Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+27
Norah O'Byrne
James Black
Julia Spade
Peter Mac Coy
Samantha Carter
Anna Johnson
Jack Smith
Mwell Squires
Carin Taylor
Mary Williams
Jeffrey Baltram
John McClane
Tommy McKenna
Lara Milson
Ed Wordaw
Kate Carridan
Koren Vazrik
Sara Sidle
Jerry Mail
Dany Driscoll
Leicka Murose
Seth Marino
Andrew Stone
Jack Malone
[MJ : Gentils]
Roxann Connor
Kayley McCafferty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boscorelli Maurice

Boscorelli Maurice


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:47

Bosco referma la porte derrière lui et resta debout, raide comme un piquet. Son costume lui allait bien mais il se sentait dix fois mieux en jean's et baskettes. Il se racla bruyamment le fond de la gorge et commença à se présenter:

"Je m'appelle Maurice Boscorelli, mais Bosco ça va aussi, d'ailleurs y'a que ma mère qui m'appelle Maurice..."

Voyant que Flanigan commençait à le regarder avec impatience, il choisit de lui épargner son speech sur ses petits surnoms et enchaina:

"Hum oui bon c'est pas important, et bien en fait je viens du 55è de New York et comme vous avez dû l'entendre aux infos, le poste à un petit peu explosé, du coup les responsables locaux ont dissous l'équipe et muté tout le monde un peu partout. J'ai hérité d'une promotion, me voilà inspecteur..."

Il observa Flanigan, qui le regardais sans sourciller.

*Ben ça l'intéresse ce que je raconte?*

"Je ne sais pas faire autre chose que flic moi, c'est comme ma mère elle ne sait cuisiner que les plats italiens...bon ok c'est nul comme comparaison. En fait, je suis très sensible à la sécurité de tous et courir après les voleurs, les braqueurs et les violeurs est une vraie satisfaction pour moi. Mettre un criminel sous les verrous est pour moi une victoire, tout comme empêcher un vol, un meurtre...
Je ne suis pas un super flic, je suis juste un homme qui essaie de faire au mieux son boulot. Je vous donnerai le meilleur de moi même, à ce service et à cette ville."


Il passa sa langue sur ses lèvres et attendit une réaction de la part de Flanigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:07

Flanigan l'écoutait d'une oreille, tout en feuilletant un dossier.

"Non je n'en ai pas entendu parler M.Boscorelli, nous sommes à 100 lieux de New York et j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à ce qui se passe de l'autre côté du pays voyez-vous?"

Il se tourna vers lui et se dirigea vers son bureau, jettant son dossier sur la table.

"Mais félicitation pour votre... promotion... inspecteur..."

Tout cela avait été bien entendu dit sur un ton extrêment sarcastique, c'était bien beau les discours, les mettre en pratique était encore mieux.

Il tira un de ses tiroirs pour en sortir les clès et la plaque qu'il posa toujours aussi bruyamment sur son bureau.
Il regarda Bosco
.

"Mettez en pratique ce que vous venez de me dire et on verra si on vous garde."

Un appel se fit entendre comme quoi un accident c'était produit avec délit de fuite sur l'autoroute. [HRP: Max attend un flic, enjoy. Wink]
Flanigan s'installa dans son fauteuil.


"On dirait que vous n'allez pas vous ennuyer. Au boulot! Rattrapez-moi ce malalde si vous en êtes capable."
Revenir en haut Aller en bas
Boscorelli Maurice

Boscorelli Maurice


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:52

Bosco soupira en levant les yeux au ciel et s'approcha du bureau.

"Ok, c'est vous le boss, je vais faire de mon mieux mais ne me demandez pas d'où je viens et pourquoi je suis là pour prendre un air blasé comme le votre en entendant ma réponse."

Il s'empara des clés et de la plaque posées sur le bureau tout en le fixant droit dans les yeux. Il jeta un oeil à la plaque et la fourgua dans sa poche.

"En tous cas, merci de m'accueillir dans vos locaux et je m'en vais de ce pas botter le cul de ce chauffard qui est en train de m'empêcher de boire mon café. Va morfler lui je vous le dis. Je vous ramène ça de suite!"

Bosco lui décocha un sourire en coin avec un clin d'oeil et rajouta:

"Ptêt que quand vous serez de meilleure humeur, on pourrait se prendre un ptit café, nan?"

Flanigan le suivait du regard sans rien dire mais esquissa un vague sourire en entendant sa dernière phrase, ou du moins en eut-il l'impression. Il sorti du bureau et se dirigea vers sa voiture.

Arrow autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Jean Mavo

Jean Mavo


Nombre de messages : 25
Age : 74
Age du Perso : 24 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:39

Jean Mavo dit le bleu dans ses premières heures au sein de la brigade anticriminelle à New-York au poste d’enquêteur jusqu’à ce qu’on lui découvre son talent inné pour infiltrer les réseaux les plus sécurisés avec la facilité d’un homme qui apprend quelque chose à un gosse de cinq ans. Il était vraiment doué dans ce domaine, mais pas que dans celui-là pour tout dire, aussi était-il indispensable qu’il ne se présente pas comme ça. Il n’avait pas été muté, le jeune homme avait tout d’abord démissionné pour ensuite demander à être prit au sein du SPD… Il ne pensait même pas à redevenir policier en arrivant à Seattle, il y était pour revoir ses parents… Mais dans un cimetière. Et pour retrouver la maison qui l’avait recueilli. Recueilli ? Un mot qui ne figurait pas dans son dossier, aux yeux de tous son nom était Mavo. Il était né avec ce nom selon ce qu’en savait l’administration et il n’avait aucun rapport avec un certain criminel. Il frappa à la porte et replaça tranquillement sa cravate, son esprit se focalisant sur l’emploi de policier.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:23

Flanigan, vautré dans son fauteuil les pieds sur le bureau, baissa légèrement son journal pour voir qui frappait à la porte.
*Oh j'y crois pas, encore une nouvelle tête, c'est un hall de gare ce central, ma parole!*
Le cigare entre les dents, il lâcha haut et fort, mais sans bien articuler.
- Entrez! Bon sang! Puis plus bas. Comme si j'avais l'air occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mavo

Jean Mavo


Nombre de messages : 25
Age : 74
Age du Perso : 24 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:39

Mavo entra paisiblement dans le bureau de Flanigan conscient que celui-ci n'était que remplaçant et qu'il n'aurait sans doute pas le même intérêt pour les nouvelles recrues que le capitaine Connor n'en aurait eût, après tout ça n'était pas vraiment son central... Il était là pour remplacer, le service rendu serait à la mesure de sa fonction sans aucun doute. Jean n'était pas vraiment un homme qui puisse impressionnait de par sa carrure, cependant il avait une certaine prestence, un regard et un charisme qui faisait de lui quelqu'un qu'on appréciait pas de défier. Il avait l'allure de quelqu'un qui a ses relations, un enfant tombé bien loin de l'arbre tout en gardant certains traits caractéristiques de son père. Un père qui l'avait terrifié au point qu'il l'eût fuit... Des pensées comme celles-ci ne lui étaient cependant pas apparente, il savait que son aspect serait placer dans les premiers poids de la balance mais son père biologique était hors de son esprit. Il était toujours focalisé sur l'emploi d'un policier, il paraissait donc aussi discipliner que pouvait le demander la fonction qu'il cherchait à avoir. Une attitude qu'il n'avait pas un peu plus tôt, une preuve flagrante de ses capacités à l'infiltration... Des capacités qui faisaient de lui quelqu'un d'assez difficile à cerner réellement, ce qui faisait que ses amis n'avaient pour la plupart du temps pas autant confiance en lui qu'ils ne le devraient.

"Monsieur, Bonjour."

Il s'était placer à un pas du bureau, la porte avait été refermé simplement et sans accoups, son regard était neutre mais assez déterminer pour mettre en avant sa volonté à entrer au SPD.

"J'espère que vous avez reçu mon dossier, je suis Jean Mavo, ancien membre du NYPD."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:36

Flanigan daigna replier son journal pour accueillir le nouveau venu. Il descendit avec peine ses pieds bureau.
- Bordel faut pas vieillir!

Il regarda l'homme en face de lui des pieds à la tête, en le laissant se présenter.
- Asseyez-vous!

Il jetta un oeil sur une pile de dossier à moitié écroulée sur son bureau.
- Si vous croyez que je lis tous les dossiers qui nous arrive, vous vous gourrez royalement.

Il tira sur son cigare à moitié éteint. Il pesta, puis le ralluma avant de recracher la fumée sur le nouveau venu.
- Et pourquoi vous êtes vous perdu à Seattle? A votre âge New York c'est quand même mieux! Y'a que des paumés ou des punis pour venir moisir dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mavo

Jean Mavo


Nombre de messages : 25
Age : 74
Age du Perso : 24 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:58

Le jeune homme resta assez droit, son regard fichait dans celui du remplaçant sans pour autant être le moins du monde dépréciateur ou provocateur. Il se contentait de l’observait avec le calme requit pour ne pas semblait inapte à la fonction qu’il tentait d’atteindre dans la police de Seattle. Flanigan ne semblait pas vraiment homme à tenir les choses aussi respectueusement et strictement qu’elles le devraient de part son absence de rigidité quant à ses actes personnels. Il n’avait décidément pas grande estime pour cet endroit ni pour ceux qui voulaient y venir. Sans doute n’était-il pas là lui-même de son plein gré et se vengeait-il sur les nouveaux… A moins que tout simplement Mavo ne l’ait dérangé dans un mauvais jour et qu’il lui en veuille de venir le déranger alors qu’il se reposer. Pas de jugements hâtifs… Trop d’hypothèses pour que son raisonnement soit autre chose qu’un coup au juger dans une foule.

"Considérez dans ce cas, monsieur, que je suis un paumé. Je connais Seattle, je ne m’y perdrais jamais et puis au moins je pourrais enfin renouer avec mon enfance."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:13

Flanigan prit le premier dossier de la pile sur son bureau sans même regarder si c'était le bon, et le feuilleta rapidement avant de le coller directement à la poubelle. Il releva la tête en entendant son interlocuteur.
- Ah! Parce que vous êtes du coin? Toutes mes condoléances! Vous devez avoir de rudement bonnes raisons pour revenir par ici en toute conscience ou alors un sacré pêt au casque.

Il marqua une longue pose sans rien dire, feuilletant un autre dossier. Il ouvrit un tiroir et en sortit une plaque et une paire de clé.
- Plaque, casier... bonne chance. Allez ouste!

Il reprit son journal et sa lecture en suivant, tirant sur son cigare.
- Et fermez la porte en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mavo

Jean Mavo


Nombre de messages : 25
Age : 74
Age du Perso : 24 Ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:59

Le jeune homme fronça doucement les sourcils alors qu’il entendait le mot "condoléances", voilà quelque chose qu’il avait souvent entendu sans pour autant jamais avoir eût envie de le réécouter un jour. Là c’était autre chose que de la pitié, c’était du mépris. Mais il n’avait pas l’air d’être vraiment au courant pour ses parents alors à quoi bon ? Le jeune homme prit les clefs et la plaque puis fit un petit signe du chef au remplaçant avant de passer la porte en silence, fermant la porte derrière lui avec le calme et la discipline de la bonne recrue qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue495/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:42

Il frappa a la porte et entra sans attendre de réponse.
"Kowalsky,Mike,nouvel inspecteur du SWAT,au rapport"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:57

[HRP: Mets-toi un avatar et j'espère que tu sais faire plus que des posts de 2 lignes...]

Flanigan perdu dans sa lecture, n'eut pas le temps de dire entrer que le mec fit son apparition.

Il fronça les sourcils.


"Et la politesse bordel! C'est quoi ces manières!!? Retournez dans le couloir, frapper et attendez que je vous appel!
Non mais ça va pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue495/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:07

Il fit ce qu'on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:13

[HRP: Rolling Eyes

Ok, alors tu va me développer ton post, parceque là vraiment... Met des pensées, explique un peu ce que ton perso fait, etc....]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Street

Jim Street


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SWAT
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:08

Arrow Parking

Jim sortit de l'ascenseur et regarda sur le mur la plaque d'orée où se trouvait les indications nécessaire pour s'orienter. Il fit glisser son doigt sur la plaque jusqu'a trouver les bureau qui l'intéresser celui du capitaine et de son remplaçant, il regarda sa montre, Jim était un peu en retard pour son premier jour et s'avait qu'il allait ce faire enguirlander comme d'habitude.
Jim trouva les bureaux du regard et partit dans leur direction, au moment d'arriver de toquer à la porte du bureau du remplaçant du capitaine, il aperçut un autre homme avec lui. Pour ne pas déranger il resta a côté de la porte et attendit que les deux est finit ou qu'on lui face signe d'entrer, pour le moment il regardait comment marcher le service de Seattle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aigles.graphforum.com/index.forum
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue495/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:11

"C'est vous le chef"
Il sortit,ferma la porte et frappa
*On va pas me gaver dès mon arrivée,ca va chier autrement.*
*Ca me rappelle le test psychologique d'entrée dans l'armée,le gars s'est retrouvé sa cravate autour du cou,attaché a la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:21

[HRP: Un éditage aurait suffit.]


"Entrez!"

L'homme revint dans la pièce.

"C'est mieux.... j'peux savoir vos motivations pour être ici? Voir si je suis pas en train de perdre mon temps à refaire votre éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue495/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:33

Il se mit au garde a vous et dit:
"Kowalsky Mike,nouvel inspecteur du SWAT,est venu pour virer tous les tangos de la ville au nom SPD,spécialiser dans le tir de précision et les interventions en lieu hostile.
Je veux protégé les gens de cette ville.
Je suis a vos ordres,chef.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:38

Flanigan haussa un sourcil.

*Oulha...*

Il sortit des clés et une plaque qu'il posa sur le bureau.

"On verra ce que ça donne sur le terrain. Au boulot!"

Il remarqua un autre homme dans le couloir qui attendait surement un entretien.

*Je suis pas couché.*

Il lui fit signe de la main de venir.

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue495/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:42

"Ok chef"
Il prit la plaque et les clés et sortit en saluant une autre recrue
"Toi aussi t'es au SWAT,j'espère qu'on travaillera ensemble et bonne chance avec le remplacant du capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Street

Jim Street


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SWAT
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:51

Jim salua répondit à l'homme qui devait lui aussi être du SWAT

"Ouais, je vient juste d'arriver... et pour le boulot ont verra bien avec après mon rendez-vous."

Il se mit face à la porte et vit le remplaçant lui faire signe d'entrer, en fermant la porte il enleva sa casquette par marque de respect . Jim avança jusqu'au bureau et fit face à l'homme en le regardant dans les yeux

*T'inquiète pas Jim t'a connut pire comme patron, c'est pas lui qui va t'impressionner*

"Monsieur, Jim Street au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aigles.graphforum.com/index.forum
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:55

Flanigan observa le nouveau de la tête au pied. Au moins celui-là savait se tenir.
Il se frotta les yeux avec le majeur et le pouce.


"J'vous écoute, qu'est-ce qui vous pousse à venir joindre notre beau Central..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Street

Jim Street


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SWAT
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:23

Jim resta debout les bras dans le dos avec sa casquette à la main et jeta un coup d'oeil par la fenêtre avant de tourner la tête vers le remplaçant en lui donnant les raisons de sa venue ici

"Et bien monsieur pour être franc, j'ai pas vraiment demander à être transférer à Seattle. A cause de certain problème ressemant à Los Angeles j'ai demander à mon ancien capitaine d'être affecter loin de cette ville... mais ne vous en faite pas, je ferai aussi de l'excellent boulot que là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aigles.graphforum.com/index.forum
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:29

"A croire que les autres Centrals pensent qu'on est fait pour ramasser tous les cas!"

Il soupira.

"Z'avez intérêt en tout cas, sinon je vous mettrais dehors personnelement."

Il sortit ce dont avait besoin Jim pour commencer.

"Clé, plaque, prenez vos marques, et faites connaissance avec vos collègues, les antisociaux ont pas leur place ici.
Du vent!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Street

Jim Street


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SWAT
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:57

Jim sourit a ce que dit son supérieur, il prit les clés et sa plaque qu'il rangea à l'intérieur de sa veste. Il commença à aller vers la porte pour pouvoir s'installer à son bureau, puis se retourna un instant vers l'homme. Jim avait un large sourire sur le visage et lança

"J'suis la pour en casser un max, monsieur."

Il lui fit un salut militaire et sortit du bureau pour ensuite s'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aigles.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Ryan Mc Coy
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: