Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:37

Alice était là, devant moi, et ça me faisait énormement plaisir. Je crois bien que c'est la seule personne qui s'inquiete réellement à moi. Pas comme ma mère... Pendant que j'étais dans le coma pendant des jours et des jours, elle, était chez elle et me rendait aucune visite. Pour elle, j'étais difinitivement mort mais elle s'est trompé. C'est pour ça , qu'aujourd'hui, je n'attache pas vraiment d'importance à ma famille. Comme si j'en avait jamais eu.
Alice me repondis avec un sourire et moi, j'avais toujours le mien au lèvres.


-"Oui, tu l'as dit. Ca va ?

-"Mieux que tout à l'heure disons...Mais je suis content de te voir ici "

Le medecin nous regardait à travers la vitres qui se trouvait entre ma chambre et le long couloir principal. Quand Il a vu que moi-même je le fixai , il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:44

-"Mieux que tout à l'heure disons...Mais je suis content de te voir ici "
-"C'est normal. Je n'allais pas te laisser seul dans cette chambre d'hôpital."

Je le fixa un moment puis quitta son regard et regarda autour de moi.
-"En tout cas, tu m'as fait une peur bleue. J'ai bien cru que tu étais...enfin tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:52

Je continue de la regarder puis regarde moi aussi autour de moi. Sur le lit d'à coté, il y avait un homme agée de la quarantaine qui dormait et un autre avec le visage brulait un peu plus loin. J'étais heureux de ne pas être dans le même état que ce dernier.

-"En tout cas, tu m'as fait une peur bleue. J'ai bien cru que tu étais...enfin tu vois..."

J'essai de rendre la situation moins dramatique.

"- Que j'étais Hors Service ? riai- je Je suis désolé de t'avoir fais peur...Le medecin a dit que je pourrais avoir d'autre problème grave. Mais je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.

Et comme je l'avais dit, je lève mes mains et croise des deux mains, l'index et le majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:01

"- Que j'étais Hors Service ? riai- je Je suis désolé de t'avoir fais peur...Le medecin a dit que je pourrais avoir d'autre problème grave. Mais je croise les doigts pour que ça n'arrive pas."

-"Oui moi aussi."

Je baissais les yeux un moment avant de le regarder à nouveau.

-"Je suis désolée Kesto, c'est de ma faute, j'aurais du t'accompagner. Peut-être qu'a deux, tes agresseurs n'auraient pas oser agir."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:07

-"Je suis désolée Kesto, c'est de ma faute, j'aurais du t'accompagner. Peut-être qu'a deux, tes agresseurs n'auraient pas oser agir."

Je continuais de la regarder dans les yeux en souriant. Elle se faisait trop de soucis.

"-Mais non c'est pas de ta faute. J'aurais dû être plus prudent, c'est tout...La prochaine fois, c'est eux qui subirons, crois-moi.

A la fin de cette phrase, je lui fais un petit clin d'oeil complice et tenter de me lever. Une fois, assis sur le lit, je regardais les fils attaché à ma peau et tirer un peu dessus.

" Tu crois que si je les enlève je pourrais avoir de gros problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:10

"-Mais non c'est pas de ta faute. J'aurais dû être plus prudent, c'est tout...La prochaine fois, c'est eux qui subirons, crois-moi."

Je lui sourit.
-"D'accords."

Je vis qu'il essaya d'enlever les fils qu'il avait sur sa peau.

" Tu crois que si je les enlève je pourrais avoir de gros problèmes ? "

-"Je te déconseille de le faire. C'est ca qui va te remettre sur pied."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:15

-"Je te déconseille de le faire. C'est ca qui va te remettre sur pied."

Tout de suite, je ne tire plus sur les fils mais, garde la main dessus.

"-Ah bon d'accord...Je vais éviter de les toujours alors, parce que j'ai vraiment envis de sortir d'ici."

J'enlève ma main et la remet comme elle était tout à l'heure, avant de toucher ces fils qui me gène horriblement.
Alice reste debout comme une statuette devant la porte.


"-Tu peux t'assoir, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:12

"-Tu peux t'assoir, si tu veux..."

Je n'avais même pzs fait attention que j'étais resté debout depuis mon arrivée. Je regardais autour de moi et vit une chaise. Je la prit, la mit à côté du lit de Kesto et m'assis.

-"Tu as eut vraiment beaucoup de chance. Tu aurais pu te faire tuer. On dirait que tu as une bonne étoile." lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:19

-"Tu as eut vraiment beaucoup de chance. Tu aurais pu te faire tuer. On dirait que tu as une bonne étoile."

Je continu dans la regarder dans les yeux et lui souris encore.

"- A croire, oui. Il y en a eu des choses aujourd'hui, déjà au Centre commercial. " riai-je
Quand j'ai ris, une petite douleurs survint aux cotes et je ne pu m'empecher de pousser un petit gémissement. A la douleurs, je mis ma mains sur ma cotes droite et continua de parler ,comme si rien n'étais.

"- Comment t'as su que j'étais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:29

"- Comment t'as su que j'étais ici ?
-"Oh et bien ça n'a pas été compliqué. Quand tu es partit de chez moi, tu avais l'air si mal que j'ai voulu te téléphoner pour savoir si tu allais mieux. Mais c'est un médecin qui m'a répondu et m'a dit que tu était à l'hôpital à la suite d'une agression. Alors j'ai couru ici aussi vite que j'ai pu."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:07

-"Oh et bien ça n'a pas été compliqué. Quand tu es partit de chez moi, tu avais l'air si mal que j'ai voulu te téléphoner pour savoir si tu allais mieux. Mais c'est un médecin qui m'a répondu et m'a dit que tu était à l'hôpital à la suite d'une agression. Alors j'ai couru ici aussi vite que j'ai pu."

"- Merci... Ca me touche vraiment."

Un autre medecin débarqua dans la chambre après avoir avoir frappé trois fois. Il s'avance vers le lit, à coté de moi. Il dis " bonjour " à Alice juste avant. Il regarde mes signes vitaux et semblait avoir l'air de me dire quelques chose de grave.

" Monsieur Gar, Je viens de vous annoncer une nouvelle et un résultat médical dû à votre...agression.

Il survole quelques ligne de son document à travers ses lunettes.

"Vous souffrez d'une hémoptysie..."

Je lui coupe la paroles pour poser une question.


" C'est quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:18

"- Merci... Ca me touche vraiment."
-"Je te l'ai déjà dit, c'est normal."
Soudain un médecin entra dans la chambre et s'approcha de nous. Il me salua et je fis de même puis il s'adressa à Kesto.

"Vous souffrez d'une hémoptysie..."

*Mince ! Mais heureusement, ca se soigne très bien.*

" C'est quoi au juste ? "
Le médecin allait répondre mais je le fit avant lui.
-"C'est qu'il y a présence de sang dans tes poumons. Quand tu vas tousser, tu vas cracher du sang. Mais ca se soigne assez facilement. Le sang va quitter tes poumons de lui même mais il te faudrait subir une transfusion sanguine car tu vas perdre beaucoup de sang. N'est-ce pas docteur ?"
Le docteur me regarda surpris de ma réponse.

-"Oui c'est ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:32

On était en train de m'annoncer une terrible nouvelle selon moi et n'arrete pas de penser que pour moi c'est la fin assuré. Cracher du sang par les poumons...c'est horrible ! Je regarde deux secondes Alice puis deux secondes le medecin, jusqu'à ce que Alice finisse de m'expliquer. J'attendais la reaction que aller avoir le medecin.

"-...N'est-ce pas docteur ? "
- Oui c'est ca. "

* ô misère...*

"- Donc je dois trouver une personne qui a le même groupe sanguin que moi ? Vous avez pas du sang en stock pour cette transfusion ?"

J'avais demander ça un peu...bizarre...
Le medecin me regarda étonné mais repondis normalement.


" Nous avons trop de blessé en ce moment, dans le même cas que vous. Il faudrait que vous ayez de la famille, pour qu'il vous en fasse don..."

- J'ai aucune famille à Seattle..."

Enfin j'en avais mais ma mère ne m'apporte aucune importance et mon père et en taule. Mon frère est mort et le reste de ma famille est à boston ou à detroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:14

Je réfléchit un instant. Je ne pouvais pas l'aider. Etant anémique, je ne pouvais pas lui donner bien que mon groupe sanguin le permettait. Il devait trouver une personne pour lui donner du sang.

-"Tu es sûr que tu n'as personne qui peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:35

-"Tu es sûr que tu n'as personne qui peut t'aider ?"

Je cherchais toutes les solutions possibles dans ma tête, mais aucune qui pourrait m'aider. Je crois que mon père à le même groupe sangin que moi, mais je pense pas qu'on peux le laisser sortir là où il est. Je fais "non " de la tête et repond.

- " Non, aucune. "

A ce moment là, je commence vraiment à desesperer et me dis que c'est la fin.Le medecin prend la parle entre-temps.

- " En tout cas, Vous devez trouvé une solution rapidement, vous allez perdre votre sang très rapidement et puis... "

Pas besoin d'être devin pour connaître la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:44

Je réflechissais de mon coté. Je devais absolument l'aider à trouver du sang. Puis soudain une idée me vint à l'esprit. La victime de notre enquête avait perdu beaucoup de sang quand elle était à lhôpital. Les médecins avaient du le garder pour des cas comme celui de Kesto. Mais j'espère que les groupes sanguins seront compatibles.
Je me tourna vers Kesto.


-"Quel est ton groupe sanguin Kesto ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:56

-"Quel est ton groupe sanguin Kesto ?"

- Il me semble que je suis O."

Après quelques secondes, j'ai un mal de tête horrible et me la tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:59

Arrivé à l’hôpital Raven se dirigea vers la chambre de massard. Une femme l’interpella

« Mr… »
« Oui ? »
« Vous êtes de la police ? »
« Oui ! »
« Nous avons encore un officier admis au urgence ! vous pourriez prévenir votre patron… »
« Ok… »

La femme repart aussi sec..

*Hébé sa tombe comme des mouches. *

Raven sortie pour téléphoné au capitaine


« Capitaine… C’est clancy vous allez croire que je suis porteur de mauvaise nouvelle mais bon… Il y a encore un officier qui est arriver au urgence… hé si vous voulez une bonne nouvel il paraît que Massard et sortie du coma… Je vais voir comment il va et j’irai voir l’autre officie… »

Raven rerentre et va directement dans la chambre de massard. Il frappe à la porte et rentre dans la chambre tranquillement. Devant lui un homme qui fixe le plafond et tourne la tête légèrement vers lui

« Bonjours… Je suis l’inspecteur Raven Clancy… on ma prévenu de l’accident je viens prendre de vos nouvelle… »

L’homme sourit et m’invite à me rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:11

- Il me semble que je suis O.
-"D'accords."
Mais je vis qu'il se tenais la tête dans ses mains. Ca me fesait mal au coeur de le voir comme ça.
-"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:33

-"Ca va aller ?"

Je me tenait toujours la tête, la douleurs était vraiment très forte. Le medecin m'observa sans rien faire, pensant s'en doute que ça va me passer, puis je repondis à Alice en mentant pour qu'elle ne s'inquiete pas.

"- Oui , ça va , merci. " Disais-je calmement en relanchant ma tête.

Le medecin continua de me fixer à travers ses lunettes et quand il vis que je le regardais sans le quitter des yeux, il ouvra la bouche pour parler.

"- Ils ont dû vous faire terriblement mal..."

Je lui jetta un regard noir. Ce medecin devais ce foutre de moi.

"- Juste un peu...oui !! Mais j'espère ne pas les croiser dans la rue...pour leur survie !"

*Oula ! Cette agression m'a fais peter le cerveau, je suis trop violent là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:52

"- Oui , ça va , merci. "
Je le regarda dans les yeux. Son regard trahissait la douleur qu'il avait à la tête. mIas je devais aller voir si le sang de la victime était encore à l'hopital.
-"Je vais chercher quelque chose, je reviens."

Puis je sortit de la pièce laissant Kesto et le docteur seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:17

-"Je vais chercher quelque chose, je reviens.

- D'accord."

Je la regarde sortir de la chambre puis jette un oeil au medecin. Je le regarde sans parler pendant un long moment. Il me fixe, et moi aussi. Puis le silence disparut quand il prend la paroles.

- Monsieur Gar, Je dois retourner travailler. Je viendrais repasser vous voir dans quelques minutes ou dans une heure.

Il traverse la porte et je me retrouve seul dans la chambre. Il y avait un grand silence, alors j'en profite pour m'allonger et de regarder le plafond en attendant qu' Alice revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:56

Je sortis de la pièce et me retrouva dans les couloirs. Je cherchais l'infirmier qui s'était occupé de la victime. Je me dirigeais donc vers la chambre de cette dernière. Et là coup de chance je vis l'infirmier. J'entra dans la chambre.

-"Escusez moi, mais je suis venu il y a quelque jours et je vous ammener cette femmme."
-"Oui je m'en souviens. Vous êtes du SPD."
-"Oui c'est ça. Comment va t-elle ?"
-"Et bien, pas d'amélioration, c'est pour ca que je ne vous ait pas appeler."
-"D'accords. Je voulais savoir quelque chose, en arrivant elle perdait beaucoup de sang, mais vous l'avez receuillit ce sang ?"
-"Oui , nous l'avons mit dans la réserve de sang pour les transfusions."
-"Et de quel groupe est ce sang ?"

Je me rendis compte que j'enchainais les questions et que mes questions étaient un peu...étranges.
-"Il est AB. Pourquoi cette question ?"
-"Voilà, j'ai un ami qui est dans cet hopital et qui souffre d'une hémorragie. Il a besoint de sang. Mais il n'a personne qui puisse l'aider. Alors je voulais savoir si je pouvais prendre le sang que vous avez récupérer de cette femme."
-"Et bien...je ne sais pas si jeu peux...."
-"Si il vous plait. Il va mourire si il ne recoit pas très vite du sang."

L'infirmier me regarda et vu mon regard su^pliant il me donna ce que je lui avais demandé. Je le remercia plusieurs fois puis me dirigea vers la chambre de Kesto d'avoir trouvé une solution à son problème.
En arrivant dans sa chambre, je vit que le médecin n'étais plus là.

-"Ton médecin est partit ? Il faudrait qu'il revienne. J'ai de quoi te soigner."
Je lui montrait la poche de sang que j'avais dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:09

J'étais sur le lit, sur le dos. Mes yeux étaient fermé. J'essayais de savoir ce qui se passer dans les couloirs sans jetter un coup d'oeil. J'en profitais pour me reposer le temps qu'Alice revienne car j'avais une sale migraine.
Un clic se fais entendre. C'était la porte de la chambre qui s'ouvrait. Au son, j'ouvrais mes yeux. C'était Alice qui revennait et la fixer en train de s'approcher du lit.


-"Ton médecin est partit ? Il faudrait qu'il revienne. J'ai de quoi te soigner."

Elle ouvra sa main et je peux voir une poche avec du sang à l'interieur.

"-Il a dit qu'il reviendrait dans quelques minutes... Où as-tu eu ce sang ? Le medecin a dit qu'il y en avait plus, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:17

"-Il a dit qu'il reviendrait dans quelques minutes... Où as-tu eu ce sang ? Le medecin a dit qu'il y en avait plus, non ?"
-"Je sais mais il n'a pas pensé aux sang des accidentés que l'hopital garde. Il a juste pensé aux dons, ce qui m'étonne d'ailleurs. En tout cas dès qu'il reviendra, tu seras tiré d'affaire."
Je lui sourit en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: