Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe

Aller en bas 
+2
Roxann Connor
Samuel O'Keefe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:46

"Oui, c'est une excellente idée! Alors quel resto tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:21

"Et bien il y a le Spazzo et l'Assagio que j'aime bien. Mais si tu preferes aller aileurs je suis d'accord. Sa me pose pas de probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:58

"Alors va pour le Spazzo!"
Je pris ma veste qui était posée sur le dossier de ma chaise, puis nous patîmes en direction du Spazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:24

Ce matin j'arrivai en retard, c'était dû à ce maudit réveil qui n'avait pas sonné. Je m'installai discrètement à mon bureau de sorte que personne ne remarque que j n'étais pas à l'heure. je sortis le doosier sur lequel je travaillais et me mis à finir mon rapport.*je m'en sortirai jamais de ce rapport!*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:03

18h00, j'avais travaillé toute la journée sur mon rapport et il n'était toujours pas terminé! Etant resté assis une bonne partie de la journée à mon bureau, je décidai donc d'aller m'adonner à mon sport favori,la boxe, en salle d'entraînement, histoire de se dérouiller un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:16

J'avais passé une nuit agité de cauchemars...une histoire avec des tortues et des ananas, c'était vraiment horrible....bref j'avais mal dormi. Ceci dit j'arrivais à 7h30 pétante et m'installai à mon bureau où il y avait le dossier sur lequel je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:35

J’étais devant le bureau de Samuel

Bonjours Alain Massard expert balistique il y a eu un braquage de banque et on aurait besoin d’un expérimenté vous êtes libre ? *sans connotation…*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:09

"Un braquage!! *les affaires reprennent!!* Je suis ce qu'il y a de plus libre, vous ne pouviez pas mieux tombé! Je vous suis."
Je suivais donc Massard vers une nouvelle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:44

Après avoir passé une nuit trop courte pour récupérer totalement, je m'installai à mon bureau, les yeux encore cernés et le corps tout engourdi, qu'une bonne douche n'avait pas effacé.
A peine assis, je remarquai que la plupart des bureaux autour de moi étaient occupés, alors qu'avant le début de ma dernière enquête ils étaient pratiquement tous libres.
*il a dû y avoir pas mal d'arrivée ces derniers temps!!*
Une fois installé, je me plongeai dans le dossier sur l'affaire sur laquelle je venais d'enquêter.
Toutefois j'avais l'esprit un peu ailleurs à l'idée d'avoir été un peu dur avec Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:01

J'étais enfin de retour après une absence causée par des problèmes personnelles, qui j'avais espéré, était passé inaperçu, ou tout du moins aux yeux de notre chère capitaine!!
Je m'installai donc à mon bureau comme d'habitude, mais je remarquai tout de même que de nombreux bureaux autour de moi avaient trouvés de nouveaux propriétaires.
*Il doit y avoir eu encore une arrivée de nouvelles recrues!!*
N'y prêtant pas plus d'intérêts que ça, je replongeai dans mes vieux démons......les dossiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:02

Tandis que j'épluchai un de ces bon vieux dossiers -sans grand intérêts il faut l'avouer- un agent de police en tenue vint m'apporter un document.
"Bonjour inspecteur, excusez moi de vous déranger, il me tendit le document en question, voilà c'est pour vous!"

"Merci!"
Je pris le document,*qu'est ce que ça peut bien être??*.
Après l'avoir lu, je comprenai rapidement que je reprenai du service sur une nouvelle enquête!!
Il était indiqué que je faisais équipe avec d'autres personnes: Hakeema Dechanel, Zackary O'Neil, Samuel O'Keefe et Alexander Wandler. Je n'en connaissais aucun mais ce Zackary O'Neil me disait quelque chose, j'avais dû voir son nom sur un des bureaux non loin de moi, je décidai donc de le rencontrer....s'il était à son bureau bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Bureau du Lt Max Stanton
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: