Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:38

Melinda se releva et alla serrer la main de l'agent blessé.

- Je vous remercie infiniment monsieur. Je vais aller de se pas voir ce que Gabriel Seuter à pour nous. Je vous tient au courant de l'avancer de l'affaire.

Melinda ouvrit la porte et s'en alla en se dépêchant.


Arrow 43 Lane Street
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue220/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue90/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:04

Arrow Delio's restaurant

Enzo entra rapidement dans l'hôpital et passa devant la réceptionniste. Première option, la diplomatie. Un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il quittait sa casquette. Figeant son regard dans celui de la donzelle qui lui faisait face, il se pencha légèrement au dessus du comptoir et glissa sa carte de presse sur celui-ci. Approchant ainsi son visage de celui de la belle sans entrer dans son espace personnel, il se fit des plus charmeurs.

"Excusez-moi de vous déranger... J'aurai vraiment besoin d'informations sur des intoxications alimentaires. Peut-être que vous avez entendu des choses ?"

Les dossiers ne lui serviraient à rien. Il n'était pas le premier à chercher, il n'y aurait déjà plus d'enquête si tout était dans les rapports médicaux. Il n'y jetterait un coup d'oeil que si rien d'autre ne marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:16

La jeune femme n'avait pas l'air très aimable mais son expression changea du tout au tout quand Enzo approcha sa carte de presse du nez de la réceptionniste.

"- Ooooh vous êtes journaliste ! Fit-elle d'une voix aïgue. Et vous écrivez un article sur ces intoxications à la viande ? Oh c'est assez moche vous savez, pas beau à voir... rien de dangereux mais pas glamour du tout, oh non du tout.
Et vous me citerez dans votre article ? Et je pourrais avoir ma photo ?
Oh vous savez j'en ai une sur moi où j'ai un très bon profil, vous voulez la voir ?"

Et voilà que la jeune femme de l'accueil devenait intarissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue220/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue90/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:12

Le jeune homme l'observa en train de parler sans l'interrompre, lui souriant de manière toujours aussi charmante alors qu'elle lui montrait l'une de ses photos sans qu'il ait eu besoin d'acquiescer à sa demande. Il l'écouta un instant, puis finalement prit la photo et la glissa tranquillement dans sa poche.

"Vous êtes très belle, sans doute réussirons-nous à obtenir quelques acheteurs de plus avec un si joli clichet pour les aguicher... En première page."

Il guetta la réaction de sa proie puis enchaîna avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit :

"Alors, qu'avez-vous entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:45

La jeune femme sourit de plus belle quand Enzo commença à la flatter et lui parler de première page dans le journal local, elle en avait les étoiles plein les yeux.
Quand il lui posa des questions sur ce qu'elle avait entendu, elle lui fit un autre de ses larges sourire et n'hésita pas à parler.


"- Et bien nous en sommes à onze intoxications alimentaires en un mois.
Huit de ces personnes nous ont dit qu'elles avaient consommé de la viande dans les trois jours précédents leur intoxication et apparemment il n'y a rien d'autre dans leur régime alimentaire qui ferait croire à un autre type d'intoxication.
Les médecins ont pensé que les trois autres personnes étaient juste une coïncidence."

Elle se tut, espérant pouvoir attiser la curiosité du journaliste et le renseigner assez pour qu'il lui fasse vivre son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue220/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue90/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:23

Le jeune homme l'écouta parler tout en la regardant dans les yeux avec dans le regard un semblant de passion comme s'il devait exercer tout son art journalistique pour l'écouter parler. En réalité cette flamme qui brillait au fond de ses pupilles, c'était celle de l'ambition de réussir. Car il fallait qu'il aille vite s'il voulait avoir son argent à disposition lorsque le moment viendrait. Il lui fit un petit signe de tête et la remercia, puis fit demi-tour et s'éloigna lentement, bien assez lentement pour qu'elle puisse le rappeler si jamais elle avait laisser des choses en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:52

La jeune femme sourit à l'homme qui, pensait-elle, allait la rendre célèbre et se dit qu'elle l'avait assez appâté pour qu'il soit satisfait. S'il avait besoin de plus d'infos, il serait obligé de revenir la voir et elle pourrait lui montrer d'autres photos. Elle sourit de plus belle rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue220/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue90/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:51

Enzo, une fois qu’il fut hors du champ de vision de la réceptionniste, accéléra considérablement le pas pour commencer à courir dans les rues de la ville… Il s’arrêterait quelques pâtés de maison plus loin pour marcher de nouveau, tranquillement, histoire de garder toute son énergie pour ce qu’il lui restait encore à faire, en d’autres termes : du chemin !

Arrow Le palais des viandes
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:11

Arrow Central > Bureau de Connor

Je n'avais finalement pas pu déjeuner à peine grignoter deux bouchées, ma nausée étant revenue encore plus forte que ce matin, je m'étais directement rendue à mon rendez-vous à l'hôpital et avait réussi à le faire avancer.

Le médecin me reçut rapidement et me posa plusieurs questions pour faire un checkup.


"- Miss Connor, je vois dans votre dossier que vous êtes Capitaine de Police, j'ai déjà entendu parler de vous dans les journaux, vous n'avez pas toujours des journées très reposantes, n'est-ce pas ?
- Certes. Mais ça ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici.
- Bien, bien. Cela fait depuis combien de temps que durent ces nausées ?
- Quatre jours, ou trois, je ne m'en suis pas formalisée au début mais maintenant qu'elles s'accompagnent de vomissements, de fatigue... je veux dire d'une fatigue accrue et bien ça m'empêche de faire correctement mon job.
- Hmmm... Pensez-vous avoir mangé ou bu quelque chose qui pourrait causer cela ?
- Je ne sais pas... je suis loin d'avoir une hygiène alimentaire très saine.
- Bon, asseyez-vous."

J'obéis sans rien ajouter d'autre, je ne voyais vraiment pas de quel genre d'aliment cela pouvait venir... encore que j'eusse été empoisonné par le café même du Central, alors il fallait se méfier de tout. Il me palpa le ventre, en profita pour vérifier mon pouls et je le vis froncer les sourcils.

"- J'ai de l'hypertension, je sais, mais ça fait un moment..."

Il ne sembla pas vraiment faire attention à cela puis il me commanda d'enlever mon haut et je me dis qu'il en profitait pour faire un checkup. Au bout de quelques minutes il finit par me dire de descendre et de me rhabiller.

"- Bon, j'ai plusieurs hypothèses pour votre mal. Je vais vous prescrire une prise de sang et quelques médicaments pour calmer les vomissements et réduire vos nausées mais avant que vous preniez quoi que ce soit je veux que vous fassiez un test de grossesse.
- Quoi ?
- Il est possible que vous soyez enceinte mais comme tous les symptômes ne sont pas présents, je préfère que vous vérifiez. Vous ferez une prise de sang dans tous le cas."

Je restai bouchée après mon "quoi", à regarder le médecin comme s'il m'avait annoncé le début de la troisème guerre mondiale... non en fait ça c'était plus plausible que moi enceinte. Je me rassis lourdement dans le fauteuil et levai les yeux vers le médecin.

"- C'est impossible.
- Êtes-vous stérile ?
- Je n'en sais rien...
- Bien avez-vous eu des relations sexuelles, ces deux derniers mois ?
- Oui...
- Et bien ce n'est pas impossible."

Je soupirais, j'avais envie de l'étriper ce médecin ! Il n'était que généraliste après tout, il savait diagnostiquer une intoxication alimentaire ou un mal de gorge, pas une grossesse ! Mais il fallait me rendre à l'évidence, si je voulais être sûre et certaine de ça, je devais faire ce foutu test...

Je me levais, payai et remerciai le médecin du bout des lèvres, encore complètement dans les vappes.


Arrow Central > Bureau de Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:49

Arrow 43 Lane Street

Melinda était partie de la rue où elle a arrêter l'homme et c'est dirigé vers l'hôpital...Elle va enfin pouvoir savoir ce que cet homme voulait vraiment...
Une fois devant l'hôpital, elle entra rapidement et se dirigea vers l'accueil, sortit son badge et le tapa sur le bureau !


- Melinda Mordon, inspecteur du SWAT ! On vient d'amener un homme il n'y a pas longtemps ! Il a été blessé par balle à l'épaule, où est-il ??

Melinda avait un ton assez ferme et rapide. Elle se demanda même si elle n'avait pas fait peur à la réceptionniste avec la façon dont elle à commencer à poser les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:27

La réceptionniste sursauta quand Melinda commença à parler mais se reprit rapidement, apparemment iic ils avaient l'habitude des flics qui allaient et venaient.

"- Et bien euh... il est encore en chirurgie néanmoins ça ne devrait pas durer très longtemps, il devrait être ensuite être transféré dans la chambre 412."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:48

- Je vous remercie ! Melinda lui sourit.

Melinda fit volte-face et se dirigea rapidement vers les escalier, elle gravit les marches trois par trois jusqu'au 4ème étages.
Elle passa la porte de l'étage et si dirigea vers la chambre 412. Elle allait enfin savoir qui est cet homme, pourquoi il c'est enfui et pourquoi il allait la tuer...
Arrivé devant la porte, elle frappa au cas où ce ne serais pas la bonne personnes...



HRP: Si je veux appeler John Miller pour savoir comment sa se passe au musée, je post quelques part ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:13

[HRP : pour appeler John, tu postes dans ce topic comme quoi tu l'appelles, tu peux aussi poster dans le topic où il se trouve, mais ce n'est pas obligatoire.
Si votre conversation est faite de courtes phrases, passez par les MP et postez le tout dans les deux topics, si c'est plus long, vous opuvez faire un "ping-pong" en postant dans vos topics respectifs ]


Un infirmier passant par là trouva Melinda devant la porte d'une chambre vide en train de frapper dessus.

"- Mademoiselle ? Vous cherchez quelqu'un ? Si c'est le patient précédent il est sorti il y a plus de quatre heures, si c'est le suivant il va arriver d'ici quelques minutes. Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:17

Melinda fit volte-face quand l'infirmier arriva

- Je viens d'arriver à l'instant. Je cherche un patient qui vient d'être amené pour une blessure à l'épaule et il devrait être transféré ici...
On m'avait prévenu qu'il était encore en chirurgie, mais j'essayais toujours de frapper au cas ou il serait déjà la
* Sourit

- Pensez-vous qu'il sera en état de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:25

L'infirmier, un peu surprit tout de même, finit par répondre.

"- Je ne sais pas, je ne m'occupe pas de cette chambre."

Et à peine eut-il finit sa phrase qu'un brancard roula vers leur direction poussé par une infirmière avec, à ses côtés, un médecin d'une quarantaine d'années. Ils parlaient mais, étant à dix mètres, Melinda ne put saisir la teneur de la conversation.

Sur le brancard elle pouvait reconnaître son "suspect" qui semblait en meilleur état qu'on aurait pu croire, même s'il avait encore les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:49

L'ambulance arriva en trombe aux urgences de l'hôpital. Les urgentistes récupérèrent le brancard de Jack en vérifiant son dossier.

- Trois impacts de balles, armes de guerre. Deux au niveau du ventre, elle ont été ralenti par son gilet pare-balles mais ont quand même pénétré profondément. La troisième est plus grave, elle a pénétrée en haut de la cuisse et s'est logé entre le fémur et l'artère fémorale. Il semble qu'elle est éclatée sous l'impact, il y a des éclats partout, qui ont causées plusieurs hémorragies internes.

- Ouille, il a du bol d'être en vie celui la.


Le brancard roulait à toute vitesse dans les couloirs, vers le bloc opératoire.

- Il lui faut une transfusion, ou il n'aura plus assez de bol !

- Ok je l'amène au bloc, tu t'occupes de contacter les proches, c'est ton tour.


Alors que les portes du bloc opératoire se refermait, sans doute pour plusieurs heures, le jeune interne vérifia les papiers de Jack et tomba sur sa plaque de police.

- Oh merde... bon je sais qui appeler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1475/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue335/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:48

Que dire? Si ce n'est que Jack était totalement inconscient depuis l'incident du stade. Difficile de dire si c'était plutôt le coma ou l'évanouissement mais sans doute la deuxième solution. Aucun rêve, aucune lumière blanche, il ne vît rien du tout. Peut-être parce qu'il n'était pas encore assez mal en point pour faire le moindre arrêt cardiaque bien qu'il ait fait sué à plusieurs reprises les médecin avec l'électrocardiogramme qui s'emballait. Les médecins devaient l'avoir ouvert en deux et être en train de triturer ses boyaux à l'heure qu'il est mais il ne s'en rendait pas compte. Il ne se rendait compte de rien du tout.

hrp : on fait quoi? On passe directement au réveil? Et si oui combien d'heures/jour/semains plus tard (rayez la mention nutile)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:50

Arrow SPD >> Bureau du Capitaine Connor

Huit minutes, il m'avait fallu que huit minutes pour arriver à l'hôpital. Si je n'avais pas eu le girophare accroché à mon 4x4 j'aurais probablement fini par provoquer un accident. Certes l'utilisation du girophare n'était sûrement pas réglementaire dans ce cas mais c'était une urgence... du moins pour moi.

J'arrivais à l'accueil et demandais à la réceptionniste des nouvelles de mon inspecteur, il fallait que je sache ce qui s'était passé mais surout comment allait-il, est-ce que c'était grave ?


"- Capitaine Connor du SPD on m'a appelé au sujet d'un de mes inspecteurs Curtis un jeune garçon..."

J'avais dis ça d'une traite sans même prendre le temps de reprendre ma respiration. Nerveuse comme j'étais à l'idée qu'on m'annonce quelque chose de pire encore je ne fis pas attention au fait qu'il y avait au moins deux autres personnes devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:36

Roxann était effectivement passée devant tout le monde, mais la mention de son identité, de son grade, du blessé, ou tous ces facteurs réunis firent que pas une voix ne s'opposa à ce qu'elle coupe la file d'attente.
La réceptionniste lui indiqua rapidement le service des soins intensifs.

2 étages plus haut, l'endroit bruissait comme une ruche. Infirmières, aide soignantes et médecins s'activaient en tout sens. Il y avait foule aujourd'hui.

A la mention du nom de l'inspecteur, l'infirmière de garde lui indiqua que Jack était toujorus en salle d'opération, il allait falloir attendre.
Une rangée de sièges, à cette intention était presque tous occupé par des hommes et femmes éplorés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:38

A la seconde où je su que Jack était encore en chirurgie je pris l'ascenseur pour m'y rendre. Arrivée sur place je ne pus m'empêcher de remarquer que la "salle d'attente" était bondée ce qui m'arracha une grimace. Non pas que j'eusse voulu m'asseoir, j'avais trop les nerfs en pelote pour pouvoir rester sans bouger mais surtout parce qu'en général ça voulait dire que pas mal de gens semblaient mal en point. Je me demandais soudainement si c'était à cause de la fusillade dans le stade...

Je ne réfléchis pas plus longtemps à la question car un haut le coeur assez violent m'empêcher d'y penser plus avant. Je le retins de justesse et essyais de me calmer, histoire de ne pas rendre mon déjeuner.

Attendre avait toujours été mon point faible et ça faisait bien une demi heure que j'étais là. Le premier quart d'heure je l'avais passé à faire les cent pas dans le couloir juste en face de la salle de chirurgie, le second j'étais juste restée appuyée contre le mur, ne quittant pas des yeux cette satané porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1475/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue335/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:22

Je ne vais pas vous décrire ce que voyait Jack, le néant absolu n'est pas bien intéressant, bien sue certaines personnes sont amateurs de ce qu'ils appellent le "nouvel art", chez qui l'analyse d'une toile entièrement noire peut faire fantasmer ou le calme absolu évoquer le calme avant la tempête et donc les maux avenirs de cette planète de... Mais qu'est-ce que je raconte moi? J'ai toujours détesté çà moi le nouvel art.... Et si nous en revenions à Jack?
Il était allongé sur la table d'opération, inconscient qu'en ce moment même une demi-douzaine de personnes s'affairaient à le maintenir en vie et à lui retirer de petits fragment de métal d'entre les tripes et la cage thoracique tout en enlevant quelques petits morceaux d'organes au passage. Oui, il avait déjà été opéré de la sorte et là, il allait plus lui rester grand chose si ça continuait... L'opération commencé sans attendre Roxann et elle dura plusieurs heures encore, inutile encore de décrire d'avantage les diverses ablations et raccommodages qui furent fait en son intérieur, si vous voulez plus de détails sordides achetez vous le Larousse de la médecine illustré vous verrez c'est bien hard à souhait.
Environ trois quart d'heure après Roxann, deux autres personnes pénétrèrent dans la salle d'attente, deux jeunes garçons asiatiques semblant être du même âge que Jack. Enfin Asiatiques, difficile à dire tellement leur teint avait pâlit, seuls leurs yeux donnaient l'indication de leur origine. Comme tout le monde, ils s'essayèrent et attendirent, en silence, fixant leurs pieds. L'un de deux parla à voix basse.

- J'lui avait demandé d'aller acheter du pop corn, c'est tout... Si j'étais pas si gourmand il serait pas là...
Un immense sentiment de culpabilité avait envahit Riku qui avait la respiration de plus enplus saccadé. Ahito lui passa un bras par dessus les épaules.
- Hé! c'est pas ta faute, les seuls responsables c'est ces enfoirés de braqueurs...
Ahito eût un coup de stress en repensant à cet après midi trois ans plus tôt, où ils avaient braqué cette épicerie, où ils avaient étés à la place de ceux qui avaient envoyé leur ami à l'hosto. Riku eût la même pensée, et aucun des deux ne put lutter contre l'arrivée de sanglots, même si çà ne dura pas longtemps, la culpabilité était là.
Les médecins poussèrent la porte de la salle d'opération avec son brancard une heure plus tard, mais l'emmenèrent en salle de réa directement. Mais pour combien de temps? Le délai de réveil après ce genre d'opération est toujours très aléatoire. Les deux frères se levèrent pour essayer de l'approcher mais un infirmier leur fit comprendre de rester à l'écart, ils regardèrent donc passer le brancard impuissants

- Pardonne-moi Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:41

Un troisième quart d'heure s'écoula, puis un quatrième, un cinquième et encore plusieurs autres. J'avais fini par terre, pas que les chaises manquaient, encore qu'ils n'en restait plus qu'une après l'arrivée de deux jeunes garçons que je remarquai à peine, mais c'était juste que j'étais restée au même endroit, contre le mur, depuis plus d'une heure.
De ma positition appuyée, j'avais glissée le long du mur, d'ailleurs une infirmière s'était enquérit de ma santé à ce moment là mais le regard noir que j'avais lancé l'avait dissuadé de continuer plus loin.

Puis, finalement, alors que je commençais à croire que le jeune garçon allait y rester, un brancard sortit de la salle de chirugie avec dessus un Jack pâle comme je ne l'avais jamais vu. Une vague de tristesse me submergea et j'eus bien du mal à refouler mes larmes.
Les deux garçons de tout à l'heure s'approchèrent du brancard mais je n'étais pas en état de me poser des questions sur leur identité. A mon tour j'avais suivi le brancard, espérant avoir plus de chance de suivre ce dernier en flashant ma carte du SPD à l'infirmier, lui faisant ainsi comprendre que j'étais la supérieur de Jack... et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:23

Le brancard en salle de réveil, ni les deux asiatiques ni Roxan n'avait pu obtenir d'informations supplémentaires.
Médusé devant la porte, ils s'attendaient à une nouvelle longue attente quand un médecin sortit de la salle d'opération et vint à leur rencontre.

Grand, brun, la quarantaine, yeux cernés, sa journée n'avait pas du être simple.

- Bonjour je suis le docteur Geller, vous êtes la pour le jeune Curtis ?

Le groupe acquiesça et le médecin reprit, d'une voix lasse.

- Il va s'en sortir, il a eu beaucoup de chance. Si il n'avait pas porté un gilet, il ne serait plus de ce monde. La blessure à sa jambe était plus problématique. Nous avons pu extraire tout les éclats de balles sans dégâts et suturer les hémorragie internes. Il a par contre perdu beaucoup de sang et restera très faible un moment.


Il conclu son exposé par un sourire qui se voulait rassurant mais qui était surtout las.


Dernière édition par Chimere le Lun 18 Mai 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue1475/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Left_bar_bleue335/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:15

Les deux jumeaux se fondaient bien dans le décor des personnes démoralisées et désespérées. Les deux se levèrent d'un bon à l'évocation du mot Curtis par le médecin, ne faisant même pas attention à l'autre personne qui venait prendre de ses nouvelles.
- Oui, comment va-t-il?
Un sentiment de soulagement extrême les envahît quand il leur annonça la bonne nouvelle, mieux encore quand il eût fini sa phrase sans parler de quelconques éventuelles séquelles. Un sentiment de soulagement totalement aux antipodes de leur désespoir de quelques minutes plus tôt, mais tout cela cèda place à l'incrédulité et à l'incompréhension car ils butèrent sur le mot "gilet".
- Attendez, un gilet... vous voulez dire un gilet par balles? Pourquoi est-ce qu'il se trimbalerait avec un...
Les deux écarquillèrent les yeux et se regardèrent en même temps. Riku put voir le badge de police accroché à la ceinture de Roxann.
- Je crois que j'ai compris...

En réa, quelques minutes après ces évènements, Jack reprenait doucement conscience et ouvrant lentement les yeux.
Je suis où là? Bon certainement pas en enfer vu le blanc immaculé du plafond, et pas non plus au paradis, j'ai trop mal pour ça.
Il sourit de soulagement, il s'en était sorti en vie, dans quel état il ne le savais pas mais en tout cas bien vivant c'était l'essentiel et il n'avait pas envie de gâcher ce moment en se disant qu'il pouvait être tétraplégique ou quelque chose de bien pourri dans ce genre. Une infirmière remarqua que le garçon avait ouvert les yeux et il la vit sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Cimetière : Eveil (2)
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: