Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+27
Norah O'Byrne
James Black
Julia Spade
Peter Mac Coy
Samantha Carter
Anna Johnson
Jack Smith
Mwell Squires
Carin Taylor
Mary Williams
Jeffrey Baltram
John McClane
Tommy McKenna
Lara Milson
Ed Wordaw
Kate Carridan
Koren Vazrik
Sara Sidle
Jerry Mail
Dany Driscoll
Leicka Murose
Seth Marino
Andrew Stone
Jack Malone
[MJ : Gentils]
Roxann Connor
Kayley McCafferty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kate Carridan

Kate Carridan


Nombre de messages : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Police d'investigation scientifique
Argent Courant : L'enquête Tresor's
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrée de Kate Carridan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:50

[i] Kate Carridan était un peu essoufflée car perdue dans ses pensées, elle avait un peu vagabondé dans la salle des bureaux. Elle s'arrêta devant le bureau de Flanigan. Stressée? Non, elle ne l'était pas, mais énervée, oui. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.aceboard.net/index.php?login=184224
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:02

Flanigan était fatigué. Pas par sa journée, non, il n'avait pas eu le temps de travailler ! Que des entretiens, que ça...

Il se dirigea vers la cafetière avec sa tasse et se servit en café, son breuvage préféré... lorsque on frappa à la porte.

** C'est pas vrai ! Encore. **

(Soupir)

"_ Entrez... "
Revenir en haut Aller en bas
Ed Wordaw

Ed Wordaw


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:50

Ed marchait le long du couloir, en espérant trouver rapidement la personne que l'on appelait Flanigan.
Il entendait la plus dehors qui semblait tomber à grosses gouttes... Il regarda ses papiers, il n'avait apparemment rien oublié. Il se demandait comme allait se passer la suite des évènements.


Il arriva enfin à hauteur du bureau, il y avait quelqu'un qui venait de frapper...

"Bonjour... Wordaw"

dit-il cordialement en lui tendant la main.

Allait-il attendre ou Flanigan allait se charger des deux en même temps ? Il se mit sur le seuil de la porte lorsque la personne qui le précédait serait entrée, pour éviter de faire perdre son temps à la chef, qui devait surment avoir à recruter beaucoup de monde par ce temps de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carridan

Kate Carridan


Nombre de messages : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Police d'investigation scientifique
Argent Courant : L'enquête Tresor's
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Kate entre   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:57

Kate entra rapidement dans le bureau.

"Bonjour monsieur! Je suis Kate Carridan, de la police scientifique. Euh... je viens juste d'arriver et je ne sais trop où me diriger ni quoi faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.aceboard.net/index.php?login=184224
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:32

Flanigan est le remplaçant de Connor, c'est un homme, n'est-ce pas Ed !

Qand Kate Carridan rentra dans le bureau, Flanigan vit qu'un autre homme attendait son tour.

"_ Je vous en prie, rentrez tous les deux... je pourrais peut-être travailler tranquillement après !"

Il les laissa s'installer devant son bureau alors qu'il finissait de remplir sa tasse et se dirigeait vers son bureau.
Il s'assit et sortit une cigarette de son paquet... presque vide. Machinalement il ouvrit le tiroir de droite et vit une cartouche pleine qui l'attendait.

Les 2 nouveaux ne disaient rien et attendaient qu'il prenne la parole. Très bien

"_ Vous ne savez pas quoi faire ? dit-il à la jeune femme, pourtant ce n'est pas le boulot qui manque ! En ce moment, il y a un détournement d'avion à l'aéroport.
Mes meilleurs agents, comme McAllen et Malone [HRP : Mr.Red ] sont sur place.
Vous pourrez y aller, on va faire vite.
Expliquez moi pourquoi vous estimez avoir votre place ici et ce que vous attendez de ce poste."

Il but une gorgée de son café et alluma sa cigarette tout en fixant du regard les prétendants au SPD...
Revenir en haut Aller en bas
Ed Wordaw

Ed Wordaw


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:22

Le flic était entré en suivant sa nouvelle collègue, il adressa un signe de la tête à SON [HRP: désolé ] supérieur hiérarchique en gage de respect. Les gens derrière les bureaux comme ceux-là étaient souvent critiqués par les agents inférieurs, mais Word savait que chacun était à sa place en général, et qu'arriver à cette place était déjà une prestation remarquable.

Plus rapide que sa collègue, il prit la parole s'assurant de ne point couper la sienne:
"Si je suis là, c'est qu'on m'y a envoyé chef... Toute la paperasse que vous avez sur moi vous dira plus explicitement ce que je dois valoir réellement, et personnellement je ne veux pas vous faire de fausse joie en brossant un portrait magnifique de mes qualités. Je peux vous dire que je suis toujours franc, honnête. Et je peux aussi vous dire que j'ai acquis une certaine expérience... Tout en passant donc par la mauvaise, si vous voyez ce que je veux dire..."

Il s'avait qu'il voyait. Il posa sur son bureau un pochette avec marqué 'Ed Wordaw'.

"Je suis votre homme, point de contrainte familiale, j'aime ce boulot... Je pars dès à présent si nécessaire... Dans ce dossier vous aurez accès à mon pédigré, la thèse que j'ai présenté (en criminologie). J'attends beaucoup de ce service pour pouvoir expérimenter ce que j'ai longtempts recherché en doctorat..."

Il se redressa regardant d'un oeil attentif Flanigan, étudiant chacune de ses réactions comme pour pouvoir mieux réagir à chacune de ses attitudes. Il avait compris qu'il était énervé, que les nouveaux il en voyait tous les jours, et certains repartaient en l'espace de très peu de temps. Il lui fallait être convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carridan

Kate Carridan


Nombre de messages : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Police d'investigation scientifique
Argent Courant : L'enquête Tresor's
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:37

Kate ne souriait pas elle était encore très énervée. Et pourtant elle voulait donner une bonne image d'elle. Elle releva les épaules et la tête et respira un bon coup.

"Bien moi si je suis ici, c'est que j'ai toujours voulu "remettre les méchants à leur place". J'aime le sens de la justice en agissant. Avant j'était dans un petit comissariat miteux ou je ne faisais rien. J'ai déménagé avec Jason, mon petit ami, à Seattle et j'ai déposé ma candidature ici, à Seattle. J'ai l'impression que ça va changer ma vie! Je trouve que c'est vraiment plus grand et plus actif qu'avant!!! Je suis très motivée, j'aimes les choses qui bougent et qui avancent. J'aime réfléchir. Je pense que c'est un métier fait pour moi. "

Elle venait de dire tout cela en un rien de temps. Et tout à coup, elle se détendit. tout ses muscles se détendirent. Elle ne voulait plus qu'allait manger un peu et boire un bon café, car évidemment, elle n'avait rien avalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.aceboard.net/index.php?login=184224
Ed Wordaw

Ed Wordaw


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:42

Le flic la regarda tout en dévisageant alternativement le chef, elle était jeune à mieux la regarder. Ed ne lui donnait pas 30 ans.

* Une élève fraîchement promue, c'est bien pour la police... J'espère qu'elle tiendra le choc, les temps sont rudes pour les personnes qui ne s'accrochent pas...*

Word sortie une cigarette de sa poche, il regarda si son geste ne gêna pas... Puis la porta à ses lèvres pour l'allumer.
Maintenant ils allaient recevoir une réponse tant attendue...

* Allons nous faire équipe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carridan

Kate Carridan


Nombre de messages : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Police d'investigation scientifique
Argent Courant : L'enquête Tresor's
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:52

Kate ne savait plus vraiment où elle était et ce qu'elle devait faire. La fatigue la rattrapait. Mais elle devait tenir le coup. Si elle était arrivée jusqu'à là, cétait qu'elle pouait réussir. Elle se l'était répété en chemin en arrivant ici.

*Je peux y arriver, je VAIS y arriver!*

Flanigan fumait toujours. Elle détestait cela. L'odeur lui répugnait. Elle trouvait cela vraiment désagréable et impoli, mais Flanigan était après tout, le chef ici, au Seattle Police Department.


"On pourrait faire équipe... pour cette enquête à l'aéroport, tous les deux..." dit Kate vers Ed Wordaw.

Elle regarda Flanigan et vit qu'il pensait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.aceboard.net/index.php?login=184224
Ed Wordaw

Ed Wordaw


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:59

Word se tourna vers la jeune femme, lui sourit et évita de lui cracher la fumée de cigaretter. Il regarda le chef une nouvelle fois qui semblait les observer.

"J'serai ravi de bosser avec vous... Seulement je pense que nous n'aurions rien à faire à l'aeroport, les deux meilleurs éléments de M. Flanigan s'y trouve apparemment."


Il attendait l'approbation du chef.

[HRP: allons poster ailleurs que dans le bureau, pourquoi vers ton bureau ? tu lance le premier post ?]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:07

Flanigan les écouta se "vendre" tout en buvant son café et allumant sa cigarette. Il les regarda entamer une discussion tous les deux.

"Si je vous dérange dites-le moi, je sors de MON bureau..."

Il les fusilla un peu du regard, il n'appréciait que peu ce genre de manque de respect.
Il se leva et attrapa 2 insignes et 2 clés qui se trouvaient dans un tirroir et les balança sur le bureau.


"Bienvenue au SPD. Rendez-vous à l'aéroport, c'est peut-être des bons, mais ils ont besoin qu'on les aide.
Au boulot monsieur, dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Milson

Lara Milson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:36

Je venais à peine de faire les formalités à l'administration. J'entrai au Central puis frappai à la porte du fameux Flannigan pour connaitre la suite des évènements mais vu la situation actuelle: un détournement d'avion! Je me demandais s'il y serait. J'attendis alors tranquillement devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lara Milson

Lara Milson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:18

vu l'état des choses je me décidai alors à partir et revenir plus tard. Ils devaient avoir beaucoup à faire avec ce détournement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Milson

Lara Milson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:06

Après être allée prendre un café et avoir fait une petite visite des lieux pour me familiariser un peu, je me représentai devant le bureau de Flanigan. J'étais de plus en plus intimidée par cet énorme central de police. En attendant une réponse je me perdis dans mes pensées et commençai à me demander si j'étais bien à ma place à seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Milson

Lara Milson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:21

Bon aucune réponse. Il fallait que je prenne une décision: il y avait un détournement à l'aeroport et un officier de plus n'aurait pas fait de mal. Je n'avait pas encore eu mon entretien et je ne savais pas si j'avais le droit mais j'en assumerai toutes les conséquences (en espérant que ça ne soit pas un licenciement!). J'avais déjà mis trop de temps dans la paprasserie et j'avais besoin d'action. Je décidai alors de me rendre à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy McKenna

Tommy McKenna


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:23

<=Bureau de John McClane

A mon grand regret, on trouve le bureau du capitaine. A vrai dire, celui du vrai capitaine était fermée pour une quelquonque raison, mais il y avait marquée qu'on devait se rendre ici, pour voir le remplaçant. Je retire à nouveau mes lunettes, et je regarde John, bon sang, je suis préssé de partir de ce commisariat ! Je tappe à la porte et ça ne répond pas. Je commence à espéré, si ça se trouve, j'aurais à bosser que demain ou dans deux jours ! Je fait semblant d'être deçu et lui dit à vois basse :

Ben, on dirait qu'il n'y a personne... On s'en va ??

J'avais peut-être dit les mots "on s'en va", un peu trop rapidement et avec un peu trop d'entousiasme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
John McClane

John McClane


Nombre de messages : 66
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:17

<= Bureau de John McClane

John arriva devant la porte du Capitaine Connor. Celle-ci était verrouillée pour une obscure raison. McClane eut tout de même l'occasion de lire le nom qui était joliment plaquardé sur la porte: "Roxann Connor". McClane fit une grimace puis tourna les talons.

* Il manquait plus que ça: une femme pour boss!! Je rêve!! Bon sang!! Qu'est-ce que je fous ici?? *

McClane n'était pas misogyne mais l'idée de travailler sous les ordres d'une femme ne lui plaisait guère. Pour lui, les femmes n'étaient bonnes que pour semer la discorde!!

John revena à la réalité et suivit Tommy jusqu'au bureau du remplaçant. Ce dernier semblait manisfester un enthousiasme très relatif...


"Ben, on dirait qu'il n'y a personne... On s'en va ??"

McClane ricana puis répondit légèrement:

On pourrait tout de même attendre plus de trois secondes, tu ne crois pas??

Et ils attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy McKenna

Tommy McKenna


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 11/04/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:19

Je souffle, McClane est bien décidé à attendre le capitaine. Nous attendîmes ainsi pendant quelques minutes. Au bout d'un moment, je lui dit :

Oui bon, y'a vraiment personne là...

Je commençais à tourner les talons lorsque j'entendi un téléphone sonné. Ce n'est pas la sonnerie de mon portable et McClane me fait nettement comprendre que ce n'est pas non plus celle du sien. Je tends l'oreille, ça vient du bureau du remplaçant, je reste un moment derrière la porte puis je rentre dans le bureau. Une fois à l'intérieur, je fais quelque chose que je n'aurais peut-être pas dû faire, je décroche le téléphone.
C'est alors qu'on me demande si c'est moi qui m'occupe du Commisariat, je regarde McClane, le pauvre doit penser que je suis dingue. Je dis enfin :


Heu, c'est moi...

J'ai peut-être encore fait une connerie en me fesant passer pour ce que je ne suis pas, en tout cas, l'homme au bout du fil me parle de quelque chose de vachement important. Je raccroche le fixe et répéte tout à McClane.

Richard Terrel viend de se faire assasiner, une balle dans la tête, il faisait un discour pour être gouverneur à Seattle Times ...

Je sors du bureau presque en courant.

Allez viens, vaut mieux commencé le boulot avec une enquête qui pète le feu plutôt qu'avec un discour emerdant dont les capitaines ont le secret...

Arrow Seattle Times
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
John McClane

John McClane


Nombre de messages : 66
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:57

McClane commençait sérieusement à s'emmerder. Et vu la tête que tirait Tommy, celui-ci semblait éprouver la même chose.

"Oui bon, y'a vraiment personne là..."

Ouais, c'est mort...

Les deux hommes commencèrent à faire demi-tour lorsqu'une sonnerie retentit. Tommy alla répondre et... se fit passer pour le responsable du commisariat!!

* Je sais pas pourquoi mais je sens que ce petit gars va finir par me mettre dans la merde!! * pensa-t-il amusé.

John sourit. Il appréciait l'idée de Tommy. Qui plus est, il en avait plus que marre de faire le plancton dans son bureau. Il répondit la voix légère:

T'as plus que raison, mon vieux!! Je te suis!!

Et il le suivit...

=> Seattle Times
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Baltram

Jeffrey Baltram


Nombre de messages : 7
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Medecin Legiste Specialise
Date d'inscription : 01/05/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:11

=> Premier post


Jeff arrive enfin devant la porte du capitaine, enfin de son remplacant, il a du parcourir plus de la moitie du commissariat pour trouver ce bureau mais bon on ne peux pas dire qu'il soit vraiment doue en orientation. Il reajuste sa cravate et essaye tant bien que mal de se recoiffer avant d'epousseter son pantalon. Il prend une grande respiration s'approche de la porte et frappe, avant de se reculer un peu.

*J'espere que c'est tranquille dans le coin et que le chef est sympa. En plus je suis pile a l'heure donc bon il n'y a pas de raison que je n'obtienne pas ce job. Relax, respire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Nombre de messages : 19
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: premier post   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:44

Aprés deux longues heures , mary trouve enfin le bureau de flanigan...j'espere que le capitaine ne dira rien sur mon petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Baltram

Jeffrey Baltram


Nombre de messages : 7
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Medecin Legiste Specialise
Date d'inscription : 01/05/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:59

Jeff attendait patiemment devant la porte tout en se demandant comment aller se passer cet entretien, lorsqu'il vit arriver une jeune femme, il la salua de la tete tout en disant

"Bonjour, Jeffrey Baltram, enchante de faire votre connaissance"

Il lui tendit alors la main droite, tout en mettant la gauche dans sa poche, il en sortit machinalement un trousseau de cle et commenca a jouer avec sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Nombre de messages : 19
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:14

en arrivant je vis un jeune homme qui patientais devant le bureau. Il me dtendit sa main et me salua
je lui tendis à mon tour la main
- Enchanté je me presente Mary Williams.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:14

Flanigan était sortit pour faire le plein en matière première : de l'eau pour sa cafetière et une cartouche de cigarette pour la nicotine.
Il vit les 2 nouveaux qui attendaient devant sa porte. Il les regarda par dessus ses lunettes.

"_ C'est la journée... ou plutôt la semaine. Il n'y a que ça... des nouveaux ! Me faire ça à moi, à 6 mois de la retraite !"

Ca fesait au moins 2 ans qu'il disait cela.

"_ Bon entrez, vous vous asseyez, un prend la parole, puis l'autre, vous vous présentez et vous me donnez envie de vous recruter. C'est simple non ? Et vous me dites aussi ce que vous attendez de ce travail !"

Pendant qu'il parlait, il remplissait sa cafetière. A la fin de son discours, il s'assit et ouvrit frénétiquement sa cartouche de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Nombre de messages : 19
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:36

Je venais tout juste de serrer la main à Jeffrey quand soudain un homme apparut .
Sans doute Flanigan...
Il nous demanda d'un ton assez autoritaire de nous installés, puis chacun à notre tour de nous présenter et dire ce que nous attendions de ce metiers!
je me lancais
- Bonjour je me présente Mary Williams, si je me permet de venir vous voir c'est parceque je suis quelqu'un de particulierement interessé et motivée par les postes que vous proposer...

J'hesitais, soudain j'étais prise de panique j'avais peur d'être mal jugés , mais je continuais, de nos jours on a rien sans rien!

-...j'aime le metiers que je fais et cela depuis deux ans maintenant . J'ai demanagé il y'a peu de temps, à la suite d'un malheureux accident et j'ai decidé de postulé ici, car on m'en à dit beaucoup de bien et surtout parceque je suis certaine d'être fait pour cela! Je suis disponible, active et on ne peut plus motivée et si vous me donniez ma chance je pourrais vous prouvez mes capacités à mener à bien une enquetes!lLe travail c'est toute ma vie monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Ryan Mc Coy
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: