Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:17

Morgane entra dans la salle de repos, se demandant si elle avait vraiment le droit d'être ici avant d'avoir vu le capitaine.

*Après tout, dans deux heures maximum je serais de l'équipe aussi!*

Elle vit une jeune femme assise seule dans un coin. Elle regarda la salle: une télé, une cafetièrre, des papiers un peu partout, des canapés des chaises... Un confort tout de même non négligeable! Elle s'approcha de la jeune femme seule.

"Euh, bonjour? Excusez moi de vous poser la question mais... Vous êtes une nouvelle arrivante aussi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:42

j'etais venus tot ce matin pour pouvoir parler a Mc Cafferty a propos de mon post... et puis je suis venue là un peu pour reflechir a mon avenir...
Puis, brusquement, venant de je ne sais où, une jeune femme s'appocha de moi...


"Euh, bonjour? Excusez moi de vous poser la question mais... Vous êtes une nouvelle arrivante aussi, non?" me dit-elle

je releve la tête, surprise qu'elle me parle...

"-salut ! oui je suis nouvelle depuis quelques jours... et toi visiblement oui aussi... bienvenue à toi..."

je la voyais qui restait là... alors je lui dis :

"tu prendras bien un café ou quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:51

Morgane eut d'abord un léger sourire.

"Avec plaisir! Oui, je suis nouvelle... je viens prendre mon post en fait."

Puis son sourire s'agrandit.

"Je m'appelle Morgane Mc Leod."

Elle s'approcha de la machine a café, puis réussit àcomprendre comment elle fonctionnais et se fit un café. Elle se tourna vers Dorsa.

"Que voulez-vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:19

"Que voulez-vous boire?" dit-elle

j'etais surprise de son sourire qui devenait de plus en plus grand et genereux... je m'attendait tous sauf à ca...

"- je vais me prendre un jus d'orange... je ne suis pas très fada des cafés... mais c'est tellement plus facil a proposer..."

je la vis mettre quelques pieces dans cette machine qui pour elle aussi, a vu d'oeil, lui parraissait etrangere... Puis on s'assit dans un coin, deja repéré par moi meme il y a quelques temps... cet endroit etait formé en U disposant un canapé, 2 fauteuils et quelques poufs. Je dedide alors d'entamer la conversation :
"- moi c'est Dorsa... merci pour le jus d'orange... tu habites vers où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:31

Morgane s'assit sur un des canapés. Elle but une gorgée de son café, ce qui lui fit du bien et l'aida à se détendre, à penser à autre chose qu'à l'entretien qui l'attendrais dans la matinée.

"J'habite ici, dans un appartement à environ 15 minutes d'ici. Mais je ne suis pas née ici. Je suis née à Hawai, et j'ai passé presque toute ma vie entre Hawai et San Francisco..."

Elle but une ouvelle gorgée et regarda Dorsa.

"Et toi, ou as-tu grandis? Et ou vis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:41

"Et toi, ou as-tu grandis? Et ou vis-tu?"

bon... ok... le debut etait très bien mais c'est là que ca devenait tranchant... où j'ai vecu depuis mon enfance... c'etait LA question a ne pas poser... m'enfin je n'avais pas trop le choix si je voulais pas finir seule comme un rat perdu dans son 3pieces...

"-j'ai vecu vers Helena en Montana... a la maison de la DASS... je viens d'emmager depuis peu à Seattles... la vie est un peu rude à la DASS alors ici... je me sens pas trop chez moi... je me sens un peu seule parmis tous ces Inspecteur, medecins et tout le tralala... ils ont de magnifiques voitures et d'après ce qu'ils disant c'est pas mal aussi niveau barraques... m'enfin..."

Je sentais son regard se poser sur moi... je ne savais pas trop ce que c'etait... mais j'espere que c'est pas de la pitié... je n'ai pas besoin de ca hein...
Je sentais le liquide sucré et frais descendre le long de ma gorge...


je me sentais d'attaque ce soir a sortir... "-ca te dirait en sortant du central d'aller faire un tour la ville et puis se faire une bouff ?? Car bon... il parait d'après les "on dit" que c'est super... et puis ca me permettrais de sortir et aussi de faire plus ample connaissance... ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:50

Morgane fut surprise de cette révélation. Au moins, elle ne serais pas la seule a avoir eut une vie galère... Ca la rassurais un peu. Elle sentis l'appréhension de Dorsa devant la réaction qu'elle pourrait avoir face à ses révélations.

"Donc tu n'as pas eu vraiment de chance au départ dans la vie. Moi c'est plus tard que ça c'est compliqué. Chacun ses ennuis, n'est-ce pas? Moi ma voiture aurais besoin dêtre réparée... Elle n'est plus de première jeunesse et ce n'est pas peut dire."

Elle sourit et finit son café. Elle regarda le fond de sa tasse comme ci elle avait l'espoir qu'elle s'auto-remplirais. Puis elle la posa à côté d'elle. A la proposition de la jeune femme de sortir après le travail, Morgane sembla enthousiaste.

"Oui, ça serait bien! Et puis comme ça je découvrirais peut être un peu plus la ville... Pour l'instant je suis plus douée pour me perdre que pour autre chose dans cette ville!"
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:06

Mr. Green j'eclata de rire a ce qu'elle venait de dire !! je lui repondis :

"-quel point commun ma parole !!! Mr. Green je sens qu'on va bien s'entendre... tu manges où ce midi ? je sais pas si y'a une cafet ici... j'ai pas été voir..."

Je pris un papier dans ma poche et me leva pour prendre un stylo posé sur la table centrale...

"- tiens je te donne mon numero de portable... apelle moi qd tu veux... je suis tjrs joignable ! Et n'hesite pas... je dois y aller là... je dois commencer a m'installer dans mon bureau... enfin tout au moins mieux m'installer... Smile ! Viens me voir en matinée pour venir ici... allez je file"

Je lui fis un signe de main, en lui laissant le petit bout de papier sur le canapé où elle etait assise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:31

Morgane salua Dorsa.

"D'accord! A plus tard!"

Elle ramassa le petit bout de papier qu'elle avait laissé. Elle sortis son portable et enregistra le numéro dans son répertoire. Puis elle rangea son portable dans sa poche et se fit un autre café. Elle but celui ci d'une traite, puis se leva et décida d'aller attendre le capitaine près de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Lucinda Warrens

Lucinda Warrens


Nombre de messages : 31
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 16:46

lucinda avait assisté à toute la scene puis s'approchant de morgand elle lui dit:

"salut excuse moi de te deranger, je viens aussi d'arriver, je m'appelle lucinda warrens si tu veux je peux te montrer le bureau de la capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 16:52

Morgane se retourna et regarda Melinda.

"Merci c'est vraiment gentils! Je crois qu'ici aussi je vais me perdre..."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Lucinda Warrens

Lucinda Warrens


Nombre de messages : 31
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 17:54

lucinda souria et l'emmena vers le bureau du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mc Leod

Morgane Mc Leod


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptySam 16 Juil 2005 - 19:22

Morgane attrapa ses deux gobelets en plastique vides, les jettas à la poubelle et suivit Melinda, heureuse d' avoir trouvé quelqu'un pour la guider dans le central.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 14:30

Après avoir annoncé une énième enquête, je m'étais dirigée vers cette chère salle de repos. Elle était vide ce qui paraissait inhabituel, normalement elle grouillait de monde.
Je pris mon deuxième café de la matinée et m'installais dans un des canapés en contemplant la ville par la grande fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Jaggers

Mike Jaggers


Nombre de messages : 10
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 20/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:08

Mike arriva dans la salle de repos, des idées pleins la tete et se servit un cafe, et regarda la salle qui etait vide a l'exception du capitaine, et il lui adressa un signe de tete. Puis il se placa sur un fauteuil tout en buvant son cafe et les yeux dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:11

J’était arrivé dans la salle de repos et en y rentrant je n’avait pas vue Roxanne ni l’autre personne immédiatement j’était tellement comateux et se dossier me prenait la tête que j’ai foncé directement a la cafetière pour me verser une tasse.

« Pfff… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:17

Plongée dans ma contemplation, je ne remarquai tout d'abord pas les deux hommes qui venaient de rentrer. Au bout de quelques secondes je levai tout de même le yeux et remarquai Jaggers et Massard. Un sourire se plaqua sur mon visage et je me levai pour m'approcher de lui. Quelle ne fut pas ma déception de constater que le sien avait déjà disparu.

"- Et bah dis donc ça ne dure vraiment pas longtemps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:23

"- Et bah dis donc ça ne dure vraiment pas longtemps avec toi."

Elle m’avait fait un peu sursauter et faillit renverser mon café *encore une fois*

« Heu un de quoi qu'es ? »

J’étais surpris et heureux qu’elle vienne vers moi comme par enchantement mes soucis étaient partis et un léger sourire était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:34

Je posai une de mes mains sur celle qui tenait son café et souris tendrement.

"- Tu vas encore le renverser et je devrais encore te soigner." dis-je en le taquinant.

"- Tu n'as rien d'autre à faie que de traîner ici ?" continuais-je toujours un sourire aux lèvres.

Je le regardai dans les yeux, ne pouvant pas quitter son regard de chien battu. *Je crois que c'est ça qui me fait craquer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:38

"- Tu vas encore le renverser et je devrais encore te soigner."

« Sa me dérange pas … »

"- Tu n'as rien d'autre à faie que de traîner ici ?"

« Bah je suis sur un dossier mais bon j’ai retrouvé larme et la caractéristique de personne à utiliser j’ai pu qua attendre bishop pour le compte rendue. »

Je la regarder dans les yeux et sa main sur la mienne me calma. J’ai jeter un regard à travers la pièce et vue un homme assis.*et merde …*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:53

Je suivis le regard de Massard jusqu'à ce qu'il atterisse sur Jaggers et je ne pu m'empêcher de sourire. Je savait exactement à qui il pensait et je pouvais deveiner la raison de sa soudaine gêne. Il n'aurait pas eu à attendre longtemps ce fut encore moi qui clarifiai les choses. Je l'embrassai sur le front puis doucement sur les lèvres et me détachai de lui pour voir sa réaction. Il semblait surpris ce qui me fit encore plus sourire. Je vibrai l'espace d'une seconde. *Et merde !* Je sortai mon beeper de ma poche.

"- Je suis désolée je dois te laisser, il y a un nouveau qui m'attend... mais si tu veux tu peux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:57

Son baiser avais surpris et quand j’ai voulut lui rendre elle sortie son bipeur

"- Je suis désolée je dois te laisser, il y a un nouveau qui m'attend... mais si tu veux tu peux venir ?"
« Hmmm…. Pourquoi pas … sa va me permettre de consulter ton livre des catégorie des armes j’ai aucune idée sur le mode de fonctionnement et le classement des arme en Amérique. »
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Thierry Marshall


Nombre de messages : 115
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:55

J'entrais dans la salle de repos et me diriger vers le panneau où se trouvait l'annonce pour cette fameuse fête. J'étais en train de la lire en détail.
*je crois que j'irais...il faut que j'arrive à me changer les idées...*

Après avoir épluché longuement tout ce qu'il y avait sur le panneau, je me décidais à aller dans mon bureau. J'en profiterais pour ranger un peu...enfin s'il y avait des choses à ranger. Ensuite je profiterais de lire un peu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/portal.forum
Thierry Marshall

Thierry Marshall


Nombre de messages : 115
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:09

J'avais laissé le Capitaine me trainer jusque dans la salle de repos sans protester...mais toujours étonné. Au final, je me libéra de son emprise et la regarda dans les yeux.

"Pourquoi vous faites ça?"

Ce n'était pas un repproche mais depuis le temps que je me battais seul contre tout, j'avait perdu l'habitude que l'on prenne soin de moi...et ça me gpenait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/portal.forum
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 13 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:15

Il se libéra de mon emprise et me posa une question à laquelle je m'attendai mais curieusement il n'y avait pas de colère dans sa voix.

"- Pourquoi vous faites ça?
- Parce-que je vous l'ai promis et parce-que... si on n'avait pas fait la même chose pour moi quand j'en avais besoin je ne serais pas là."

Je me pris un café bien serré et m'appuyai contre le mur pour le contempler quelques secondes.

"- Vous voulez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: