Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:18

-"Je ne sais pas. Peut-être que tu possède naturellement les anticorps pour lutter contre le virus. Il a donc été détruit sans que less médecins puissent le détecter. On peut dire que tu es chanceux."

Je baisse la tête et ris.

-Chanceux...je ne l'ai jamais été...

Soudain, je repense à mon enfance à Détroit.

Enfin bon, l'importance c'est qu'on s'en soit sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:27

Je vis que mes paroles l'avait blessé.

(Voilà t'as gagné ! Pourquoi t'as dit ça encore, des fois je me donnerais bien des claques.)

Puis je sentis que quelque chose coulait de mon nez une nouvelle fois. Je prit un mouchoir et vit que c'était encore mon sang. Je levais les yeux vers Kesto qui me regardais.
-"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:34

Une nouvelle fois, Alice saigne du nez. Je n'aime pas la voir comme ça et je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là.

-"Désolée."

*Ah minnce , je dois faire quelque chose. Mais quoi ?*

"-Alice, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:42

"-Alice, ça va ?"
-"Oui ca va. Ne t'inquiiète pas pour moi. Faut que je m'habitut a saigner comme ca.Bon qu'on ne risque plus rien, faudrait qu'on retourne au central. Mais vu l'heure tu dois avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:48

-"Oui ca va. Ne t'inquiiète pas pour moi. Faut que je m'habitut a saigner comme ca." Bon qu'on ne risque plus rien, faudrait qu'on retourne au central. Mais vu l'heure tu dois avoir faim."

J'ai envie de rester avec elle plutôt que d'aller jouer mon affamé sans coeur dans un des snack de la ville sachant que Alice saigne sans arret.

-Non ,la nourriture attendra...

Je regarde ma montre et effectivement,on doit rentrer au Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:52

-Non ,la nourriture attendra...
-"D'accords comme tu veux. Je te rammène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:00

-"D'accords comme tu veux. Je te rammène ?"

Je regarde à nouveau autour de moi .Je suis encore nouveau dans cette ville et je ne connais pas le chemin du central.

"-Euh..."

Je lui souris

"-...Pourquoi pas ?"

Je me tourne vers Ryan.

"-On se retrouve au Central..."

Puis Alice et moi, nous partons en direction de sa voiture.

"-Wouaw ! Belle voiture, tu as bon goût !" riai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:04

"-...Pourquoi pas ?"
-"Ok ca marche."
On se dirigeais vers ma nouvelle voiture.
"-Wouaw ! Belle voiture, tu as bon goût !"
-"Oui on m'a bien conseillé" lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:05

Raven avait eu vent d’un accident qui c’était passé le matin et se rendit à l’hôpital.

« Bonjour, inspecteur clancy du SPD pouvez vous m’indiquez la chambre d’un officier de police qui a était transférait ici se matin »

« Oui Mrs attendait…. A oui Mr massard chambre 613… cependant Mr massard a subi un traumatisme et est actuellement dans le comas »

« … Merci »

Raven quitta l’accueil et appelle son capitaine

« Allo capitaine ? C’est Raven je suis a l’hôpital principale vous avez un homme dans le comas… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:30

Je regardais Alice et Kesto, ils n'avaient pas fait attention apparement à ma proposition. Kesto me répondit très simplement qu'on se retrouverait au central, pourquoi pas ?

Je partais donc pour le central, la circulation était fluide, la radio passait un air de U2, un vrai bonheur que demandais de plus... j'avais évité de mourrir par deux fois, l'une avec le terroriste, l'autre avec le virus Ebola... et bien ! On peut dire que j'ai une journée très chargée !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:05

J'arrivais sur place en moins de 10 minutes et m'avançai vers l'accueil où je reconnu Clancy. J'avais envie de passer mes nerfs sur quelqu'un mais le pauvre Clancy ne semblait pas avoir le moral.

"- Vous auriez au moins pu me dire qui c'était au téléphone ! Alors qui est-ce et que s'est-il passé ?"

J'attendais la réponse avec impatience. J'avais envoyé une équipe sur le terroriste mais ils avaient terminé sans trop de casse, il n'y avait pas eu de blessé. Je me demandais vraiment quelle enquête avait foiré. *Harrisson va encore me passer un savon...*
J'espérais quand même que la personne dans le coma allait s'en sortir car même si la plupart étaient des nouveaux, je n'avais pas le droit de les laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:53

Raven vit Roxane arrivait les nerfs en pelotes

*oula ….*


"- Vous auriez au moins pu me dire qui c'était au téléphone ! Alors qui est-ce et que s'est-il passé ?"

« Bonjours capitaine. Les Médecins mon dit qu’il était hors de danger mais ils ne savent pas quand il va en sortir. Sinon c’est… Ah oui le scientifique Massard Alain… il a était retrouver au abord de la 72eme prêt d’un jardin d’enfant. D’après les témoins il aurait poussé une gamine du passage piéton avant qu’une bagnole la percute. Et c’est lui qui c’est prit la bagnole.

*… il à du courage ce mec la quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 8:19

*Massard, c'était tout ce que j'avais compris. Et merde fais chier !* Je sentais ma migraine revenir et je soufflais lentement. Pourquoi lui ? Si je ne le connaissais pas j'aurais pensé qu'il l'a fait exprès. *A vrai dire il est bien capable de faire ce genre de conneries !*
Je me tournai vers une femme à l'accueil sans jeter un regard à Clancy et elle m'indiqua la chambre de Massard. Je ne la remerciai même pas, je ne dis rien, je filai doirt à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:15

Raven suis son chef du regard puis emboîta son pas jusqu'à la chambre ou elle entra. Raven resta devant la porte comme un garde.

*hmm étrange le comportement du capitaine quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 3:01

J'arrivai à la chambre et remarquai que ma main tremblait quand je voulu prendre la poignet. Je pris une profonde inspiration, entrai à l'intérieur et refermai la porte derrière moi. Je me retournai et le vis allongé sur le lit. Son torse se soulevait au rythme des bips de la machine à laquelle il était branché. Je ne savais plus quoi faire, je restai plantée là à le regarder sans pouvoir bouger, complètement paralysée.
Je ne savais pas combien de temps j'étais restée comme ça mais au bout d'un moment je m'approchai et m'assis juste au bord de son lit. Je me sentais totalement impuissante, il était dans le coma et je ne pouvais rien n'y faire. Les larmes avaient fini par couler toutes seules. Je sortis en quelques minutes et manquai de claquer la porte derrière moi. J'avais besoin de respirer, de bouger, de me défouler. Je n'avais pas envie de penser à lui, pas comme ça, pas dans cet état, pourquoi lui ?!
Je restai là devant la porte n'ayant même pas remarqué que Clancy étaut toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 4:26

Clancy se rapproche de Connor. Il pose une main sur l’épaule puis l’autre sur son autre épaule

« Sa va aller Capitaine ? A croire que c’est plus que un collègue se type-la ! »

Sa se voyait bien que le capitaine avait quelque chose pour ce Massard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:13

Je le vais les yeux vers lui et ne put m'empêcher d'ête froide.

"- Ca va très bien et mêlez-vous de vos affaires !"

Comment voulait-il que je réagisse ? Un de mes hommes était dans le coma, ça m'aurait déjà suffit à me sentir mal, mais là c'était Massard. Je baissais les yeux et me reculai, ses mains glissèrent de mes épaules et je m'appuyais contre le mur.
Il me fallait le temps de réaliser, il était dans le coma, ça voulait dire qu'il pouvait y rester indéfiniement ou aussi en sortir sans aucun séquel. C'était cette attente qui m'insupportait, je ne savais pas ce qui allait se passer et je détestais ne pas pouvoir tout contrôler.
*Allez boues-toi ! Fais quelque chose ! Ne restes pas plantée devant Clancy ! Il ne faut pas que tu le laisses te voir comme ça !!* Les yeux toujours dans le vague je pensais à Massard, il avait sûrement de la famille, en France, des amis, quelqu'un à appeler...


"- Il faut prévenir ses proches... lançais-je sans regarder Clancy. Je vais m'en occuper... et vous retournez à votre enquête..."

La peine que j'avais s'en ressentait dans ma voix et c'était pour cela que je ne voulais pas qu'il reste, pas avec moi dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:19

"- Il faut prévenir ses proches... lançais-je sans regarder Clancy. Je vais m'en occuper... et vous retournez à votre enquête..."

"ok"

Clancy tourne le dos à Connor

"Si vous avez besoin d'aide je suis dispo j'ai rien à faire en ce moment..."

Clancy sort.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:08

Les yeux qui se lèvent lentement donnant vue sur le plafond blanc de la chambre.

*Ou suis-je ? *

Les jambes endolories la bouche pâteuse le dos en vrac… Je bouge à peine mes bras et mes mains. Un tuyau dans mon nez je l’arrache ainsi que l’aiguille dans mon bras. Je tente de me levé je tombe à terre. Ce qui à pour effet d’arracher les ventouses qui étaient sur mon torse et fait résonner un bruit désagréable dans mes oreilles. Je comprends rien et je vois des gens ouvrire ce qu’il me semblait une porte. Un homme d’apparence vient vers moi aider par un autre me repose sur le lit.


« Mr massard ?! Vous allez bien ? »

« Euh.. ou..oui.. ou suis-je ? »

« Vous êtes à l’hôpital Mr restez calme… tous va bien ce passer… »

Je sens une aiguille dans mon bras et mes yeux se referment lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:29

J'avais à peine fais 10 mètres en direction de l'accueil que je vis des médecins et les infirmières se précipiter vers la chambre de Massard. Mon sang ne fit qu'un tour et je rebroussai chemin aussi vite que je pû. Je voulu demander aux docteurs ce qui se passaient mais je n'eus aucune réponse et la porte me resta indéfiniement close. Je patientai pendant ce qui me sembla être des heures puis enfin une blouse blanche fit son apparition, je me précipitai littéralement sur lui.

"- Comment va-t-il ?!
- Vous êtes sa femme ?
- ...
- Est-ce que vous êtes un proche de Mr Mssard ?
- Je... je non je suis son supérieur mais...
- Désolée madame mais je ne peux communiquer que ce genre d'informations aux proches."

Et il partit me laissant dans mon désarroi. Je m'assis sur la chaise à côté de la chambre et patientai encore en espérant que quelqu'un daigne enfin me dire ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:01

Le noir laissa place au blanc lumineux qui m’ébloui des que mes yeux se réveille. Toujours la même pièce.. *l’hôpital ? Pourquoi ? *. Mes jambes toujours engourdies je tente en mouvement mais impossible. J’attrape le bouton qui se balancé au-dessus de moi et y appuis.

Quelque minute plus tard une femme entre dans la pièce. Fatigué je vois mal la personne


« Roxann ? »
« Bonjour Mr masard! Bien dormi?”
“Euh… oui…”
« Bien… ne vous en faite pas vous aller retrouver votre mobilité mais cela va prendre un peu de temps… je vais aller chercher le médecin… »

La femme ressortie de la chambre et j’attendis une éternité dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:53

La civière roule dans les couloirs de l'hopital, les infirmiers sont tout autour de moi et tiennent la barre. Il me traine comme un cadie pendant qu'on va au super-marché. Je sens le vent de la vitesse efleuré mon visage. J'ai toujours les yeux fermé et je peux sentir mon sang couler sur mon visage et la puanteur du sang. Je ne vois rien mais je sens qu'on rentre dans une pièce et, là , je tombe dans les pommes et je me reveille trois quart heures plus tard.

Je me reveille enfin et j'ai terriblement mal au crâne. Inutile de demander pourquoi je viens de me prendre plusieurs coup dans la figure qui pourrait entrainer une hémoragie interne et rejoindre le cimetière. Je redresse ma tête pour apercevoir les fils qui me servent à respirer. J'ai horreur des fils qui te collent à la peau et j'aimerais bien les enlever. Mias si c'est pour ma survie...alors je vais les laisser.
Un docteur traverse la porte et apparait devant moi avec une fiche, posé sur un plaque en carton. Il me dit que j'ai de la chance et que je vais m'en sortir. Je lui demande si je peux rentrer chez moi, il refuse, il me dit que je pourrais avoir de grave problème mais je prefère ne pas l'écouter. Il me conseille de dormir , car je dois me reposer. Alors je recouche ma tête et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:04

J'arrivais à l'hôpital un quart d'heure plus tard. D'ailleurs j'avais du roulé légérement au dessus de la vitesse autorisé. Mais je m'en mauquait. J'entrais dans le hall d'entrée et me dirigea ver sl'accueil. Mais manque de chance il y avait 5 personnes devant moi.

*C'est pas vrai. Il ne manquait plus que ça !*

Décider à ne pas attendre, je regardait autour de moi et vit deux femmes juste à côté de l'accueil. Je couru vers elle.

-"Escusez-moi."

Mais les deux femmes continuaient de discuter.
-"Escusez-moi !"
Toujours rien.
-"Dites ca ne vous ferais rien de me répondre !!"
Les deux femmes se retournèrent et me regardèrent avec un regard noir.
-"Vous désirez ?"
-"Vous avez du recevoir un homme d'une trentaine d'année. Il a été victime d'une agression."
-"Vous savez, il y a l'accueil pour ça !"
Je la regardais droit dans les yeux et m'approcha d'elle.
-"Ecoutez moi bien ! Je n'ai pas de temps à perdre avec von protocoles d'accueil à la noix !! J'ai passez une très mauvaise journée, je suis à bout de nerfs et en plus de tout ca alors si vous voulez pas que je passe mes nerfs sur vous, vous allez me donnez le renseignment que je demande !! C'est clair !!"
La femme me regarda puis alla chercher une feuille.
-"Chambre 213."
-"Merci !"
Je me dirigea vers le numéro et vit un médecin devant la chambre.
-"Je peux vous aider mademoiselle ?"
-"Oui je souhaiterais voirle patient de cette chambre."
-"Vous êtes de sa famille ?"
-"Non mais..."
-"Désolé mais seul sa famille est autorisé à le voir."
La je sentit la colère monter d'un cran.
-"Je veux le voir !! vous entendez ? !! Laissez moi passer !"
J'avais hurlé si fort que tout le monde se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:20

Un hurlement de femme me sortis du sommeil, je faisais un rêve merveilleux en plus. Cette voix me fais sourire parce que je la reconnais immédiatement : c'est celle d'Alice et elle semble énervé. Le medecin voulait pas la laisser rentrer mais elle insiste ce qui me touche énormement. Elle a du courir vers l'hopital dès qu'elle a su que j'étais ici, et vu l'horloge accroché sur le mur, ça doit faire à peine vingt-cinq minutes que je suis là.
J'allais me lever, mais malheureusement, il y a toujours ces foutu fils qui me collent à la peau et au nez. J'ai levais la voix plus haute que d'habitude, sans crier, pour que le medecin m'entende.


"-Monsieur, si vous ne la laisser pas rentrer, c'est vous qui risqueriez d'être à ma place une fois que je serai rétabli ! "

Je m'impressionne là, je n'ai jamais été aussi agressif envers les gens. Mais là, fallait pas abusé. A croire que la vie dans les banlieue m'avait servi pour ce coup là.
Le docteur laissa rentrer Alice et rentre à son tour. Mais il se passe quelques chose d'étrange : quand il a vu le regard que je lui jetter, il fit demi-tour.


" - Sacrée journée , dit-moi... " lui souriai-je toujours en étant allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:27

Le médecin ne voulais pas me faire entrer dans la chambre de Kesto. Je m'appretait à dire quelque chose quand une voix sortit de la chambre. C'était celle de Kesto.

"-Monsieur, si vous ne la laisser pas rentrer, c'est vous qui risqueriez d'être à ma place une fois que je serai rétabli ! "

Je sourit. Il était vivant. Le médecin me laissa entrer. Je vis Kesto allongé avec des fils branché sur sa poitrine.

" - Sacrée journée , dit-moi... "
Je lui sourit. Il n'avais pas perdu son sens de l"humour.
-"Oui, tu l'as dit. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: