Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [SPD] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+36
John Lefebvre
Clive Feist
Alexander Adams
John Constantine
Julia Schneider
Zackary O'Neil
Annia Hell
Hakeema Dechanel
Thierry Marshall
Raven Clancy
Mike Jaggers
Chloé Patier
Morgane Mc Leod
Lillian Swan
Victoria Garner
Alain Massard
Simon Leblanc
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Bruce Cooper
Jessica Loys
Sydney Fox
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Thorry Krows
Julia Benton
Sam Bishop
Terrance Longbow
Rafael Estevez
Matthew Kill
Kathleen Ross
Logan Handson
Cassie Carter
Karen Swanson
Kayley McCafferty
Roxann Connor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:19

Umbre l'approcha de lui et la serra contre lui comme si elle était sa propre fille.

"Vous ne l'aimez pas... Vous ne l'avez jamais aimer ! Vous n'aimiez qu'une image ! L'image que vous aviez de lui... L'amour rend aveugle, vous n'avez pas put le profiler pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:29

J'essayais en vain d'arrêter mes sanglots, je détestais pleurer, je n'en avais aucune raison. *Stop, ça suffit, il ne mérite pas que tu te donnes en spectacle.* Et pourtant je ne m'arrêtais pas, ça devenait pire. Ma migraine était revenue mais je n'en avais plus rien à faire. C'était tellement dur... j'avais vécu avec lui pendant 4 ans et n'avais rien vu venir, rien... Je m'en voulais, encore et toujours...

"- Je suis désolée, dis-je toujours dans ses bras, je n'aurais pas du... pas du vous demander ça, je suis désolée... désolée..."


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:33

Tandis qu'une des mains du psy maintenait Roxann contre lui, l'autre lui massait délicatement les tempes.

"Vous n'avez pas à être désolé."

Il lui frotta le dos et se recula légèrement puis plia légèrement les jambes pour que leurs visages soient au même niveau, là il mit ses deux mains sur ses tempes et la massa.

"Je vous préviens..."

Il lui accorda un petit sourire.

"... Si vous pleurez comme ça ce soir ! Je vous empoisonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:39

Je lui souris et séchai mes larmes avec le revers de ma manche. Il était mignon. C'était la première fois que je m'autorisais à le penser clairement car je savais bien qu'il allait le deviner. Je le regardais dans les yeux et profitai d'un moment d'innatention pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser furtivement. Rien à vois avec un baiser langoureux ou passionnel comme j'en avais l'habitude. Juste un baiser qui voulait dire merci.

"- Je doute que vous réussisiez à m'empoisonner... si j'ai survécu 24 heures à un poison mortel, je dois être immunisé contre votre cuisine..." dis-je en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:44

"J'ais beau avoir survécut à une attaque à main armé je suis toujours pas immuniser contre le calibre douze !"

Il sourit faiblement puis la regarda dans les yeux d'un air plus profond que jamais.

"Ne m'embrassez plus jamais comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:53

*Ne plus rien penser sinon il prévoira.* Je l'attirai à moi et en une fraction de seconde, je l'embrassai comme la vrai Roxann l'aurait fait. Il avait été déçu ou vexé après mon premier baiser, je n'arrivais pas encore à lire clairement car je venais à peine de reprendre le contrôle de moi-même... Le baiser se faisait de plus en plus passionnel de seconde en seconde puis je le rompit bruquement. Je plongeai mes yeux dans les siens et souriais. Il avait l'air un peu surpris ce qui me ravissait au plus haut point. Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction en espérant qu'il ne se défilerait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:00

Il secoua la tête.

"Non, Roxann... Vous n'avez pas comprit."

Il fronça les sourcils en la regardant dans les yeux.

"Vous n'y êtes pas du tout, je n'accepterais cet acte que le jour où il sera sincère et que vous serez consciente que vous m'aimez réellement."

Il lui sourit.

"Cette logique et rare chez les hommes et je ne dirais pas qu'elle est meilleure qu'une autre. D'ailleurs peu de vos compagnons ont dut se l'approprier."

Il l'embrassa sur la joue, au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:13

Je détestais qu'on me désobéisse. Je grognais bruyamment. Je savais très bien qu'il en avait autant envie que moi mais il prenait un malin plaisir à faire durer la chose. *Tant pis, il le regrettera bien assez tôt.*

"- Comme vous voudrez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:38

"Vous ne comprenez pas..."

Il lui sourit.

"Je ne cherche pas que ça chez vous... Si je dois être avec vous ça ne sera pas pour ce à quoi l'on vous a habitué. L'attirance n'est pas toujours que physique."

Umbre alla à son bureau et rangea les papiers qu'elle lui avait donner.

"A ce soir..."

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:42

Je n'en pouvais plus de rééplucher les mêmes dossiers depuis deux jours sans aucun résultats. Mais surtout je voulais savoir où en était Ross. Avec l'espoir que Connor ait pu avoir des informations, je frappai à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:30

"Vous ne comprenez pas..."

Je comprenais très bien. Je n'avais juste pas été habituée à ça comme il l'avait si bien dit. Mais je comprenais ça oui. Je soupirais en espérant qu'à ce fichu dîner, on mette les choses au clair. Soudain quelqu'un frappa. *Pitié faites que ça ne soit pas un nouveau.*

"- Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:00

Je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'elle ne réponde. J'entrai et restai près de la porte après l'avoir refermé. Je n'avais pas ma tête des bons jours et Connor semblait plutôt contrariée elle aussi. Le but de ma visite n'allait pas arranger les choses.

"- Bonjour Capitaine" dis-je en m'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:36

"- Je suppose que c'est pour l'affaire Lowder ?"

Je soupirais. *Vivement ce soir...*

"- Eh bien je n'ai eu que très peu de nouvelles de Ross. A croire qu'elle aime me faire tourner en bourrique. J'ai quand même entendu dire qu'une caution avait été fixé. Je suis désolée de vous l'apprendre."

Elle semblait encore plus contrariée qu'à sa venue. A ce rythme elle finirait par faire une dépression à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:47

Lowder relaché sous caution ?? *C'est pas vrai....* J'étais sidérée.

"Dites, Ross a toujours l'habitude de travailler de cette façon ? Je ne remet pas en cause ses compétences, mais à ce train là, tous les meurtriers de la ville vont finir par se balader librement dans les rues."

J'étais mal à l'aise car je ne voulais pas la juger. Et c'était vrai, je ne remettais pas en cause ses compétences. Je voulais simplement savoir pourquoi est-ce qu'elle voulait tout gérer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:54

"- Je sais mais ça arrive McCafferty... pour ce qui est Ross, demandez lui vous-même, moi elle me déteste."

Relaché ou pas on allait le coincer... enfin si Ross arrive à vaincre Carter, ce qui me paraîssait assez difficile.

"- Au fait ? D'après ce que j'ai lu, Cassandra Carter et la soeur de Maître Carter n'est-ce pas ? Est-ce qu'elle ne pourrait pas nous "informer" en toute légalité biensûr, des méthodes de travail de son frère ?"

Je n'avais pas l'habitude de me mêler des affaires familiales mais après tout si elle pouvait nous aider, je ne voyais pas pourquoi j'allais me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:08

Ross détestait Connor ?!? Encore une nouvelle de taille.

"Je ne sais pas si elle nous apprécie plus que vous, mais à vouloir tout mener toute seule elle va se faire écraser"

Je ne le lui souhaitais pas évidemment, mais il allait falloir mettre les choses au clair.

"En ce qui concerne Maître Carter, c'est bien le frère de Cassandra. Mais en ce moment elle n'aime pas trop en parler. Sûrement à cause de l'affaire Lowder. Et ça ne va pas s'arranger quand je vais lui dire qu'il a été relâché sur caution."

Maintenant que j'y pensais, je commençai à craindre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:31

"- Hum je vois."

Je ne préférais pas insister. Après tout le Maître Carter faisait aussi son boulot même s'il se trouvait dans le mauvais camp.

"- Bien je crois que nous avons fini et je suis désolée que l'affaire stagne autant mais je n'y peux rien. Bonne chance pour la suite."

Je lui souris et lui fit signe de sortir. Mon téléphone sonna à cet instant.

"- Connor.
- ******
- En pleine après-midi ?!
- ******
- Bon on arrive."

Je rattrapais McCafferty dans le couloir.

"- Attendez ! J'ai du boulot pour vu !"

Je lui expliquais la situation et l'envoyait sur les lieux du crime. Elle devait prévenir ses nouveaux coéquipiers si je n'avait pas le temps de le faire avant.


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:36

Il était 17 heures passées et j'étais encore dans mon bureau. Tear allait me tuer si je n'étais pas prête pour ce "dîner". Je rangeais rapidement mes dossiers, pris mes clés de voiture et ma veste et allais sortir quand quelque chose me frappa. *Merde je ne lui ai pas donné mon adresse.* J'allais devoir passer à son bureau avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:11

20:30 J'avais perdu plus de 3 heures à cause de lui. Je commençais à en avoir marre du trafic et une migraine se faisait sentir. Oscar était couché un peu en retrait et semblait m'observer.

"- Et bien je crois que je suis condamné à ce que tu sois le seul mâle dans ma vie..."

Je soupirais et mettais un peu de musique pour me détendre. *Si je l'attrapes ce Tear, il va voir de quel bois je me chauffe.*


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:58

A peine arrivée j'entendis mon téléphone sonner. Si ça avait été lui il aurait appelé sur mon portable... *Merde je ne lui ai pas donné mon numéro !* J'étais prête à l'engueuler, il allait se confondre en excuses ou mieux et moi j'allais l'envoyer ballader sans aucun ménagement. Je souriais rien qu'à cette idée.

"- CONNOR ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:10

*Et merde !*

"- Désolée, j'avais un... imprévu, si vous voulez vous pouvez vous pointer tout de suite... Je ne risque pas de m'envoler cette fois."

*Qu'est-ce qu'ils ont ces frenchies à tous s'ammener à Seattle ?* Je soupirais et je montai la musique. Autant essayer de me calmer pour ne pas faire peur à ce nouveau... *Quoique peut-être que je pourrai le faire repartir sur son continent ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:13

20h30 passé j’étais arrivé au central ou j’ai pressé le pas direction le bureau du capitaine, j’avais déjà repéré les lieux donc pas de soucie d’orientation.

J’étais arrivé devant la porte du bureau me réajuste bien et frappe à la porte de 2 coups, et j’attendais qu’on me répond.


*courage Al courage!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:44

Je baissais la musique mais la laissai tout de même allumée.

"- Oscar pas bouger !"

Je n'avais pas envie qu'il se jette sur le nouveau même si ça partait d'une bonne intention Rolling Eyes

"- Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:12

*Allez Al on y va *


J’ai ouveri la porte et je suis entré calmement. J'ai ensuite refermé derrière moi la pote et je m’étais tourner face au capitaine au garde a vous et au salut.

« Commissaire Massard mon Capitaine. »

Le tant que je me mette au garde à vous j’avais pu la regarder…

*Dieu quel semble jeune pour un capitaine sa doit être une sacrée femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:30

"- C'est inspecteur au Etats-Unis et pas la peine de me faire le salut militaire, on est à la criminelle."

Oscar aboya pour se faire remarquer et je lui jetai un regard noir qui le fit arrêter sur le champ. Il se recoucha près du bureau en poussement un "grognement".

"- Bien que faites-vous ici ? Ou pour être plus claire quelles sont vos qualités qui vous empêcheraient de repartir dans votre *joli* pays par le premier avion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Dr. Taylor
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: