Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe

Aller en bas 
+2
Roxann Connor
Samuel O'Keefe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:55

Situé dans une grande salle commune, le bureau est bois tout ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:02

"- Moi je suis née à San Francisco."

On arriva au bureau de O'Keefe.

"- Voilà, c'est pas bien compliqué. Au fait j'ai lu dans votre dossier que vous aviez une fille ? Hum je ne voudrais pas vous paraître insensible mais dans ce département on fait souvent des heures sup' donc... c'était juste pour vous prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:12

"- Voilà, c'est pas bien compliqué. Au fait j'ai lu dans votre dossier que vous aviez une fille ? Hum je ne voudrais pas vous paraître insensible mais dans ce département on fait souvent des heures sup' donc... c'était juste pour vous prévenir."

M'approchai du bureau et me tournai vers elle d'un air extrêmement sérieux.
"Ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte qu'il n'y ait aucun problème, vous pouvez compter sur moi!"
Puis m'asseyant, je pris le premier dossier posé sur mon bureau et m'y plongeai sans attendre une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:30

Depuis 9h00 du matin, j'avais épluché je ne sais combien de dossiers, la lassitude et la fatigue se faisant ressentir, je décidai d'aller déjeuner au Earth and Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:03

Ca y est, je revenai dans ce qui allait finir par être une salle de torture! J'étais tout de même content d'avoir fait la connaissance d'une collègue comme Sam Bishop, je sentais que je m'entendrais bien avec elle.
*En plus elle est plein de charme!*
Puis reprenant le dossier que j'avais commencé à lire, je me replongeai dans ce qui était ma tache de la journée.
*Pourvu qu'une enquête tombe enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:11

On ne m'avais pas donner l'emplacement de mon bureau

*malin ça...*

Je passais devant le bureau de Samuel O'keefe, enfin à priori, c'était écrit sur sa plaque de bureau en tout cas.

"Salut mec, moi c'est Wilson. Je viens d'arriver. Dis donc tu saurais pas quel bureau il m'ont attribué, les huiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:42

"Salut mec, moi c'est Wilson. Je viens d'arriver. Dis donc tu saurais pas quel bureau il m'ont attribué, les huiles ?"

A ces paroles je levai les yeux, et je vis un jeune homme qui se tenait devant moi.
*Quoi son bureau?*, à première vue je lui aurais plus indiqué le chemin de sa cellule, mais j'ai appris à ne pas me fier aux apparences. Je lui dis avec un sourire et l'air décontracté

"Salut, moi c'est pas mec, c'est O'Keefe, Samuel O'Keefe! Et quand à ton bureau, je peux pas te dire! Tu n'as qu'à t'installer à un bureau vide! Apparemment il y en a un où il n'y a personne juste à coté du mien, vas y installe toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:02

bip, bip, bip c'était un message de Connor, je devais me rendre au labo sans perdre un instant.
"Désolé Wilson, faut que j'y aille!"
Et je me rendai au labo tout excité *les affaires reprennent, eh, eh!!*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:07

De retour à mon bureau, je réfléchissais à la direction que je devais prendre pour pouvoir résoudre cette affaire pour le moins peu banale!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:08

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que la capitaine ne m'avait pas tout dit. Pour en avoir le coeur net, je décidai de retourner la voir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:04

Je marchais un peu plus vite que lui, et une fois arriver, je me poser tranquillement sur son bureau. Il avait raison. Elle voulait qu'on la sauve, mais ne fesait rien pour ... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:08

J'arrivai à mon bureau, il y avait déjà wilson *en voila un enfin qui ne veut pas perdre de temps!*
"Bon je sais pas ce que t'en penses mais on devrait peut être sortir du cadre "légal", non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:11

"Pour moi pas de problem, j'ai jamais fait vraiment dans le légal en fait... Tu penses a quoi plus précisement? Et au fait, tu saurais des choses que j'aurais louper, que je reste pas sur la bordure."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:23

"Je savais qu'on pourrait s'entendre tous les deux! Et bien voilà,je pense qu'une personne qui ne souhaite que ta mort peut très bien essayer de te tuer dans la rue en te tirant une balle!! Mais la méthode qui a été employée m'apparait un peu trop réfléchie. C'est forcément quelqu'un qui a tout prévu et qui a dressé un plan très intelligent pour en venir à ces fins. Quand à la façon de s'y prendre je pense que l'on devrait jeter un coup d'oeil dans son bureau! On y trouverait peut être quelque chose d'intéressant, un dossier non archivé ou des traces d'une menace de mort, enfin quelque chose qu'elle n'aimerait pas que l'on découvre! Ta remarqué elle a l'air plutôt fière!!"
*C'est peu dire*
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 0:02

" Ouais, plutot fière et c'est peu dire...ça me va parfaitement. Je crois que t'es un génie, mon gars !"
Un sourire amusé, apparut sur mon visage. Je ne pouvais pas me permettre de faire le con dans ce central, mais si on s'y met à plusieurs, ça change tout.

" Il va falloir attendre qu'elle sorte du bureau. Si elle y reste cloitré, faudra que l'un de nous deux l'occupe efficacement, il y a pas mal de moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 3:12

*Je crois qu'on va faire une équipe de choc!!!*
Avec un sourire qui en disait long ce sur ce que je pensais de wilson:

"Il va falloir qu'on la surveille de près et dès que l'on pourra pénétrer dans son bureau, il faudra être très rapide!!! Tu as une idée d'un endroit où l'on pourrait trouver quelque chose Gaz?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:27

Je croisais les bras, le menton au creux de la main. Un signe de haute réflexion chez moi.

"Inutile de chercher dans les dossiers, ça, on y a accès. Il faudrait chercher quelques chose qui aurait pu..."

*et si...*

"Il faudrait regarder e-mail, lettre, ou même dans la poubelle. Carnet d'adresse, et tout le barda. Et ... pourquoi pas mettre son télephone ou son bureau sur écoute? Je suis sur que ça nous ferais plus avancer qu'elle ne le pense."

*ou qu'elle ne le veut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:41

"Il faudrait regarder e-mail, lettre, ou même dans la poubelle. Carnet d'adresse, et tout le barda. Et ... pourquoi pas mettre son télephone ou son bureau sur écoute? Je suis sur que ça nous ferais plus avancer qu'elle ne le pense."

*Ca devenait sérieux!!* je m'asseyai sur le rebord de mon bureau pour être plus près de lui, de sorte que personne d'autre ne puisse m'entendre parler.
"Ecoute Gaz....entrer dans son bureau et le fouiller c'est une chose, mais la mettre sur écoute en est une autre!!"
Je n'étais plus vraiment sûr de moi à cet instant, la tournure des évènements devenait incontrôlable!
"Si on nous chope à faire ça...on risque d'être soupçonnés d'avoir envoyer le colis ou je ne sais quoi d'autre, et là on peut oublier ce beau métier!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:39

Sam avait un peu palit, à l'annonce de mon idée. Je le comprenais un peu, mais moi, ça me géné pas vraiment...

"te fais pas de bile mec, j'ai appris à faire ça au SWAT, rapide et discret. Et puis si on trouve le matos, on aura qu'à prétexter que c'était le tueur. Tu l'as dit toi même, elle en sait plus qu'elle veut bien nous endire. Et puis, vu les préjugé, je dirais que c'est mon idée, et elle posera pas de question. mais comme on se fera pas choper... Quand on lui aura sauvait la vie, on pourra lui dire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:18

Lui tendant la main en signe de pacte:
"C'est d'accord, mais pas question que tu en prennes la responsabilité en cas de coup dur.... on est une équipe maintenant!!"
avec un sourire franc.

"Par contre il va falloir que tu nous trouves le matos rapidement! tu penses l'avoir dans combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:51

"Etant donné qu'on peut pas le demander à notre central, je dois trouver le matos nécessaire, chez un petit vendeur électronique."

Sam semblait un peu incrédule.

"En fait, ce n'est pas très compliqué, il suffit de choper des micros et des recepteurs qu'on placera sur une BF peu usité. il y en a un prêt de chez moi, j'ai cru voir. Un viel asiatique. J'y vais tout de suite, je devrais avoir ç dans 1/2 heure tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:29

Tandis que je regardai Gaz s'en aller pour faire des "emplettes" , je réflechissai à la façon dont on allait faire sortir Connor de son bureau. Ca allait pas être facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:36

J'arrivais au post, un peu en retard. je m'étais arreter chez moi pour prendre une bière, autrement plus urgent que mon enquête, deplus une envie d'uriner effreiner me ralentie encore un peu plus. Je posais la bière sur le bureau d'un inspecteur absent, ça lui apporterai sans doute des emmerdes, puis j'arrivai enfin jusqu'au bureau de O'Keefe.

"Salut mec, j'ai le matos, sans problem. ya plus qu'à faire sortir l'oiseau de sa cage, et ramasser les crottes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:40

J'étais contente de les trouver tous les deux ici, au moins je n'aurais pas à faire le tour de tous les bureaux.

"- Wilson, O'Keefe, j'espère que vous avez de bonnes nouvelles parce-qu'il me reste moins de 20 heures à vivre je vous signale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:42

"Salut mec, j'ai le matos, sans problem. ya plus qu'à faire sortir l'oiseau de sa cage, et ramasser les crottes !"

je voyais gaz approcher avec un sac, sans doute son matos."ouais et ça pas ce qui va être le plus facile!!! t'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe   [SPD] Bureau de Samuel O'Keefe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Samuel O'Keefe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Enquête n°4
» Bureau du Lt Max Stanton
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: