Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Haylee Cavington

Haylee Cavington


Nombre de messages : 24
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 26/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:37

Mon portable vibrait et sans faire attention à l'arrivante que je ne connaisais pas, je decrochais.

Haylee :"Cavington"

Scientifique: " Labo central. J'ai le résultat de l'étude ceux sont des pneus de Van. Rechappés, ils ont un défaut, une marque en forme de S sinon rien de particulier. J'ai l'adresse du rechappeur......"

Haylee: "Non c'est bon...."

*C'est bien un Van, les carrefours sont équipées de caméra, il me faut la plaque de ce Van.....*

Tout en réfléchissant, je quittais la salle de repos, je revenais sur mes pas et demanda à la femme qui s'était instéllée sur le canapé:

"Excusez moi? Où puis je trouver une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:41

J’avait quitté le labos au pas de course pour me dirigé à mon bureau sur la route je passe devant la salle de repos il fallait que je me calme et la salle de repos et fiat pour sa *mouai*
J’entre et me dirige dans le sofa et m’y replie dessus et tient mes mains l’une dans l’autre je trembler


[À basse voix en français]
« Putin non non non … »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:43

Perdue dans mes pensées je n'avais pas vu qu'une femme était déjà dans la salle. Je ne l'avais jamais vu au central. Une nouvelle recrue probablement.

"Excusez moi? Où puis je trouver une voiture?"

" Vous trouverez tout ce que vous voudrez au parking ! Demandez au gardien ils vous en prêtera une"

A peine elle était sortie qu'un homme arriva, celui que j'avais déjà croisé plusieurs fois dans cette même salle d'ailleurs. Mais aujourd'hui, ça n'avait pas l'air d'être son jour non plus. Vraiment pas son jour. Ce que je ressenti *Pour changer. Je me demandais vraiment si j'allais réussir à maîtriser cette empathie un jour * était vraiment fort. Il était allé directement s'asseoir et je pouvais voir ses mains trembler. Son regard était vide. Je ne compris pas ce qu'il dit, mais je n'avais pas besoin de ça. Il avait vraiment un problème.
Inconsciemment je me levai de ma chaise et allai m'asseoir près de lui sur le canapé. Il ne réagit même pas.


*Il y a des jours où j'aimerais bien ne plus rien ressentir du tout, ça m'éviterait d'avoir à me mêler de ce qui me regarde pas à chaque fois*

"Qu'est ce qui ne va pas ?"

J'avais parlé le plus doucement possible, espérant que ça le convaincrait à me parler.


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Cavington

Haylee Cavington


Nombre de messages : 24
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 26/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:47

* Oufff, les taxis c'est peu pratique.*

"Merci..."

Un des inspecteurs qui travaillait sur la meme enquete que moi entrait, je fillais avant qu'il m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:09

"Qu'est ce qui ne va pas ?"

« TOUT !!!! »

J’avait eu un pique de tension et m’était levé. Je n’avais pas remarqué que c’était la femme que j’avais déjà vue lors de mon entretien avec Connor dans cette salle.

« Désolé… reprenant mon souffle… Le capitaine Connor est retenue quelque part par des hommes lourdement armés… »

A se moment j’avait eu la sensation que je la reverrait jamais et une larme s’écoule que je sèche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:23

Il s'énerva en réponse à ma question, mais ce n'était que la tension qu'il devait garder en lui depuis un moment.

« Désolé… reprenant mon souffle… Le capitaine Connor est retenue quelque part par des hommes armés lourdement armées… »

Je cru que j'avais mal compris. Connor ? Enlevée ? Pourtant il était vraiment sérieux, et en détresse aussi. J'en avais un poid sur la poitrine, et la nouvelle qu'il venait de m'apprendre ne fit que l'alourdir.

"Quoi ? On en est sûr ? Je veux dire... Qu'est ce qui s'est passé ?"

Je m'étais levée, mais restai près du canapé. J'aurais pu m'avancer vers lui pour lui montrer que j'étais là et que je comprenais ce qu'il ressentait, mais il pourrait tout aussi bien mal réagir face à mon aide après ce qu'il était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:33

"Quoi ? On en est sûr ? Je veux dire... Qu'est ce qui s'est passé ?"

« Un braquage a la banque quand je suis arriver il y avait un braqueur tué par Connord balle de 9mm et la douille correspond a son N° de service… Et on nous a signaler 2 otage l’une des personne est Roxann… »

J’arrêter la et reprit le plus calme possible

« L’autre on sais pas on a retrouver du sang on cherche l’ADN pour la retrouver. »

Je me laisse tombé dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:47

*C'est pas vrai.... Il manquait plus que ça* Connor enlevée, un autre otage dont on ne connaît pas encore l'identité, du sang... Ca semblait presque iréel. Sauf que ça ne l'était pas.
Il alla s'asseoir sur le canapé, et cette fois je n'hésitai pas à me rasseoir à ses côtés. Je devinais sans peine ce qui occupait ses pensées à l'instant même.


"Ecoutez... Ce n'est peut-être pas elle qui est blessée."

Je ne devais pas être convaincante mais c'était vrai, on en savait rien.

"Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, ou sinon la suite de l'enquête sera vraiment difficile, plus qu'elle ne l'est déjà."

Je me tus, dans mes pensées moi aussi. Qu'est ce qui allait se passer maintenant ? Où était Connor ? Et qui était l'autre personne ? Autant de questions qui restaient sans réponses pour l'instant.

"Est ce que l'on sait qui est à l'origine de la prise d'otage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:03

"Est ce que l'on sait qui est à l'origine de la prise d'otage ?"

« Non à mon avis sa doit être des gens style mafieux vendeur de drogue vu les arme qui on utiliser »

Je m’était un peu calmé mais mes sentiments rester sur mon cœur. J’étais triste dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:32

En clair on ne savait rien du tout encore pour l'instant. Je soupirais et jetai un regard vers Massard dont je venais de me souvenir le nom. Il semblait perdu. Et à cet instant, je ne devais pas valoir mieux. Je ressentais sa douleur et la vivait même à travers lui. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. *Allez Kay, prend sur toi et avance pour une fois* Ces moments là étaient les plus difficiles. Je me laissais tout le temps envahir par toutes ces émotions jusqu'à m'oublier moi même, et reprendre le dessus était un vrai parcours du combattant. Mais cette fois, je ne voulais pas que ça recommence. Je voulais être capable de prendre le dessus et surtout me prouver que je finirais par réussir à tout maîtriser. *Je n'ais pas le choix"

Je soupirai donc un bon coup et me levai brusquement du canapé. Massard me regarda d'un drôle d'air et je lui expliquai ce que je venais de décider.

"Le Central doit continuer de fonctionner correctement en l'absence de Connor. Et étant donné que personne n'a été préparé à cette éventualité, je m'en charge. Je devrais pouvoir m'en sortir. Par contre, je veux que l'on me tienne au courant de l'évolution de l'enquête, à commencer par qui est le second otage. Venez me voir à chaque fois que vous aurez du nouveau d'accord ? Pour l'instant je file à mon bureau prévenir les autres. Plus vite on avancera, plus vite Connor reviendra prendre sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:37

J'arrivai a peine et me dirigeai directement pour voir a la télé ce que je venais d'entendre à la radio.
J'ouvris la porte, entrai et vis plusieurs personnes dont Kayley.


"Salut Kayley, tu as vu le flash special à la télé ?"

Je continuai et alluma la télé.

"Nous venons d'apprendre qu'une prise d'otages est en cours à la banque. Visiblement un coup de feu aurait été tiré, selon nos informations ce seraient l'un des braqueurs qui auraient été touché. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment mais restez avec nous, nous ne tarderons pas à vous faire part de la suite des evenements dès que nous aurons plus de renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:39

« Je retrouverait ces enfoirer…. »

Je m'était levé

« Promis inspecteur je vous préviens je vais au labos voir si on a du nouveau sur L’adn. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:52

Cassie entra en vitesse et alluma la télé où passait un flash spécial concernant le braquage de la banque. *Les médias sont déjà à l'affût de la moindre information, ils n'ont pas traîné* Massard ne pris même pas la peine de regarder le flash spécial. Ca n'aurait fait qu'en rajouter à sa peine. Il sortit, m'assurant qu'il me tiendrait au courant.
Je me tournai vers Cassie afin de la mettre au courant de ce qu'il se passait. De toute façon tout le monde finirait par le savoir.


"Cassie, Connor est l'un des otages du braquage. On a retrouvé une douille sur les lieux qui correspond à son arme de service. On en sait pas plus pour l'instant, à part qu'il y a un deuxième otage non identifié. Je me charge du Central en son absence, il faut continuer à travailler malgré tout ça."

Cassie me regarda d'un air ahuri. Visiblement la nouvelle lui faisait le même effet qu'à moi.

"Il faut que je file, il faut que j'aille prévenir les autres, et voir ce qu'il y a à faire. On se voit plus tard."

Et je sortis, direction mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:04

Une fois Kayley sortit je pensai : *Alors ce serait elle qui aurait blessé l'un des braqueurs ! Chapeau Capitaine.*

"Bon le flash étant fini, je vais me remetre au boulot moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 12 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 12 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:27

Une fois que je fus rentré du snack, je rentrai dans la salle de repos.Je regardai comment elle était décoré car je n'etait jamais venu ici.Apres cette petite observation,j'eu décidai d'allumai le téléviseur et de zapper les chaines

*pas mal la vie de flic !!!* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:32

j'arrivais dans la salle de repos, il n y avait personne, je prenais un café à la machine et m'asseyais sur un canapé, je réfléchissais à mon affaire , ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:29

J'arrivai dans la salle de repos et n'y trouvai personne, ce qui m'arrangeait. Je commencai par allumer la télé et voir s'ils parlaient encore du braquage et de l'enlèvement. Mais non. A croire que le fait que ce soit deux flics qui se soient fait enlever ne soit assez intéressant. J'éteignis alors la télé et m'assit sur le canapé. Je fermai les yeux, tout en laissant aller ma tête contre le dossier, et décidai finalement de m'allonger. A défaut de me reposer chez moi, je pourrais toujours me reposer quelques heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:02

Je me réveillai en sursaut. Je regardai ma montre et vis qu'il était 5h30. *J'ai carrément passé la nuit ici* Je me levai et allai voir l'extérieur à la fenêtre. L'aube arrivait doucement, le ciel était découvert et la journée promettait d'être radieuse. Je me servis un café, et allai jusqu'à mon bureau voir ce que je pourrais faire en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:40

j'arrivais en salle de repos et l'avantage a cette heure l'heure s'est qu'il y a personne... je m'installa sur la table et deposa les starbuck a coté.... et comme dpuis hier soir d'es que je de pose l'episode de hier soir me reviens en tete, alors je pris le premiers journalqui etait sur la table et le lis en attendant son arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:38

j'arrivais dans la salle de repos, elle était la assie à la table en train de lire un journal, deux cafés étaient posés devant elle, je rentrais en silence elle ne m'avait pas entendu ou n'osait pas lever la tête, une nuit *courte d'ailleurs* etait passée et j'angoissais un peu de savoir dans quel état d'esprit elle était...

"salut"

je m'avancais vers elle en disant ce mot, je ne savais pas comment la saluer ce matin, j'attendais de voir sa réaction a l'annonce demon arivée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:49

plus les minutes passait plus j'avais une apprehension a son arriver comment allons nous reagir comment allait il reagir..... j'avais la tete tellement occupé que j'arrivais pas me concentrée sur l'article que j'avais devant moi...j'allais pour prendre mon gobelet de café quand j'entends une voix qui est devenu familiere....

_"salut"

je l'avais pas entendu arriver... je releva la tete et le vois en face de moi...a le voir il avair l'air aussi tendu que moi ... je lui sourir et lui reponds...

_" salut...le café est chaud..."

s'est fou comme on peux tomber dans les banalité dans des moments comme ça...je voulais lui dire plein chose comme j'ai passé une tres bonne soirée ou j'ai adoré le au revoir...et bnon la seul chose que j'ai dis s'est le café est chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:02

elle m'avait souri, au moins elle a l'air contente de me voir, je lui renvoyais son sourire et passais derrière elle, je lui fis un baiser sur les cheveux en lui posant la main sur son épaule, je m'asséyais à coté d'elle en laissant le contact de main avec son corps durer le plus longtemps possible,

"merci il va me faire du bien, en forme ?, on est proche de l'instant de vérité j'espère que la peche va etre bonne...la section d'intervention nous attends pour 05h45 au debut de roaling street,"

j'avais préféré parler boulot tout de suite, on était la ce matin pour ça, et je pensais nous rendre service en faisant ça, ça ne changeais rien bien entendu a ce que je ressentais,....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:14

au contact des ses levres sur mes cheveux et sa main sur mon epaule me rassurer dans le faite qu'il regrettais pas la soirée d'hier....
_""merci il va me faire du bien, en forme ?,"on est proche de l'instant de vérité j'espère que la peche va etre bonne...la section d'intervention nous attends pour 05h45 au debut de roaling street,"

je le remercie interieument de parler boulot ... j'essayais de rassembler mes idées sur l'affaire en essayant d'oublier sa main sur moi pour meiux me concentrer... je me tourna legerment vers lui

_" oui la forme..., j'espere que Mr Wash sera la? on devrais y allait tous de suite si on veux etre al'heure ...."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:22

"on est partis, je t'emmene ! "

on se levait tous les deux et partions d'un pas décidé, j'entrais enfin dans le vif de l'enquête et allait pouvoir m'amuser à chercher des indices partout, ce que j'adorais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Warrens

Lucinda Warrens


Nombre de messages : 31
Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:31

j'arrive dans la salle de repos je pense bien que j'y passerais de tems en temps je jette un coup d'oeil personne je m'installe donc esperant faire des connaisssance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: