Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:05

Arrow Armurerie (Local Matériel)

Sam et Jerry arrivèrent en trompe comme un seul homme au bureau de Connor. Ils entendirent les derniers mots du capitaine qui ordonnait d'aller voir dans l'immeuble en face. Arrivée dehors :

- Jerry, continues, je prends la voiture, et je fais le tour du bloc au cas où il s'échappe par derrière.

Arrow Parking et Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:00

Arrow [Bureau de Sean Adams]

Clemence etait restée derriere Sean tout le long. Il avait traversé les couloirs en trombe sous le regard interrogateur des flics les moins vivaces. La porte du bureau du capitaine fut rapidement encombrée d'agents de police prêt à riposter mais sans savoir contre quoi ni qui.
A peine la capitaine avait-elle dit que ce la venait de l'autre coté de la rue que Clemence etait déjà partie pour essayer de rattraper le flingueur. Elle esperait que d'en bas des agents avait entendus d'ou venait les coups de feux et etaient déjà en train d'apprehender le suspect... Sinon... Elle esperait l'attraper à la sortie de l'immeuble.


Arrow [ Parking et grille d'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:27

J'avais bien fait de rester à couvert, deux autres salves de coups de feu avaient achevé mon bureau. Finalement au bout de quelques minutes de calme je me dis qu'ils avaient du arrêter le petit malin qui s'était amusé avec moi.
Ma blessure s'était arrêtée de saigner mais j'étais bonnes pour quelques points de souture.
Je décidai donc d'aller à l'hosto du coin tout en prenant soin de mettre une veste, espérant ainsi ne pas faire fuir les passant qui me verraient...


Arrow Rues aux abords du SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:23

Arrow Domicile de Roxann Connor

J'arrivai à mon bureau et constatai avec soulagement que les meubles avaient été remplacé et les impacts de balles rebouché. Il ne restait plus qu'à racheter ma chaîne Hi-Fi et réclamer un nouvel ordinateur standard à l'administration mais cela allait attendre, j'avais encore mon portable.
Je fermai la porte et m'assis dans mon nouveau fauteuil, savourant pendant quelques minutes cet instant.
Je tapai mon mot de passe et vérifiai mes mails. Je remarquai avec soulagement que le SVU avait enfin transmis les trois dossiers des victimes de "l'étrangleur", tueur ainsi surnommé par la presse.
Je me mis alors à taper un mail au Capitaine Cragen, chef de l'Unité Spéciale pour les Victimes de New York.

Un peu avant dis heures, mon fixe nouvellement réinstallé, se mit à sonner.


"- Connor.
- ******
- Faites le venir à mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:37

John n'avait eu aucun mal à trouver le bureau du capitaine Connor. Il s'était étonné de l'effervescence du Central. Certains inspecteurs avaient levé un oeil curieux à son passage, mais la plupart étaient restés concentrés, plongés dans leurs dossiers, leurs journaux, leurs cafés ou leurs conversations téléphoniques.

Arrivé devant la porte, John frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Holtzer

Stefan Holtzer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:14

Quelques secondes plus tard, Stefan arriva derrière John Rutherford, qu'il ne connaissait pas. A vrai dire il ne connaissait personne pour l'instant. Il venait tout juste d'arriver, il avait a peine eu le temps de voir quelques personnes mais sans plus.

Il salua d'un signe de tête l'homme.

- Bonjour.

Il tendit sa main a l'homme qui se tenait devant lui.

- Stefan Holtzer, du SVU. Je viens d'être muté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:17

A peine deux minutes après le coup de fil de l'accueil, j'entendis quelques coups frappés à ma porte.

"- Entrez !" lançais-je.

J'attendis que l'homme s'exécute pour commencer notre ... rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:55

John vit un homme s'approcher de lui... A son air perdu il pensa qu'il n'était pas de la maison

"- Bonjour. "


"- Stefan Holtzer, du SVU. Je viens d'être muté ici."


John serra la main de Stefan Holtzer et esquissa un chaleureux sourire.

"Bonjour, John Rutherford, avocat au Cabinet RCJL..."

Au même instant, une voix retentit derrière la porte du bureau de Roxan Connor.

"Entrez !"

John regarda Stefan Holtzer.

"Excusez moi, mais j'ai rendez-vous avec le capitaine Coonor et je ne voudrais pas la faire attendre"

Il fit un sourire désolé à Stefan puis ouvrit la porte.

Il pénétra dans une pièce visiblement refaite à neuf récemment. Derrière le bureau l'attendait une femme charmante, vraisemblablement de la même génération que lui et en tout cas très éloignée de l'image qu'il se faisait d'un capitaine de police, c'est à dire un homme chauve, bourru et plutot bedonnant.

Il s'avança et tendit la main vers le capitaine...


"Bonjour, capitaine, John Rutherford, avocat au cabinet RCJL... je suis chargé de la défense des intérêts de Monsieur Nicky Santoro, qui a récemment été arrêté par vos services. Les personnes de l'accueil m'ayant indiqué que les inspecteurs chargés de l'affaire n'étaient pas disponibles, je me suis demandé si vous ne pourriez pas par hasard me renseigner..."

John attendit poliment que le capitaine lui serre la main et/ou l'invite à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:59

Un homme la trentaine sûrement entamée entra dans le bureau et se présenta comme étant l'avocat de Santoro. Mon sourire amical et accueillant disparu à la seconde où j'entendis ce nom.
Je ne serrai pas sa main, restée pendante et lui indiquais d'un geste la chaise en face de mon fauteuil.


"- Que voulez-vous exactement ?"

Mon ton était froid et très peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:24

"- Que voulez-vous exactement ?"

Le ton employé par le capitaine était glacial, et elle ne daigna pas serrer la main de John. Mais celui-ci était habitué, ce n'était pas la première fois qu'il défendait un criminel, et il avait l'habitude que la première réaction des gens soit de l'associer avec ses clients ou d'imaginer qu'il était nécessairement véreux.

John s'assit calmement et répondit d'un ton cordial :


"Voilà capitaine, à vrai dire mon client a été arrêté par vos services puis a été remis en liberté par décision du juge des libertés et de la détention...

Les circonstances de son arrestation sont assez floues... il aurait été interpellé sur les docks lors d'une opération de vos services concernant une organisation dénommée le Phénix noir, si mes souvenirs sont exacts... puis on a parlé d'un cambriolage d'une bijouterie auquel il aurait prétendument participé...

Vous admettrez que tout ceci n'est pas très clair...

Lors de l'audience pour la libération de Monsieur Santoro, c'est une personne du nom d'Arthur Kiernan qui s'est présentée pour l'accusation, cependant et malgré nos demandes aucun élément du dossier ne nous a été transmis.

Monsieur Kiernan est absent et je voudrais par conséquent savoir à qui il fallait que je m'adresse pour obtenir les pièces de ce dossier, et plus particulièrement les rapports d'arrestation, ainsi que les éléments de preuve qui vous laissent penser que mon client ait pu commettre un délit quelconque...

Je sais que vous êtes très occupée mais vous devez comprendre qu'à défaut d'arriver à entrer en possession de ces éléments, je me verrais contraint de présenter une motion au juge afin que toutes les poursuites à l'encontre de Monsieur Santoro soient abandonnées pour défaut de preuve..."

John avait fait attention à garder un ton calme tout le long de son discours... il venait à peine d'arriver et ne souhaitait pas d'ores et déjà se mettre à dos le capitaine du Central
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Holtzer

Stefan Holtzer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:28

Stefan approuva d'un signe de tête et s'appuya contre le mur a coté de la porte du bureau en attendant que l'avocat sorte de son rendez-vous.

Il sortit un paquet de cigarettes, mais se ravisa soudain, se disant qu'il devait être interdit de fumer dans les locaux du central.

Il croisa donc les bras devant son torse et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:59

Je l'écoutai dans sa tirade, soupirant de temps à autre et serrant les dents évitant de dire quelque chose qui aurait pu le faire douter de mon professionalisme.

"- Bon écoutez je ne suis pas au courant de tous les détails pour la simple et bonne raison que je n'étais pas présente à Seattle au moment de l'arrestation de Santoro, le Capitaine Flanigan me remplaçait.
Pour ce qui est des preuves on a la cassette vidéo de la bijouterie qui prouve la culpabilité de Santoro, on l'y voit clairement. Vous pourrez aller l'y récupérer en Salle des pièces à convictions."

Tout en parlant je sortis un formulaire que je remplis et signait et la tendis à Rutherford.

"- Voilà l'autorisation qui vous permettra d'emprunter cette preuve.
En ce qui concerne les rapports, les inspecteurs qui devaient les faire sont pour l'instant indisponibles mais je les rappelerai à l'ordre.
D'autres questions ? Parce-que sinon j'ai une matinée assez chargée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:33

L'atmosphère était visiblement toujours aussi tendue. John avait cependant une dernière information à réclamer.

"Merci beaucoup capitaine... Ecoutez, il faut que vous compreniez que je ne fais que mon boulot... Monsieur Santoro est mon client et j'assure sa défense de mon mieux...

Ah j'oubliais, juste une dernière question avant de partir... j'ai appris que l'inspecteur Gar qui était chargé de l'enquête avait été radié, pourrais-je en connaître la raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:05

Il allauit partir et j'allais pouvoir souffler mais il fallait qu'il pose la question de trop.

"- Kesto gar a été licencié en effet mais je ne vois pas en quoi la raison vous intéresse. Sur ce bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:38

Le capitaine Connor venait de faire clairement comprendre à John qu'il l'importunait... Cependant il avait un caractère tenace

"Attendez Capitaine, Kesto Gar était l'inspecteur chargé de l'enquête... les raisons de son licenciement peu après l'arrestation de Nicky Santoro sont bien évidemment importantes... Ne me forcez pas à vous faire citer à comparaître pour avoir cette information. Ni vous, ni moi n'avons ce temps à perdre..."

John regrettait de devoir en arriver là, mais le Capitaine ne lui avait pas laissé le choix. Visiblement, les avocats n'étaient pas très appréciés dans le coin et il allait falloir jouer des coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:20

Décidément il m'était encore plus exécrable que ses confrères.

"- Tout ce que vous avez à savoir c'est que la raison du licenciement de l'inspecteur Gar n'a rien à voir avec l'arrestation de Santoro. Maintenant veuillez sortir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Rutherford

John Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 16/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:51

John ne tirerait rien de plus de la capitaine, il en était certain. Il n'avait plus qu'à aller chercher la fameuse cassette

"Merci de m'avoir reçu capitaine, et à bientôt j'espère..."

Il présenta sa main tendue pour la saluer, tout en sachant qu'il y avait peu de chance qu'elle lui rende la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:58

Pour Stefan Holtzer

Déjà replongée dans mes dossiers, je n'adressai même pas un regard à Rutherford.
Au bout de quelques minutes, je vis quelque chose ou plutôt quelqu'un bouger de l'autre côté de la porte vitrée. Je cru d'abord à Rutherford qui n'en avait pas eu assez mais je voulu en avoir le coeur net.
Je me levai donc, ouvris la porte et demandai à la personne de se présenter.



"- Bonjour, vous êtes nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Stefan Holtzer

Stefan Holtzer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:49

Stefan n'avait même pas remarqué le départ de l'avocat. Il fut donc surpris lorsque le capitaine Connor vint a la porte. Il se tourna vers elle en rangeant le briquet qu'il fesait tourner dans sa main depuis 5 minutes.

- Ah!? Ah! Oui.

Il chercha dans la poche de son jean pour trouver le papier qu'il cherchait. Sa mutation, bien qu'il fut sûr qu'elle l'avait déjà sur son bureau.

Il lui montra le papier en se presentant :

- Stefan Holtzer, j'ai intégré votre SVU cette semaine. J'ai été muté depuis Los Angeles.


Il arbora un sourire qui se voulait de circonstances, bien qu'il ne fut guère heureux en ce moment.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:53

[HRP : Damon Spiegel ?? C'est pas "Stefan Holtzer" plutôt ?]

Je le toisais pendant quelques instants puis le fis entrer.

"- Bien assezyez-vous."

J'attendis qu'il s'exécute et en fis de même. Je scrutai pendant un moment les moindres de ses gestes et réactions puis commençai.

"- Que pouvez-vous me dire sur vous qui n'est pas déjà marqué sur votre CV ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Stefan Holtzer

Stefan Holtzer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:15

[Mouarf désolé j'ai confondu deux jdr (T_T) Donc j'ai édité et je continue ^^ ]

Stefan s'assit sur un des fauteuils qui se trouvaient devant le bureau du capitaine. Sans grand enthousiasme, il commença a expliquer ses activités qui ne figuraient pas sur son CV ainsi que les quelques expériences qu'il avait eu de la vie :

- Eh bien, avant tout je suis sportif, j'ai une bonne endurance et je supporte bien l'effort en cas de besoin - j'ai été receveur pendant 5 ans a la fac. Ensuite, j’ai été confronté a un viol – ma motivation pour venir parmi votre équipe. Je ne veux plus jamais voir ca. J’en ai assez souffert il y a 7 ans…

Il marqua une pause, regardant le sol a quelques dizaines de centimètres de lui. Puis, il releva la tête.

- Pour finir, j’ai fait des études de psychologie. Je crois que j’ai omis de le marquer dans mon CV… dit-il avec un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:46

"- Hum hum..."

*Encore un animé par la vengeance.* Je levai les yeux au ciel et soupirai.

"- Bon je crois que ça me va pour l'instant, mais je vous ai à l'oeil !"

Je lui tendis ses clés de vestaires et sa plaque et lui fis signe de sortir.
Je me levai ensuite pour aller à la porte espérant avoir la paix.


Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alistair Green

Alistair Green


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2850$
Date d'inscription : 07/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:11

Alistair entra dans le bureau du Capitaine avec calme, en voyant le visage fermé, il ne s'attendait pas a un accueil très chaleureux...

*Je vais essayer de lui faire mon petit sourire en coin, histoire de briser un peu la glace. Elle a quand même pas l'air commode...Ca ne va pas trop me changer du Scot' et de vieille croute de Montgomery.*

"Bonjour Capitaine, je suis Alistair Green, ancien agent du New Scotland Yard et nouvelle recrue du SPD.
Je viens juste de débarquer à Seattle et je viens vous rencontrer comme le veut la procédure. Tenez c'est ma lettre de mutation."

Il lui tendit sa lettre puis lui fit son petit sourire en coin sachant pertinament qu'il ne serait même pas remarqué tant le capitaine semblait être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:06

Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine

Je le fis entrer et m'assis dans mon fauteuil. Je lui fis signe de s'asseoir dans la chaise d'en face et il commença à se présenter.

"- Hum hum... qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes assez bon pour bosser avec les meilleurs ?"

Je n'y allais pas par quatre chemins mais je n'allais pas non plus faire du favoritisme, tout le monde devait passer par moi et mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alistair Green

Alistair Green


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2850$
Date d'inscription : 07/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:06

Alistair ne se dégonfla pas, le ton sec qu'employait le capitaine ne lui faisait rien, il garda son flegme et lui répondit avec une légère note d'humour

-"Il est vrai que mon manque d'expérience est certain, en 2 années de service au New Scotland Yard, j'ai juste démantelé un réseau terroriste qui planifiait de faire exploser des avions a destination des Etats Unis.
Vous avez vu les infos? Les attentats ratés de l'aéroport d'Heathrow, c'est en partie de ma faute!"

Dès qu'il eu terminé sa phrase, il jetta un rapide coup d'oeil au travers de la fenêtre du bureau. Il vit une femme blonde aux yeux très clair accompagnée d'un homme. Cet homme avait quelque chose de britanique en lui. Des faux airs d'Irlandais ou d'Ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: