Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+27
Norah O'Byrne
James Black
Julia Spade
Peter Mac Coy
Samantha Carter
Anna Johnson
Jack Smith
Mwell Squires
Carin Taylor
Mary Williams
Jeffrey Baltram
John McClane
Tommy McKenna
Lara Milson
Ed Wordaw
Kate Carridan
Koren Vazrik
Sara Sidle
Jerry Mail
Dany Driscoll
Leicka Murose
Seth Marino
Andrew Stone
Jack Malone
[MJ : Gentils]
Roxann Connor
Kayley McCafferty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:41

Le capitaine Flanigan reçu un coup de fil, puis il en donna quelques uns.

Il alla récupérer un colis à l'accueil et se dirigea vers la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson

Anna Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:04

Anna qui avait suivi le capitaine Flanigan jusqu'à son bureau se trouvait de plus en plus mal à l'aise. Elle qui d'habitude avait de l'assurance savait qu'elle ne devait pas broncher devant lui.

*Et merde... A peine arrivée et déjà impressionnée...*

Il la fit entrer dans son bureau et elle s'asseya en attendant qu'il parle le premier.



[hrp : niark niark encore desolée pour le temps de réponse... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:23

Le capitaine Flanigan grommela en la voyant entrer et s'asseoir :

"Je vous ai autorisée à vous asseoir ?"

Par sa part, il n'avait pas attendu pour s'asseoir et mettre ses pieds et ses chaussures sales sur son bureau.

"Maintenant, répondez à ma question ! Pourquoi est ce que l'on devrait vous prendre au SPD ? On est pas des amateurs ici !"

[HRP : J'ai vu...Je peux te mettre sur une mission malgré tout ? Ou je te fais travailler toute seule ? Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johnson

Anna Johnson


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Age du Perso : 26
Voie du Perso : médecin légiste
Date d'inscription : 17/07/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:38

Anna sentait qu'il n'était pas là pour rigoler.*C'est le moment de prouver ce que tu vaux ma grande!* Elle décida donc de lui prouver qu'elle voulait vraiment ce poste et que son travail pourrai les faire avancer.

"Depuis toute petite j'ai une passion grandissante pour les enquêtes policières, mais ce qui m'attire le plus c'est le côté recherche de preuves et plus particulièrement sur les cadavres... C'est pour cela que j'ai fait des études de médecine et que je me suis tournée vers la médecine légale.
Je pense que je pourrais réellement aider le SPD, j'aime le travail bien fait et je ne m'avoue jamais vaincue."

Anna avait di tout cela d'une traite en le ragardant droit dans les yeux. Elle voulait vraiment ce poste et comptait le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:04

Flanigan la regarda d'un air blasé.

"Vous êtes la dixième à me raconter les mêmes salades depuis ce matin.
Mais, comme je suis particulièrement gentil, je vous laisse votre chance. Si vous ne faites pas l'affaire, je vous virerais."

Le capitaine Flanigan avait insisté sur le mot gentil.


Il pris une clef de vestiaire et lança à Anna.

"Votre vestaire ! Et installez vous dans votre labo ! Il semblerait que vos collègues aient été appelé sur un accident de la route, vous allez pouvoir exercer vos talents en boucherie.

Maintenant, fichez moi le camp de mon bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:51

Sam se dirigea calmement vers le bureau du capitaine, comme on le lui avait indiqué. On lui avait un topo sur le bonhomme, mais pas grand monde ne l'impressionnait après ses 8 ans de missions spéciales dans l'armée. Elle était toute habillée de noir, jeans et chemisier, et portait sa veste de cuir marron, qu'elle ne quittait presque jamais, été comme hiver lorsqu'elle était en civil.

*Bon maintenant, faut que j'assure un minimum, mais si avec les états de services que j'ai, il ne me prend pas, alors là, c'est qu'ils n'ont vraiment besoin de personne!*

Elle frappa 3 coups distincts à la porte, et poussa la porte :
- Bonjour Capitaine. Samantha Carter. Vous avez quelques instants à m'accorder, Monsieur?

Elle ne put s'empècher un leger sourire en voyant son futur supérieur affalé dans son fauteuil, la clope au bec, en train de lire un dossier les pieds sur le bureau. Elle était à 100 000 milles lieues des officiers qu'elle avait l'habitude de fréquenter.

- Je vous dérange peut-être? dit-elle en ayant repris son sérieux, mais non sans une pointe d'ironie.

Elle resta sur le pas de la porte, attendant la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:10

Le capitaine Flanigan avait encore les pieds sur son bureau.

Il était au téléphone avec quelqu'un.

Quand il entendit 3 coups distincts à sa porte. Il regarda d'un air distrait la nouvelle qui venait d'arriver. Il raccrocha.

Elle lui demanda d'un ton sérieux mais avec une pointe d'ironie :

"Je vous dérange peut-être?"

Le capitaine répliqua d'une voix cinglante :
"Oui, vous me dérangez ! Débarassez moi le plancher ! Et allez voir le capitaine Connor dans son bureau, c'est elle qui perd son temps avec les nouveaux, maintenant. J'ai du boulot, moi !"

Et le capitaine Flanigan prit le journal du jour et se mit à le lire. Il avait vraiment beaucoup de boulot... Laughing

[HRP : Sérieusement tu passes ton entretien avec Roxann, même si le capitaine Flanigan est aussi accueillant que d'habitude. Bienvenue, au fait. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:25

- Bonjour chez vous! dit-elle séchement mais ostenciblement, pas décontenancée pour deux sous, avant de refermer la porte, et de se diriger vers le bureau de Connor.

*Quel connard ce mec!* pensa-t-elle avec un large sourire une fois dans le couloir.


[***HRP*** Bah faudrait voir à vous mettre d'accord les capitaines! LOL et merci pour l'accueil, nan je déconne!Wink***]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:40

[HRP : Je te rassure, c'est Roxann qui voulait se charger de t'accueillir personnellement. Wink Et comme le capitaine Flanigan est toujours très accueillant, particulèrement aimable et extraordinairement compétent... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:50

[***HRP*** Alors oki, autant pour moi, c'est de ma faute , j'ai mis une heure à paufiner mon post, du coup y'a plus personne! Arf! Je suis bien attrapée! Et comme je ne veux pas flooder dès le 1er jour, tu peux effacer après avoir lu! Wink*** ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue140/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:40

La silhouette massive du Capitaine flanigan arrivait dans son repaire, Peter le suivait distraitement, musardant et s’attardant sur chaque chose qui s’offrait à sa curiosité mais il fut soudain captivé par les relents nauséabonds de café et de tabac froid qui émanait du bureau. Y avait pas ou peu de surprise, ou tout au moins il fallait s’attendre à ce que le personnage et son habitat aillent de paire, ce que l’on se dit souvent mais que l’on oublie facilement car on ne peut pas imaginer les gens tels qu’ils sont vraiment, on tente toujours de leur trouver quelques qualités. En l’occurrence, le Capitaine Flanigan était, sentait et vivait dans l’état qui le caractérisait à première vus…. »à la limite de tout ». L’endroit semblait avoir été délaisser par la propreté, le cendrier était plein, la cafetière était vide et le peu de café qui restait, avait du séché dedans, de la paperasse traînait ça et là, il y avait des paquets de cigarettes entamés un peu partout – c’était beaucoup plus pratique pour s’approvisionner rapidement- et une boite de Donets était ouverte sur le bureau laissant voire que plusieurs avait été goutés car certaines boites on plusieurs parfum mais le glaçage étant le même il faut tâtonner pour connaître les parfums.

Peter prit la chaise en face du bureau, s’assied et attendit les mains jointent entre les jambes comme un élève convoqué chez le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:29

Flannigan, toujours les pieds sur le bureau et le journal devant les yeux, n'avait pas vu Mac Coy s'installer. Normal... il était en plein boulot de lecture de journal ! Seul le bruit d'une chaise que l'on déplace vint le troubler dans son dur labeur.

Baissant un coin de son journal, il pu observer, par-dessus ses petites lunettes, le nouveau venu. Il le toisa quelques instants, toujours dans la même position.

Puis se fut l'enfer sur Terre... Jetant violemment le journal sur le bureau et se redressant par la même occasion, il commença à vociférer :

"_ Non mais ils se sont donnés le mot aujourd'hui pour me casser les pieds ou quoi ? Il faut que je mette un écriteau sur la porte ? Bien sur, ces questions étaient rhétoriques... Comme à l'autre bonne femme... allez voir ailleurs si j'y suis ! Notamment dans le bureau du Capitaine Connor ! "

Et il se repositionna pieds sur le bureau, journal devant les yeux laissant le pauvre Peter dans un état d'incompréhension totale...

Toujours dans la même position, sans baisser le journal donc, il ajouta :

"_ Et il aurait au moins pu ramener du café et des cigarettes ! C'est la moindre des politesse... non mais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue140/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:00

Une fois les réflexions passées, Peter se leva et repartit comme il était venu à l’exception qu’il claqua la porte avec tellement de violence qu’on aurait pu croire que les vannes de Flanigan avaient légèrement entachées l’humeur de Mac Coy.

*Etouffe toi avec tes Donets comme ça avec un peu de chance j’aurai un peu de boulot…*

Pensa l’inspecteur Mac Coy en tournant les talons.
Il repartit donc en quête du bureau du capitaine Connor, en espérant que cette fois il puisse être reçu en avoir à faire à un « bureaucrate » lunatique trop proche de la retraite pour avoir un peu de considération pour la bleusaille qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spade

Julia Spade


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 850$
Date d'inscription : 29/10/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:08

Arrow Couloir devant le bureau du capitaine

J'entra dans le bureau qu'on m'avait indiqué et prit place sur une chaise sans dire un mot puisque je ne savais même pas à qui je parlerais. Je ne savais même pas son nom. Décidément tout pouvait changer en peu de temps.

*Faut croire que je ne suis pas la seule nouvelle ici...* Pensais-je en ayant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 30 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 05/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:29

Après la petite marche rapide qui lui permit de digérer son café, James pénétra dans le bureau à la suite de Julia et d'un coup d'oeil circulaire, détailla la pièce : un bureau avec divers papier, un ordi, des cigarettes, un cendrier et un cartouche frappé du nom de Flaningan

*Au moins, je connais le nom de mon interlocuteur*

Il regarda ensuite et vit qu'il n'y avait deux chaises et tout galant qu'il était, il la laissa pour la deuxième femme qui devait être derrière lui. Il attendit donc debout derrière les chaises sans un mot attendant patiemment qu'on lui dise pourquoi il était là
Revenir en haut Aller en bas
Norah O'Byrne

Norah O'Byrne


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Age du Perso : 46
Voie du Perso : Officier de police scientifique
Argent Courant : 2500 $
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:30

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Icon_arrow Du couloir

Je m'assis sur la chaise galamment laissée libre par le seul homme formant notre trio.
*Apparemment je ne suis pas la seule à me poser des questions sur la manière de faire au SPD... Mais attendons la suite.*
A l'instar de mes deux compagnons, j'essayai de me mettre le plus possible à l'aise avant que l'homme, le capitaine Flannigan, ne prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:30

Le Capitain jeta son journal sur son bureau et se dirigea vers la machine à café, il se servit une tasse, tout en versant le précieux liquide dans sa tasse:

"Bon... nom, prénom, grade, le pourquoi de votre présence ici, bref faites comme si je n'avais jamais lu vos dossiers."

Il se tourna vers eux, la tasse dans la main.

"Et surtout... ne me faite pas perdre mon temps! J'ai autre chose à faire que de m'occuper de la bleusaille."

Il s'installa à son bureau et prit une gorgée de son café, après avoir écrasé sa clope dans le cendrier presque plein. Et les fixa attendant qu'un des 3 ne prennent la paroles en premier.
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 30 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 05/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:53

James observa le silence pendant que le Capitaine se servit un café puis regarda les deux femmes avant de se présenter brievement, succintement bref comme l'avait demandé le Capitaine

"James Black, Inspecteur au SWAT. Ancien membre de la Delta Force à Fort Bragg, j'ai quitté l'armée pour avoir un vie un peu plus stable. Diplomé d'une license en Chimie à UCLA, je suis ici pour affuter mon esprit d'analyse et apporter mon soutien dans les explosifs et le déminage, ma spécialité"

Estimant avoir terminé son rapport sur sa vie, James se tut tout en observant les éventuelles marques d'humeur chez le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Norah O'Byrne

Norah O'Byrne


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Age du Perso : 46
Voie du Perso : Officier de police scientifique
Argent Courant : 2500 $
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:04

Je pris la suite de James...
- Norah O'Byrne, officier de police scientifique, docteur en biologie et spécialisée en virologie. J'ai exercé pas mal d'années à New York, Springfield (Massachussets) dans un labo d'expertises scientifiques et j'ai ensuite poursuivi ma carrière au Forensic Investigation Center à Albany.
*J'espère que ca suffira comme explications, je ne vais pas commencer à lui faire un CV en long et en large non plus!*
- Quant à ma présence au SPD, j'ai simplement demandé ma mutation parce que j'avais besoin de souffler, de me démarquer du quotidien et je savais aussi que vous manquiez de scientifiques dans la région... J'ai donc sauté sur l'occasion.
*Et je prendrais bien un petit café aussi...*
Après avoir fait un succint tour de présentation personnel et observé aucune réaction sur le visage du capitaine, j'attendis donc que ma voisine de gauche prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spade

Julia Spade


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 850$
Date d'inscription : 29/10/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:38

En voyant que les deux autres personnes qui m’avaient tenu compagnie dans le corridor, avait terminer de se présenter, je pris la parole en mettant mon stress de côté et fixant le capitaine Flannigan.

"Julia Spade, inspectrice de police. Anciennement employée par le département de police de Los Angeles, je suis déménagée ici il y a à peine un mois et demi. J’aspire à faire partie de Département de police de Seattle puisque je suis passionnée de mon travail et souhaite reprendre une vie… si on peut dire normale… "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:52

Flanigan avait commencé à ouvrir son journal en les écoutant parler, puis quand la dernière eut finit il leur jetta un regard blasé.

"Vous avez du bol qu'on ait besoin de monde, parcequ'on vous engagerait même pas à la superette du coin avec une motivation pareille!"

Il ouvrit le premier tiroir du bureau et en sortit des clès de casier et des badges qu'il posa bruyament sur son bureau.

"Badge, clé de casier, vous trouverez votre arme de service dedans."

Il se recalla dans son fauteuil, le journal bien ouvert cette fois-ci.

"J'veux qu'vous alliez au coin de la 5e et 12e. On vient de recevoir un appel d'une patrouille, un de nos gars c'est fait égorgé en pleine rue, vous allez enquêter là-dessus. Au boulot bande de mollusques!"

Et il se plongea dans la tâche ardue de lire son journal en paix.
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 30 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 05/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:43

James n'aima pas le regard que le Capitaine leur jeta mais étant donné que c'était son premier jour, il ne voulait pas se faire remarquer par une attitude incorrecte. Il se tut et son visage ne montra aucune trace de ce conflit intérieur. Il regarda tranquillement Flanigan ouvrir un tiroir pour en tirer trois badges et des clés de casiers avant d'ouvrir leur journal et leur donner leur première mission tout en lisant son journal comme si le meurtre de leur collègue avait sur lui aucun effet. James pouvait comprendre que cela devait arriver mais jamais il pensait que cela devenait habituel
Il attrapa son badge et ses clés de casiers qu'il accrocha sur ses clés de son appart et de sa voiture avant de se diriger vers la sortie du bureau


"Sur ce, excusez nous de vous avoir dérangé"

Il ouvrit la porte et quitta le bureau pour pouvoir inhaler de nouveau un air pur, il ne s'en était pas rendu compte mais l'air du bureau était empli de tabac froid et de café ce qui était un mélange décapant. Puis après avoir demandé son chemin, il se dirigea vers les vestiaires pour récupérer son arme

[ Arrow Vestiaires]
Revenir en haut Aller en bas
Norah O'Byrne

Norah O'Byrne


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Age du Perso : 46
Voie du Perso : Officier de police scientifique
Argent Courant : 2500 $
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:38

*Ah lui il va faire partie de ma panoplie déjà bien remplie de mecs à éviter au maximum!*
Je pris mon nouveau badge, mes clés et à la suite de James, je sortis du bureau, laissant le capitaine à son importante tâche.
*Inutile de dire au revoir je pense...*
En suivant les panneaux indicateurs écrits en grosse lettres noires sur fond blanc, je me dirigeai vers les vestiaires afin de prendre possession de mon casier et par la même occasion de son contenu...

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Icon_arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spade

Julia Spade


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 850$
Date d'inscription : 29/10/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:55

Je pris à mon tour mon nouveau badge et mes clés en évitant de croiser une autre fois le regard de cet homme. Je savais que la politesse aurait été de lui serrer la main une fois l'entretien terminé mais c'était bien la dernière chose que j'avais en tête.

*J'espère que ce ne sont pas tous les patrons qui agissent comme ça...*

Sur cette pensée, je décidai de dire:

"Merci d'avoir prit le temps de nous rencontrer."

Sur cette dernière parole, je sortis du bureau avec James et Norah pour aller à mon vestiaire y récupéré les effets que le bureau mettait à ma disposition.

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:57

Flanigan ouvrit la porte de son bureau et y entra, laissant Bosco refermer la porte. Il alla vers une armoire et en sortit quelques dossiers. Sans adresser un regard au nouvel inspecteur.

"Bon alors... dites-moi pourquoi vous êtes ici. Vos motivations, enfin bref, comme d'hab quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Ryan Mc Coy
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: