Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:29

Venez ici lorsque vous avez besoin d'un mandat
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:47

Après avoir montré à McCafferty la similitude entre les deux affaires je décidais d'affronter Ross pour lui demander des renseignements complémentaire.

"- Ross, bonjour, j'ai besoin de vous mais il faudra que vous restiez driscrète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:49

" Bonjour , pour la discretion vous pouvez comptez sur moi" dit je surprise par l"arrivée soudaine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:05

"- Okay, je ne sais pas si vous avez travaillé sur cette affaire mais j'ai besoin que vous la réétudiiez, dis-je en lui montrant le dossier que je tenais à la main. venez me voir si vous trouvez quelque chose de suspect, un indice qu'on aurait pas exploité, un témoin oublié, la routine quoi, ok ?"

Sur ce je lui souris et je retournais à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:18

Je regarda le dossier , puis l'ouvrit et l'étudia concieusement et soudain un détail sur la victime me fit tilt , il fallait que je voye le capitaine d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:06

Il voulait un mandat, il allait l'avoir.
J'arrivai devant le bureau de Ross en espérant qu'elle ne soit pas en déplacement. Je frappai et attendis qu'elle me dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:07

J'ai été en train de regarder des dossiers , quand quelqu'un frappa à la porte

" Entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:15

Heureusement pour moi, elle était là.
J'entrai et entrai directement dans le vif du sujet, ne voulant pas perdre une seule seconde.


"- Bonjour Kate. Bon, Cassie et moi avons arrêté un suspect pour les meurtres en série, un certain Max Lowder. Nous avons besoin de son ADN, et son avocat veut absolument un mandat. Je ne vous cache pas que nous sommes plutôt pressées par le temps avec le FBI derrière nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:17

" Bonjour , Inspecteur McCafferty , qu' avez contre ce Max Lowder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:27

"- Sur le portable de la victime j'ai découvert un numéro qui avait essayé de la joindre plus de 7 fois dans la nuit du meurtr. le n° de Max Lowder. Nous nous sommes tout de suite rappelées que le nom de Max Lowder figurait dans les dossiers des quatres précédentes victimes. Ca vous rappelle quelque chose à vous aussi ? Ca ne peut pas être une simple coincidence. En plus lorsque nous sommes allées l'interroger et que nous lui avons appris qui nous étions, la première chose qu'il a faite c'est s'enfuir. Son ADN nous permettrait de le comparer aux cheveux et aux cellules épithéliales trouvées sur le bracelet."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:35

" très bien , je vais voir ce que je peux faire , je file chez le juge thomson. Je vous retrouve en salle d'interrogatoire "


Je partit , laissant McCafferty seule dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross   [SPD] Bureau  de l' A.D.A.  Kathleen Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de l' A.D.A. Kathleen Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Clark
» [SPD] Bureau d'Ed Wordaw
» Bureau d'Allan
» Bureau de Bay Forest
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: