Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Centre de désintoxication "Desert Rose"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:46

McCafferty arriva bientôt suivi de Matthew alors que les deux gardes me braquaient et atteldaient toujours que je me relève mais je n'en faisais rien.

"- TIREZ !"

Ils me braquaient mais je m'en foutai toujours autant, je vérifiai encore de fois le pouls de John, cette fois je ne le sentis pas. J'essayai de le prendre autre part mais toujours aucune réponse. *Non pas ça !!*

"- MERDE John ne me laissez pas tomber..."

Je me ressaisis, je n'avais encore jamais perdu quelqu'un, ça n'allait pas commencer aujourd'hui. J'entendais déjà les sirènes de l'ambulance, il n'était pas trop tard.
Je commençais à faire la seule chose qui était encore en mon pouvoir : un massage cardiaque et du bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:43

Je suivis Kayley alors qu'elle foncait en direction de la clinique. J'étais derrière elle, la tallonant. En chemin je tentais de débloquer le cran de sureté de ce satané flingue. Je cru y arriver et nous voici entrés dans la clinique. Des bruits se firent entendre, indiquant la direction à prendre.
Etant docteur, ca me faisait drole de prendre d'assaut une clinique tandis que je courrais le long des couloirs.

Nous arrivâmes au bout d'un couloir. dans la pièce se trouvait Ross' et John. John était à terre tandis que deux hommes les menacaient avec leurs armes.
Kay leur ordonna de se rendre, j'en menacais un avec mon arme pour appuyer son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:24

Les deux gardes ne savaient plus quoi faire, ils étaient cernés et de toute façon foutu mais ils ne baissèrent pas pour autant leurs armes.
La jeune femme était en train de réanimer l'homme inconscient quand l'ambulance entra enfin dans le centre. Deux ambulanciers en sortirent et se précipitèrent rapidement vers le lieu du "sinistre".


"- On nous a dit que c'était une overdose mais on nous a pas précisé de quoi.
- Morphine, répondis Connor tout en essayant une énième fois de réanimer John.

Les infirmiers ne se préccupaient apparemment pas du danger et s'approchaient prudemment des deux personnes.


"- On l'enmène !
- Je viens avec vous !" lança le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:31

John semblait vraiment mal en point. Tellement mal en point même que Connor commença une réanimation des premiers secours. Et les deux hommes ne semblaient toujours pas vouloir baisser leurs armes.
L'arrivée des ambulanciers fini de semer le trouble dans leurs esprits. Ils ne bougeaient pas, et ne semblaient pas savoir quoi faire.


"- Je le répète, lâchez vos armes ! Vous ne pouvez plus rien, dans quelques minutes le bâtiment sera cerné !"

Pour confirmer mes paroles, les sirènes des voitures de police se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:24

Je vis les deux gardes enfin obéir à McCafferty et baisser leur arme. Je ne saisis ensuite rien car je montais déjà dans l'ambulance. L'état de John m'inquiétait.
Ils avaient réussi à le ranimer mais son pouls était encore très faible d'après ce qu'ils m'avaient dit et ils avaient inbstallé un respirateur.


"- On va lui donner un antidote, combien de morphine lui a-t-on administré ?"

Je me souvenais vaguement d'un 60ml, la seringue s'était vidée aux trois quarts.

"- 45ml environ, je crois..."

Les ambulanciers firent une grimace et commencèrent à lui passer quelque chose en intraveineuse.

"- C'est de la naloxone, un antidote à la morphine, ça va l'aider à respirer et stopper l'action de la morphine."

Je soupirais, je n'avais encore perdu personne de mon équipe et après que mon frère soit mort, je ne savais pas comment j'allais vivre avec ça sur la conscience. *J'aurais dû tirer sur la femme, j'aurais dû l'abbattre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:38

Les deux hommes se rendirent et j'aidais Kayley à les menotter.
Je me tournais ensuite vers Ross' et John. J'entendis les infirmiers statuer sur l'état de Lefevbre, overdose de morphine. Etant médecin, je savais que le traitement n'allait pas être de tout repos si on voulait le sauver.

Après avoir vérifié que les deux hommes étaient hors d'état de nuire, j'allais voir Roxann. J'essayais de la réconforter.


"Allons, venez, ils vont s'occuper de lui maintenant. Il va s'en sortir.

De mon coté j'ais avancé un peu sur Kubassek pour information."
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:54

Les infirmiers s'occupaient de John et les agents du SPD voyaient qu'ils étaient loin d'être rassurés.

John ne régissait pas à leur traitement. Il était encore vivant, mais pour combien de temps ?

Les infirmiers réagirrent rapidement :

"Il est dans le coma, s'il n'est pas transféré dans un hôpital très rapidement, on va le perdre, dépéchez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:25

J'étais toujours en train de suivre les moindres faits et gestes des ambulanciers et je n'entendis que vaguement les paroles de Matthew.

"- Occupes toi des suspects avec McCafferty, Matthew. Je monte avec lui, lui dis-je fermement mais sans colère, j'étais bien trop préoccupée pour ça.

L'ambulance s'apprêtait à démarrer quand les deux hommes annoncèrent leur verdict provisoire.

"- Il est dans le coma, s'il n'est pas transféré dans un hôpital très rapidement, on va le perdre, dépéchez-vous !
- Merde ! Emmenez-le au Firefall, j'y connais un bon médecin pour ce genre de cas."

Je retenais difficilement ma colère... envers moi-même, je n'aurais jamais dû les entraîner là-dedans, c'était une affaire personnelle et j'aurais dû la régler seule. S'il mourait je ne me le pardonnerai pas. j'avais hésité à tirer, à tuer et maintenant il allait payer pour mon erreur. Je ne lui avais pas tout dit sur cette enquête, par ommission, et pour ça j'étais autant coupable de son état que celle qui avait appuyé sur le pistolet à seringue... Je m'en voulais comme je ne m'en étais pas voulu depuis... des années...

"- Est-ce qu'il va s'en tirer ?"

Je demandais ça ne sachant pas très bien si les ambulanciers eux-mêmes pourraient me répondre mais j'avais besoin d'une réponse, au moins un espoir. Je pris la main de John dans la mienne et lui dis sans quitter des yeux la route.

"- Je vous interdis de sombrer John, pas comme ça, pas après tout ce que vous avez fait pour moi..."

Arrow Firefall Hospital pour John et Ross'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:29

Les 2 suspects mis hors d'état de nuire, je m'étai rapprochée moi aussi de l'ambulance qui allait emmener John. Son état était vraiment critique,les ambulanciers avaient du mal à se prononcer. L'inquiétude était palpable chez tout le monde, et en particulier chez Connor. Elle avait déjà eu beaucoup à surmonter dans cette enquête, et la perte de John serait l'épreuve de trop, je le sentais. Elle avait toujours eu tendance à se sentir responsable de ce qui arrivait aux gens qu'elle aimait, et ce qui venait d'arriver n'échappait pas à la règle. Elle s'en voulait déjà énormément. Il n'y avait plus qu'à espérer que John s'accroche et s'en sorte.
Connor choisi de monter avec l'ambulance et, une fois cette dernière partie, je me retrouvai avec Matthew dans le lugubre couloir où gisaient les corps des suspects abattus quelques instants plus tôt. Les 2 autres, bien vivants ceux là, avaient déjà été conduit au central par une des patrouilles.
Je me tournai alors vers Matthew


"- Bon, et bien il ne nous reste plus qu'à faire le tour de ce charmant établissement et voir ce qu'il peut nous apprendre. Qu'a donné votre colloque au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:36

Je regardais l'ambulance partir avec Ross' et John à son bord. J'aurais tant aimé les accompagner mais je me devais de suivre les directives que Roxann a donné. Je savais par expérience que l'état de John était critique mais je ne devais pas intervenir vu qu'il était pris en charge. J'espère que tout ira bien.

Kay et moi nous retrouvions seul dans la clinique encombré de corps qu'il allait falloir évacuer. Les équipes de police commencaient déja à nettoyer le terrain.
A nous maintenant de trouver ce que cachait cet établissement.
Je me mis en route, gardant mon arme en main et me dirigrant vers les bureaux. En chemin, je répondis à Kayley.


"J'ais trouvé quelqu'un qui m'a appris que le docteur Kubassek jouait beaucoup et qu'il était fauché. Cela dit, il ne semblait pas manquer d'argent et affichait une voiture flambant neuve. Je n'ais pas eu le temps d'en savoir plus, j'ais du vous rejoindre. reste à savoir ce qui valait la mort de Simon et de Kubassek dans cette clinique pour drogués."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:26

J'avais ma petite idée sur la question.

"- Un traffic de drogue peut-être ? Ca expliquerait beaucoup de chose : le confort dans lequel Kubasseck semblait vivre en dépit de ses problèmes apparents, et surtout pourquoi Simon voulait tant voir Connor. Quelle meilleure couverture qu'un centre de désintoxication y a-t'il pour un trafic de drogue ?"

Nous n'eumes pas à marcher longtemps avant d'arriver devant le bureau du directeur du centre.

"- Commençons par celui-ci. Si vraiment il y a quelque chose à trouver, quelque chose me dit que c'est le bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:48

"Oui en effet, dans ce cas les preuves se trouveront dans les registres de commande des produits de la clinique. Reste à découvrir comment Simon a découvert ce trafic. Mais cela n'explique pas le fait qu'ils avaient besoin du docteur Kubassek. Un légiste ne colle pas avec un trafic dissimulé. Il n'en a pas les compétences manuelles."

Nous arrivames près du bureau du directeur. J'avais toujours mon arme et main et la pointais devant moi. J'ouvris précautionnement la porte avant de m'engoufrer dans le bureau.

"Police ! "
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:28

Le bureau du responsable, ou plutôt de LA responsable puisqu'il s'agissait d'une femme, de celle qui avait tiré sur Lefebvre d'après les photos qui étaient disposées un peu partout, était vide.
L'ordinateur était en mode veille mais quand McCafferty toucha la souris, il demandait un mot de passe, aucun moyen de savoir quelque chose.
Tous les tiroirs étaient eux aussi verrouillés, même ceux de la grande commode, contenant sûrement les dossiers du personnel et des patients.


[HRP : Vous faites fausse route les gentils Razz mais c'était bien tenté, j'aurais dû y penser Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:36

[HRP : Ben nous voilà bien avancé Rolling Eyes Mais on aura au moins tenté Laughing ]

Matthew entra dans le bureau en premier, une entrée digne d'un film hollywoodien, mais il était vide. En examinant la pièce, nous découvrîmes que le directeur du centre était en fait une directrice, et qu'elle faisait maintenant partie des corps que les coroners étaient en train d'évacuer. La pièce ne nous appris rien de plus. L'ordinateur était protégé par un mot de passe que nous n'avions plus moyen de savoir, et toutes les armoires étaient bouclées.

"- Rien. Il n'y a rien. Si vraiment ce centre couvrait un traffic, nous en aurions trouvé des traces même minimes sans avoir à retourner tout un bureau. Nous ne trouverons rien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:28

Le bureau était totalement vide d'intérêt. Les casiers étaient fermés à clefs et l'ordinateur était protégé par un mot de passe. On ne trouverais ici comme kayley venait de le dire.

"Dommage, on demandera à la CSI de jeter un oeil à cet ordinateur. En tout cas, la théorie du trafic ne semble pas tenir la route selon moi. Il va falloir fouiller de fond en comble cet établissement je crains."

Fouiller un établissement de cette taille allait prendre du temps malheureusement et on ne savais pas quoi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:08

Un vieux journal daté d'il y a presqu'un an, Septembre 2005, traîne sur une des étagères. Cela est intriguant vu qu'il n'y a aucune trace d'autre journaux dans la pièce, pourquoi justement CETTE date.
A part cela il n'y a rien d'intéressant dans les autres pièces. Si seulement on pouvait avoir accès aux dossiers du personnel ou interroger les infirmières.
Mais apparemment, à part les gardes et les deux responsables, il n'y a personne d'autre dans le Centre. A moins qu'au détour d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:32

La seule chose de potable dans ce bureau était un vieux journal de l'année dernière. Je le pris et commenca à le feuilleter pour voir ce qu'il contenait.
En tout c'est vraiment étrange qu'on ait pas rencontré d'autres personnes dans ce centre. On le croirait presque désert. Il n'y a pas de patients ?


"Hum, je crains qu'il nous va falloir tout fouiller par ici. Vous entendez quelqu'un vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:08

En feuilletant le journal, Matthew tomba sur un article qui parlait du Desert Rose. On pouvait y lire ceci :

Un drame au centre de désintoxication Desert Rose.

Une jeune femme de 21 ans, patiente du centre depuis deux mois a fait une overdose de morphine alors que qu'elle était soignée au Desert Rose.
Elle aurait trompé la vigilance d'une infirmière et se serait échappée de sa chambre pour forcer la serrure du stock de la pharmacie. Elle est morte dans les quelques minutes suivant son overdose.
Les médecins du centre avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour la sauver, mais sans succès, la dose qu'elle s'était administré étant trop forte.
Le corps médical du Centre a conclu à un regrettable accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:18

Hum je venais de tomber sur un article traitant d'un fait divers sur le centre. La mort de cette jeune femme semblait très proche de celle de Simon.
J'appelais Kayley pour qu'elle jette un oeil à ce journal.

Mais si cette femme avait été assassinée, cela ne justifiais pas toute la logistique employée par ce centre ni son personnel louche. Il y avait autre chose surement.
Je décidais qu'il fallait continuer à fouiller.


"On va laisser ca au CSI lorsqu'il viendront. Continuons la fouille. "

Je sortis du bureau, arme à nouveau en poing et me dirigeais vers un plan de l'établissement. Je regarda la configuration des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:04

Au bout de quelques mètres, Kill aperçut enfin un plan des lieux et nota qu'ils se trouvaient au RDC, devant le bureau de la directrice.

RDC
Sous Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 23:40

Alors voyons .. nous avons diverses chambres et bureaux. Beaucoup de chambres à vrai dire. Le rez-de chaussée promet d'être interessant.
Le sous-sol aussi avec diverses pièces dont la réserve et la salle de soin.

On a du choix. Je décidais d'aller voir le bureau de l'adjoint vu que c'était le plus proche de ma localisation.

Je ne savais pas quoi chercher mais peut être qu'on trouvera de quoi dans le second bureau. Je fis signe à Kayley de me suivre.

Arrivé devant la porte, je l'ouvris précautionnement et entra dans la pièce.


"On va voir si tout est vérouillé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:48

La porte du bureau de l'adjoint s'ouvrit et révéla un bureau tout aussi bien rangé que le précédent. L'ordinateur était lui aussi verrouillé par mot de passe et tous les tiroirs fermé à clé. Tous non en fait il restait un petit meuble, qui avait l'air d'une mini-commode, qui s'ouvrit quand Kill en tira la poignée. On pouvait y trouver quelques papiers, rien d'intéressant sauf un petit renflement au niveau du fond, peut-être causé par l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:58

Encore un bureau nickel avec ordinateur protégé et casiers fermés. Bien sur je ne pouvais pas les ouvrir. Ca en devenait banal. Peut être que ce petit meuble apporterait un peu de surprise ..

A mon éttonement, il s'ouvrit. Ah! on allait pouvoir fouiller un peu.

Mais je fut vite décu par la banalité des papiers s'y trouvant. Cela dit, je remarqua une sorte de renflement. Interessant. J'essaya de le faire bouger pour voir si c'était vraiment causé par l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:01

En appuyant sur le fond, Kill pu découvrit que celui-ci s'abbaissait et même s'enlevait. Il suffisait de tirer pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur et quelle ne fût sa surprise d'y trouver un fusil d'environ 60cm de longueur. Dans un si petit meuble, il était presque coincé et il fallait le tourner à la diagonale pour le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:07

Woah c'était quoi ca ? je venais de découvrir un petit fusil dissimulé dans ce meuble. Je n'en connaissais pas le modèle vu que les armes à feu n'étaient pas mon fort.
J'annoncais la nouvelle à kayley.


"J'ais trouvé quelque chose !"

Je pris mon mouchoir et ramena le fusil à moi et j'allais le placer sur le bureau de la pièce. Je continua à fouiller le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de désintoxication "Desert Rose"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD : Inscr] casier judiciaire de Robert "Bobby" Nucci
» [SPD : Inscr] Présentation de Charles "Charlie Le Chauffeur" Forlenza
» David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]
» [SPD : Inscr] Vincent "Banana Split" Pelica
» [SPD : Inscr] candidature: Jack "SkunK" Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: