Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Firefall Hospital - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Firefall Hospital - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Firefall Hospital - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Firefall Hospital - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Firefall Hospital - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Firefall Hospital - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Firefall Hospital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:15

Je m'étais réveillée avec un mal crâne infernal et quand je voulu bouger je me rendis compte que mes côtes, ou plutôt la seule qui avait été touchée, me faisait souffrir le martyr. *Au moins je suis en vie.*
Je m'assis tant bien que mal regardant autour de moi, il n'y avait personne. *Ca y est ils croient que j'ai passé l'arme à gauche et ils ne prennent même pas le temps de venir me voir.*
Ce fut sur cette pensée que John entra dans la chambren, il était pâle comme un linge et s'assit en vacillant sur le deuxième lit.


"- Je croyais que c'était moi qui était mal en point ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ?"

[HRP : Il est totalement exclu que je parte de SF avant d'avoir résolu cette affaire à moins que ça soit les pieds devant. Je te signale que je suis encore ton supérieur. Et puis j'ai été à deux doigts de mourir tellement de fois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:30

John répondit :
"Rien. Comment vous sentez-vous ?"

Puis John s'écroula sur son lit.

*Bon dieu ! Qu'est ce qui m'arrive ?*

Il attrapa son téléphone et commença à composer un numéro, celui du central de Seattle.

[HRP : Cela peut s'arranger. Twisted Evil Plus sérieusement, regarde ton état. Tu crois que tu vas faire quoi avec ta côte cassée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:41

Je détestais que l'on me cache des choses et je savais bien qu'il me mentait, qu'il n'allait pas bien et qu'il...
Je glissais de mon lit *Bordel ça fait mal !!* et m'approchai de lui pour voir le numéro qu'il composait.


"- Qu'est-ce que ce que vous faites là ?"

Je m'appuyai sur son lit, ma côte me faisait souffrir mais il était hors de question que je je retourne à Seattle.

"- Vous voulez me mettre sur la touche ? Alors qu'on commence enfin à y voir plus clair ? John, vous ne comprenez pas que qui ce soit, c'est ce qu'il veut ? Nous faire peur ? Nous faire déguerpir ?! En tout cas je suis encore votre supérieure, donnez-moi ce téléphone."

[HRP : Ah tu veux la guerre ? Tu connais mal Ross' et MOI ^^ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:53

John répondit à Roxann :
"Vous êtes déjà sur la touche. On a une enquête à faire et on y arrivera pas avec vous dans cet état. Et comme vous n'avez aucune info sur ce qui se passe ici, vous serez plus utile à diriger au central. Surtout qu'ils ont besoin de vous d'après les infos..."

Il continua à composer le numéro.


[HRP : Tu sais cela peut se régler très vite. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:58

"- Je ne suis pas sur la touche tant que je tiens sur mes deux jambes ce qui ne semble pas être votre cas. Pour ce qui est du SPD, ils ont un très bon Capitaine remplaçant."

Je me relevai et regardai Lefebvre dans les yeux.

"- Donnez-moi ce téléphone John."

Voyant qu'il n'en faisait rien, je continuais à lui parler.

"- C'est mon frère Lefebvre, c'est devenue une affaire personnelle à la seconde où on s'en ait pris à lui. Et quoi que vous fassiez vous savez très bien que je peux poursuivre cette enquête sur mon temps libre et sans impliquer le SPD. Ce qui voudrait dire que vous et McCafferty repatiriez à Seattle."

Je lui laissai encore le temps de réfléchir à ce que j'avais dis et raccorcher. J'avais encore besoin d'eux pour cette enquête et je ne voulais pas qu'il fasse la bêtise de contacter le SPD car ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:30

[HRP : C'était bien les cours ? Un peu fatiguant à ce que je vois, tu as perdu du mordant. Wink ]

John arréta de composer le numéro et donna le téléphone à Roxann :

"Faites ce que vous voulez, mais vous n'êtes manifestement pas en état de mener cette enquête. Mais si vous voulez vous suicider en poursuivant l'enquête dans votre état, vous pouvez le faire."

John se releva péniblement :

"Ok, on repart pour Seattle, vous voulez quelles fleurs pour votre enterrement ?"

*Pourvu q'uelle ne fasse pas de bétises !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:07

[HRP : Que veux-tu, un examen de rhétorique ça laisse des séquelles Wink mais ne t'inquiètes pas j'ai encore assez de neurones pour poster]

"- Je vous en prie John, vous réagissez comme un enfant, vous n'avez pas eu le dernier mot alors vous boudez. Vous m'avez vous-même poussé à vous menacer, je n'avais pas le choix."

Je continuais de le regarder dans les yeux puis me détournais pour me rasseoir sur mon propre lit.

"- Je ne vous oblige à rien, vous pouvez même retourner à Seattle en prenant un congé dès maintenant. Sachez tout de même que je continuerais cette enquête car je n'ai encore jamais laissé personne se foutre de moi et encore moins celui qui a tué mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:31

[HRP : Plus trop, où est la VRAIE Roxann ? Crying or Very sad Enfin bon, c'est vrai que les examens, c'est franchement pénible]

John répondit :

"Il va falloir que vous deveniez raisonnable, pour votre bien. En attendant, au revoir."

*Décidement, elle est complètement irresponsable ! Il y a intérêt à ce que je trouve ces salopards avant qu'ils ne lui tombent dessus !*

Et John partit de la pièce, en précisant :

"Votre arme est dans le sac à coté de vous"

L'hôtel. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:46

[Ne t'inquiètes donc pas pour moi Razz]

Je le vis partir en levant les yeux au ciel. Je regardais dans le sac à côté de moi et y trouvais effectivement mon arme.
Il était déjà 7 heures du soir mais je ne comptais pas rester clouée au lit. John m'avait fait réfléchir et je voulais vérifier si ma théorie était la bonne.
Le docteur Fox arriva à ce moment.


"- Roxann, déjà réveillée ? Où est ton collègue ?
- Tu l'as raté de peu, Fox et tu ne vas pas me garder longtemps.
- Quoi ?!
- Tu me connais, je veux que tu me prescrives des analgésiques parce-que ça ne va pas être possible sans et ensuite je te signe la décharge.
- Roxann, tu ne vas pas m'obliger à appeler ton père ?!
- Je n'ai pas peur de lui, écoutes c'est une affaire bien trop importante pour laisser passer ma chance.
- Bien mais je veux que tu reviennes à la seconde où ça ne va pas, tiens voilà mon numéro de bipper."

Il me tendit une petite carte avec tous ses numéros inscrits, je la pris et lui dis que je ferais ce qu'il avait dit en pensant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:29

Arrow Centre de désintoxication "DR"

L'ambulance arriva sans dégats à l'hôpital, curieusement il n'y eut pas de soubresaut cette fois-ci. *A croire que ce n'était rien que pour moi...*
Les infirmiers prirent immédiatement en charge Lefebvre et le conduisirent en soins intensifs. J'avais à peine eu le temps de contacter le médecin que je connaissais et qui, par miracle, était de garde, que je me retrouvais face à la porte close des urgences.
Je m'assis sur une des chaises proche de la salle et attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:11

Les médecins avaient fait tout leur possible pour soigner au mieux Lefebvre. Heureusement, la naloxone avait été administré à temps et avait déjà commencé à agir.
Un homme, la trentaine bien tassée, sortit de la salle des soins intensifs et se dirigea vers la jeune femme assoupie sur la chaise près de la porte.


"- Madame...
- Connor..."

La jeune femme se réveilla rapidement et regarda le médecin.

"- Roxann Connor, je suis... la ... la Capitaine de John Lefebvre. Comment va-t-il ?
- Il a eu de la chance d'être pris en charge rapidement. Son coma nous a inquiété mais il est hors de danger maintenant, on l'a transferé dans la chambre 56 pendant que vous... dormiez.
- Je peux le voir ?
- Oui mais juste quelques minutes."

Connor se dirigea donc vers la chambre de Lefebvre, elle ouvrit doucemement et le trouva endormi dans le lit.

[HRP : A toi John Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:21

John dormait profondément. Il ne s'était pas encore réveillé.

Puis Roxann entra dans la chambre. Sans le vouloir,elle fit bouger le porte manteau à coté de la porte.

John se réveilla en sursaut :

"CAPITAINE ! Il faut sortir d'ici! VITE ! ILS VEULENT VOUS TUER !"

Il regarda autour de lui, les murs de la chambre, cette ambiance médicale.... :

"Oh non ! On a été capturé par ces fous du centre de désintoxication ! Qu'est ce qu'ils vous voulaient ?"

*Où est mon arme ? Nous sommes en danger !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:31

J'étais à peine entrée dans la chambre que John s'était mis à crier un peu n'importe quoi.

"- John calmez-vous tout va bien..."

Je m'avançais vers lui pour m'asseoir sur la chaise juste à côté du lit.

"- Vous êtes au Firefall Hospital, vous avez... fait une overdose de morphine... puis un coma... mais ça va... vous allez bien..."

J'avais dis en sentant la culpabilité repointer le bout de son nez, j'avais baissé la tête, je m'en voulais. Je me tournai vers la porte, comme si c'était devenu la chose la plus intéressante à regarder.

"- Désolée de ne pas vous avoir raconté toute l'histoire depuis le début... j'aurais du le faire... et ça ne serait pas arrivé. Vous aviez raison, je voulais régler cela seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:11

John s'arréta, stupéfait :
"Le Firefall Hospital ? Qu'est ce que...Qu'est ce qui s'est passé ? Qui étaient ces gens au centre de désintoxication ?"

*J'ai failli mettre le feu à leur centre et je ne sais pas pourquoi ! Qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils me kidnappent et m'interrogent ?*

Puis avant que Roxann n'ait le temps de répondre, il s'assit sur son lit :
"Au fait qui s'en est tiré ?"

*J'ai ouvert le feu sur tout ce qui bougeait avant de mourrir, mais j'aurais peut être du faire attention à garder des suspects à interroger. Pourvu que je n'ai pas commis l'irréparable !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:03

Je relevais la tête et le rergardai s'asseoir et poser des questions. C'était bien John ça, toujours professionnel.

"- Si vous m'aviez un peu écouté hier soir... que vous n'aviez pas foncé tête baissé... enfin bref... Hier McCafferty et Kill ont investigué sur la mort de Kubassek et ont obtenu un signalement du meurtrier. Je l'ai passé dans l'ordi et devinez qui est sorti, Paul McField, adjoint de la directrice du Desert Rose, alors j'ai foncé."

Je le regardais toujours avec ce même regard mêlé de culpabilité et de soulagement. J'essayai de ne rien en laisser paraître mais avec tout ce qui s'était passé... je me contentai donc de répondre.

"- J'étais trop occupée avec vous pour savoir exactement qui s'en est tiré mais je crois qu'il y a trois des gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:13

John ne comprenait toujours pas :
"L'adjoint de la directrice de Desert Rose ? Mais pourquoi ? Quel est le rapport avec votre frêre ?

*Il y a quelque chose qui ne colle pas ! Pourquoi le Desert Rose faisait il cela ? Qu'est ce qu'ils y gagnaient ?*

Il se leva, et se rassit immédiatement, il était trop faible pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:23

Je le vis essayer de se lever puis retomber aussi sec sur le lit.

"- Pour l'amour du ciel John !! Vous avez failli mourir alors ou vous restez dans ce lit aussi longtemps que le médecin vous le dira, ou bien je ferais placer un garde pour que vous ne puissiez aps sortir !!"

Je m'étais énervée, c'était assez inhabituel pour moi mais avec la tension acutelle... J'essayai de me calmer et de lui répondre en lui disant tout ce que je supposais. Une fois m'avait suffit pour lui cacher des choses.

"- Ecoutez, tout ce que je sais c'est que ça doit avoir un lien avec la jeune femme dont vous m'avez donné la photo. Mon intention était de la passer dans l'ordinateur après McField mais je n'en ai pas eu le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:06

John regarda le sol de dépit.

Ainsi, on ne savait rien, toujours rien. Ces individus du Desert Rose se conduisaient comme des fous et personne ne savait pourquoi.


*A quoi ont bien pu servir ces morts si on a pas pu en apprendre plus.*

Il regarda Roxann :

"C'est tout ? Il faut en savoir plus !"

Et John se leva pour sortir et continuer l'enquête.

Mais il n'y arriva pas : ses jambes le trahirent dès qu'il eut fait son deuxième pas et il s'écroula lamentablement au sol.


*ET MERDE !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:17

Il était encore plus borné que moi. Il voulait continuer l'enquête, il se leva mais s'écrouler au bout d'à peine deux pas.

"- BORDEL LEFEBVRE !"

Je m'agenouillais à ses côtés et l'aidai à se relever, puis le reconduis à son lit.

"- Vous allez bien m'écouter maintenant et je ne plaisante pas, restez ici, reposez-vous. Il reste McCafferty, Kill et moi pour continuer l'enquête. Je vous informerais des progrès... mais promettez-moi une chose et une seule, restez ici pour le reste de la journée au moins. Vous avez failli mourir John, ce n'est pas rien, je sais bien que c'est notre boulot mais ne tentez pas le diable."

Je le regardai dans les yeux et espérais vraiment qu'il accepte ma proposition. Je rajoutais toujours soutenant son regard.

"- J'ai perdu mon frère il y a à peine 3 jours... je ne veux pas en plus vous perdre vous, s'il vous plaît."

J'avais été conciliante, je n'avais plus la force de me battre avec lui, mentale certes mais surtout physique. Les analgésiques ne faisaient plus leur effet depuis une bonne heure et je souffrai le martyr... enfin c'était une façon de parler, je me préoccupai plus de l'état de santé de John que du mien. Mais s'il me résistait encore, je n'hésiterai pas une seule seconde, j'espérai juste qu'il saisisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:27

John était de nouveau sur son lit. Il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas en état de continuer l'enquête :
"Je sortirais dès que je le pourrais. Mais ce n'est pas pour tout de suite à voir mes fichus jambes. Que font les médecins ? Il faut que je sorte le plus vite possible d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:38

John parla de médecin, j'allais encore dire que de toute façon ce ne serait pas tout de suite qu'il sortirait quand un docteur, justement, entra dans la pièce. Il avait le nez plongé dans ses papiers et ne me remarqua même pas.

"- Alors comment va notre patient, Mr Lefebvre c'est ça ?"

Il leva enfin les yeux et m'aperçu, moi et la mine déconfite de John.

"- Oh pardon je vous dérange... vous devez être sa femme."

Je fis des yeux ronds et je ne sus que répondre sur le coup. Apparemment les infos n'avaient pas circulées.

"- Je... non... je suis ... le Capitaine Connor, une amie, son supérieur aussi..."

Le médecin prêta à peine attention à ma remarque et je me sentis de trop. Je laissai un mot pour Lefebvre qui se résumait à [Appelez-moi quand vous vous sentirez prêt à sortir.] et m'écartai. Je comptais partir dès que le médecin aurait donné son verdict, si toutefois il en faisait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:03

Le médecin examina John :
"Vous vous rétablissez bien pour ce la dose que vous avez reçu. Normalement, vous devriez partir dans un mois. Mais je pense que vous pourrez sortir dans une semaine. Vous avez eu beaucoup de chance."

*UNE SEMAINE ! ET IL APPELLE CELA DE LA CHANCE !*

John demanda :
"Et il n'y a rien qui puisse accélerer cela ?"

Le medecin secoua la tête :

"Non, vous guérissez déjà très vite."

Puis le médecin repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:14

Connor partit à la suite du médecin en lançant un sourire compatissant. Elle n'avait cependant pas refermé la porte et John, de son lit, pouvait voir et entendre ce qui se passait dans le couloir. Il était sur le point de sombrer dans les bras dez Morphée quand il entendit vaguement une conversation entre deux femmes.

"- C'est horrible ce qui s'est passé au Desert Rose, tous ces morts ! Tu ne travaillais pas là-bas toi pendant l'été ?
- Euh si si..."

La jeune femme était gênée et semblait crispée.

"- Je dois y aller...
- Ok Lucy, on se voit demain ?
- Oui oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:16

John se redressa.

Il appella la femme qui avait travaillé au Desert Rose :

"Madame ? Je peux vous parler ?"

*Ces morts ? De quels morts parlaient elle ? Et que faisait elle là bas ? Et où est Roxann ?*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:30

L'une des infirmières passa la tête par la porte entrouverte de la chmabre de Lefebvre, inquiète. L'homme était assis sur sont lit.

"- Monsieur ? Ca ne va pas ? Vous voulez que j'appelle votre médecin ?"

La femme prénommée Lucy était déjà en train de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Firefall Hospital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefall Hospital
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: