Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre de désintoxication "Desert Rose"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:12

John s'immobilisa et essaya de voir ce qui se passait dans le couloir. Il tapota à la fenêtre.

"Hé ! Il y a quelqu'un ?"

[HRP: Au fait, il ressemble à quoi l'intérieur du matelas ? Et le couloir ? Désolé, mais c'est important pour mon évasion.]

*Ami ou Ennemi ?"

[HRP: Tu as trouvé ce que j'allais faire ? Wink Et sinon, si tu veux savoir si je vais le faire, c'est oui. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:39

L'agent d'entretien fut surpris d'entendre le prisonnier parler, il croyait que celui-ci était en train de dormir. Il se précipita vers l'autre bout du couloir et une porte claqua. Quelques minutes plus tard on pouvait de nouveau entendre des bruits de pasmais moins pressés cette fois. Un homme, toujours le même qu'au début , se présenta devant la lucarne de John.

"- Faites de beaux rêves..."

Il sourit et resta encore quelques minutes devant la lucarne.
John se sentait bizarre, la tête lourde, les yeux qui se ferment.
Il finit par voix que du gaz s'échappait par le conduit d'aération mais c'était trop tard, il s'endormit.

Quand il se réveilla, sa montre indiquait neuf heures du matin. Il pouvait voir qu'un "garde" avait été placé devat sa porte.


Désolée John...
Matelas
Le couloir est vide, pleint en blanc et carrelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:45

John se réveilla à 9H00. Il était furieux.

*Il vont me le payer !*

Il projeta le lit contre le mur afin de le briser et d'obtenir des planches de bois.

Puis il fit de même avec la chaise.

Les gardes réagissaient ils ?


[HRP: Et à l'intérieur de ce matelat, il y a des ressorts ? A quoi ressemble le plafond ? Et où est le garde ? Pile devant la lucarne de la porte ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:56

Le garde regarda par la lucarne et alla chercher du renfort, deux autres hommes arrivèrent et ouvrirent la porte. Les accompagnant il y avait aussi l'homme de la veille.

"- Allons, allons du calme... si vous vouliez voir le soleil il fallait nous le dire."

Deux des gardes se dirigèrent vers Lefebvre et l'empoignèrent de telle façon qu'il ne put tenter de s'enfuir.

"- Coopérez et vous aurez *peut-être* de la chance...."

Le quatuor emmena John au Rez-De-Chaussée, vu qu'ils se trouvaient avant au sous sol, et l'installa dans une autre pièce celle-ci non vérouillée car les trois gardes restaient devant la porte fermée.

"- Voilà, maintenant nous pouvons parler. Qui êtes-vous, je sais que vous devez être avec la soeur de Connor mais vous êtes quoi ? Flic aussi ?"

L'homme s'installa en face de lui et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:58

Le taxi me déposa juste à l'entrée du Centre. Je le payais gracieusement pour être arrivé en moins de dix minutes et rentrait dans le Desert Rose dont la grille était ouverte. Personne ne me vit, à mon grand soulagement et j'entrais par la porte de derrière. *John où êtes-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:03

[HRP : Eh, si tu m'avais laisser poster, j'aurais fait ce que j'avais à faire lorsqu'ils sont entrés. Enfin, bon...]


John répondit :

"Simon Connor a une soeur ? C'est nouveau cela ? A part cela, vous savez que cela va vous attirer des ennuis de kidnapper un journaliste. Je devais téléphoner à mon rédac'chef hier soir. Il doit se faire du mauvais sang, maintenant, à cause de vous."

*Ils sont idiots ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:12

[Bah wé mais j'avais autre chose en tête : genre ... super Ross Mr. Green ... Ah au fait... les méchants sont toujours idiots Razz]

L'homme sourit et se leva.

"- Nous avons donc à faire à un dur. Faites moi signe quand vous aurez quelque chose de plus intéressant à dire mais pour l'instant ..."

"- Chef, on a un intru !
- Quoi !?
- Une femme !
- Menez la par là on va lui montrez un petit avant goût de ce qui l'attend."

L'homme eut un sourire presque sadique à l'idée qu'il venait d'avoir. Deux des gardes partirent donc à la recherche de l'intruse tandis qu'un d'entre eux resta avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:22

John demanda à l'homme de s'approcher pour lui faire des aveux. Il l'attrapa et lui fit se projeter la tête la première contre le mur, en se servant de son poid.

L'homme s'écroula, dans une mare de sang, le crâne défoncé.

L' autre homme qui l'interrogeait l'attaqua par derrière, en tentant de le maîtriser.

Les deux hommes se débattaient comme deux beaux diables.

John hurla :

"CAPITAINE ! TIREZ A VUE ! CE SONT LES TUEURS !"

*Où est mon arme, d'ailleurs ? Je ne vais pas faire long feu à ce peit jeu !*

[HRP: Post sous réserve d'approbation. Mais comme ces méchants sont idiots.... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:32

Le garde était costaud et même si John ne se laissait pas faire, l'autre avait le dessus. Soudain une voix de femme résonna dans la pièce.

"- CA SUFFIT !!"

C'était, au grand malheur de Lefebvre, la femme de la veille et elle tenait un pistolet à seringue. Le garde lâcha Lefebvre mais resta assez près pour le mettre K.O. au cas où ce dernier tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:33

J'étais entrée mais ce fut là que les ennuis commencèrent. Des bruits de pas rapides résonnèrent de tous côtés, j'avais l'impression d'être cernée. Je rentrais rapidement dans une pièce qui se révéla être un placard... mais au moins j'étais plus ou moins en sécurité. J'entendis des pas tout près puis ils s'éloignèrent, le silence s'abattit sur la pièce.
Je sortis doucement, plus personne. Soudain j'entendis des cris, la voix de John.


"CAPITAINE ! TIREZ A VUE ! CE SONT LES TUEURS !"

Je me précipitai vers la provenance des bruits ne faisant plus attention à ce qui pouvait se passer. J'arrivais au moment où une dingue était en train de pointer un pistolet à seringue, d'après ce que je pouvais voir, sur Lefebvre.

"- Police, ne bougez plus.
- Vous ne bougez plus, sinon c'est dose mortelle."

Le garde empoigna le bras de Lefebvre pour l'immobiliser et mon sang ne fit qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:22

John vit Roxann. Apparement, elle l'aait entendu, ou non...

*Qu'est ce qu'elle attend ? Bon sang !*

John profita du fit qu'un garde l'empoignait pour l'immobiliser pour se placer derrière lui.

Au moins, cela lui faisait un bouclier entre la femme avec le pistolet à seringue et lui.

Puis il poussa l'homme vers elle, en lui faisant un croche-pied, pour la forcer à tirer sur le garde.


"CAPITAINE ! OUVREZ LE FEU !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:14

Je vis le garde et Lefebvre jouer aux chaises musicales et le garde perdit le pistolet de John qu'il devait avoir eu dans la poche de sa veste. Le garde paniqua et le croche pied de Lefebvre n'arrangea rien.
Je lui tirais une balle dans l'épaule et il s'effondra.
Pendant la manoeuvre j'avais perdu la femme de vu mais quand je vis qu'elle braquait un pistolet vide sur John je compris de suite. La seringue se trouvait dans le bras de John, à moitié vidée.


"- Merde !"

John avait repris son pistolet mais je voyais qu'il commençait à se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:43

John avait récupéré son arme. Heureusement, comme à son habitude, son colt 45 avait le cran de surété enlevé.

Mais tout était flou autour de lui. Et il était au sol.

Il n'avait pas encore remarqué qu'il avait reçu la seringue dans le bras, le fait d'être tombé et de s'être battu lui faisait plus mal qu'une petite piqûre.

Il pointa son arme vers la femme et lui tira 4 balles dans le ventre et le thorax, tant bien de mal. Il aurait été bien incapable de dire ce qu'il avait touché...

Ce fut à ce moment qu'il remarqua que la seringue n'était plus dans le pistolet à seringue.


*ET MERDE !*

Il enleva la seringue de son bras, elle s'était déjà vidée à plus des trois-quart !

*Trop tard...*

Un garde tenta de se relever et John lui vida son chargeur dans le corps, sans pouvoir viser.

Puis il s'effondra, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:15

Après que John ait vidé son chargeur sur à peu près tout le monde, la voie était plus ou moins libre et je me précipitai vers lui.

"- John restez CONSCIENT !!"

Je fis un tour d'horizon du couloir puis appelai une ambulance.

"- Je voudrai une ambulance au centre de désintoxication Desert Rose, j'ai une overdose et un blessé par balle."

*J'ai comme une impression de déjà vu.*

"- John PARLEZ-MOI !!"

J'étais auprès de lui et j'en profitai pour regarder ce que la seringue contenait : MORPHINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:24

John ne répondait plus. Il était inconscient.

[HRP : Désolé, mais je ne suis pas occupé de cette seringue assez vite...Tu vas devoir te débrouiller sans moi. Wink
Au fait, quel est le décompte ? Moi, j'en était à un mort le crâne fracassé, un garde mort/blessé ?, et la femme transformée en passoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:33

[HRP : Le décompte bah moi la femme morte, le gars au crâne fracassé, la garde sur lequel j'ai tiré qui est que blessé, et le garde que tu as tué.
Sinon c'est pas juste, tu devrais être conscient au moins dans les premières minutes, ça te fout pas KO direct, allé stp Crying or Very sad parle moi au moins dis quelque chose Sad j'ai quand même pas fait tout ça pour rien Crying or Very sad j'ten prie beuheuheuh...
Ah et au fait désolée je peux plus poster, je monopolisais l'ordi de la fac mais là j'ai cours, je re vers 17h.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:37

John maugréa :

"Cap..tai...Par...tez....d'ici...Ils..."

Puis il resssombra.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:05

J'avais lâché mon portable qui se retrouva par terre. John ne répondit tout d'abord et ça commençait à sérieusement m'inquiéter mais au bout de quelques dizaines de secondes il marmonna :

"Cap..tai...Par...tez....d'ici...Ils...
- C'est hors de question, je ne vous laisse pas tomber. Ils quoi ? PARLEZ MOI !"

J'enlevais ma veste et couvrai les épaules de John, la morphine était connue pour provoquer des cas d'hypothermie. *Les ambulances dans cette ville je les retient !!*

[HRP : Tu as de la chance, ma prof est pa là Razz http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphine]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:39

John avait du mal à respirer.
*Il doit en rester d'autres. Elle va tomber dans un piège !*

Il perdit conscience, puis il repris :

"...vous...re...argh...cher...argh...argh...chent...argh...chent..."

Puis il reperdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:34

Deux hommes arrivèrent allertés par les coups de feu et ils virent un vrai carnage et au milieu de tout ça une femme à genou et un homme inconscient.
Ils comprirent rapidement ce qu'il s'était passé et braquèrent la femme.


"- Allez relevez-vous ! dit l'un des gardes.
- Vous devez être la soeur de Connor ?" demanda l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:32

John tourna la tête vers les deux hommes :
"Qu...argh...que...arghh...."

Et il ressombra une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:53

John commençait à avoir du mal à respirer, j'essayai de soutenir sa tête pour qu'elle soit plus haute que le reste du corps quand deux gardes arrivèrent. Je ne les remarquai que quand ils me parlèrent.

"- Allez relevez-vous !
- Je ne bougerais pas de là. Faites ce que vous voulez : moi je compte bien le maintenir en vie."

John essaya de parla mais perdit conscience aussitôt. Je pris son pouls, il était irrégulier. *Bordel mais que font les renforts, que fais l'ambulance !!*
[Désolée je ne poste pas avant 21h @ ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:13

J'arrivai devant le Desert Rose à toute vitesse, espérant que Matthew aurait eu mon message et serait arrivé lui aussi, mais non. Il n'était toujours pas là. Les renforts que j'avais demandé n'étaient toujours pas arrivés non plus. Je savais que Connor était dans le centre, et probablement John aussi, et d'ci l'endroit semblait calme. Trop calme peut-être ? Il n'y avait pas moyen de savoir ce qui s'y passait d'ici. J'aurais pu tenter d'aller voir, mais je voulais encore attendre Matthew quelques minutes. S'il ne me trouvait pas quand il arriverait, il risquait lui aussi de vouloir s'aventurer dans le centre, et il n'était pas formé pour ça. Je me donc derrière un des murs du bâtiment, histoire de ne pas être visible, et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:35

J'arrivai en taxi suite au message que m'avait passé Kayley. Je sortais en trombe, laissant au chauffeur voleur un billet de 20 $
J'armais tout de suite mon arme et me dirigeai vers l'entrée.
Je vis Kay adossée à un mur, j'allais tout de suitela rejoindre.


"Que se passe t'il ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:21

Matthew finit par arriver au bout d'une dizaine de minutes.

"Que se passe t'il ici ?"

Je sortis de mon coin et lui montrai l'entrée du centre.

"- Connor est là-dedans. Et probablement John aussi. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'y passe. Personne n'est entré ni sorti depuis mon arrivée."

Je me dirigeai vers la porte d'entrée et me retournai une dernière fois vers Matthew.

" Vous gardez votre arme mais vous restez derrière moi compris ? Je vous interdit de jouer au super héro suis-je bien claire ?"

Mes questions étaient purement rhétoriques et je n'attendis pas sa réponse avant de pousser la porte. Nous nous retrouvâmes dans un couloir duquel partaient de nombreux autres. Il y faisait plutôt sombre, seuls de faibles néons étaient allumés à chaque coin de couloir. Matthew sur mes talons, nous avancâmes prudemment le long du couloir principal, tendant l'oreille. Des bruits de voix nous provenaient d'assez loin, du fond du couloir probablement. Et plus nous avancions, plus je sentais qu'il était arrivé quelque chose. John ou Connor, je n'aurais su le dire. Mais l'atmosphère était pesante, remplie de sentiments variés, aussi bien de la peur que de l'espoir.
Nous étions pratiquement arrivés au bout du couloir et les voix étaient de plus en plus claire. Je fus soulagée d'entendre celle de Roxann. Mais j'en entendis deux autres, inconnues. Et effectivement, au détour du couloir de gauche nous tombâmes sur John, couché à terre avec Roxann à ses côtés, et deux hommes armés qui les tenaient en joue. Je braquai à mon tour mon arme sur eux.


"- POSEZ VOS ARMES ET NE BOUGEZ PLUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de désintoxication "Desert Rose"   Centre de désintoxication "Desert Rose" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de désintoxication "Desert Rose"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: