Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Flanigan

Aller en bas 
+26
Charlie Crews
Eliott Lafleur
Peter Mac Coy
Robert Poskus
Vincent Broadus
Chance
Bouchra Mobasheer
Jimmy Garvey
Ronan Backhouse
Melinda Mordon
Scott Hartfield
Jack Freeman
Jack Baker
Vince Johnson
Elysa Cuthbert
John Lefebvre
Odyssee
Dmitri Kurnaïpov
Allan Cesare
Destin
Ryan Greys
Annabelle Broussard
Roxann Connor
Laurie Sullivan
[MJ : Gentils]
Steve Manson
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:01

Le capitaine Flanigan sursauta puis il se tourna vers Roxann :
"Tiens vous êtes sorti de prison, vous ? Vous avez fait pleurer le gardien pour qu'il vous laisse sortir ?"

Il se leva et sourit :
"Je vous signale que je suis ici parce que le maire l'a voulu et que j'ai obtenu d'excellents résultats contre le FDL, moi, Madame ! Alors vous allez pouvoir retourner vous maquiller et quitter MON bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:02

"- Ah oui d'excellents résultats ? Une tuerie où on a perdu une dizaine d'hommes vous appelez cela de bons résultats."

Je posais les mains sur son bureau, en essayant de ne pas atterir sur quelque chose de poisseux.

"- Ecoutez-moi bien, je me fous complètement du Maire, de toute façon ce n'est pas pour lui que je bosse, contrairement à vous !
J'ai l'aval de Jim Gordon, notre supérieur à nous deux je vous le rappelle, et cette plaque vous le prouve."

Je le laissai digérer la fin de son règne sur le SPD et sortis du bureau.
*Ca fait du bien de revenir, ça m'a manqué !!*


Arrow Bureau de Capitaine Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:50

[ Accueil du SPD Arrow Bureau du remplaçant du capitaine Connor] ]

La jeune inspectrice s'approche dans le couloir lentement. Elle lit les plaques de chaque porte, ne sachant manifestement pas où elle doit aller. Après une douzaine de portes ne lui convenant pas elle s'arrête finalement devant celle du capitaine Flanigan. Elle se remémore les paroles de la standardistes et hésite quelques instants...

* Allez ma belle, il ne va pas te manger... *

Elysa se livre rapidement à un lifting de sa tenue, réajuste sa veste, redresse son jean puis frappe à la porte.

"- Capitaine ?"


Dernière édition par Elysa Cuthbert le Mar 19 Fév 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:21

Le Capitaine Flanigan était en train de lire un magazine, dont tout le monde qui le connaissait un tant soit peu savait le contenu lubrique, tout en fumant un cigare et en sirotant un verre de bourbon.

Un petit coup sur la porte et une voix féminine qui apparemment le demandait, le fit marmonner dans sa barbe.


"- Ouai..." Fit-il d'un ton las mais néanmoins irrité.

Flanigan était installé sur un gros fauteuil déjà bien usé, les pieds sur le bureau.
La pièce en elle-même ressemblait à Sarajevo. Des paquets de cigares, des emballages de chips et de pizza jonchaient le sol, des bouteilles vides de divers alcools s'étalaient sur son bureau et quelques étagères et sa poubelle, ou plutôt ce qui donnait le plus l'impression d'être une poubelle, débordait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:31

Elysa entre dans le bureau et le scrute rapidement avant de revenir au capitaine.

"- Bonjour mon Capitaine. Elysa Cuthbert, enchantée."
La jeune femme peine pourtant à feindre son enchantement. L'homme la répugne déjà... Elle lui tend pourtant la main, respectant un minimum le protocole et la hiérarchie.
"Je suis la nouvelle recrue de la brigade canine. Je viens de L.A., du SWAT... Ah et... Mmmmh... La standardiste m'a déjà dit qu'une affaire n'attendait que moi. C'est pour ça que je n'ai pas pu passer avant. Je reviens du port."
L'inspectrice laisse quelques instants à son supérieur puis enchaine quand elle comprend qu'il ne porte que peu d'intérêt à ce préambule. Elle continue avec un beau sourire commercial.

"Je vous dérange seulement deux secondes pour vous avertir et vous demander comment je peux avoir accès à mon matériel. Ma plaque, mon arme... Mon casier, mon bureau et... Mon partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:55

Le Capitaine Flanigan n'accordait effectivement que très peu d'attention à cette nouvelle recrue. Quand elle eut finit son petit discours, il inspira une bouffée de son cigare puis expira l'air en plein dans la figure de la jeune femme, non sans un sourire narquois et quelque peu satisfait.

*Ah ces bleus* pensa-t-il. Il se demandait comment Connor pouvait les supporter mais Connor n'était pas là et il pouvait opérer à sa guise, pour l'instant tout du moins.


"- Plaque et arme dans votre casier des vestiaires." Dit-il tout en déglutissant la gorgée de bourbon qu'il venait d'avaler.

Il farfouilla longuement sur son bureau et dans divers tiroirs puis, au bout de cinq bonnes minutes, il est sortit un trousseau de clés qu'il tendit à la recrue.


"- Code sur la plus grosse clé, il sert en bas, à la grille d'entrée pour pas vous retrouver comme une imbécile à attendre que quelqu'un vous ouvre. Le reste... Il soupira. Vous le découvrirez seule. Et maintenant déguerpissez, j'ai des choses importantes et urgentes à faire." Et il se replonga dans son magazine.
Ah au fait ! Dit-il troublé de devoir encore se déranger de cette oh combien passionnante lecture. Connor ne devrait pas tarder à remettre les pieds ici, malheureusement, peut-être aujourd'hui ou demain. Ou jamais. Ajouta-t-il comme pour lui-même. Adressez-vous à elle si vous avez fait une bourde, moi ce n'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Elysa Cuthbert

Elysa Cuthbert


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Inspectrice de la brigade canine
Argent Courant : 3600 $
Date d'inscription : 09/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:59

L'inspectrice sourit pour la forme tout en opinant de la tête et récupère la clé avant de partir sans demander son reste.

"- Merci Capitaine. Je vais m'occuper de tout ça dès maintenant."

La jeune femme referme la porte avec soin avant de redescendre vers l'accueil. Elle adresse un clin d'oeil malicieux et un petit sourire à la standardiste avant de reprendre l'ascenseur en direction des vestiaires. Là elle prend possession de son casier et y récupère enfin son arme et sa plaque.

" Voilà une bonne chose de faite... On se sent tout de suite moins à poils. Maintenant le bureau, un PC puis le SPD North... On n'est pas sorti ma grande. Enfin, je ne suis pas mécontente de ne pas dépendre de ce gars. Peu de chances que Connor soit pire de toutes façons!"

Elle cesse de se parler dès qu'elle reprend le mouvement et elle file une nouvelle fois vers l'ascenseur dont elle sortira à l'étage des bureaux.

[ Bureau du remplaçant du capitaine Connor Arrow Bureau d'Elysa Cuthbert ]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:25

Arrow Bureau du Capitaine

Le Capitaine Flanigan finissait son beignet et ouvrait la porte de son bureau en même temps. Il jeta un oeil à l'homme derrière lui, il devait probablement avoir son âge. Il était soulagé, après le passage de cette jeune femme, il allait peut être rencontrer quelqu'un de plus compétent qu'une... femme !

Une fois la porte ouverte, il s'affala sur le fauteuil et resta silencieux pendant quelques instants, laissant au nouveau venu le temps de regarder les lieux, qui étaient loin de ressembler au bureau d'un Capitaine de Police.


"- Vous vous appelez comment ? Et qu'est-ce que vous faites là ?"

Flanigan était apparemment pressé d'en finir car il n'arrêtait pas de lorgner sur une pile de magazine tous plus intéressants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:15

Vince venait d'arriver au SPD ce matin là de bonne heure : à l'heure où on sentait le café à tous les couloirs et tous les étages. Il avait du prendre le métro pour se présenter au 2300 S.W. Webster étant donné que la voiture qu'il avait acheté ne venait pas encore d'arriver en ville. Cependant il avait bien eu les clés de son studio et une partie de sa garde-robe était elle arrivée, c'était donc en costard cravate qu'il décida de se présenter au Central. Il se présenta à l'accueil et demanda à la standardiste à qui il pouvait se présenter en tant que nouvel arrivant au SPD
Il eut pour réponse qu'il devait se rendre au bureau de Flanigan étant donné que le Capitaine Connor n'était pas là pour l'instant, elle rajouta ensuite qu'il ne devait pas prendre ombrage de l'attitude du Capitaine qui était une vraie peau de vache. Vince remercia la jeune femme avant de prendre l'ascenseur qui le mena à l'étage du bureau de Flanigan

Lorsqu'il arriva dans le couloir il remarqua deux hommes assez agés tout les deux pénétraient dans un bureau qui se révéla être le bureau dudit Flanigan. Vince se positiona donc en face de la porte, attendant patiemment que son tour vienne pour voir le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:43

Arrow le bureau du Capitaine


Jack se perdit vite dans les couloirs que Flanigan semblait connaître à la perfection. Après être entré à la suite du Capitaine, il s'accorda quelque intants d'observation comme ce dernier restait silencieux.
Au mur, plusieurs décorations et diplômes, ce qui démentait l'allure et l'attitude patibulaire de Flanigan, et un poster du "Silence des Agneaux", ce qui fit de nouveau légèrement sourire Jack. Le bureau en lui-même était loin d'être classique, et il y régnait un choas digne de Dante, ou se mêlaient beignets, taches de gras, tasses de café plus ou moins remplies et plus ou moins chaudes, magazines... et pas l'ombre d'un seul dossier.
Jack soupira discrètement (il ne voulait pas faire plus mauvaise impression) alors que le Capitaine lui adressait soudain la parole. Il répondit alors:


" - Je m'apelle Jack Baker, Capitaine, et j'ai comme qui dirait "posé ma candidature", ici. Vous devez avoir sûrement reçu mon dossier, mais si vous avez plus de question je peux y répondre, si vous voulez.
Désolé de vous avoir dérangé tout à l'heure mais je viens de débarquer et venir ici est à peu près la seule chose que j'ai faite depuis que je suis arrivé... j'ai pas vraiment eu le temps de lire les journaux, vous comprenez."

En disant ces mots, Jack pensait avoir adopté la bonne technique: il n'avait pas vraiment pris le Capitaine de haut, il s'était écrasé, excusé... et il espérait franchement que, compte tenu de son âge, Flanigan changerait d'attitude...
Mais vu comment il lorgnait sur la pile de magazine, cet entretien serait certainement fini plus vite qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:15

Le Capitaine Flanigan soupira, grommela, marmonna quelque chose d'incompréhensible, se racla la gorge puis se mit à la recherche du dossier de l'homme qui venait de terminer sa tirade.

Au bout d'un (long) moment, il extirpa une pochette bleue, tâchée de gras, d'un des tiroirs du bureau puis la regarda dubitativement. Il l'ouvrit et tomba sur le nom Baker sur la première feuille.


"- Mouiii... oui... mmmh... c'est bon. Je ne suis pas cette sorcière de Connor qui fait subir des interrogatoires aux nouveaux."

Il tendit un trousseau de clés à l'homme en face de lui et leva les yeux au ciel quand il se rendit compte qu'il devrait donner encore les mêmes explications.

"- Ce trousseau sert à ouvrir votre vestiaire et sur l'une des clés il y a un code qui permet d'ouvrir la grille d'entrée."

Flanigan frustré par l'attente se jeta presque sur la pile de magazine et commença à lire, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:58

Jack fut surpris de la rapidité de l'entretien, si on pouvait appeler ça un entretien... Il s'attendait à ce que ce soit rapide, certes, mais pas à ce point là. Prenant le trousseau que Flanigan avait jeté sur le bureau, il adressa un "merci Capitaine" à l'homme qui ne faisait déjà plus attention à lui, et sortit.


Alors qu'il ouvrait la porte, il s'aperçu qu'une autre personne attendait derrière. La trentaine, forte carrure, visage fier et décidé... Un ancien de l'armée, à tous les coups.


" - C'est ton tour, fiston... , dit-il en fermant la porte pour ne pas éveiller quelques oreilles indiscrètes. J'espère que tu ne t'attends pas à quelque chose de conventionnel... Jack Baker, nouvellement intégré au SPD", annonca-t-il d'une voix fatiguée en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:05

Le temps ne parut pas très long pour Vince lorsqu'il vit Jack ressortir du bureau de Flanigan et pour cause, il ne s'était même pas déroulé 2 minutes depuis l'entrée des deux hommes. Décidément, c'était une visite éclair
L'homme qui semblait un peu plus agé lui fit part d'une petite remarque tout en refermant la porte derrière lui comme quoi il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de conventionel. Cela allait être dur pour ce vétéran de l'armée qui y avait passé pas loin d'un quart de sa vie et qui avait été quelque peu formaté
Il accusa quelque peu le coup du fiston mais rétorqua sur le ton de la plaisanterie avec ce petit sourire sarcastique qui le caractérisait tant


"Merci papy"

Jack eut même le droit à un petit clin d'oeil tandis que Vince lui serrait la main tout en embrayant

"Vince Johnson, aussi nouvellement intégré au SPD. On pourra peut-être visiter ensemble"

La question était là par pure courtoisie mais cela faisait toujours plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler plutôt que de découvrir en solitaire. Après s'être enquis de la réponse de son interlocuteur, Vince fit face à la porte et toqua fermement mais sans casser la vitre. Pour toute réponse il eut le droit à un grognement et Vince décréta qu'il s'agissait d'un oui : il pénétra donc dans le bureau ou dans le semblant de bureau et tomba devant un homme qui devait avoir le même âge que Jack mais qui semblait beaucoup bordélique. Il semblait plongé dans je ne sais quel magazine et Vince décida de se présenter

"Je suis Vince Johnson et je viens d'être promu au SPD en tant qu'Inspecteur au SWAT"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:07

Le Capitaine Flanigan avait à peine pu "lire" deux pages de son magazine quand un autre homme entra dans son bureau.

"- Vous le faites exprès ou quoi ?! J'avais expressément demandé à ne pas être dérangé ! On ne peut pas travailler tranquille ici !"

Pendant que Flanigan grommelait dans sa barbe, Vince pouvait admirer le bureau et surtout que le Capitaine virait au rouge tomate.

"- Au SWAT ?"

Flanigan finit par regarder le nouveau de haut en bas et de bas en haut puis resta songeur un moment.

"- Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes assez bon pour intégrer le SWAT ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:55

Vince ne put s'empêcher de hausser les sourcils quand le Capitaine Flanigan l'apostropha de manière peu civilisé tout en lui disant qu'il ne pouvait travailler tranquille : depuis quand travailler même dans un bureau demandait de lire quelque magazine dont le jeune homme n'osait citer le nom. Il se présenta quand même tout en observant un cas complêtement atypique d'un homme qui passa du rouge tout simple au rouge tomate voire même au cramoisi. S'en suivit une exclamation peu flatteuse ainsi qu'un regard scrutateur pour le jauger puis vint enfin la question fatidique, le dénommé Baker l'avait prévenu que l'entretien allait être singulier et Vince commencait peu à peu à perdre pied
Mais le simple fait que Flanigan pose cette question sembla le remettre sur des rails, il avançait en terrain connu


"J'ai servi durant 7 années l'US Army au sein du 75th Ranger Regiment où j'ai combattu en Irak et en Afghanistan principalement. J'en suis sorti Sergeant Major avec la Silver Star et la Purple Heart
Ensuite j'ai passé les tests du SWAT ainsi que les 21 semaines de formations, à l'issue de cette formation, j'ai été déclaré Major de ma promotion et j'ai choisi Seattle comme affectation étant donné les récents problèmes qu'il y a eu"


Le Capitaine avait quelque peu titillé sa fierté et Vince avait sorti les griffes. Il se calma et reprit d'un air plus serein et plus calme pour achever sa petite tirade

"Je suis prêt à mettre la main à la patte et accepter n'importe quelle épreuve"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:24

Le Capitaine Flanigan écouta à moitié le petit discours du nouveau mais l'homme ne fut pas totalement insensible à la mention de la Silver Star et de la Purple Heart. Il jaugea de nouveau l'inspecteur et un petit sourire, enfin ce qu'on pouvait interpréter comme un sourire, apparut sur son visage.

"- Bon je suis prêt à vous accepter."

Connor aurait sûremet posé des questions de gonzesses mais ce n'était pas son genre. Il en avait assez pour engager ce jeune homme et surtout il n'avait pas le temps de poursuivre l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:35

[HRP : J'adore ce Flanigan, surtout ce petit coté je m'en foutiste tellement craquant. Un grand bravo^^]

A priori la petite tirade que Vince venait de sortit avait fait son petit effet devant le Capitaine Flanigan qui esquissa un sourire où ce qui ressemblait le plus à un sourire. Enfin la petite phrase fatidique tomba, il était prêt à accepter Vince au sein de l'unité SWAT du SPD et le jeune homme se relâcha quelque peu : pendant de brèves secondes il avait cru qu'il allait être refoulé tel un vulgaire palefrenier

"Merci"

Le visage de Vince s'était éclairé d'un petit sourire et ses yeux reprenaient cette fameuse petite lueur malicieuse qui le caractérisait tant

"Que dois-je savoir de plus Capitaine???"

Il avait bien compris qu'il dérangeait et tâchait de finir au plus vite cet entretien qui lui pesait à lui comme à Flanigan à priori. En tout cas, il devait admettre que malgré l'air un peu vache qu'on lui avait décrit à l'acceuil, il était certain que se cachait un coeur tendre derrière cette barrière de graisse et de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:57

L'homme ne jeta même pas un oeil à Vince et pour cause, il s'était replongé dans sa lecture.

"- Bonne question recrue, vous allez me faire le plaisir de chercher la réponse en dehors de mon bureau."

Le Capitaine n'avait visiblement pas envie de détailler la vie au central avec le nouveau venu. D'ailleurs, il paraissait ne rien vouloir faire d'autre que rester tranquillement dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:32

Jack n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que "Vince" s'engouffrait déjà dans le bureau du Capitaine.

" - Ouais, ravi d'avoir fait ta connaisssance", murmura-t-il à lui même.


Il était temps de prendre connaissance des lieux et des personnes qui allaient devenir ses collègues. Un passage obligé, qu'il n'affectait pas particulièrement.


* Bon, et ben c'est parti...* , se dit-il en se dirigeant vers ce qu'il semblait être les vestiaires.



Arrow Les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Vince Johnson

Vince Johnson


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Argent Courant : 9150$
Date d'inscription : 22/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:23

Vince eut le droit à une charmante pirouette de Flanigan en guise de réponse et devait se satisfaire de ces maigres informations qui n'allaient pas grandement l'aider à s'en sortir. Enfin il n'était plus un gamin et un peu de d'exploration n'allait pas vraiment lui faire du mal, il remercia le Capitaine et tourna les talons pour se diriger vers la porte tandis que Flanigan lisait attentivement quand un grogement le fit retourner. Il eut assez de réflexes pour se saisir du trousseau de clé qui avait volé et Flanigan toujours dans sa lecture lui dit que c'était pour son casier et que le code de la grille d'entrée était inscrit sur une des clés

Le jeune homme remercia son supérieur une nouvelle fois avant de reprendre le chemin de la porte sans être interrompu cette fois et sortit du bureau de Flanigan. Il ne put retenir un petit soupir après avoir bien fermé la porte derrière et se dirigea vers les bureaux où il savait qu'un des bureaux vides lui avait été attribués


Arrow Bureau de Vince Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Jack Freeman

Jack Freeman


Nombre de messages : 14
Age : 37
Age du Perso : 37 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 07/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:11

<<== Le parking

Les pas de Jack résonnèrent dans les couloirs qui menaient au bureau de Flanigan. Aucune appréhension n'envahissait l'esprit de l'inspecteur malgré le fait que la secrétaire l'ait prévenue du caractère bien trempé du capitaine. De toute façon, Jack n'était pas ici pour sympathiser avec qui que ce soit, il n'était là que pour bosser. Se contentant de resserrer sa cravate pour être le plus présentable possible, Mister Freeman ne tarda pas à pénétrer dans le bureau pour se lancer.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis Jack Freeman. J'ai été recruté en tant qu'inspecteur dans votre section ce matin. On m'a dit au secrétariat qu'il fallait s'adresser à vous."

Dans une posture aussi droite qu'un militaire de carrière, l'homme attendait une réponse de son interlocuteur. Il s'attendait à être rabaissé, voire humilié, c'était monnaie courante chez les bleus. Plutôt que de s'enquiquiner à les former, on fait craquer psychologiquement les plus faibles pour s'en débarrasser. Mais Jack n'était plus un bleu, il savait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:36

Un magazine peu recommendable sur le ventre, un mégot de cigare dans une main, le Capitaine Flanigan s'était apparemment assoupi sur son fauteuil. Ce ne fut que quand le nouveau entra et se présenta qu'il le réveilla en sursaut. Il marmonna quelque chose puis jura entre ses dents et bu une gorgée de ce qui semblait être du bourbon.

"- Vous, vous êtes qui déjà ? Oh... peu importe. Si vous voulez travailler *hips* avec moi, il vous faudra faire vos preuves *hips*.
Alors ? Pourquoi je devrais *hips* vous engager ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Freeman

Jack Freeman


Nombre de messages : 14
Age : 37
Age du Perso : 37 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 07/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:17

La tenue de Jack ne changea pas d'un iota, même devant la pitoyable image que renvoyait le capitaine Flanigan. Il avait tout du cliché du vieux détective fauché, aigris par trop d'enquêtes ratées, préférant se réfugier dans l'alcool plutôt que dans la paperasse, il était plus du genre à effrayer la population plutôt que de la rassurer. Freeman en avait vus beaucoup des comme lui, durant sa carrière, et si, habituellement, il les remettait en place, cette fois ci, son grade ne le lui permettait pas. Avec une sérénité à toutes épreuves, il se contenta donc de se présenter.

"Je pense que mon expérience pourrait vous être utile. J'ai travaillé de longues années dans la police de Détroit avant d'obtenir un poste à la NSA. "

Etant bien conscient qu'il était très suspect qu'un ancien membre de la NSA veuille repartir en tant que simple inspecteur, Jack ajouta.

"La sécurité nationale, ça ne me correspond plus. Je ne suis pas un gratte papier qui aime falsifier des tas de rapports pour rassurer la population. Je préfère me rendre utile sur le terrain, d'où ce revirement soudain de cap. Je pense que toutes mes compétences professionnelles pourraient vous servir et n'ayez aucune craintes, mon ancien poste, plutôt avancé, ne m'empêchera nullement d'obéir à mes nouveaux supérieurs."

L'essentiel était dit, il ne restait donc plus qu'a voir la réaction du capitaine. Face à un gradé normal, son discours serait passé comme une lettre à la poste, mais quand l'alcool rentre dans les données, plus rien n'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:19

Flanigan semblait être au bord de l'endormissement mais il fut retenu par les quelques paroles que le nouveau prononça. Il essaya de trouver le dossier de Jack et tout en cherchant fit tomber un gros paquet d'enveloppes et de feuilles diverses.
Il pesta et marmonna quelque chose puise finit par extirper un dossier dont la pochette comportait moult tâches de café. Il essaya de le lire mais les lettres n'était pas très obéissantes et refusaient de former des mots cohérents.
Finalement il laissa de côté la paperasse et se renfonça dans sa chaise.


"- Alors vous êtes *hips* de la CIA et vous aimez *hips* l'admnistratif ?"

Le capitaine semblait avoir tout compris de travers. Il tendit un petit trousseau de clés à Jack puis continua.

"- C'est bien ça *hips* vous pourrez peut être ranger mon bureau..."

Et il s'effondra sur le-dit bureau pour s'endormir dans un ronflement bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Freeman

Jack Freeman


Nombre de messages : 14
Age : 37
Age du Perso : 37 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 07/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:23

Bon, là, Jack devait se l'avouer, il était tout de même tombé sur un champion toutes catégories. Pour pouvoir garder son poste, le capitaine Flanigan devait vraiment avoir des tas de relations très haut placées.

Peu désireux de contrarier l'ivrogne, Freeman ne le corrigea pas et accepta donc, de passer pendant quelques secondes, pour un gratte papier de la CIA. Par contre, inutile de ranger le bureau du capitaine puisque ce dernier venait de s'endormir. Il y avait fort à parier qu'à son réveil, il ne se souviendrait plus de rien. L'essentiel, c'est que Jack avait ses clés et faisait donc, officiellement, parti de la SPD. Cela ne l'enchantait pas plus que ça mais il n'était pas venu là pour s'amuser.

L'inspecteur ne rajouta pas un mot et laissa l'ivrogne baver sur son bureau avant de partir à la recherche du sien. Inutile de compter sur les indications du capitaine pour le trouver, il allait falloir se débrouiller.


==> Bureau de Jack Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Flanigan   Bureau du Capitaine Flanigan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Flanigan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» [MJ] Au sujet de Flanigan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: