Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe

Aller en bas 
+2
Roxann Connor
Samuel O'Keefe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:48

*Oula voila le chef*

je fais tombé mon sac prêt de O'keefe, je me penche tournant le dos à Connor et m'adressant, à O'keefe

"retiens la, c'est l'occasion du lion !"

Je sortais mon portable précipitamment.


"Ok, oué.. Ok, j'arrive tout de suite."

"scusez moi mdame, mais je suis peut être sur une piste.

Je partis promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:49

*Wilson tu vas me le payer !*

"- Bon vu que votre coéquipier a fuit qu'avez-vous de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:51

alors que gaz s'en allait comme un voleur, le capitaine Connor s'approchait de mon bureau *oulala qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter?*
En tout cas gaz avait raison c'était l'occasion rêvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:55

"- Bon O'Keefe, je n'ai pas la nuit !!"

Je commençais à m'impatienter et je sentais un autre vertige pointer le bout de son nez. Je m'appuyai sur son bureau et le fixai pour qu'il daigne enfin me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:58

Me grattant le menton,*vas y lance toi!*.
"Et bien avec gaz ,enfin Wilson...nous évoquions vos anciens dossiers et c'est vrai que vous pouvez avoir beaucoup de prétendants... enfin de gens qui veulent votre mort."
Le problème c'est que j'avais pas lu énormément de ces fameux dossiers! Il fallait que j'invente quelque chose! Prenant un air très sérieux:
"Par exemple l'homme que vous aviez arrêter pour plusieurs meurtres me parait être un candidat potentiel!" *pourvu qu'elle est eue à résoudre une affaire comme celle là!!" pale
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:02

*Mais qui m'a fichu des inspecteurs comme ça ? Ah ouai c'est vrai c'est moi qui les ai accepté.*

"- O'Keefe, ça serait plus rentable si vous lisiez vraiment ces dossiers !!! fulminais-je.

Je risquais ma vie, merde ! Je tournais les talons à la recherche de Wilson, une envie de taper sur quelqu'un m'ayant envahie.


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:06

*oula, elle a l'air en forme pour une mourrante*

Je me dirigeais son telephone en main, et poser micro et telephone sur le bureau d'O'keefe. jespere que le choc suffira à pas nous blamer.

"Bon en fait, c'était une blague... ce qui est moins une blague c'est que votre bureau et sur ecoute. Au fait, j'aurais du laisser en place, on aurait pu pister..."

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:13

"- Vous vouliez me mettre sur écoute !?!"

Je ne savais pas que leur stupidité irait jusque là.

"- Attendez vous avez dit quoi ? J'étais déjà sur écoute ?"

*Oh merde Embarassed *

"- Depuis combien de temps... non en fait peu importe... O'Keefe essayez de tracer jusqu'au récepteur, Wilson j'aurais deux mots à vous dire."

J'attendis que O'Keefe s'en ailler pour ajouter.

"- Allons à la salle de repos, à cette heure-ci il n'y a plus personne."

J'étais presque trop gentille, j'aurais du l'engueler devant le peu de gens qui restaient encore au Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:14

"Ha désolé, jamais sans préservatif."

Apparement, elle ne pensais pas à la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:24

Bon d'accord c'en était trop.

"- Wilson !! Je sais que vous avez un QI d'huître mais à quoi vous pensiez quand vous vouliez me mettre sur écoute ?!! Je suis votre Capitaine ce qui veut dire que vous devez m'obéir quoi qu'il arrive !! Et si je ne vous ai pas tout dis c'est qu'il y avait une raison ! Bon sang vous réfléchissez parfois avec autre chose que le bas de votre anatomie ? Je suppose que non ! Je vous jure que dès que ça sera fini et si je suis encore de ce monde, je vous fait virer !!"

Je m'épuisai inutilement. Je détestais me sentir inférieur et ce foutu poison où quoi que soit me rendait plus vulnérable que jamais. Ma respiration était saccadée et ma vue se brouillait de nouveau. *Génial à cause de lui je suis en train d'accélérer ma mort... si je m'évanouis encore une fois je crois que je vais en profiter pour dormir Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:29

"calmez vous, vous n'êtes pas dans votre état normal."

Je lui tirais une chaise, et la força à s'assoir.

"Ecoutez, vous me virerait pas, parce que je vous aurez sauvé la vie. Ensuite, c'etait que pour votre bien, vous allez pas nous reprochez de vous aider. Et puis de toute façon, on sans bas le steack, du moment qu'on flingue ce connard avant qu'il vous allonge."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:39

Je m'assis sur la chaise qu'il me tendait et tentai en vain de ralentir ma respiration. Je le regardai dans les yeux, pas moyen de le profiler, il changeait d'attitude comme de chemise. Je détournai mon regard. *Comment trouver celui qui m'a fait ça ?* Je me demandais pourquoi il avait placé des micros. Pour mieux me connaître ? Pour entendre quelque chose d'important ? Pour me compromettre ? Je ne pouvais retenir que la première possibilité vu que je n'avais rien dit de compromettant et que les seules affaires qu'on traitait n'étaient pas d'une importance capitale. Alors c'était pour me connaître mais pourquoi ?

"- Wilson, je crois que j'ai du boulot pour nous. On va reprendre chacun de mes dossiers, se concentrer sur les gars bricoleur et ayant des connaissances en biologie. On va travailler ensemble comme ça je pourrais vous avoir à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:42

*quelle chance...*

"C'est avec ferveur que je servirais ma reine!"

Effectuant une courbette

"allons pourfendre quelques un de ces vaillants dossiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:51

"- Youpi !" dis-je ironiquement.

Je m'installai devant l'ordinateur et tapai quelques donées.

Citation :
Roxann Connor dossiers du 15 mai 2003 au 27 juillet 2004
Roxann Grillows dossiers du 28 juillet 2004 au 11 janvier 2005
Roxann Connor dossiers du 11 janvier 2005 au 10 mai 2005
Je tapai sur Valider et laissai la place à mon "vaillant serviteur". Je fis la même manipulation sur le deuxième ordinateur et je commençais mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:59

J'arrivais quelques instants plus tard pour où ils en étaient. Après qu'ils m'aient laissés seul dans le bureau, j'avais effectué quelques recherches sans grand résultat.
Je venais aux nouvelles et surtout pour voir comment travaillaient les inspecteurs chargé du dossier.


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:12

20 minutes après qu'on ait commencé nos recherches on avait seulement retenu un nom qui correspondaient à nos critères ce qui me ravissait. On aurait peut-être enfin un coupable... mais il restait encore plusieurs dizaines de dossiers et autant de suspects poptentiels.
Je commençais à vraiment avoir un mal de crâne infernal, ma seule consolation c'est que Wilson n'avait pas prononcé un mot depuis qu'on s'y était mis.
Quelques minutes plus tard, je vis arriver Matthew. *Aie, c'est vrai que je l'ai planté en plein milieu de mon bureau.*


"- Vous avez du nouveau Matthew ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:19

"Malheureusement non. Je suis donc voir où vous en étiez. Ca va depuis votre perte de conscience ?"

J'évitais de poser des questions sur ce qui s'était passé tout à l'heure. Je n'y avais pas trop le moral. Et puis je ne savais pas trop quoi faire pour le moment. Normal je suis un mégiste pas un inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:29

*trop lumineux cette ecran, ça me déchire les yeux.*

Je me frottais les yeux une enieme fois. J'avais quand même plus de passion à courir comme un idiot derrière un crétin en cavale plutot que cherchais un inconnu. Je fesais défilé les dossiers, un par un, m'arretant juste sur certain détail. un sourire apparut sur mon visage. Un suspect de plus.

"Sergei Utshenko,la 50aine, Ukrainien passé à l'ouest pendant la guerre froide, ex-chercheur en bio-chimie et bactériologie, pour l'URSS. Il a abandonné la science arrivé aux états-unis, Ancien chef de production dans un industrie High-tech, arrêter pour l'empoisonnement de sa femme et ses 3 filles. ça vous rappel quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:32

"- Et bien comme vous le voyez on fait des recherches dans mes anciens dossiers et "mon serviteur" fis-je en pointant Wilson a voulu mettre sur écoute mon bureau, idée totalement stupide je vous l'accorde mais au moins il s'est rendu compte que quelqu'un l'avait déjà fait. On essaye donc de recouper le peu d'infos qu'on a..."

La voix de Wilson me fit m'interrompre. J'écoutais sa dernière trouvaille tout en me remémorant mon ancienne enquête.

"- Ca vous rappelle quelques chose ?
- Vaguement... si je me souvient bien il a pris 60 ans donc à moins qu'il se soit échappé... je me tournais vers Matthew dites vous n'avez pas quelque chose contre la migraine dans votre trousse miracle ?"


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:37

"Oh vous savez, avec un peu d'argent on obtient tout en prison, et puis les colis sont tout aussi facile à sortir. Mais c'est vous le chef."

Je continuais à parcourir les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:37

"Heu.. oui cela se pourrait."

je m'absentais un instant pur aller chercher un verre d'eau avec de l'aspirine.

"C'est tout ce que j'ais à vous proposer pour le moment. Vous ditez que votre bureau était sur écoute ? Qui aurait pu faire cela ? et quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:45

Revenant du labo informatique où j'avais déposé le téléphone de Connor, ils étaient tous réunis, Connor et Wilson derrière l'ordinateur et puis Matthew Kill aussi.
Je m'approchai et coupant toute discussion:

"Ca y est j'ai emmené le téléphone au labo, on ne devrait pas avoir d'infos avant 2 ou 3 heures. Tout ce qu'il m'a été dit, c'est que ce type d'écoute nécessite que la personne ne se trouve pas loin du récepteur... et vous savez quoi? Pas plus loin que dans un rayon de 500 mètres!!" *et oui il est tout proche*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:46

Je soupirais.

"- Bon okay Wilson vérifiez pour Sergei voyez s'il n'y pas quelque chose de suspect."

Je pris le verre d'eau que Matthew me tendait et le buvait d'une traite. *Brrr, je déteste ce goût...*

"- Merci et pour répondre à votre question, je n'en sais rien. C'est soit quelqu'un qui n'a rien à voir avec ce qui s'est passé aujourd'hui et dans ce cas on verra plus tard, soit, au contraire, la personne qui m'a envoyé le colis a voulu connaître mes moindre faits et gestes jusqu'à s'infiltrer dans mon bureau ou y envoyer quelqu'un. J'espère que c'est la deuxième solution comme çà au moins ça nous facilite la tâche."

Je me remis à parcourir mes dossiers mais cette migraine ne voulait pas me laisser. *Arrrghhh* J'avais déjà du mal à me replonger dans mes anciens dossiers mais dans cet état j'avais encore moins de chance d'y arriver. *Courage Roxann, tu as vu pire*

"- Vous pourriez évitez de crier comme ça O'Keefe ? S'il est si proche cadrillez le quartier avec Wilson *ça me fera des vacances* je vais finir toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:49

Sam apportait enfin quelque chose de nouveau.

"Ok, je pense que Sergei n'est pas l'homme de la situation. Il n'est pas du genre, à employé des hommes de main, et celui qui à fait ça, veut vous voir crever. Va falloir faire un tour dans votre bureau, histoire de voir les immeubles suceptibles de donner une belle vue sur le central. Vous qui êtes la depuis plus longtemps que moi, vous vous cacheriez ou, pour vous espionnez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:49

"Je peut vous aider à parcourir les dossiers si vous voulez tandis que vous irez voir notre espion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Bureau du Lt Max Stanton
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: