Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Firefall Hospital EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Firefall Hospital EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Firefall Hospital EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Firefall Hospital EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Firefall Hospital EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Firefall Hospital EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Firefall Hospital EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Firefall Hospital EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Firefall Hospital EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Firefall Hospital EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Firefall Hospital EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Firefall Hospital EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Firefall Hospital EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Firefall Hospital EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Firefall Hospital EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Firefall Hospital EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firefall Hospital EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Firefall Hospital EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Firefall Hospital EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Firefall Hospital EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Firefall Hospital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:30

On m'avais en soin intensif du fait de mon état. Je ne ressentais toujours aucune sensation mais je savais qu'il y avais une présence tout prêt. Je voulais bouger mais c'est comme si j'étais en apesanteur et que je ne controlais plus rien. Je n'entendais plus cette voix sourde vers laquelle je me guidais. Mais je me sentais immobile tandis que le noir m'environnais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:56

Comme prévu ils ne me laissèrent pas entrer là où ils étaient en train de l'emmener et ce malgré mes protestations. Le médecin qui pénétra dans la salle quelques secondes plus tard essaya de me rassurer et me dis d'attendre dans la salle prévue à cet effet.
Je ne voulais pas, je ne pouvais pas m'éloigner, alors je m'assis sur une de chaises proche de la salle et attendit, longtemps, ça me parut durer une éternité.
Une demi heure plus tard, le docteur sortit et me fis un petit signe, je m'attendais au pire.


"- Et bien vous pouvez vous rassurer, votre mari a vraiment eu beaucoup de chances. A part un bon mal de crâne pour les jours qui vont suivre et deux côtés félés, il va très bien.
- Je ... quoi ?"

Je n'avais pas eu le temps d'assimiler toutes les informations mais j'avais compris qu'il allait bien et c'était tout ce qui comptait.

"- Je veux le voir !
- On le transfert en chambre 591 à l'instant, il est encore sous sédatif."

En effet le brancard sur lequel Matthew dormait paisiblement venait de passer près de nous suivit d'une infirmière et de l'attirail habituel. Je n'attendis pas une quelconque directive de la part du médecin et suivis à la trace mon médecin légiste préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:08

Je sentais que je bougeais encore. Mais, petit à petit, je commencais à enttendre diverses choses autour de moi. Là j'entendais le bruit de roues et je sentais de l'air frais circuler sur mon visage. Et puis l'obscurité autour de moi était devenue moins sombre.De sentais de la chaleur par intermitence, comme un éclairage au dessus de mon visage. Mais mes idées tournaient toujours dans ma tête et je commencais à avoir mal un peu partout alors qu'avant je ne sentais rien.

Plus tard, j'ouvrais difficilement les yeux. Je sentais le soleil sur mon visage qui me brulait un peu. Mon nez respira une sorte de désinfectant dans l'air ambiant et cela me fis me réveiller complétement. Mon premier réflex fut de tenter de me lever mais j'en fus dissuader par une douleur à la poitrine et un mal de crâne voilent. Ma tête retomba aussitot sur l'oreiller.


"Ouch .. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:56

J'avais suivi le brancard jusqu'à la chambre indiquée par le médecin et m'installai sur la chaise la plus proche du lit. Il était toujours inconscient et ne semblait pas vouloir se réveiller de si tôt, alors je pris sur moi d'attendre patiemment... sauf qu'au bout de deux minutes je sentis que j'allais craquer.
Je me levai alors doucement et allai à la fenêtre, le soleil était avait bientôt fini sa course dans le ciel et en regardant l'horloge accrochée dans la chambre je pus constater qu'il était quatres heures passées.
Je revins m'asseoir sur la chaise, lui pris la main et ne sentis pas lorsque je m'assoupis.


"- Ouch .. "

Cette voix...
J'émergeais lentement de ma torpeur et je vis qu'il avait ouvert les yeux, il étai réveillé et ce fut la même chose pour moi en un quart de secondes.
Je me penchai sur lui, soulagée qu'il aille bien.


"- Comment te sens tu ?"

C'était une question stupide vu la situation mais rien d'autre ne voulait sortir de ma bouche alors que j'avais mille choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:58

Complétement réveillé maintenant, je regardais autour de moi. J'étais dans une chambre d'hopital. J'en étais un peu étonné mais les souvenirs me revinrent subitement. Depuis la sortie de la maison des parents de Roxann jusqu'à ce que je sente l'arrivée de la voiture dans notre dos.

Tournant la tête, je vis Roxann qui était penchée sur moi. Elle tenait encore ma main dans la sienne et semblait inquiète.
Je lui sourie faiblement tout en la regardant.


"C'est comme quelqu'un tapait avec un marteau à l'intérieur de ma tête. Sinon.. ca va, j'ais jute mal sur le coté."

Je jetais un oeil aux appareils médicaux qui étaient dans la chambre. Ils étaient peu nombreux, ce qui me rassura sur mon état. je devais juste avoir une commotion et une ou deux cotes cassées. Pas de platre apparent donc pas de fracture.
Je remémorrais dans ma tête l'accident. Je n'avais pas assisté à grand chose vu que mon seul réflexe avait été de pousser Ross sur le coté.


"Mais et toi ? ca va ? Que s'est il passé ? je me souvens juste d'une voiture arrivant à toute vitesse.. la seule chose dont je me souvienne est d'avoir voulu te pousser sur le coté."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:33

"- Je vais bien. Toi tu as deux côtes fêlées."

J'avais sortis ça comme une machine l'aurait fait mais j'étais en train de terrer mes émotions et je n'avais pas vraiment envie qu'il me voie dans l'état où je me trouvais quelques dizaines de minutes auparavant.

"- Je euh... la voiture a commis un délit de fuite mais j'ai sa plaque d'immatriculation, je la retrouverais tu peux me faire confiance."

J'étais prise entre deux feux, entre mes sentiments pour lui qui ne demandaient qu'à se répandre et mon irrésistible envie de faire payer le coupable, qui brûlait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:42

Deux cotes fêlées, c'était moins que je n'imaginais.

"C'est une bonne nouvelle, je ne devrais pas rester longtemp ici. Mais la meilleure nouvelle ait que tu n'est rien eu. J'en suis heureux.

Je lui souri avant de repenser à la voiture qui nous avait foncé dessus. Il trouvait cet accident bizarre et non fortuit.


"C'est étrange qu'on ne l'ais pas entendu arriver ni même freiner. Mas en tout cas je te fais confiance pour retrouver ce chauffard de quatres sous."

Je lui serrais la main alors que je la regardais dans les yeux avec unregard bienveillant. J'étais heureux de la voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

Je lui fis un maigre sourire et détournai mon regard en direction de la fenêtre.

"- Merci... tu m'as sauvé la vie."

Je ne l'avais pas regardé en disant cela, je n'aimais pas le fait que je n'avais pas pu éviter cet accident. J'aurais pu le prévoir, j'aurais pu le sentir...
*Ross tu délires ! Tu sens les crimes après leur arrivée pas avant, tu n'es pas médium !*


"- Je... je ferais mieux de te laisser te reposer..."

Je me dirigeai vers la porte, les larmes aux yeux. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais, après tout il allait bien.
J'avais eu la peur de ma vie, je n'avais jamais ressenti ça, ajouté à la mort de Simon, j'étais bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:38

Je lui souris alors qu'elle me disait que je lui avais sauvé la vie. J'avais plus agis par réflexe qu'autre choses, je n'vais pas réfléchi à ce que je faisais sur le coup. Mais bon, la voir en vie me soulageais en j'en avais oublié mes deux coté félée et ma tête malmenée.

Mais Ross quitta la chambre en ayant à nouveau les larmes aux yeux. Pourquoi réagissait elle ainsi ?
Ni une, ni deux, je me levais de mon lit, grincant des dents contre la douleur. Les appareil de mesures médicaux furent enlevés en une seconde et je sortais dans le couloir pour la rejoindre.
Je la trouvais jus à coté de la porte. Je m'arrêtais à coté d'elle et la regardais. Ma main vint se poser sur sa joue et la tourna doucement vers mon regard.


"Qu'y a t'il Roxann ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:02

J'étais sortie précipitamment de la chambre et m'appuyais contre le mur, toujours les larmes aux yeux, arrivant difficilement à les refouler.
Je ne sentis pas matthew s'approcher de moi mais sa main sur mon visage m'obligea à le regarder.


"- Tu ne devrais pas te lever dans ton état ! Retournes dans la chambre."

Je m'inquiétais, je savais qu'il devait encore avoir assez mal pour ne pas pouvoir tenir debout trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:11

"Oh qu'est ce que c'est que deux coté félée et un mal de crane ? "

En vérité j'avais la tête qui tournait et mal au niveau des cotes mais je tenais résolument droit.
Je la regardais doucement, essyant de trouver une réponse dans ses yeux embués de larmes. Je la serrais finalement dans mes bars, ou pluto dans un bras car l'autre me faisait mal quand je le bougeais.


"Allons, je vais bien .. ne t'inquiète pas. On retrouvera celui qui a tenté ce coup et il aura intérêt à passer sur ma table d'opération. Je suis plus heureux de te voir saine et sauve que de penser que tu aurais pu être à ma place.
Je tiens à toi et je souffrirais d'autant plus si tu avais été heurtée au lieu de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:22

Je sentais qu'il avait mal, ça se voyait et moi je pouvais d'autant plus le remarquer. Il finit par me serrer dans ses bras et je perdis tout contrôle de moi-même, je ne pleurai pas non, je fis autre chose d'aussi surprenant.
Je me détachais de lui pour quelques secondes, le regardai profondément dans les yeux, comme pour le sonder et lui fit un petit sourire discret et puis tout s'enchaîna.
Je pris son visage entre mes mains, jettai un dernier regard à l'intensité de ses yeux et l'embrassai avec force, désespéremment à la recherche de réconfort et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:32

Elle se détacha de moi et me regarda alors dans les yeux un bref instant. Elle m'embrassa alors avec force. Ce n'étais pas comme la dernière fois, ce baiser était plus recherché et intense. Je lui rendis son etreinte du mieux que je pu, sur le même rythme et avec la même intensité. Je la serra plus fortement contre moi, appréciant son contact.

L'étage était calme et je pu lui rendre son baiser le plus longtemps possible.
Tendant un bras vers l'arrière, j'entrouvris la porte de la chambre et l'entraina dedans.
Une fois à l'intérieur, je la plaquais fortement contre le mur et lui redonna un baiser avec la même intensité qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:09

On se retrouva de nouveau dans la chambre, il m'avait plaqué contre la paroi, je ne le connaissais pas comme ça, pas si fort. J'étais surprise, presque choquée, mais la tendresse, même animale, avec laquelle il agissait, sa sollicitude...
Je continuai à l'embrasser, de plus en plus frénétiquement. Mes bras atteignirent son cou, l'un d'eux descendit jusque dans son dos, j'y allais lentement, tendrement, doucement, je ne voulais pas lui faire mal.
Au bout de plusieurs minutes à s'embrasser, je fis une courte pause, le regardant toujours dans les yeux.


"- Matthew... soufflais-je, je ne veux pas te faire souffrir..."

Je l'embrassai toujours avec autant de passion.

"- Je t'aime." murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:53

A force de l'embrasser, j'en avais presque oublié mes douleurs et d'autres sentiments prenaient le pas sur elles. Je la sentais tout contre moi et il n'y avait plus rien d'autre qui comptait sur le moment. L'embrassant avec passion, mes mains l'entourèrent dans le creux de son dos, l'une d'elle remontant jusqu'a haut du dos pour plus l'attirer vers moi tandis que je continuais à l'embrasser.

Roxann se détacha un court instant et me fixa droit dans les yeux. Elle se préoccupait de mon état mais je n'avais cure de mes douleurs. D'ailleurs je ne les sentaient presque plus maintenant. Ma main passa doucement dans ses cheveux et termina sur sa joue. Je la regardais en souriant, émerveillé et désireux.


"Je t'aime également Roxann. Depuis toujours .. "

Je rompais la trève de bavardages et me remis à l'embrasser, passant de ses lèvres au creux de son cou tandis que je caressais son dos et sentais sa peau et ses formes à travers ses vêtements.
Je lui donnais de large étreintes, douces mais passionnées à la fois. Tout mon corps se réveillait en la percevant tout contre moi.
Mes mains glissèrent sous ses vêtements se balladèrent sensiblement sur la peau chaude et douce qui se trouvait là.
Ce contact était savoureux et je sentais mon amour pour elle croitre de secondes en secondes. Je la trouvais si belle et attirante. J'en étais éperdument amoureux.

Mes mains remontèrent le long de son corps, relevant son pull jusqu'à l'enlever complétement, laissant apparaitre son chemisier qui se trouva aussitot attaqué par mes mains qui dégraphèrent, un à un et lentement, les boutons en commencant par le haut.
Chaque nouvelle parcelle de peau révélée donnait lieu à de nouvelles embrassades de ma part, explorant la peau douce de mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:13

On était toujours contre le mur de la chambre d'hôpital, il m'embrassait toujours, je lui rendait toujours ses baisers et on s'aimait toujours autant.
Il commença à me déshabiller, lentement, tendrement, doucement mais je sentais son impatience, je pouvais voir son amour à travers chacun de ses actes.
Mon étreinte se ressera soudainement autour de son cou, ma bouche se fit plus pressante, je l'attirai contre moi, le serrai dans mes bras, ne voulant pas le laisser partir, pas cette fois. Il ne s'en sortira pas et moi non plus.
Quand je rencontrai ses yeux, l'espace de quelques secondes il put sûrement y déceler tout mon désir et je pu lire dans les siens l'amour qu'il me portait. Sur le coup ça me bouleversa, d'autant plus que mes "sens" étaient en pleine ébullition. J'eus un moment de doute mais il fut dissipé par l'afflut d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:27

Je continuais mes baisers tandis que mes mains terminèrent leur oeuvre en écartant doucement le chemisier et en remontant jusqu'au épaule. Le vêtement tomba au sol et mes mains s'abandonnèrent sur le buste à demi nu de Ross dans de grandes caresses sensuelles.

Je vis son désir dans ses yeux et je me laissais prendre par l'intensité de son regard.
Je serrais tout contre elle pour mieux apprécier le contact chaud de sa peau et cela me mettais dans tout mes états. Notre étreinte passionée augmentait en intensité à chaque geste et on avait du mal à contenir ce flux d'émotions.

Je continuais à la plaquer contre le mur, collé à elle, explorant toujours plus en avant ses formes qui se découvraient peu à peu. Ma chemise avait déja rejoins le sol, offrant un contact charnel encore plus intense et appréciable.

Me décollant légérement, je la pris dans mes bras et la tourna de manière à ce qu'elle soit dos au lit d'hopital. D'une poussée, je l'acculais doucement contre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:08

[HRP] acculer : pousser dans un endroit ou dans une situation où l'on ne peut plus reculer... aaah oki ^^' la prochaine fois je saurais qu'il faut un dico pour lire ton RP [/HRP]

Je me retrouvais rapidement uniquement en soutien-gorge et lui torse-nu et je ne sais pas par quel tour de magie j'atteris sur le lit, moitié assise, moitié couchée.
Il fondit littéralement sur moi comme un vautour mais je ne me laissais pas faire si facilement. Je l'embrassais passionément mes bras s'étant scellés autour de son cou, une nouvelle fois.
Je ne comptais pas le laisser partir, ni le laisser changer d'avis, plus rien ne comptait et on était complètement perdu dans un monde à part.
La chaleur de son torse contre le mien et l'odeur suave de son corps ne faisaient qu'intensifier mon désir.
Malgré les restes de lucidité me disant de faire attention à ses côtes, je ne pouvais m'empêcher de le serrer encore et toujours plus et de l'embrasser de plus en plus plassionément, jusqu'à devoir reprendre mon souffle entre chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:25

Elle était à moitié allongée mais gardait quand même une part de volontée.
Je continuais à l'embrasser, ne pouvant plus me détacher d'elle et briser le contact entre nos corps. Mes caresses coururent tout le long d'elle, j'appuyais fortement pour mieux sentir son corps sous mes paumes. Mais, de toutes facons, j'étais tant désireux et extasé que chacune de mes caresses se faisaient avec une certaine fermeté, preuve de mon état alors que je l'embrassais langoureusement.

D'une poussée, je la fis s'allonger complétement et mon corps suivi le mouvement afin qu'on soient face à face sur le lit. Mes bras coururent à nouveau sur sa chair, descendant plus bas pour aller sur d'autre régions inexplorées.
La douleur aux cotés me repris mais je pu trouver une solution en m'allongea et l'entrainant de trois-quarts sur moi.

Je n'arrêtais pas de l'embrasser, jusqu'à me couper le souflle, haletant avec elle. J'avais, d'un geste, dégraphé le seul vêtement qu'elle portait encore sur son buste et cela renforcait d'autant plus mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 1:53

On s'embrassait toujours et nos étreintes devenaient de plus en plus passionnées. Je savais qu'il avait mal mais j'étais trop obnubilée par notre amour pour y faire quoi que ce soit. J'avais envie de ses caresses et de ses baisers, je l'amais, j'arriverai à envisager cette situation, j'arrivais à me convaincre du fait qu'il pourrait faire mon bonheur...
Soudain un flash, quelque chose me revint en mémoire, la nuit du mois de mai, de mon empoisonnement puis le reste, tout le reste.
Instantanément les larmes me vinrent aux yeux et dévalèrent mes joues.


"- Matthew..." soufflais-je de nouveau.

Il n'avait pas remarqué mes larmes mais il s'était arrêté au son de ma voix qui était devenue presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 2:05

Je me laissais abandonner à la joie de nos étreintes, voulant sentir ce corps tout contre moi et réagir à chacun de mes mouvements. Je laissais libre cours à tout l'amour que j'avais en moi à son égard. Je l'avais désirée durant si longtemps que toutes mes envies s'exprimaient en même temps, me rendant encore plus aimant et désireux.
Allongé sur le lit, je ne ressentais plus aucune douleur et je n'avais plus de limite d'action.

Tout d'un coup Ross se mit à parler dans un souffle. Elle m'appela, ce qui me fit arrêter. Je regardais son visage et je m'apercus que quelque chose n'allais pas même si je ne vis pas de larmes.

Posant ma main sur sa joue, je la questionnais tendrement.


"Oui Roxann .. Qu'y a t'il ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 2:14

Son regard doux s'était posé sur moi et je fondis en larmes.
Tout s'embrouillait dans ma tête : cette nuit où j'avais failli mourir, où je lui avais dis des choses oubliées du fait de mon coma, ces derniers mois où on ne s'était quasiment par parlé, ces nombreuses aventures que j'avais eu depuis mon arrivée à Seattle, cette inconstance, cette tristesse et ce vide que je ressentais après chaque relation avortée et puis Simon et mes parents, les fausses fiançailles...
J'avais l'impression de revivre tout ce qui s'était passé depuis que j'avais rencontré Matthew mais en vitesse accélérée et tout ce dont je me souvenais n'avait été que désillusions, un à un mes espoirs de ravoir une vie normale s'anéantissaient...


"- Je ... Matthew, pas comme ça, je suis désolée..."

Je me levais d'un bond et me rhabillai tant bien que mal, les larmes salées coulant toujours le long de mon visage.

"- Vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 2:26

Elle pleurait, je le voyais bien. Puis, tout d'un coup elle se leva et commenca à se rhabiller. Je ne savais pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle semblait penser à quelque chose et cela la bouleversait.

Je me relevais juste après elle, essayant de comprendre. Elle avait dis "pas comme cela" cela avait un sens. Je me remémorais alors pourquoi nous étions : pour enquêter sur la mort de son frère. Cette réalité me revint en tête et je compris. Je venais de lui déclarer mon amour alors qu'elle venait de perdre son frère et remplacer une grande tristesse par un amour n'étais pas la meilleure chose à faire pour moi.

Je me levais et alla à elle. Je posa mes mains sur mes épaules et la regarda tout en parlant sur un ton affectueux.


"Non Roxann ne soit pas désolée. Je sais que le moment est mal choisi et que tu a encore une très grande peine. Mais je t'aime, saches-le. Je respecte ta décision mais mon amour est toujours aussi vivace pour toi. Je ne t'abandonnerais jamais, je t'en fais la promesse.
En effet, mieux vaux ne pas faire comme cela.
Maintenant et vers la fin, je serais là.

Je rêve d'être avec toi depuis mon arrivée. Laisse moi t'aider à résoudre tes peines avec toi. Je tiens à toi Roxann."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 2:33

Ses paroles me rassuraient toujours autant et sa main sur mon épaule encore nue me rassura. Je laissai finalement tomber ma veste et me tournai face à lui, toujours en pleurs. Je le regardai tant bien que mal dans les yeux et souris faiblement.

"- Merci d'être là."

Je me blottis contre son torse recherchant chaleur et, sûrement pour la première fois de ma vie, protection, comme une petite fille le ferait avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital EmptySam 25 Mar 2006 - 2:37

"Tu peux compter sur moi.."

Je la serrais tout contre moi, entourant mes bars autour de son dos afin de lui apporter une sensation de protection et de réconfort. Je la dorlotais doucement au creux de mes bras afin de lui faire reprendre confiance. Ma main se posa sur le haut de sa nuque pour appuyer sa tête dans le creux de mon cou. Je l'entendais pleurer et cela me faisais mal de la savoir comme ca.

"Je t'aime Roxann .. je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefall Hospital Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefall Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: