Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Alfredeski
- Connu(e) -
David Alfredeski


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Dans la merde, comme d'habitude.
Argent Courant : 3625 $
Date d'inscription : 24/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Left_bar_bleue185/1000David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty_bar_bleue  (185/1000)
Réputation perso:
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Left_bar_bleue105/1000David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty_bar_bleue  (105/1000)

David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty
MessageSujet: David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]   David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:51


Salle d'interrogatoire du SPD. Enregistrement vidéo n°28310.
Dossier : "Le Frenchy".


On commence l'interrogatoire, alors, nom et prénom ? On m'appelle David Alfredeski, mais mes amis m'appellent David, et je crains que mes amis risquent de vous déplaire, mademoiselle.

On vous surnomme le "Frenchy", exact ? Oui, sinon vous auriez fait une regrettable erreur en prenant un français au hasard.

Date de naissance ? Le 6 février 1975, ça vous convient ou je suis trop vieux ?

Aucun risque, votre âge, maintenant. Je suis désolé, mais je l'ai oublié, faites le calcul.

Lieu de votre naissance ? Dans un hôpital français, j'ai oublié le nom.... euh... vers Pithiviers, je crois.... ou peut-être dans le Sud...

OK, j'ai compris. Bon, pffff... donc vous faites 1m76... Exact.

... 79 kgs... Vous me grossissez ma chère, je ne fais que 78 kgs...

... cheveux châtains clairs, yeux bleus, exact ? Vous n'avez qu'à regarder, madame, je suis devant vous. Oui, c'est exact.

Bien, votre situation familiale ? J'ai eu un poisson rouge appelé Victor autrefois.

C'est bon, j'ai compris, autre chose ? J'aime le chocolat blanc, je trouve le noir dégueulasse.

Vous avez fait des études ? Si oui, lesquelles ? Je n'ai pas fait d'études "officielles". J'ai appris ce que je sais faire tout seul, comme un grand. Sinon, j'avais des cours de langues très vivantes à domicile, j'avais un très bon professeur...

Vous parlez quelles langues ? La vôtre, si vous me le permettez. Ça m'en fera une troisième, après l'anglais et le français, j'étudie encore le russe mais je suis encore un débutant, je n'ai pas pu l'apprendre à l'école comme vous, je présume. Zdravstvuite, suka !


Mais quel taré.... Votre travail ? Ma foi, vous le connaissez mieux que moi, vous avez des tonnes de dossiers dessus. Ce n'est peut être pas vraiment un travail, en fait, c'est plutôt un... comment dites-vous ? Un "hobby" ?

Et en quoi consiste votre "hobby" ? En tout plein de choses, je suis très polyvalent. Je sais persuader les gens, m'informer chez les bonnes personnes, me faire tout petit et bien sûr, me défendre dans cette belle ville de Seattle.


Votre histoire personnelle ? Comment en êtes vous arrivé à faire partie d'une organisation criminelle ? Ma vie vous intéresse tant que ça, ma belle ? Alors je tiens à vous répondre en toute galanterie.
Je suis d'origine russe, mais je suis né en France, j'ai pas envie de vous dire où précisément. Mon père était russe et ma mère était une française juive, je ne suis pas pratiquant, rassurez vous. Mon héritage juif m'a causé quelques petits moments d'ennui quand j'étais plus jeune mais je n'en suis pas mort. Mes vieux, eux, ils sont morts ensembles dans un accident de voiture, j'ai été le seul survivant. J'ai une bonne étoile...
Je n'étais vraiment pas fait pour les études, je n'avais d'ailleurs pas de quoi les payer, ma petite vie était modeste. Je suis vite tombé dans la petite délinquance : rackets, vols de voitures, trafic de drogues etc... et j'ai finalement commis mon premier meurtre.
J'avais fait un joli deal bien juteux avec un complice biker. Ce gars là était marrant, il me rappelle un catcheur américain, je sais plus son nom.... ah oui, Hulk Hogan !
Revenons donc aux faits, nous avions donc fait une bonne affaire avec de l'héroïne et des seringues pourries, et on avait de quoi se remplir les poches niveau cash. Mais mon camarade n'a pas voulu partager et a sorti un canif. Je ne me suis pas laissé faire, le pauvre a dû rendre la vie quand je l'ai noyé dans mes WCs. Au fait, si vous voulez aider les gars qui cherchent toujours le corps en France, passez leur un coup de fil et dites-leur de chercher dans le frigo de mon ancien appartement, il doit encore y être, le pauvre !

Mais quel malade.... John, appelez la Gendarmerie Nationale. Pffff... Bon, continuez.

Merci, c'est gentil. Alors après ça, des gendarmes sont entré chez moi car ils ont entendu les cris du biker - il est pas mort facilement, autant le dire- et je me suis fait attraper à la sortie. J'ai écopé de 4 ans de prison. Ils ne sont pas arrivés à leur terme bien entendu, j'ai eu le temps de m'évader et de prendre un avion pour.... devinez où.
Cette belle ville de Seattle ! C'est clair que ça bouge bien ici, et les flics sont plus efficaces, je ne suis ici que depuis un mois ! Oh ! Et à propos, vous voulez savoir pourquoi on m'appelle le "Frenchy" et pas le "Ruskof" ? Parce que je suis entré aux États Unis sous le nom de Jean-Pierre Dupont, j'ai tout de suite fait bonne impression ! (rire)

Comment vous décrieriez-vous du côté psychologique ? Je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis gentil, attentionné, scrupuleux, timide et diablement beau gosse ! Ça vous dirait de sortir avec moi ?

Non, pas du tout. Allons ! Je suis pas un méchant garçon ! A moins que ce soit pourquoi vous ne m'aimez pas. Je vous ai menti, en fait, je suis le "bad boy" typique ! Bagarreur, menteur, intimidant, colérique, obsédé et tout le tralala, j'ai juste oublié ma veste en cuir dans la septième poche de mon pantalon en peau de croco, enfin, vous savez ce que c'est...
Enfin, n'y allons pas par quatre chemins, je suis qui vous voulez, ma belle...

OK, le petit joueur, autre chose à rajouter ? Oui, grattez moi le dos, s'il vous plait ! (rire)

J'en ai assez de cette ordure, fin de l'interrogatoire.



Plus tard, dans les bureau du SPD...


Login : *******
Password : *******

Base de données du SPD....

Rédaction de rapport...

Sujet : David Alfredeski.

Nom : Alfredeski
Prénom : David
Surnom : "Le Frenchy"
Date de naissance : 06/02/1995
Age : 35 ans
Lieu de naissance : France, Région Centre.

Taille : 1m 76
Poids : 79 kgs
Cheveux : Châtains clairs
Yeux : Bleus

Situation familiale : Père russe et mère française juive, tous deux décédés suite à un accident de voiture.
Signes particulier : Accent russe prononcé.

Formation (études & expérience professionnelle) : Aucune.
Langues : Anglais et français
Poste : Criminel.
Compétences et Spécialités Acquises :
-Art du mensonge niv1
-Connaissance de la rue niv1
-Corps à corps niv2
-Tir niv1
-Intimidation niv1
-Infiltration niv2
-Maître-Chanteur ( spécialité )

Histoire : David Alfredeski est né en France d'un père expatrié russe et d'une mère juive de nationalité française. Leurs conditions de vie étant très modestes, il n'a pas eu une enfance facile. A l'école et au collège, il travaillait peu et était souvent victime de moqueries et de discriminations à cause de la religion de sa mère, bien qu'il n'ait jamais pratiqué cette religion juive.
Son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture quand il avait 15 ans. Il était dans la voiture lors de l'accident mais il s'en est tiré qu'avec des blessures superficielles. Cette expérience l'a traumatisé et il a fini sa troisième sans orientation.
Il a connu la misère jusqu'à ce qu'il finisse par tomber dans l'illégalité, en tant qu'homme à tout faire auprès de petits criminels notoires. Il a ainsi commis des actes de racket, des vols de voiture, des deals de drogue...
Au final, cette criminalité était ce qu'il savait faire de mieux, et ses services étaient désirés des petits voyous en mal de renommée, mais cela n'a pas duré longtemps.
A l'âge de 31 ans, il a commit son premier meurtre, celui de Paul Durchan, un aspirant biker avec des airs de catcheur américain. Le mobile du meurtre serait un désaccord sur le partage de l'argent amassé lors d'un gros deal d'héroïne.
Paul Durchan aurait agressé David Alfredeski avec un canif, et ce dernier l'aurait tué dans un cas de légitime défense. Mais cette définition de "légitime défense" perd son sens lorsque les autorités découvrent le cadavre de monsieur Durchan dans un frigidaire sur les lieux du crime. David Alfredeski écopa de 4 ans de prison ferme, et s'échappa au bout de deux ans de détention, et prit un avion pour l'Amérique en direction de Seattle, sous le nom de Jean-Pierre Dupont. Après quelques jours à Seattle, il se fait connaître sous le surnom du "Frenchy", en ayant servi pour des criminels de banlieue.
Un mois plus tard, un indicateur le dénonça auprès de la police de Seattle, qui confirma son identité de David Alfredeski et le retint pour un interrogatoire.
Maintenant, monsieur Alfredeski est en route pour l'aéroport de Seattle partant pour la France où il sera incarcéré pour 6 ans de prison ferme.

Caractère : David Alfredeski peut sembler être un gentilhomme honnête et amical, mais cette attitude cache en fait une tout autre personnalité. M. Alfredeski est insolent, tête brulée et narcissique, et n'a aucun scrupule à pratiquer des activités illégales, et cela avec un mépris total de la vie et du droit des autres. Il est très charismatique, il peut charmer une femme et forcer par la peur un homme à lui donner son argent. Il ne pratique pas de violence inutile, mais il est calculateur, astucieux et discret. Bien qu'il n'ait rarement besoin de se salir les mains, il est doué au tir, au corps à corps et dans l'infiltration. Mais son caractère propre est surtout stimulé par l'amour du danger, et il prend parfois des risques inutiles pour nourrir son égocentrisme démesuré. En bref, il est dangereux, même pour ses employeurs.
Par contre, pour ce qui est des autorités, il rechigne à tuer un officier, peut être est-ce encore une question d'égo.

Autres : Bien que beaucoup peuvent le considérer comme un psychopathe, les récents tests psychologiques n'ont permis d'émettre aucun diagnostique, il ne souffre pas de troubles mentaux selon les experts, même si il se plait à nous faire croire le contraire.





Présentation visuelle du sujet :

David Alfredeski,"Le Frenchy".




_________________________

Interprète sur l'avatar : Le Frenchy


Dernière édition par David Alfredeski le Mer 30 Juin 2010 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty
MessageSujet: Re: David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]   David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:10

David Alfredeski :

MISE A JOUR 28/06/2010

Actions réalisées & points de réputation

- Transfert vers l'aéroport et évasion pendant le black out : + 25 points
- Transfert de prisonnier au SPD South : + 10 points
- Intervention sur le braquage à la Wells Fargo : + 50 points
- Fuite dans le Central District et entertien avec Jack : + 50 points
- Un peu de repos : + 10 points
- Un moyen de locomotion : en cours

Total = 145 points de réputation
Grade : Connu
Revenir en haut Aller en bas
David Alfredeski
- Connu(e) -
David Alfredeski


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Dans la merde, comme d'habitude.
Argent Courant : 3625 $
Date d'inscription : 24/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Left_bar_bleue185/1000David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty_bar_bleue  (185/1000)
Réputation perso:
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Left_bar_bleue105/1000David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty_bar_bleue  (105/1000)

David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty
MessageSujet: Re: David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]   David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:31

Voilà, j'ai attribué 3 points de compétence dans Corps à Corps, Infiltration et Maître-Chanteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty
MessageSujet: Re: David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]   David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:06

David Alfredeski :

MISE A JOUR 01/12/2010

Actions réalisées & points de réputation

- Transfert vers l'aéroport et évasion pendant le black out : + 25 points perso
- Transfert de prisonnier au SPD South : + 10 points perso
- En route avec le sergent : + 10 points perso
- Intervention sur le braquage à la Wells Fargo : + 50 points pro
- Fuite dans le Central District : +25 pro
- Direction la planque et entretien avec Jack : +25 perso
- Un peu de repos : + 10 points perso
- Un moyen de locomotion : + 25 points perso
- Emerald bar : + 25 points pro
- Echange qui tourne mal : + 25 points pro
- Poursuite d’Yves : + 10 points perso
- Retour à la planque été mauvaise rencontre : +25 points pro
- Entretien avec Jack et rencontre avec Alfed : + 25 points pro
- Visite chez Icelus : en cours


Total = 290 points de réputation (105 perso)
Grade : Connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty
MessageSujet: Re: David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]   David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Alfredeski, "Le Frenchy" {MJ : Augure} [Comps pas à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fletcher McCaere {MJ : Augure} [Comps à jour]
» Daniel Monaghan {MJ : Augure} [Comps à jour]
» Alfred Kalb {MJ : Augure} [Comps à jour]
» Inventaire & Compétences de David Alfredeski alias "Le Frenchy".
» Bay Forest {MJ : Echo} [Comps à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: