Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:45

J'étais en train de dormir sur le fauteuil. Je ne me réveillais pas tout de suite, la nuit avait été assez dure. D'abord j'avais veillé sur Roxann une bonne partie de la nuit avant que le sommeil ne me gagne et que je ne m'endorme sur le fauteuil. Assez inconfortable d'ailleurs.

C'est pourquoi j'émergeais lentementr du sommeil lorsqu'on m'appela. A travers mes yeux embrumés, je vis Roxann qui me regardait. Cette vision me fit me réveiller complétement. Je me redressais et otait la boule faite par ma veste et qui me servais d'oreiller.
Je lui souris.


"Bonjour, comment va tu ? Smile "

Regardant par la fenètre.

"L'heure semble avancée. Comment te sens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:01

"- J'ai vu pire... je suis engourdie mais ça va aller."

Je retirais la couverture et me levais faisant involontairement craquer tous les os de mon corps. *Aie* Je me dirigeai ensuite vers les rideaux et les ouvrait en grand pour faire rentrer la lumière chatoyante du soleil de San Francisco. Je regardai machinalement l'heure, il était 9:30, très tard déjà.

"- Merci d'être resté, tu n'étais pas obligé..."

Je le regardai dans les yeux, les larmes y brillaient déjà mais je ne voulais, ni pouvais pas me laisser aller même si je l'aurais voulu. J'allais ensuite vers la salle de bain et lançait en entrant.

"- Je vais prendre une douche. Si tu veux, je te prêterai une des mes serviettes, je ne pense pas qu'il soit judicieux de retourner dans ta chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:14

Elle venait de se lever pour aller tirer les rideaux. Moi je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Je la sentais encore destabilisée et chancelante.

"Je ne crois pas que j'aurais pu partir et te laisser seule dans cette chambre. Et puis ce n'est pas grave, l'important est que tu ais pu dormir en paix. Cela ne m'a pas gêné de dormir dans ce fauteuil. Si tu es engourdie, je peix arranger un peu cela si tu veux."

Mais elle partie vers la salle de bain pour prendre une douche. Je me levais et m'étirais un peu avant de me diriger vers la porte. Ross me rappela que ma chambre était maintenant occupée par John et McKafferty.
Je m'arrêtais à la porte de la salle de bain et la regardais.


"Ah oui c'est vrai. J'avais oublié les autres. Fais comme tu entend."

Je la regardais dans les yeux, mes sentiments revenus à la charge. Je la voyais encore larmoyante et ce que je voyais me poussait encore à vouloir la consoler. C'est pourquoi je la regardais en souriant doucement, les yeux brillants et doux.

"Tu sais .. je pense que je tiens plus à toi que je ne l'avais pensé les premières fois. C'est fou mais je ne peux me passer de toi maintenant. Je crois .. ou même .. argh cela me fais toute chose de dire cela."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:26

Sa tendresse et sa maladresse m'émouvait toujours autant. J'étais maintenant sûre que c'était pour cela que j'évais eu des sentiments pour lui la première fois.
Je laissai rapidement tomber l'idée de m'enfermer dans la salle de bain pour éviter toute perte de sang froid et me rapprochais peu à peu de lui.


" Tu sais .. je pense que je tiens plus à toi que je ne l'avais pensé les premières fois. C'est fou mais je ne peux me passer de toi maintenant. Je crois .. ou même .. argh cela me fais toute chose de dire cela."

Je souris tendrement, il était si mignon, on aurait dit un petit garçon. Je lui fis un baiser sur la joue l'encourageant à continuer et le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:32

Je n'arrivais pas à finir ma phrase et ca me désolait. Lorsque je releva la tête, je vis Ross qui était venue jusqu'à moi au lieu de s'enfermer dans la salle de bain.
Elle me déposa un baiser sur la joue et me regarda, m'invitant du regard à continuer.


".. Je t'aime Roxann. Je t'aime depuis longtemps mais je n'ais jamais osé te l'avouer. Sauf la fois où tu étais sous l'effet du poison il y a six mois."

C'était sortit du profond de moi et je lui souriais tout en admirant son regard. Je m'osais m'avancer et l'embrassa doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:56

Je refoulais de nouveau mes larmes et n'en croyais pas mes oreilles. Alors c'était ça qu'il m'avait dit et qui avait jeté un froid entre nous quand j'avais tout oublié. C'était ce "je t'aime" que mon inconscient avait refoulé.
Je n'eus pas le temps de réagir qu'il en profita pour s'approcher et m'embrasser et je sentis que toutes mes défenses étaient tombées. Je me blottis contre lui espérant garder un peu de sa chaleur tellement ce que je ressentais était... trouble.


"- Je ne sais plus quoi dire..." soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:39

Je la serrais doucement contre moi. Moi aussi je ne savais plus que dire, j'avais dis ce que j'avais enfoui durant des mois. Et maintenant, tout venait d'être dis. Elle était tout contre moi et je la bercais doucement en silence appréciant sa présence qui n'avais été aussi proche de moi.

Une de mes mains caressait doucement ses cheveux et le bas de sa nuque.


"Moi non plus, ca me drole de t'avoir avoué cela.. mais cela me rend heureux aussi. Mon amour pour toi n'a cessé d'augmenter avec le temps qui passait. Te voir dans cet état m'a fais réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:45

"- Merci..."

Voyant le manque de mots et le silence s'installer entre nous, je voulus me séparer de son étreinte mais me rendis compte que je n'en avais pas envie. Je restai alors quelques longues minutes dans ses bras puis relevais la tête et lui souris.

"- Je crois qu'il serait judicieux de continuer l'enquête, on verra le reste plus tard..."

Je ne voulais pas le laisser tomber mais je me devais de faire ce pourquoi j'étais venue : rendre justice à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:51

Je la serrais dans mes bras, laissant le silence couler. Mais ses paroles me firent sortir de mon d'extase d'elle. c'était vrai, il fallait encore s'occuper de cette affaire qui la touchait de près. Je me séparais d'elle, à contre-coeur. Ma main déposa une caresse sur sa joue alors que je lui souriais.

"C'est vrai .. On ferais mieux de résoudre cette enquête. Je serais là pour t'aider, je t'en fais le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:14

Je lui déposais un léger baiser sur les lèvres et me séparais totalement de lui en m'éloignant et me dirigeant vers la salle de bain.

"- Je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi..." lançais-je avant de refermer la porte.

On entendit l'eau couler quelques minutes plus tard et au bout d'un quart d'heure, je sortis vêtue d'un simple tee shirt blanc et d'une jupe de tailleur. Je n'aimais pas trop porter ces habits très *conventionels* mais autant qu'on ne me confonde pas avec n'importe quel inspecteur au SFPD.
Je fis un petit sourire à Matthew et lui indiquais la douche libre. Je m'assis ensuite sur le lit et pris mon téléphone pour composer le numéro de l'accueil.


"- Chambre 351 au nom de Roxann Connor, pourrais-je savoir s'il y a eu des messages ?
- Oui mademoiselle un seul.
- Vous pouvez me dire de quoi il s'agit.
- Cela vient du Seattle Police Department, ils ont laissé le message suivant Avons eu plusieurs 10-80 et aussi un 10-28 au SPD mais situation sous contrôle. Espérons votre retour rapide pour évaluer les lieux. Des problèmes ?
- La routine..."

Je raccrochai me demandant ce que j'avais encore raté et si je retrouverais le Central à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:22

Je répondis à son court baiser et la regardais partir vers la salle de bain. Je lui souriais alors qu'elle me regardais avant de fermer la porte.
Pendant qu'elle prenait sa douche, moi je décrochais le téléphone et commandait un petit déjeuner pour deux qui arriva dix minutes plus tard.

Ross sortit quelques minutes plus tard, vêtu simplement. je lui sourias à nouveau et allait prendre une douche moi aussi. d'un geste je lui montrais le plateau-repas posé sur le lit.


"Sers toi à volonté Smile "

Moi j''entrais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:27

Je n'avais pas vraiment l'intention de manger, n'en ayant ni vraiment l'envie, ni le temps mais je n'allais pas le vexer alors je bus au moins le café tout en regardant la ville s'animer à travers la grande baie vitrée de la chambre. Je finis mon breuvage, mis ma veste, pris mon arme et vérifiai le chargeur.
Je pris ensuite mon portable et appelai McCafferty mais je tombais malheureusement sur la messagerie.


"- McCafferty, c'est Connor, je voulais juste vous dire qu'on va aller au SFPD West d'ici quelques minutes à une demi heure donc soyez dans le hall vers, je regardais ma montre, 10:30 okay ?"

Je raccrochais me demandant ce qu'ils avaient fait pour qu'elle ne réponde pas. peut-être le corps de Simon était arrivé plus tard que prévu ... ou peut-être qu'elle était tout simplement sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:33

Je sortis de la douche en reboutonnant ma chemise. J'allais jusqu'au lit et me servit sur le plateau. Ross était en train de raccrocher son portable. Elle avait du téléphoner aux autres.
Je pris un croissant et me mis à manger un morceau. Je remarquais que Ross n'avais pu que du café.

J'allais à la fenètre et regardais au dehors. Mais je regadais plus le reflet de Ross dans la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:43

"- Bon je vais y aller..."

Je ne trouvais rien d'autre à rajouter, lui dire qu'il pouvait venir serait mal vu mais refuser serait lui faire de la peine alors je préférais me taire.
Je sortis sans un mot de plus me dirigeant vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:50

Je grimpais dans l'escalier désert à la suite de Ross. Il était déja tard et mieux valait rentrer se reposer.

Arrivé à la porte de la chambre, je me souvins que c'était moi qui avais la clef. Je la sortis et ouvris la porte.
Souriant, j'invitais Ross à entrer.
La chambre était plongée dans l'obscurité mais la lumière de la lune éclairait faiblement les lieux, on pouvais voir les membres dans grande difficulté.


"Après toi Roxann. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:54

Je souris en redécouvrant sa galanterie, j'aimais qu'on s'occupe parfois de moi, pas trop, mais de temps en temps c'était plaisant.
J'entrais dans la chambre et m'affalais sur le lit complètement épuisée aussi bien physiquement que moralement.


"- Tu laisses ta suite à John et McCafferty ?" remarquais-je mi sérieuse, mi amusée.

Je ne voulais pas que les deux autres s'imaginent des choses même si je pensais que c'était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:59

Elle alla s'affaler sur le lit, de fatigue. Moi j'allumais la lumière et tirais les rideaux.

"- Tu laisses ta suite à John et McCafferty ?"

Cette phrase me fis légérement rigoler.

"Je pense qu'il apprécieront le luxe que je leur cède. Je préfère prendre soin de toi que de m'allonger dans un lit trop grand pour trois personnes."

J'allais m'asseoir à coté d'elle, la regardant en souriant. Elle semblait très épuisé par les derniers événements. Je remis en place une boucle de ses cheveux qui allaient sur son visage tout en l'observant. Je sentais une parcelle de sa peau sous mes doigts l'espace d'un instant.

"Comment te sens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:41

Il était toujours aussi tendre avec moi, ça m'étonnait presque avec tout ce qui s'était passé ou plutôt tout ce qui ne s'était pas passé entre nous.

"- Comment te sens tu ?
- Je crois que j'ai vécu pire ..."

Je m'allongeai de mon long sur le lit et fermai lentement les yeux essayant de décompresser. Je n'allais pas dormir toute habillée mais, devant Matthew, je devenais trop pudisque pour enlever mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:30

Elle alla s'allonger et moi j'allais m'asseoir à coté d'elle.
Je ne voulais pas la déranger mais quelque chose me poussait à rester auprès d'elle.

Ma main pris la sienne et la serra doucement tandis que je déposais un doux baiser sur son front pour la détresser alors qu'elle décompressait.

Je la regardais ensuite, laissant mes doigts parcourir furtivement la peau de son visage.
Elle, si belle et forte, je la voyais très faible mais tout aussi attirante.
Un instant je cru que je faisais mal mais je continua quand même, chassant cette idée.


"-Allons détend toi Roxann, du repos te fera du bien. Je veillerais sur toi. Je te le promet"

Je me baissais et l'enserrais dans mes bras, déposant un autre baiser dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:23

Je frissonnai à ses caresses et sa tendresse m'émut encore une fois. J'ouvris lentement les yeux et le fixai avec le regard le plus tendre que je puisse lui faire.

"- Matthew ... ?"

A cet instant j'aurai aimé que ces yeux chocolats me disent quelque chose mais je n'arrivais pas à les déchiffrer et j'étais encore trop bouleversée pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:53

"Chut .. détend toi"

Son regard tendre me fit sourire et je lui caressa le visage doucement. Je l'embrassa tendrement, y mettant l'amour qui me portais à ce moment. Mon regard plongeait dans le sien, tendre et protecteur.

"Je t'aime Roxann"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:59

Je me laissai aller à son baiser trop fatiguée pour protester et n'en ayant pas vraiment envie. Je refermai les yeux et cette fois le sommeil m'emporta.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
7:30 am
J'ouvris lentement les yeux et vis Matthew à mes côtés, son bras autour de ma taille, il dormait encore. Je regardai dehors, il faisait un temps splendide. Me levant doucement pour ne pas le réveiller, je remarquai que j'étais encore toute habillée.
Il bougea quelque peu et je me figeai, je ne voulais pas qu'il interrompe son sommeil qui semblait être paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:54

Elle s'était endormie et moi avec, un bras autour de sa taille.
Le matin arriva sans que rien ne vint déranger le calme environnant. J'étais en train de faire un doux rêves lorsque je sentis du mouvement contre mon bras.
Instinctivement, mon bras enssera encore plus sa taille alors qu'elle se relevait.

Je me rapprocha d'elle mais sentit qu'elle n'était plus dans la même position. Mon mouvement amena mon visage en plein dans un rayon de soleil filtré par les rideaux.
J'ouvris les yeux, regardant à coté de moi.

Je la vis tout de suite me regardant. Je lui souria tout en me relevant légérement.


"Bonjour Ross. Tu a bien dormie ? "

Je remit en place une de ses mèches de cheveux qui pendait sur son visage. Ma main en profita pour caresser sa joue. Mais je sentais que ce n'étais pas suffisant au réveil, c'est pourquoi je l'embrassa dans le cou, m'y attardant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:26

John frappa à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:22

Il s'était finalement réveillé mais je n'eus pas à le regretter longtemps car à peine avait-il prononcé quelques mots auquels je n'eus pas le temps de répondre, qu'il m'embrassait déjà. Pour y couper court je pris son visage entre mes mains et l'embrassait passionément. Ca me redonnait l'espoir, j'étais bien dans ses bras quand un coup sur la porte me sortit de ma torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Lefebvre
» John Lefebvre [Inspecteur]
» Bureau de John Lefebvre
» Chambre VIP E2 (23e étage) [Kay & Kill]
» [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: