Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Bouchra Mobasheer

Aller en bas 
+2
Michael Lewis
Bouchra Mobasheer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:54

Hawaï ? Ça tombe bien, il lui fallait un guide car il avait envie d'y aller et avec Bouchra aurait été le top : enfin, dès que tout sera tassé... Il continua de jouer avec ses cheveux et le clin d'oeil de sa partenaire ne cessait de le déstabiliser

"Euh... Officiellement en Irak... Officieusement : c'est une autre histoire"

Lui dire que l'armée américaine avait eu l'autorisation d'aller jouer en Syrie n'aurait pas contribué à redoré le blason de cette dernière alors si il venait à dire qu'une mission de surveillance s'était déroulée en Iran : elle risquait de le jeter... Il ne pouvait pas réellement changer de sujet bien qu'il en avait envie, mais à la première opportunité, il risquait de rediriger la conversation sur son passé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:15

Ah les bisasses et le devoir de réserve... Enfin, elle n'avait sans doute pas envie de savoir de toute façon. Elle se mordilla la lèvre avant de continuer, n'ayant aucune envie de tout gâcher.

- Tu... enfin ça ne te gêne pas ?

Elle désignait la main de fatma qui ornait son cou. Il n'aurait pas été le premier. Ça ne l'avait pas gêné la nuit dernière, elle ne prenait donc pas trop de risque... Elle tâtait juste le terrain, du bout du gros orteil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:04

"Le moins du monde"

Il avait dit cela en prenant cette dernière et en l'admirant...Petit moment d'observation et d'interrogation avant de saisir la main de sa dulcinée et de jouer avec ses doigts : il était VRAIMENT fou d'elle ! Il s'en voulait qu'elle ait quittée son job à cause de lui

"Et... Qu'est-ce qui t'as poussée à rentré dans la police ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:27

Elle se laissa mener sur d'autres pistes. Il était juste qu'elle se révèle un peu. Même si il avait tapé pile la ou ça faisait mal. Mais au moins il l'avait rassuré sur le sujet d'un éventuel racisme, ou esprit revanchard post militaire ou traumatique.

- J'ai passé mon diplôme de droit il y a quatre an. Mais pas un cabinet n'aurait engagé une avocate d'origine iranienne. Je me serais faite démolir à la première plaidoirie un peu serrée. Alors je me suis tournée vers la psychologie. Trois ans d'études de plus.

Elle hésita un moment avant de continuer, mais elle n'avait rien à cacher de toute façon.

- L'an dernier, en stage de fin d'étude, je me suis retrouvée au commissariat de Miami ou j'ai aidé dans une enquête un peu compliquée. Sous les conseils du lieutenant, j'ai passé l'examen d'entré, la-bas et ici. J'ai été reçu ici, et après quelques mois de formation, je suis devenue flic... avant hier matin.

A la réflexion, c'en était pathétique. Helen avait raison.


Dernière édition par Bouchra Mobasheer le Lun 4 Mai 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:35

Michael hochait de la tête au fur et à mesure du récit de le jeune femme : un parcours qui aurait été brillant si elle n'avait pas des origines iranienne comme elle le soutenait... Puis il fronça les sourcils quant à sa dernière réplique ; elle venait d'être affectée et venait de démissionner : le tout, à cause de lui ! Elle venait de lui enfoncer le pieux dans le cœur car là, il s'en voulait gravement...

"Attends une seconde..."

Le temps que son cerveau analyse l'ordre chronologique, les efforts de Bouchra durant sa vie afin de chasser, sans doute, les préjugés et surtout : cette fin pathétique qui n'était pas digne d'elle

"Aujourd'hui tu vas me faire plaisir"

Vu le ton sensuel sur lequel il l'avait prononcé, cela prévoyait un échange des plus physiques entre les deux mais il en était rien de cela : bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:46

Elle fut un peu surprise par cette réaction un peu abrupte, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

- hum je croyais avoir déjà commencée minauda-t-elle en lui envoyant un de ces regards brulant dont elle avait le secret.

Dans le même temps, sa main descendit un peu plus bas que la poitrine de son amant. Il ne fallait pas la pousser beaucoup pour ce second round.

- ... mais je devrais pouvoir te rendre ce service assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:51

Michael continua son sourire charmant mais reporta sa main afin d'arrêter celle de sa dulcinée sur sa lancée : il pensait à cela mais pas lorsqu'il l'avait dit... Légère moue renforçant le mystère de ce geste avant de donner des explications

"Reprends ton job..."

Et c'est lui qui dit ça ?! Quelle ironie : il ne s'était jamais vu dire à un flic de reprendre son job mais cette situation pouvait provoquer le rire chez bon nombre de personnes, étant donné les antécédents de Michael...

"... et je t'inviterais à diner !"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:31

Surprise, Bouchra le regarda un moment, l'embrasa doucement et se releva. Son verre trainait encore sur le bar et elle le termina d'un trait.

- J'ai la trouille, Mike, commença-t-elle. La trouille de tout perdre dans ce métier. Aujourd'hui je n'ai vu que des collegues désespérés, détruits par ce boulot. Et quand je t'ai interrogé, ça a été le goutte d'eau.

Les yeux humides, elle refusait de lâcher prise, elle avait assez joué à la fontaine pour la journée.

- Je me suis détestée de te faire ça, de me servir de tes... de nos sentiments. C'était dégueulasse.


Dernière édition par Bouchra Mobasheer le Lun 4 Mai 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:38

Il se maudissa lorsqu'elle se leva et se contenta de la contempler, muet jusqu'à la fin de ses explications car il se rendait compte qu'il était la source de tout ce qui se passait pour la jeune Bouchra... Il se leva à son tour, s'approcha de Bouchra, posa le verre de cette dernière sur le bar, l'enlaça pour finalement la serrer contre lui

"Chhhh... Ne dis pas ça"

Il s'en voulait tellement, il ferma les yeux et posa sa tête sur celle de Bouchra : la différence de taille l'aidait grandement

"J'aurais fait la même chose chérie..."

WOAOW ! Il venait de l'appeler "chérie" ?! Il semblerait et il faut dire que son cerveau se rendait compte de ce qu'il avait laissé filtrer par le biais des lèvres du grand brun : il s'attachait trop vite à cette dernière, vraiment trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:53

Elle se sentie fondre un peu plus quand il la serra contre lui. Pouvait-elle se servir de lui comme bouée? Affronter son métier la journée et revenir l'aimer le soir ? Difficile à croire. Son passé et son avenir n'était pas rose.

L'aimer... elle pensait à lui ainsi désormais ? Clairement il lui faisait perdre les pédales, mais tomber amoureuse en 24h ? Non impossible, pas elle ! Ça c'était bon pour les comédies romantiques à deux dollars.


- Ok, preux chevalier, tu gagnes le droit de m'inviter à diner demain soir...

Elle lui caressa doucement la joue, sentant battre son cœur comme un gorille sur des tam-tams.

- Et toi ? Tu sais ce que tu vas faire ? Tu ne peux pas courir toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:59

Mhhh ! Demain ?! Très intéréssant même ! Il inclina la tête suite à sa caresse et afficha un petit air heureux : il le ressentait depuis plusieurs années, ce fameux sentiment... Il continua de jouer du regard avec les yeux de sa dulcinée et effleura ses lévres avant de reprendre son sérieux...

"Mon patron n'aimerai pas que je prenne congé de lui... Il faudrait que je parle à l'inspecteur Curtis"

Il inclina de nouveau la tête, afficha un petit sourire et l'embrassa finalement

"Tu penses que tu peux arranger ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:52

Les bras autour de son cou elle l'embrassa un long moment, arrêtant, pour une fois de penser.
Puis elle réfléchit un moment avant de répondre.


- Oui évidement je peux te le faire rencontrer. En terrain neutre.

Elle marque une pause, le bécote à nouveau puis reprend.

- On devrait pouvoir négocier un accord avec le procureur, mais tu es sur de vouloir le faire ? Je veux dire, je t'aiderai tu le sais, mais... ça ne sera pas simple, si j'ai bien compris le "calibre" de ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:08

"Je ne veux pas que tu sois impliqué et..."

Il marqua une pause, la resserrant de plus belle contre lui, déposant un baiser sur le front de cette dernière et lacha un petit regard en direction du chat : un vrai chahuteur celui-là ! Heureusement qu'il tenait compagnie à Bouchra...

"Je veux uniquement rencontré Curtis, personne d'autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:38

Si elle tentait de lui imposer sa vision légaliste, elle le perdrait, c'était presque évident. Pourtant c'était difficile pour Bouchra de ne aps se raccrocher à ce qu'elle savait faire.

- Foutu métier, maugréa-t-elle. Toujours à faire des compromis.Je peux en parler avec lui, ok.
Mais rêve pas. Je suis déjà impliquée, jusqu'au cou. Réfléchi : si ils ont regardé ton téléphone pendant ton interrogatoire ils ont vu mon numéro en bonne position. Ils ont vu notre petit duo en salle d'interrogation, et si ils ont eu la bonne idée de te filer à ta sortie du central, ils sont dehors en train de se rincer l'œil et les oreilles.

Cette pensée se cristallisa soudain dans son esprit... Elle pouvait imaginer les deux flics de cet après midi, en planque devant chez elle, casque sur les oreilles et amplificateur de son à la main. Vu ce qui s'était passé quelques minutes auparavant, s'était très très gênant, même sans être particulièrement pudique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:48

Il fronca les sourcils car ellle avait raison sur toute la ligne... A cette idée, son poing se serra légèrement et son regard devint plus vif : à croire que le moment tendresse risquait de voir la fin... Il poussa un long soupir avant de poursuivre

"Sans doute..."

Puis il sourit, chose qui ne convenait pas à la situation, et lanca un clin d'oeil

"Curtis à travaillé pour mon patron : on à une chose en commun dans cette ville lui et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:32

- hum je ne suis donc pas le seul flic de la ville avec qui tu as un lien... me voila presque jalouse.

Toujours serrée contre lui elle lui desserra doucement les poing et guida ses mains vers ses son dos afin qu'il l'enlace à nouveau.

- Autant qu'ils méritent leur paye, lui susurra-t-elle à l'oreille.

Ses baisers se firent plus passionnés, ses caresses plus précises. Elle n'avait plus envie de parler sérieusement, juste de finir la nuit en feu d'artifice. Et si quelqu'un les écoutait effectivement, cela ne semblait guère la gêner, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:50

Il se laissa aller, au gré de la douce voix de Bouchra ; l'idée le fit sourire, pensant à Curtis et Kowalsky en bas dans la belle japonaise de TK tandis que lui vivait des instants magiques dans les bras de sa dulcinée : qui ne l'envierait pas ?! Il l'entraîna prés du lit, lèvres sur lèvres et les caresses rythmaient le tout

"En effet..."

A peine avait-il prononcé cela que Bouchra bascula sur le lit pour des instants magiques tandis que le chat sauta de ce dernier, provoquant un sourire chez Michael
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:14

Petit matin, le téléphone en fonction réveil de Bouchra la tire de son sommeil. Le souvenir de la nuit se fraye un chemin péniblement dans son cerveau engourdis. Encore une nuit ou elle a dormis moins de 4h... si elle veut tenir, il va falloir se calmer sur les ébats à répétitions.

Elle se dégagea doucement de l'étreinte endormis de Michael, non sans avoir déposé un baiser délicat sur ses lèvres, et passa rapidement sous la douche, ce qui lui permit de faire un minimum le point sur sa journée à venir.

Vêtue d'un jean moulant et d'un pull qui lui permettait de cacher quelques rougeurs suspectes sur son cou elle repassa dans la cuisine, pour faire du café.
Avec une prière de remerciement à Georges Clooney elle regarda couler le breuvage. Toasts grillés, confiture, miel, fruits... de quoi leur préparer un petit déjeuner de champion.


Dernière édition par Bouchra Mobasheer le Lun 4 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:27

Elle n'était pas la seule à être fatiguée : après tout, c'est un plaisir partagé ! Il dormait profondément, ne sentant guère Bouchra se lever, déposer un baiser et prendre sa douche : normal pour une personne qui n'avait plus goûté au confort d'un lit depuis quelques jours... Quoique, il y avait goûté récemment mais là c'était complètement différent car il n'y avait pas de condition... Finalement ce fut l'odeur des toasts grillés qui eurent raison de son sommeil et forcèrent le grand brun à se lever en grommelant une chose inaudible pour la jeune inspectrice et à quitter le lit pour la rejoindre... Il avait un regard empli d'émerveillement, les yeux brillants, surpris par ce déjeuner

"Woaow !"

Cela lui avait échappé et il se reprit quelques secondes plus tard : la dernière fois qu'il avait eut ce genre de petit-déjeuner, c'était il y à... Trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:39

- Tu l'aimes corsé ? ou très corsé?

Il n'avait l'air frais, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais vu sa condition physique, c'était plutôt flatteur.


- Fais toi un peu de place sur la table. Si tu veux je peux te faire des œufs mais je n'ai plus de bacon, désolée.

Depuis combien de temps n'avait-elle préparée un petit déjeuner pour quelqu'un ? Deux ans, trois... Et ca coulait tellement naturellement. Pour un peu ils aurait été un couple comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:12

Pour un peu... Il était légèrement perdu mais retrouva bien rapidement ses esprits lorsque la voix de la jeune inspectrice vint à son oreille

"Corsé s'il te plaît..."

Ainsi, il l'aimait corsé ! Elle connaissait une chose de plus sur lui au moins... Il s'installa et continua de la contempler : c'était très bizarre... Pas Bouchra mais la situation !

"Ça ira : restes assise... Je me contenterai d'un kiwi"

Un kiwi avec un café ? Qui l'aurait cru ? Même Michael avait du mal à digérer ce qui venait de sortir de sa bouche mais il ne pouvait pas rattraper son erreur... Au moins; cela le réveillera et lui apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:28

Elle fit couler un café et le lui tendis en souriant. Elle voyait qu'il était perdu. Amusant comme un type qui s'est battu au quatre coins du monde peux perdre pied dans une cuisine. Mais, à sa décharge, il devait être en cavale depuis un moment.
Elle lui prit doucement la main, nouant ses doigts aux siens.


- Dis le si je vais trop vite... C'est juste que je suis heureuse que tu sois la. Et j'ai toujours aimé les petits déjeuners à deux.

Elle même engloutissait fruits et toast sans compter, comme si elle n'avait pas mangé depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:39

Le contact, l'ambiance et le moment : c'est juste que cela faisait trop longtemps à son goût ! Trop vite ? Ils allaient tout deux trop vite ! Il reporta son attention sur les doigts que Bouchra venait de nouer aux siens

"A trois plutôt..."

Il avait désigné le chat du regard et se contenta d'afficher un petit sourire tout en serrant la main de Bouchra : c'était si bien ! La tasse vint à ses lèvres et le doux nectar commença sa folle course dans l'œsophage du grand brun : tout simplement délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue1015/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue870/2000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:57

Elle se pencah en avant pour l'embrasser, rapidement mais intensément. Le gout du café n'était pas désagréable.

- Celui la, fit elle en désignant l'animal, je me demande si il mérite ses croquettes...

- Mawwww, lui répondit Caton en se frottant contre elle. Ses ronronnements aurait presque fait concurrence avec la voiture de Mike.

- Mouis bon ok, ok...

Elle nourrit rapidement le chat en souriant, lui donna une caresse, puis revint à la table, piochant une orange au passage.

- Au fait, tu vis ou ? En ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:07

Le baiser fut bref, rapide et provoqua tant d'effet chez le grand brun... Il admira l'attention de Bouchra avec le chat et cela l'amusait : cela se voyait que cela faisait longtemps qu'elle l'avait, qu'elle passait pas mal de soirée en le tenant dans ses bras ; cette idée le fit sourire de plus belle

"Si je vivais en ville, tu ne m'aurais pas connu..."

Cela laissait sous-entendre que le grand brun aurait été arrêté avant leur rencontres et surtout le pire : il vivait dans sa voiture

"Finalement, une Mustang c'est confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bouchra Mobasheer   Appartement de Bouchra Mobasheer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bouchra Mobasheer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD : Inscr] Roxane Mobasheer
» [DOM] Appartement de Mitch
» Appartement de Kowalsky
» Appartement de Lan Zhao Fei
» [DOM] Appartement de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: