Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Bouchra Mobasheer

Aller en bas 
+2
Michael Lewis
Bouchra Mobasheer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:29

Elle le regarda en ouvrant de grand yeux. Son esprit, attaché au minimum de confort avait du mal à accepter une telle vérité.

- Tu... vis dans ta voiture ? C'est une blague ?

Elle ne savait plus quoi dire sur le moment. Ca lui semblait tellement... saugrenu... Il préférait avoir une voiture monstrueuse qu'un appartement... C'était bien un mec.

- Mais ca fait longtemps ? Excuse moi, mais j'ai du mal à... heu... comprendre.

Elle avait surtout du mal à cacher son hilarité. C'était tellement inattendu, étrange, puéril presque. Elle commençait aussi à voir ou allait cette conversation et la, ca allait vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:38

Cela le déçu légèrement, il pencha sa tête et admira sa tasse de café

"Uniquement depuis que j'ai débarqué à Seattle... J'étais heureux à Los Angeles"

Il versa de nouveau ce doux nectar, le termina d'une traite et releva son regard vers son interlocutrice : en effet, ça allait trop vite et trop loin au goût des deux tourtereaux

"Je ferais mieux d'aller travailler et toi aussi"

Woaow ! C'est ce qu'on appelle mettre fin à une discussion ! C'était sec mais Michael avait besoin de respirer et sans doute que sa dulcinée en avait envie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:51

Oupss. La elle avait fait une boulette. Elle se leva un peu rapidement, renversant au passage sa tasse, et lui prit le visage entre les mains avant de l'embrasser.

- Excuse moi, je ne voulais pas te froisser. C'est juste que c'est très loin de ma façon de faire.

**Allez tu vas le dire oui**

- Tu... tu es le bienvenue ici, aussi longtemps que tu veux. Et que tu nous supportes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:48

Il fut surpris mais il commençait à s'y habituer depuis le début... Il ne refusa pas le baiser et lui souria pour finalement décliner son offre

"C'est très gentil mais... Je peux pas"

Allait-elle trop vite ? Peut-être mais le grand brun était d'un naturel à rester tout seul dans la m*** finalement
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:51

Elle recula le visage en souriant. Inutile de le brusquer...

- La proposition est ouverte, tu en fais ce que tu en veux. De toute façon, je te rappelle que tu m'invites à diner ce soir.

Sourire mis égrillard mis carnassier, frôlements augurant d'autre plaisir que ceux de la table, clairement Bouchra était d'humeur légère et n'était pas rassasié.

- Et promet moi de faire attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:27

Il avait hoché de la tête affirmativement et venait de caresser la joue de Bouchra lorsqu'il enchaîna

"Je te le promets..."

Petit sourire, léger baiser avant qu'il se lève et se prépare à s'habiller... Dernier regard vers la tenue de sa dulcinée puis il s'y risqua

"Top-model te serait aller comme un gant..."
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:42

L'orage était passé, sans les mouiller. Mais i faudrait qu'elle se souvienne qu'il pouvait être susceptible sur certains sujets, comme sa voiture ou son indépendance. Logique en fait.
La remarque sur les modèles la fit sourire, un peu tristement.


- J'ai essayée ça aussi. Ca n'a pas donné grand chose, mis à part mon ego un peu plus mis à mal. Fait moi penser à te montrer les cliché à l'occasion.

Elle pencha la tête, comme si elle réfléchissait. Elle le faisait juste lambiner un peu.

- Il faut un certain degré d'intimité pour que je les montre, tu comprends ?

Il y avait bien longtemps que cette historie était derrière elle et ca ne la gênait plus. Il fallait juste qu'elle se souvienne de ne jamais faire de politique dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:22

WOAOW ! Alors ça, il y croyais pas ! Sans doute le faisait-elle saliver ? Peut-être mais le grand brun s'imaginait déjà des photos qui à ses yeux n'existaient pas... Il revint près d'elle jusqu'à l'enlacer

"Tu trouves qu'on est pas assez intime..."

Il plongea son regard dans celui de sa partenaire et joua avec elle en frottant son nez contre le sien : il restait que quelques centimètres à leurs lèvres pour entrer en contact mais il laissa le choix à Bouchra
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:33

A la tenir comme ça, elle sentit son désir remonter en flèche. Si il continuait à la serrer comme ça, elle ne le laisserait pas se rhabiller de sitôt.

- Je pense que si... Mais si je te montre ça maintenant, on va vraiment être en retard.

Elle profitait de la caresse coquine laissant leurs bouches jouer à quelques centimètre l'une de l'autre.

- Laisse moi quelques munitions pour les soirées à venir, je ne voudrais pas que tu t'ennuies.

Elle avait soufflé ces derniers mots tout en parcourant les derniers centimètres. Et si il ne la lâchait pas rapidement, elle repousserait sa visite au SPD à cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:50

Elle avait raison au fond mais les lèvres en contact venaient de satisfaire le grand brun qui décida de ne pas prolonger le baiser par peur des conséquences... Il se contenta de se décoller d'elle, d'offrir un dernier clin d'oeil à sa dulcinée puis s'en alla en pointant la douche

"Ça te déranges pas que je les utilise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:42

Elle faillit lâcher un "fait comme chez toi" mais ça aurait été mal venue. Elle se contenta donc de hocher la tête en souriant.

Sa tête lui tournait un peu et elle s'occupa de ranger la pièce. les gestes machinaux l'aidant à reprendre contenance.

Elle envoya également un SMS a sa meilleure amie histoire de lui raconter les derniers développements et sa décision de se remettre en selle. Advienne que pourra.

Elle se promit cependant des au-revoir plus digne que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:45

Il avait affiché un petit sourire triomphant lorsqu'il avait eu l'autorisation et venait de refermer la porte de la salle de bain... On entendit l'eau couler quelques minutes puis le grand brun ressortit en se frottant nerveusement les cheveux avec la serviette afin de les sécher... Quelques gouttes perlait encore sur son torse lorsqu'il releva son visage pour admirer le rangement qui avait opéré durant sa toilette ; petit sourire d'encouragement alors qu'elle avait finit et le grand brun posa la serviette pour finalement enfiler son jean et commencer à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:11

Sans vergogne, Bouchra profita de ce striptease inversé. La chance avait peut être tournée finalement. Peut être.
Elle se surprit à imaginer de le présenter à sa mère : "Et que faites vous dans la vie jeune homme ? Oh vous savez, madame, moi je me contente de me faire courir après par le FBI et la moitié des flics de la coute Ouest..."

**Oublie ça Boubouch, c'est ridicule**


Réveillée et rassasiée son cerveau recommençait à marcher correctement et elle comptait les difficultés qui allaient se présenter. Il y en avait un paquet !
Pour éviter de trop psychoter elle fit couler une grande quantité de café et le plaça dans un thermos.


- Tien Galaad, je ne suis pas Viviane mais voila une potion magique qui te permettra d'affronter ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:47

Il avait fini de s'habiller, refermant les boutons de sa chemise, lorsqu'il la regarda en lui lancant un clin d'oeil... Il regarda son téléphone et fronca les sourciles en ne voyant aucun appel en absence : à croire que son patron ne s'inquiétait pas tant que ça... Il s'approcha, saisissa le thermos, lâcha un dernier sourire suivi d'un petit baiser puis se dirigea vers la porte... Quelques centimètres et il se trouvait dehors mais une parole le stoppa sur sa lancée...

"Prends soin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:22

Elle l'aurait regardé partir si il ne s'était pas arrêté. Quelle idée ! En deux enjambées elle était sur lui, le plaquait contre la porte et l'embrassait. Longuement. Très longuement.

- Juste pour être sure que tu reviennes, murmura-t-elle en reprenant son souffle. Sort d'ici avant que je ne t'arrache ta chemise !

Elle était à moitié sérieuse, décidément les au-revoir n'étaient pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:18

"Tu as si peur que ça ?"

Sans doute croyait-elle qu'il lui pose un lapin pour ce soir ou bien, elle s'attachait à lui ? En tout cas, cela était réciproque puisqu'il s'était laissé faire... Il fronca les sourcils face à ce geste qui le rendit plus heureux et légèrement nostalgique... Petite caresse sur la joue puis il ouvrit la porte, s'engouffra dans le couloir, laissant ainsi sa princesse sur le peron tandis que le chevalier s'engagea dans les escaliers

=> Somewhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:30

- Oui, terrifiée répondit-elle à la porte qui venait de se fermer.

Elle laissa passer quelques secondes, refusant de céder à la nostalgie. Elle adressa quelques caresses à Caton, mis sa veste et sortit à son tour. Il était grand temps d'affronter sa vie. Et la première étape était son capitaine.
Si sa proposition tenait toujours évidement.

Le cœur battant, elle s'engouffra dans la bouche de métro. Il allait vraiment falloir qu'elle se trouve un autre moyen de transport.


Arrow Bureau de Bouchra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:37

Arrow Appartement de Monica Lester

Un peu furieuse, Bouchra rentra dans son immeuble. Autant pour la proximité, il lui avait fallut presque une heure pour rentrer chez elle. Les accidents s'étaient multipliés. Mais pourquoi les gens sortaient-ils de chez eux ? L'humain est un animal décidément grégaire qui se regroupe au moindre problème. Eglises et temples devaient être plein à craquer en attendant la lumière.

A son étage, une lumière tremblotante de bougie sortait de l'appartement de Mme Ramirez, sa voisine. Elle se connaissait bien, la jeune fille ayant gardé ses 3 enfants quand elle était étudiante.
L'inspectrice passa la tête dans l'embrasure de la porte et découvrit Sa voisine en compagnie de deux couple qui discutaient doucement. Visiblement les voisins s'étaient rassemblés ici aussi.


- Bonsoir fit-elle doucement, tout va bien ici ?
- Oh mlle Bouchrrra (porto ricaine d'origine, elle gardait un fort accent hispanique). Je m'inquiétais. Vous autrrre policier devez être trrrès occupé cette nuit.
- On ne m'a pas contacté. D'autres quartiers sont touché je crois .
- Presque tous en fait, fit l'un de ces voisins qu'elle ne connaissait que de vue. Vous vous joignez à nous ?
- Oui pourquoi pas, je dépose ca et j'arrive.

Inutile de laisser trainer une valise volée chez sa voisine. Elle la laissa donc chez elle, enleva rapidement sa combinaison de moto, pris quelques secondes pour nourrir et caresser Caton, puis retourna partager un peu de chaleur humaine avec un gâteau aux myrtilles qu'elle avait fait la veille.


EDIT 27/02/10

Le soirée s'étalait agréablement. Les voisins, qu'elle ne connaissait pas, état sympathique bien que Mr Case, et malgré la présence de sa femme, lui fit un plat monumental. Elle se débrouilla pour révéler son badge, toujours à sa ceinture, ce qui le calma instantanément.

Lorsque son téléphone sonna, elle eut une certaine envie de maudire sa partenaire. 23h passée, c'était un peu abusé.On ne pouvait pas lui reprocher sa motivation... (conversation ).

Une fois terminé, elle retourna auprès de ses voisins pour en finir avec cette tarte et les bières que venait de ramener une des convives. Il fallait bien les boire, sinon elles allaient se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:39

La nuit était déjà largement entamée, on avait même dépassé minuit quand le portable de Bouchra sonna. Apparemment les réseaux mobiles avaient des générateurs de secours ou alors l'appel de la jeune femme avait eu la chance de transiter par ceux qui n'étaient pas encore complètement éteint.

Quand elle décrocha elle put reconnaître une des personnes de l'accueil du SPD Center. L'homme visiblement déjà assez débordé lui signifia rapidement le motif de son coup de fil.


"- Inspecteur Mobasheer ? J'ai vu que vous habitiez près de l'église de Greenlake il y a eu un assez grave accident sur la route et on a que vous dans le coin, si vous pouviez aller faire un constat."

Le standardiste raccrocha sans même laisser le temps à la jeune femme de répondre. Visiblement il était pressé ce qui pouvait se comprendre dans l'état actuel des choses.

"- Haaan regarde maman, fit une voix d'enfant, sûrement l'un de ceux de la voisine de Bouchra, une lumière dans le ciel, wooooaaaah..."

Quand l'inspecteur revint dans la pièce, elle trouva tous ses occupants massés devant la fenêtre en train d'effectivement regarder un espèce de long couloir lumieux allant de la terre vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:12

- Un constat ? non mais vous me prenez pour...

Inutile de s'engueuler avec une tonalité qui ne lui avait rien fait. Le dispatch devait vraiment être surchargé pour lui demander ca. En grognant, elle raccrochait quand Miguel, le plus jeune des enfants Ramirez, remarqua la lumière.

- Un rendez vous dans une église, une lumière vers le ciel... Ca doit être un signe pour que je me convertisse.

Sa voisine, très catholique, lui adressa un regard de reproche. Elle n'appréciait guère les blasphèmes, même humoristiques. Avec un sourire Bouchra s'excusa auprès de l'assemblée et retourna chez elle pour se changer.

Avant de sortir, son regard accrocha son reflet dans la miroir elle ne put s'empecher de rire.


- Mission de nuit, combi de cuir noire, moto... Michelle Pfeiffer n'avait aucune chance.

Arrow Rues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:30

Arrow Hôpital

Jamais les 3 étages ne lui avait parut aussi haut. En arrivant en haut, essoufflée, la tête lui tournait.


- Mademoiselle, que vous-est il arrivé ??

Sa voisine avait décidément l'oreille fine. Bouchra se serait bien passé d'un tel accueil mais, manu-milari, elle se retrouva sur une chaise, un café devant elle. Les enfants étaient la aussi et leur présence, habituelle et un peu turbulente lui fit beaucoup de bien. Retour à la normale...

Après plusieurs minutes passées à écouter Mme Ramirez lui raconter la fin de soirée, Helen débarqua. Celle-ci était passée à l'hôpital ou on lui avait appris le départ de son amie. Elle ne se priva pas pour engueuler Bouchra d'être sortie si rapidement, puis laissa parler la jeune femme, afin qu'elle raconte sa nuit. Sans rentrer trop dans les détails, elle ne s'en priva pas. Parler lui faisait trop de bien pour qu'elle s'inquiète du secret professionnel.
Après 3 cafés, des œufs brouillés et quelques larmes, Helen prit le relais. Sa soirée avait été plus calme... Plus ou moins. Le black out avait frappé alors qu'elle était dans une soirée. Bouchra sentit qu'elle taisait certains passages de peur de choquer leur hôte.

- Helen, fit la jeune femme, peux-tu t'occuper de ma moto ? Vu que je ne pourrai pas dormir, je vas voir si on a besoin de moi au central.
- Vous devriez vous reposez mademoiselle, on vous a tiré dessus !
- Vous avez raison, je sais, répondit Bouchra, raisonnable. Mais je n'y arriverai pas. Mais je vous promet de ne pas faire de folie.

Bouchra resta sur sa position malgré et finit par sortir, flanquée de son amie a qui elle avait donnée les clé de sa moto. Elle passa récupérer une valise dans son appartement puis ressortie.


- Au fait tu as contacté ta mère, demanda Helen ?
- Non, je ne sais pas trop comment lui dire ca...
- Fais le aujourd'hui, sinon elle t'en voudras tu sais...

L'inspectrice maugréait alors qu'elle montait dans le taxi, et son ami rajouta :

- Je passe ce soir voir comment tu vas ; et tu me parleras de cet avocat un peu plus en détail. Il a l'air de t'avoir bien plut !

En souriant, elle claqua la porte et regarda son amie s'éloigner. Elle connaissait décidément Bouchra comme sa propre sœur

Arrow Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:28

=>Hôpital central

Bouchra resta un long moment silencieuse. Elle regardait les rues défiler et devenir rapidement familières. Ils arrivaient chez elle.
Machinalement, elle voulut caresser la main de fatma à son cou, mais se rappela au dernier moment sa tenue. Elle se contenta donc de caresse la chaine, sans ouvrir sa veste.

- Allah et moi avons des rapport un peu... compliqués. En temps normal, je serai aller danser jusqu'au bout de la nuit. Un peu d'alcool et un beau mec aurait fait le reste.

Elle regarda son compagnon de voyage avec un sourire un peu contrit. Son mode n'était pas celui que l'on attendait généralement chez une musulmane.

- Vu que la quantité de médicament que j'ai absorbé, je pense que je vais me contenter de prendre quelques vacances. Un jour ou deux ne me feront pas de mal.

La voiture s'arrêta devant l'immeuble ou vivait Bouchra depuis des années. C'est à ce moment la qu'elle se fit la réflexion qu'il était grand temps de déménager. Elle n'était plus étudiante depuis bientôt deux ans mais refusait d'évoluer.

- Venez, vous n'allez pas rester sur le trottoir. Nous trouverons bien un autre taxi.

Rapidement, Bouchra les fit monter à son étage et rentrer dans l'appartement. Heureusement, personne n'était sur le pallier. Elle aurait eut bien du mal à expliquer la présence de Stanley.

- Faite comme chez vous, je n'en ai pas pour longtemps. Vous avez du rhum derrière le bar et de la bière au frais.

Elle referma rapidement la porte de la salle de bain. Cela lui faisait bizarre de sentir une présence chez elle. C'était bien sur loin d'être désagréable cela dit.
Elle se dévêtit rapidement et rentra dans la cabine de douche en serrant les dents quand le jet bouillant frappa son épaule blessée. Puis son corps se détendit et elle poussa un soupir de plaisir.
Pendant ce temps, dans le salon, un chat intrigué observait l'intrus avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Stanley Donington
- Sénior -
Stanley Donington


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat indépendant
Argent Courant : $ 40,920
Date d'inscription : 03/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue425/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (425/1000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:37

Stan ne réagit pas au plan habituel de Bouchra pour se remettre de ce genre d’émotions. Ce genre d’excès immoraux ne faisait pas partie de sa vie. Il fallait reconnaître qu’il était d’habitude assez enclin à porter des jugements hâtifs envers les gens qui menaient ce genre de vie, mais ce qu’il avait vécu avec Bouchra la veille ne lui permettait pas ce genre de préjugés. Il savait ce qu’elle valait, que c’était une fille bien, et qu’elle était sans doute mal guidée. Il se montra nettement plus compréhensif à l’idée des vacances.

" Même une ou deux semaines ne vous feraient pas de tort. "

Stan se demanda ensuite comment Bouchra envisageait ses vacances et l’imagina comme ces étudiantes délurées en mini bikini en train de boire et faire la fête pendant le spring break en Floride. Peut-être s’était-il montré trop prompt à l’encourager.

Dans l’appartement, Stan prit une bière à la bouteille et commença à la boire calmement lorsqu’il fit la connaissance du chat de Bouchra. Elle n’était pas complètement seule finalement. L’avocat tendit sa main vers l’animal afin que celui-ci puisse sentir le bout de ses doigts et s’habituer à son odeur. Rassuré, le félin se laissa caresser derrière les oreilles par Stan qui buvait sa bière en admirant la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:24

Sachant qu'elle avait un invité, Bouchra évita de passer trop de temps sous la douche. Par contre elle se rendit compte qu'elle n'avait évidement pas pris de nouveau vêtements."Si ca, ca n'est pas un acte manqué..." pensa-t-elle en se moquant d'elle même.
Elle s'enroula dans une grande serviette et sortie de la salle de bain.

- Je vois que vous vous êtes fait un copain. Caton est un mercenaire. Dans 2 minutes il va vous montrer le frigo pour que vous lui donniez à manger.

En souriant, elle alla se chercher quelques vêtements, se demandant un peu perversement si il la regardait. Se sentir belle et désirable après la nuit et la journée qu'elle venait de passer ne lui ferait pas de mal.
Elle évita de vérifier néanmoins et retourna s'habiller dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard elle était prête, vêtue d'un pantalon de toile et d'un pull en cache cœur. Son collier était maintenant bien visible. Elle s'était demande si Stan, qu'elle savait très catholique apprécierait, mais un peu de tolérance ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Stanley Donington
- Sénior -
Stanley Donington


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat indépendant
Argent Courant : $ 40,920
Date d'inscription : 03/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Left_bar_bleue425/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty_bar_bleue  (425/1000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:09

Stan se retourna en souriant et s’apprêta à répondre à Bouchra quand il s’aperçut qu’elle n’était vêtue que d’une serviette. Il ne put s’empêcher de rougir et se retourna pour ne plus la voir, visiblement confus.

Pendant que la jeune femme s’habillait, le chat emmena l’avocat devant le frigo, conformément aux prédictions de sa maîtresse. L’avocat jeta un œil vers la salle de bain pour vérifier que l’inspecteur ne venait pas avant d’ouvrir la porte du frigo, de prendre un reste de blanc de poulet et d’en donner quelques morceaux au félin.

" Si elle te demande, tu diras que c’est pas moi. "


Stan rangea la nourriture en se disant se demandant ce que diraient les journaux s’ils apprenaient qu’un avocat puisse soudoyer ainsi un greffier.

Il reprit son téléphone pour rappeler un taxi qui, en principe, ne devait pas arriver trop longtemps après que l’inspecteur ait terminé de s’habiller.

Quand Bouchra revint, Stan remarqua immédiatement la main de Fatima qui pendait à son cou. Loin d’être embarrassé par ce symbole de sa confession, le protestant méthodiste fut rassuré que la religion faisait encore partie intégrante de la vie de la jeune femme, quoi qu’elle en pense. Il fallait bien que de là haut, Dieu la protège, elle en avait bien besoin.

Stan sourit, montrant par là qu’il commençait à se détendre après sa journée de travail. Ils quittèrent l’appartement de Bouchra, attendirent quelques instants, et montèrent dans le taxi qui les emmenait chez Stan.

Un peu inquiet, Stan s’enquit de l’état de la jeune femme blessée.

" Comment vous sentez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bouchra Mobasheer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD : Inscr] Roxane Mobasheer
» [DOM] Appartement de Mitch
» Appartement de Kowalsky
» Appartement de Lan Zhao Fei
» [DOM] Appartement de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: