Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+27
Norah O'Byrne
James Black
Julia Spade
Peter Mac Coy
Samantha Carter
Anna Johnson
Jack Smith
Mwell Squires
Carin Taylor
Mary Williams
Jeffrey Baltram
John McClane
Tommy McKenna
Lara Milson
Ed Wordaw
Kate Carridan
Koren Vazrik
Sara Sidle
Jerry Mail
Dany Driscoll
Leicka Murose
Seth Marino
Andrew Stone
Jack Malone
[MJ : Gentils]
Roxann Connor
Kayley McCafferty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:40

Sara baissa les yeux lorsque l'homme lui demanda où elle avait grandi. Des souvenirs, ou plutôt des cauchemars refirent surface dans son esprit. Sara les essaya de les chasser rapidement afin qu'ils ne parraissent pas sur son visage. Elle releva les yeux vers Jerry et répondit:

-" Je suis née àTamales Bay, une ville de Californie. J'ai passé une grande partie de mon enfance là bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:50

Lorsque Jerry eût posé la question et que la femme baissa les yeux. Il aperçu sur son visage une sorte de grimace qu'il connaissait bien. Les mêmes qu'il faisait lorsqu'il voyait des photos ou des souvenirs du passé.

-"Désolé... Je ne savais pas..." dit-il en étant un peu tourmenté par ce qu'il avait pu faire à Sara. "Alors, je ne peux pas vous avoir vu dans mon enfance car je suis originaire d'Atlanta, Géorgie. Bon, ceci-dit j'ai passé toute mon enfance dans un pensionnat militaire près de la côte."
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:55

Sara essaya de répondre d'un ton neutre, mais au fond d'elle, un sorte de boulle s'était formait dans son estomac en se remémorra son passé.

-"Bon...C'est certain alors, on n'a pas pu se rencontrer pendant notre enfance...J'ai passé plusieurs années de ma vie dans un orphelinat, et on ne nous laisser pas sortir...Peut être après..J'ai fait des études à Harvard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:09

Sara avait l'air vraiment mal. Jerry avait un peu de remords et essaya de repartir du bon pied. Son sourire s'effaça de son visage.

-"Et sinon, y'a une bonne ambiance ici ?" demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:15

Sara se sentit mieux lorsque Jerry changea de sujet.

-"Oui, l'ambiance est sympa, même si on cottoit la mort tous les jours...^^Je trouve que l'on s'intègre très facilement, puis Seattle, c'est grand ! Il y a toujours quelque chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:21

-"Oui, l'ambiance est sympa, même si on côtoie la mort tous les jours...Je trouve que l'on s'intègre très facilement, puis Seattle, c'est grand ! Il y a toujours quelque chose à faire."

Une petite lueur apparut sur le visage de Sara grâce à un petit sourire.

-"Je connais la mort, je l'ai souvent frôlée, c'est pas un problèmes pour un ancien policer d'élite." dit-il en souriant "J'espère juste qu'on va pas trop avoir de problèmes comme j'en ai eut à Los Angeles. Bref, vous savez quand le remplaçant sera libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:34

-" Non désolée, je n'en ai aucune idée. Je vous conseille d'aller faire un tour dans le batiment pour vous familliarisez au lieu d'attendre ici...Enfin, c'est à vous de voir. Je me rends aux vestiaires pour récupérer quelques affaires, et je file chez moi. Je peux vous faire visiter les lieux si vous avez le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:36

Jerry réflechissa deux secondes puis répondit:

-"Oui, avec plaisir. En pensant au logement, vous connaîtrez pas un bon hôtel ? En plus, je n'ai ni appartement, ni véhicule.." demanda-t-il à Sara.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:38

-" Ne vous inquietez pas, on va vous trouver ça^^" dit-elle alors qu'ils parcouraient le couloirs.
-"Il y a un hotel juste à côté de chez moi, les prix son bien et le coin est calme. Puis pour le véhicule, je pourrai vous dépanner en attendant que vous en trouver un. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:43

Jerry était, pour ceci-dire, comblé par la proposition de Sara.

-"C'est vraiment très aimable à vous. Il faut aussi avouer que chez les S.W.A.T., on gagne pas beaucoup." dit-il en riant un peu. "Bref, et sinon, vous avez déjà résolut une enquête ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:03

-"Comme je l'ai dis, j'ai dû m'abenster pour des raisons personnelles, mais avant cela, j'ai juste fait un examen préliminaire d'un corps, mais je n'ai pas vraiment partciper à de grosse enquête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:11

-"Comme je l'ai dis, j'ai dû m'absenter pour des raisons personnelles, mais avant cela, j'ai juste fait un examen préliminaire d'un corps, mais je n'ai pas vraiment participer à de grosse enquête."

Jerry répondit:

-"C'est déjà pas mal." dit-il en souriant "dite, question à part, vous savez quelle arme ils utilisent ici ?"

Ils débouchèrent dans l'acceuil du SPD.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:11

( comme le bureau du capitaine est vérouillé, je viens posté ici. J'espère que cela ne pose pas trop de problème... )

Le réveil avait été dur pour Koren. Il marchait lentement dans les couloirs du central, la main droite au visage. A son arrivée, on lui avait dit de se présenter au bureau du capitaine. Ainsi le voilà partit en direction des locaux de son supérieur. Il bailla la bouche grande ouverte, sans retenue.

* Heureusement qu'il n'y a personne pour voir cela...mon dieu ! Il faut que je me réveille moi ! *

C'était sa première journée à Seattle en tant qu' inspecteur. Il devait rencontrer le capitaine. Pour quelles raisons ? Il n'en savait rien. Surement pour une dernière révision de son dossier. Et puis il ne l'avait jamais vu, il était tout à fait normal de savoir avec qui il allait travailler.
La porte apparue enfin devant lui. Celle-ci était fermée. Il frappa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:26

Flanigan était plongé dans des dossiers quand il entendit qu'on frappait à la porte. Il leva légérement la tête vers la porte, son répit aura été de courte durée.

"Entrez!" dit-il d'un ton sec.

La journée ne faisait que commencer et il lui semblait qu'elle allait être longue. Il réajusta ses lunettes et ferma le dossier qu'il avait sous les yeux en entendant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:23

Koren attendait une réponse. Il allait se remettre à bailler quand un...

" Entrez ! "

...plutôt sec l'arrêta dans son envi. Il resta quelques secondes derrière la porte, la main sur la poignée.

* Et bien...ça s'annonce bien...mon patron a l'air de bonne humeur le matin... *

Il soupira, se disant que de toute façon il n'avait pas le choix et tourna poignée. La porte tourna lentement sur ses gonds et le bureau apparut devant lui. Koren referma la porte, fit demi-tour et s'approcha de l'homme assit derrière son office. Dessus, il était posé une petite pancarte avec écrit Flanigan. Celui-ci était en plein dossiers.

* Hum...cela expliquerait sa mauvaise humeur... *

Arriver devant le meuble, il s'arrêta.

" Bonjour Monsieur. "

Puis, il attendit que Flanigan prenne le temps de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:39

Le remplaçant du capitaine regarda l'homme entrer par-dessus ses lunettes.

"Bonjours... que puis-je faire pour vous?"


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:25

Koren regarda l'homme avec un air decontenancé. Il ne l'attendait pas ?

" Et bien je suis Koren Vazrik. J'ai été affecté au SPD en tant qu'enquêteur et...enfin aujourd'hui est mon premier jour dans mes fonctions. On m'a dit de me présenter à vous avant toute chose alors me voilà. "

Koren se tut, attendant de voir la réaction de son supérieur. Mais avant que son interlocuteur ne puisse répondre quoi que ce soit, il reprit :

" Je suppose que c'est à propos de mon dossier ? "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:36

Il regarda l'homme et lui montra le siège en face de son bureau pour qu'il s'assoit.

"Vous comprenez vite, c'est une qualité."

Il s'entrecroisa les doigts et le regarda un moment avant de recommencer à parler.

"Faites comme si je n'avais jamais lu votre dossier, présentez-vous, expliquez-moi pourquoi vous êtes ici et qu'est-ce que... vous pourrez nous apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:08

Koren suivit le mouvement du remplaçant et s'assit dans le fauteuil.

* Quoi ? Un entretien ? Un autre ? Et moi qui suis un peu dans le pâté...*

Koren observa un moment de silence puis il regarda l'homme qui lui faisait face et répondit :

" Je me nomme Koren Vazrik et je suis croate. Je suis né en Croatie où je suis devenu policier. La misère de la rue et ses côtés sombres...je les connais. Après la mort de mes parents, j'ai dû m'occuper de mes frères et soeurs. J'ai donc décidé de m'installer aux Etats-Unis pour leur offrir une vie plus simple pour eux que dans notre pays en crise. Je me dois de leur donner la meilleure vie possible et ce travail me permettrait de pouvoir payer leurs études. Autant dire que c'est là une grande motivation pour moi. "

Il marqua une pause.

" J'aime mon métier, monsieur. Ce que je peux vous apporter ? Du renouveau. Je suis que depuis peu de temps et j'ai une vision différente sur les choses qui m'entourent dans ce pays. Je suis rigoureux et minutieux. Je fais attention aux détails. Mon caractère, posé et calme m'aide à garder la tête froide même dans les situations difficiles. Prenez-moi, vous ne le regretterez pas ! "

* Ce que j'aime pas me vendre comme ça... *

Ross : Le texte en darkblue est déconseillé sur un fond noir *mal aux yeux arg* donc euh prends une autre couleur ou laisse en blanc
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:15

Flanigan l'écouta parler tout en se callant dans son fauteuil, remontant une fois de plus ses lunettes.
Quand l'homme eut fini de parler, il l'observa une bonne minute sans rien dire puis:


"Monsieur Vazrik, j'espère que vous garderez cette motivation longtemps, nous vivons une période difficile, alors..."

Il se leva et alla chercher l'insigne et une clé de casier dans un tiroir avant de les poser de le policier.

"... bonne chance et bienvenue chez nous, voici votre insigne et vos clés de casier."
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:47

Koren regarda longtemps cette insigne...son insigne...symbole de sa réussite. Mais il savait que cela n'était qu'un début et que ce qui allait arriver par la suite serait encore plus difficile. Mais qu'importe ! Avec cela, il allait pouvoir subvenir aux besoins des siens. Et puis, il sentait qu'il était fait pour se travail.

" Je vous remercie de votre confiance...Je me montrerai digne de vous, monsieur ! "

Il s'était levé et faisait face à son interlocuteur.

" Si vous n'avez plus besoin de moi, puis-je disposer et aller me mettre au travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:58

Flanigan était rester debout, les deux mains posées sur son bureau. Il en tendit une montrant la porte et souria.

"Mais je vous en prie, au boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:46

Koren inclina légèrement la tête pui se retourna et se dirigea vers la porte. Au moment d'empoigner la poignée, il s'arrêta. Il tourna la tête et rétorqua :

" Excusez-moi mais savez-vous où je dois me rendre maintenant ? Ce bâtiment est grand et tout est nouveau pour moi ici... "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:00

Il c'était rassis et avait rouvert son dossier, il ne leva même pas les yeux sur Koran et parla d'un ton légérement grinçant.

"Trouvez-vous un bureau et le reste viendra tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Koren Vazrik

Koren Vazrik


Nombre de messages : 18
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 13/03/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:27

* Et bien...pas très agréable...j'espère que les autres seront plus accueillant ! *

Il ouvrit la porte et sortit pour sa première mission : trouver un bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Ryan Mc Coy
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: