… *

Machinalement il frappa à la porte et tente de l’ouvrir…

*fermer…. *

Chavez lâcha un soupir puis se tourne pour aller se coller dos au mur face à la porte et sortie une cigarette. Il aller l’allumer quand un gosse passa par la en lui criant dessus que c’était interdit de fumer. La voix perçante lui fit un mal de crâne identique à celle que ont à en ce réveillant après avoir éclusé une caisse de brune ou de blonde. Chavez fait signe de tête que il avait comprit et range la cigarette et observe la porte ce demandant si il aller attendre longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:27

Arrow Cellule A

On remonta, Jack et moi, les deux étages séparant le 2nd sous-sol du rez-de-chaussée, traversant les bureaux ouverts de mes inspecteurs, nous arrivâmes bientôt devant mon bureau.

Personne n'avait parlé pendant le trajet, aucun commentaire des autres personnes présentes dans les bureaux. Après tout j'étais le Capitaine de ce commissariat et si j'avais l'envie d'avoir un tête à tête avec un suspect, c'était mon droit.

Du moment que le prisonnier en question ne ressortait pas de mon bureau avec un oeil au beurre noir, personne n'aurait de problèmes. Et vu qu'on devait juste discuter, il n'était pas question de violences.

Un petit contre temps se présenta tout de même à moi quand on arriva devant ma porte. Un homme, d'une trentaine d'années, semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un et je supposais être la personne en question.

Je soupirais bruyamment tout en levant les yeux au ciel, je n'avais vraiment pas une minute à moi dans ce commissariat.
Je déverrouillai la porte de mon bureau puis regardai les deux hommes, chacun son tour.


"- Jack, tu veux bien t'asseoir sur le canapé là. Dis-je en montrant le canapé au fond de la pièce. J'en ai pour cinq minutes."

Je me tournai ensuite vers l'homme qui m'attendai, peut-être surpris du fait de voir un "prisonnier" dans mon bureau.

"- Nouveau n'est-ce pas ? Comme vous le voyez je suis un peu occupée alors si on pouvait faire cela rapidement. Lançais-je tout en l'invitant à entrer et à s'asseoir en face de mon bureau.

Je pris moi-même place dans mon fauteuil, jetai un coup d'oeil à Jack et commençai l'entretien qui allait être vraiment express pour une fois.


"- Nom, prénom, poste et éventuellement qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ici ?"


Dernière édition par Roxann Connor le Sam 26 Juil 2008 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chavez Ding

Chavez Ding


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 06/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:55

Chavez commencé à s’endormir contre son mur visiblement ont lui avait pauser un lapin. Mais grand surprise une femme débarqua avec un suspect. Il n’était pas encore au fait des rudiments concernant les interrogatoires et à vrai dire il s’en moquait royalement pour le moment. La femme le regarda et lui dit de rentré après avoir fait rentré le dénommé jack. Chavez se décolla du mur et entra dans la pièce. Elle avait pas le temps à lui consacrer il avait envie de dire qu’il fallait le convoquer à un autre moments. Il fut des plus surprit quand elle lui demanda qui il était son poste et sa motivation. Chavez regarda autour de lui suite à cette question ce demandant si il était bien la ou il devait être. Après tout la discipline policière devait peut être, être autre chose que celle qu’il avait connus. Il lui semblait que le capitaine était peu réceptif et Chavez n’avait pas envie de se montrer clément dans sa voix et répondit sur la même longueur d’onde pas envie de déballer sa vie ici puisque elle ne semble pas trop avoir le temps.

« Ding Chavez inspecteur au SWAT expérience qualifier pour ça, et ça change de former les jeunes. »

Ont peu pas faire plus cours et plus rapide selon lui. Puis il regarda le suspect un instant et se dit qu’il va passer une sale journée ici … Revenant à Connor, il se demandait vraiment ce que aller lui réserver la suite


*Merci buze pour le cadeau empoisonné * Pensa t’il vis-à-vis de la tournure des choses.

Chavez devait se doutait que c’était pas la joie en y repensant Buze n’avait jamais donner de mission simple à Dingos. Il eu un sourire intérieure en pensant à cela un sourire qu’il aurait pu partager avec le capitaine mais, il verra pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:52

Une fois que l'homme m'ait dit son nom je pu fouiller à la recherche de son dossier. Après l'avoir trouvé, je le parcouru en diagonale et remarquai que le jeune inspecteur au SWAT avait déjà été instructeur, comme il l'avait suggéré. C'était un bien jeune âge pour former les autres mais je supposais que je ne devais pas juger sur cela, surtout moi qui était devenue Capitaine alors que je n'avais même pas son âge.

"- Votre carrière militaire est assez impressionnante, même si je n'aime pas énormément ce corps de métier. Je vous fait confiance pour les prochaines missions SWAT que je pourrais vous confier mais ça ne vous dispensera pas de faire vos preuves."

Je sortis la petite fiche explicative du fonctionnement du SPD, un trousseau de clés et un badge puis je tendis le tout à la nouvelle "recrue".

"- Ah au fait, je vais vous assigner un coéquipier. Il n'est pas de la même spécialité car il est aux Stups mais j'ai besoin de quelqu'un de nouveau pour me le surveiller. Il s'appelle Max Stanton et vous pouvez faire connaissance avec lui dès maintenant, d'après ce que j'ai vu il est affalé à son bureau."

Je jetai un oeil à Jack puis à Ding et lançai à ce dernier un "Vous pouvez disposer" avant de le regarder partir. Une fois qu'il se soit exécuté, je me levai de mon bureau et m'assis sur le canapé où se trouvait Jack.

"- Tu veux toujours être flic là ?" Commençais-je sur le ton de la plaisanterie.

Je sortis ensuite les clés de menottes de ma poche et demandai à Jack de me tendre ses mains. Je lui enlevai ses entraves et je continuai la conversation sur un ton plus sérieux.


"- D'abord il nous faudrait des points positifs à ton "dossier", en as-tu ?
Parce que même moi je n'ai pas commis la moitié des infractions routières dont tu es accusé et ça déjà ça fait pas très propre dans ton casier.
Ensuite on s'occupera du gros problème, à savoir tes récents démêlés avec divers camps pas très aimables, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chavez Ding

Chavez Ding


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 06/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2008 - 4:15

Chavez fronça légèrement les sourcils quand il entendit le capitaine dire qu’elle n’aimait pas trop les militaires ou du moins les ex-commandos comme lui. Mais bon, il laissa passer, c’était pas vraiment le moment de se mettre un supérieur à dos.

« Tant que je reste pas derrière un bureau à manger des beignet ou dans un espace clôturé coupé de tout ça me va … »

Chavez prit les clefs, badge et paperasse que lui donnait le capitaine puis attendit la suite, un coéquipier… Chavez avait l’habitude de travailler en solo ou en équipe mais jamais en duo. Mais voila qu’il devait faire de la surveillance sur un collègue. Cette mission ne l’enchantait pas du tout. Il se leva après la demande du capitaine


« Ok … à plus tard … »

Sans autre forme, il se dirigea vers la porte et la referma sur son passage. Il était trop tôt pour ranger d’éventuelles affaires dans son casier, il préféra se diriger vers le bureau de ce fameux type qu’il devait surveiller.


Arrow Bureau de Stanton.

tk
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1475/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue335/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:45

Jack eût l'occasion de découvrir une bonne partie du commissariat pendant sa traversée. il pût déceler plusieurs visages étonnés se tourner vers lui mais il n'en avait rien à carrer, pour une fois dans sa vie, il avait peut-être l'occasion de faire quelque chose de bien et cette idée se rapprochait à mesure qu'il se dirigeait vers le bureau de Connor. arrivé devant le bureau, un flic était adossé au mur et apparemment, à ce qu'il cru saisir de la conversation des deux trentenaires, il venait exactement pour la même raison que lui à savoir postuler au poste de flic de cette belle ville de Washington qu'est Seattle. Quand elle lui avait demandé de se poser dans le canapé, il avait acquiescé d'un signe de tête et obtempéra sur le champ, il faut bien qu'il y est un début. Sa colonne craqua et une délicieuse sensation de moelleux parcouru son échine, après 48 heures passées allongé sur une planche de bois, cela lui faisait le plus grand bien. Quand elle eût enfin mît dehors elle lui demanda s'il était toujours tenté sur un ton qui se voulait plaisantin, il répondît à la blague en grimaçant et en déglutissant avant de prendre la parole.
- Ça fait réfléchir...
Jack se frotta un peu les poignés quand elle lui enleva les bracelets.
-Ben, des points positifs... A par un réel désir de changer de vie, de passer de l'autre coté de la loi et d'essayer de réparer mes conneries... Je sais pas trop ce qui pourrait nous servir...
Il réfléchît avant de la rouvrir.
-Un gage de bonne volonté est que l'autre soir, j'ai joué au bon samaritain avec une femme qui se faisait agressé par deux types armés... C'est la seule chose que j'ai fait de bien depuis longtemps. J'espère que çà peut servir sinon...
Finalement, Jack commençait à reprendre goût à la vie, voyant que des gens s'intéressaient à lui, il y avait de nouveau de l'espoir dans ses yeux, l'espoir de pouvoir encore faire marche arrière et table rase du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:11

Je souris à la remarque de Jack concernant le métier de flic. Néanmoins, je sentais bien qu'il serait plus heureux de travailler comme policier, plutôt que de traîner dans les rues avec la possibilité de se faire tabasser ou pire à tout moment.

Il me parla de son envie de changer de vie et rien que ça, sans autre ajout, rendrait les choses un peu plus faciles. Il était, en effet, toujours plus simple de défaire ce qui avait été fait de nuisible si la personne était consciente de ses actes et voulait sincèrement se reconvertir.

Ensuite il me raconta une petite histoire comme quoi il avait joué les sauveurs auprès d'une femme victime d'une agression. Alors là, je n'osais en espérer tant et ça m'arracha un sourire.


"- Tu n'aurais pas, par hasard le nom ou le téléphone de cette femme ? Parce que là on tient quelque chose de convaincant.
Si tu n'as rien, tu peux toujours nous faire un portrait robot et si elle peut "plaider" en ta faveur, on ferait un gros pas vers une carrière de flic pour toi."

Je le regardai un peu plus longuement, je sentais que je lui avais redonné espoir, au moins un peu.
D'habitude je ne m'occupais pas, du moins pas personnellement, des jeunes délinquants. Mais entre la demande de Huang, l'insistance de son avocate et le fait, surtout, qu'il me rappelait mon petit frère quand il avait son âge, m'a rapidement poussé à ressentir de la sympathie envers le jeune garçon.
C'était plus que la simple empathie comme j'avais l'habitude d'en ressentir envers les victimes et différent aussi d'un profiling, j'avais juste envie de l'aider, sans aucun autre arrière pensée.


"- Je crois qu'il ne sert à rien de te transférer en prison et te faire attendre un éventuel procès serait trop long... la seule façon de te sortir de là serait d'alléger ton casier..."

Tout en disant cela je me levais du canapé et m'assis rapidement devant mon bureau pour vérifier toutes les infractions contenues dans le casier du garçon et mon intuituion se vérifia. Plusieurs d'entre elles avaient en effet été commises avant que Jack soit majeur et ça me facilitait la tâche.

"- Tu as de la chance d'être si jeune Jack, neuf des charges pouvant être retenues contre toi vont sauter, il en reste six et on va tout faire pour atténuer ça.
Si on y arrive tu pourrais t'en tirer avec de gros travaux d'intérêt général si t'engages dans la Police, sinon ça sera plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1475/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue335/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:21

-Melinda Clark, domiciliée au 375 Jackson drive...
Jack tira un papier de sa poche.
-téléphone : 206-684-3854. Deux connards essayait de lui prendre son sac dans une ruelle, l'un avait un couteau et quand j'ai vu l'autre avec un flingue, je me suis dit que dans un pays où il y à 10000 meurtres par an, il allaient pas se gêner, alors j'ai pas réfléchit. J'ai eût du bol de m'en sortir indemne.
Jack pensa qu'il devait arrêter ici de se vanter, après tout c'était pas si extraordinaire, çà devait leur arriver fréquemment dans la police des trucs dans ce genre... Du moins pensait-il.
-Par contre, si vous la contactez, éviter de dire tout de suite que je suis en taule, c'est vrai, je l'ai aidé contre deux voyous et on lui apprend que je suis pas mieux voire pire que ceux contre qui je l'ai aidée... C'est un peu déconcertant...
Quand Roxann lui eût dit qu'elle pouvait faire sauter quelques charges, son sourire revînt en forme de banane.
La chance me sourît aujourd'hui... C'est pas trop tôt, elle à 4 ans de retard.
-Et sans indiscrétion, c'est quoi les 9 charges que vous faite sauter et les 6 autres? Houlà attendez, vous avez dit me remettre en liberté?

Jack fît une moue.
-Mouais, c'est sans compter su le fait que j'ai un tueur psychopathe aux basques... Je l'avait oublié celui là, quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:57

Je notais rapidement le nom, l'adresse, non sans remarquer que la "victime" habitait à deux pas de chez moi, et le téléphone de la jeune femme que Jack avait aidé puis je revins m'asseoir sur le canapé. Je tendis au garçon une petite liste qui venait de finir de s'imprimer.

"- Ce sont celles que tu as commises avant tes 18 ans révolues." [HRP : à toi de voir lesquelles en cohérence avec ton casier]

Je le laissais regarder la feuille alors qu'il m'annonçait qu'il avait un tueur à gages à ses trousses. J'étais surprise qu'il ait fait assez de bruit pour que quelqu'un veuille personnellement s'occuper de son cas.

"- Dis donc tu avais omis de me dire ça. Tu as d'autres nouvelles de ce genre ou c'est tout pour le moment ?"

Je réfléchis rapidement aux options qui se présentaient et elles n'étaient pas vraiment satisfaisantes, du moins pas à 100%.

"- Tu peux toujours rester en cellule, pour ta protection mais je sens que ça ne te réjouis pas vraiment.
Hmm... je ne peux décemment pas allouer un de mes hommes à ta protection, sinon mon patron risque de me taper sur les doigts, déjà que je ne suis pas légalement censée te faire sortir...
Il y aurait peut-être une solution, ça serait d'aller chez moi. J'ai un appartement en dehors de la ville, quartier calme, d'ailleurs c'est dans le coin où habite la jeune femme que tu as "sauvée".
Je ne pense pas que quelqu'un vienne te chercher là-bas mais tu risques de légèrement t'ennuyer vu que je suis au Central les trois quarts du temps.
Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1475/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue335/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:10

Jack fût surpris quand elle fît la tête de na pas être au courant pour le tueur.
-Vous êtes pas au courant? Le cintré qui à déboulé au central avant-hier, qui m'a mis cette balle dans l'épaule,
Dit-il en montrant le gros pansement qu'il avait à l'épaule tâché de sang.
-Qui à blessé l'inspecteur Huang et tiré sur un autre flic, il était là pour moi.
Il consulta son casier et fût surpris de ne pas y voir mentionner son altercation avec les flics d'il y à 4 jours.
-Çà doit-être un chinois du nom de Lan Zao Feng qui l'a envoyé, ce type à déboulé dans ma chambre et peu de temps après, des Latinos ont débarqués, s'en ai suivis une fusillade monstre.
Jack avait du mal à garder son calme, il était facile de voir que cette expérience l'avait traumatisé.
-Ils en ont tués 3 sous mes yeux et m'ont forcé à conduire pour eux, j'ai dût forcer un barrage de police et traverser un centre commercial sinon ils avaient juré de me tuer, j'aurais peut-être mieux fait de ralentir, mes soucis seraient finis, eux seraient derrière les barreaux, tout le monde s'y serrait retrouvé...
Il laissa échapper un long soupir.
-Il m'a dit qu'il me de le recontacter... sinon il me retrouverait...Et le pire, c'est que je l'ai fait, je l'ai rappelé quelques minutes plus tard pour lui dire qu j'acceptai le job. Encore une énorme connerie... Mais j'ai pas eût le temps de rebosser pour lui, de toute façon, j'ai dît oui sans réfléchir mais je me suis dît à tête reposée que je quitterais le continent plutôt que m'associer à ce dément. Après j'ai sauvé Melinda, j'ai passé la nuit dans un squat et le lendemain matin, trois types ont essayé de m'enlever pour que je bosse pour eux, j'ai réussit à mettre au tapis celui qui voulait me séquestrer et c'est là que l'inspecteur Huang m'a serré. Une semaine bien remplie quoi... Ce salaud à dût savoir que étant serré, je risquais de parler, il avait pas tord sur ce point, surtout que je lui doit rien alors la fidélité et toutes ces conneries çà ne s'applique pas à moi, et il à envoyé quelqu'un pour "effacer les preuves". Voilà toute l'histoire.
TK sonda le regard du capitaine, savoir s'il avait à peu près tout gobé... Elle essaya de trouver des solutions et une le surpris en même temps qu'elle retînt son attention.
-M'emmenez chez vous? Vous vous foutez de moi? Vous feriez çà? Attendez, vous êtes déjà assez sympa de m'accorder une chance, je vais pas en plus vous demander d'aller squatter chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:35

"- J'étais au courant pour la fusillade dans mon propre Central, ça oui, mais que l'homme venait pour toi, là non pas vraiment..."

Je soupirais, dans quoi je m'embarquai encore là...
Je me levais brusquement du canapé, chose que je n'aurais pas dû faire car cela réveilla ma douleur dans mon bras. Je fis une grimace, retins diffcilement un juron et commençai à fouiller dans un des tiroirs de mon bureau pour retrouver les analgésiques.
J'avalai les comprimés en revenant vers Jack. Je pris la petite liste d'infractions des mains du garçon et l'introduisis dans mon destructeur de documents.


"- Je vais faire des recherches sur ce Lan Zao Feng ou quelque chose du genre, peut-être qu'il a un casier, ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleurs."

Heureusement que je n'étais pas quelqu'un qui perdait son sang froid aisément parce qu'avec tout ce que ce jeune garçon m'avait dit, il y avait de quoi s'inquiéter pour lui et pour tout ceux qui avaient été en contact avec lui. Sans parler du fait que je risquais encore une fois ma tête.

La sonnerie de mon fixe me coupa dans mes pensées. Je répondis rapidement et cette fois-ci jurais entre mes dents.
Je revins m'asseoir près de Jack, tenant mon bras douleureux, priant pour que les médicaments fassent leur effet rapidement.


"- Serve and Protect, c'est notre boulot Jack. Plus sérieusement, je crois que tu n'as pas le choix. Si ce gars qui a voulu te descendre sait où tu es, il n'hésitera pas à revenir. Il a déjà passé les barrages du Central une fois, c'est un pro, il n'arrêtera pas tant que sa proie n'aura pas "disparu".
Crois-moi, tu auras une espérance de vie bien plus longue chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1475/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue335/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:50

Roxann n'eût pas beaucoup de mal à convaincre le jeune homme, à elle seule, l'idée de ne plus être dans cette minuscule cellule ridicule lui plaisait bien, alors ajoutez à cela le fait que le tueur avait moins de chance de le trouver là-bas, c'était une offre impossible à refuser. Il acquiesça d'un signe de tête.
-Il y à du vrai dans ce que vous dites, j'ai vu ce malade à l'oeuvre, on aurait cru terminator dans le film du même nom.
Jack remarqua qu'elle semblait, elle aussi avoir une blessure au bras, mais il ne dît rien, mieux valait rester à sa place. Il resta assis sur le canapé et attendît la suite des instructions de celle qu'il esperait avoir bientôt comme supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:43

"- Bien, c'est réglé alors."

Je pris mon portable et bipai Lefebvre. Ca ne me réjouissais pas de faire appel à lui pour du baby-sitting et ça le réjouirait encore moins lui, mais je n'avais que John sous la main. Une fois ceci fait, je me levais et me tournai vers Jack.

"- J'ai bipé un des mes hommes, il va t'emmener chez moi et tu y resteras, avec lui. Tant pis pour mon supérieur, après tout si jamais ça peut nous permettre de le débusquer ce tueur, ça ne serait pas une si mauvaise chose."

Je fis le tour du bureau pour voir si je n'avais rien oublié puis demandai à Jack s'il avait des affaires personnelles qu'il désirait prendre.

En attendant Lefebvre j'envoyais un message à Sean Murray, lui demandant de passer dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:12

Arrow Bureau de John Lefebvre

John frappa à la porte et rentra dans le bureau.

Il y trouva Roxann et un gamin d'à peine 18 ans.

*Je me demande bien ce qu'il a fait pour se retrouver là, celui-ci. Il a volé un scooter ou taggé un mur ? Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?*

Il détourna le regard de cet inconnu pour se tourner vers la capitaine.
"Capitaine ?"

*Pourvu que ce n'ai pas de rapport avec ce gus. pas trop envie d'avoir à l'interroger ou de lui servir de baby-sitter.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:32

Pour une fois que John fut rapide à rappliquer dans mon bureau, ça m'étonna presque sur le coup.
Je souris quand il voulu savoir ce qu'il se passait. Toujours aussi peu bavard. M'appuyant sur le bureau, je jettais un oeil à Jack puis me reconcentrai sur Lefebvre.


"- Je vais faire court. Le jeune homme que voilà, dis-je en faisant allusion à Jack a quelques problèmes qui impliquent notamment un tueur à ses trousses.
Je l'envoie donc chez moi avec vous comme escorte vu que je sais que vous êtes généralement très doué quand il s'agit de tueur."

Sur ce dernier mot je souris de nouveau. Il était difficile de lui faire passer la pillule, je le sentais bien mais après tout je n'avais pas à faire dans la dentelle, c'était son boulot, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:46

*Et M.... ! J'ai gagné un job de baby-sitter. Bon au moins il devrait y avoir de l'action.*

Il regarda de nouveau l'inconnu :
*Ainsi il n'est pas là pour une affaire criminelle...Je me demande bien qui c'est. Le fils du gouverneur ou quelqu'un de la famille du capitaine ? De toute façon, ce n'est pas mon problème.*

Il tata son colt 45 dans la poche.
*J'ai bien fait de l'emporter celui-là.*

Il s'adressa à Roxann :

"Quelles infos avons nous sur ce tueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1475/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue335/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:52

- Ben, on à du me confisquer mon Portable et mon PDA lors de mon arrestation donc à part çà j'ai rien à prendre. A moins bien sûr que vous ne puissiez pas m'y restituer.
Roxann composa un numéro et quelques minutes plus tard, un type d'à peu près la quarantaine déboula dans son bureau. Elle lui expliqua rapidement la situation et c'était pas plus mal, Jack n'était pas vraiment d'humeur à recommencer le speech. Il fût tenté de se présenter à l'homme avec qui il allait passer les prochains jours mais il se ravisa, se disant que ça devait pas être le genre de la maison de serrer la main à un suspect. Il garda donc la bouche serrée et resta assis sur le canapé jusqu'à ce qu'on le sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:53

Avant que John n'arrive j'avais dis à Jack que je lui rapporterai son portable et son PDA quand je rentrerais ce soir. *Comme ça, j'aurais le temps de regarder ce qu'il y a dedans en espérant y trouver une piste pour ce Lan Machin ou bien le tueur.*

John n'avait pas l'air trop dépité, pas énormément satisfait non plus mais juste gérable. Il me demanda les infos que j'avais sur le tueur et là je me dis qu'on en avait très peu finalement.


"- Et bien il aurait été engagé pour faire taire Jack, dis-je en faisant un geste de la tête vers le jeune garçon, sûrement par un chef chinois, un certain Lao Zhan quelque chose, je vais faire des recherches sur lui."

Je m'appuyai contre mon bureau, me massant vigoureusement mon bras récemment blessé puis me tournai vers Jack comme si j'avais soudain eu une idée lumineuse.

"- Au fait, tu l'as vu Jack ? On t'a fait faire un portrait robot ? Si c'est assez satisfaisant on pourrait en faire quelque chose.
Je suppose que l'inspecteur Huang l'a vu aussi non ?"

Je m'approchai de John et lui tendis mes clés d'appartement.

"- Tenez. Vous connaissez le chemin non ? Puis je rajoutai quelques mots presque à l'oreille de John pour que le gamin ne puisse pas m'entendre. Ne soyez pas trop dur avec lui John..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:20

John chuchota à l'oreille de Roxann :
"Heureusement pour lui qu'il n'a rien à se reprocher..."

*Bon comment est ce que j'emmène ce bonhomme ? Certainement pas avec une voiture de patrouille ou un taxi ! Pas le choix, on va prendre le bus...*

Il regarda l'heure :

Il fit un sourire à Jack afin de paraître un peu amical et lui demanda :

"On y va ? On prend le bus qui sera là dans 3 minutes."

*N'empêche que je me demande bien qui cela peut être pour qu'il ait des chinois à ses trousses. Peut être que deux chargeurs, ce n'était pas suffisant ? Eh bon, je pourrai toujours demander des renforts. Je n'ai pas l'habitude de rater ma cible.*

Il sortit du bureau de Roxann en veillant à surveiller attentivement les alentours et faisant attention à que ses mouvements ait l'air naturel.

*Tiens qui c'est lui, qu'est ce qu'il a la main...c'est bon c'est un rapport. Et lui...*

Arrêt de bus devant le central. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: