Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enquête n°2 : Scène du Crime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:09

19:20, quelque part dans Seattle, trois coups de feu résonnèrent dans une rue déserte. Un homme sortit de la ruelle, fit quelques pas puis s'effondra.
10 minutes plus tard, une ambulance repartait des lieux. On pouvait voir un corps étendu sur le sol, prés d'une poubelle. La police de quartier avait été alerté et elle tentait de préserver les lieux de crime. Une femme réussit à pénetrer la ligne de sécurité. Quand elle vit le corps, elle fondit en larmes.


Infos complémentaires
L'homme blessé et la femme en larmes ont un peu plus de 20 ans. Le mort n'avait même pas 17 ans.
L'homme blessé est dans le coma, vous ne pouvez donc pas l'interroger (sinon ça serait trop simple Twisted Evil)


Actions obligatoires :
Like a Star @ heaven Vous découvrez que les 3 personnes précitées ont des liens familiaux (à vous de voir lesquels)
Like a Star @ heaven Vous devrez retrouver un 3e suspect qui semble-t-il a laissé peu d'indices de son passage sur le lieux du crime.

Actions facultatives :
Like a Star @ heaven Une des indices vous mène sur une fausse piste dans un manoir hors de la ville.
Like a Star @ heaven L'un de vous reçoit une amende pour excès de vitesse.

Vous avez jusqu'au 10.07.2005 pour résoudre l'enquête. Postez à la suite Wink


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:25

J'arrivais environ une demi-heure après l'annonce du meurtre.
la police bouclait le coin et je du garer ma voiture non lion des barricades.


"Allez hop ! au boulot ! Enfin un client à visiter !"

Reéajustant ma casquette notée "Légiste" sur le crâne, j'écartais les scéllés et me dirigeais vers le corps.
Le jeune homme était allongé sur le dos près d'une poubelle renversée.
je posait ma sacoche à coté de lui tout en le regardant.



-"Alors mon garcon.. Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour te mettre dans cet état ?"

Je regardais la disposition du corps avant de commencer à fouiller ses vêtements. je retoruvais sa carte d'identité.. transpercé d'un gros trou et illisible bien sur. Une balle l'avait traversé.

Il commenca à prendre les photos de la scène du crime .
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:30

J'arrivais sur les lieux, suivie de près par Estevez qui était dans une espèce de "voiture" si on pouvait appeler ça comme ça Rolling Eyes

"- Docteur Kill, qu'est-ce qu'on a exactement ? La police de quartier ne m'a pas donné de détails..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:36

Je souriait au capitaine alors qu'elle arrivait.

"Alors.. Notre cher ami est un jeune homme dans les 16-18 ans. Il a recu deux balle d'après ce que j'ais pu voir jusqu'alors. Son identité m'est inconnue car ses papiers ont prit un projectile qui a traversé le coprs de part en part. d'après ce que je peut dire c'et que la mort est survenue en moins d'une minute vu qu'il a prit une balle en pleine carotide.

Je vais faire emmener mon premier patient à la morgue pour de plus amples analyse."
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:48

M'allumant un nouveau cigare je fais mon apparition m'étant jusqu'alors tenu derriere le Capitaine... observant la ruelle d'un oeil nostalgique... je tend une mains au Docteur Kill

" Bonsoir Docteur... je me présente, Inspecteur Estevez... mais vous pouvais m'appeler Rafael... ou même Rafa... me tutoyer également... je trouve que la présence d'un maccabé pour un premier contact favorise ce genre d'intimité... même si un verre reste tout de même plus sympathique hein... je vous laisse le soin de nous tripatouiller le cadavre c'est pas dans mes cordes ça Mr. Green .

Hmmm... on a évoqué une jeune fille en pleur vous savez ce qu'ils en ont fait ? Je me charge de voir ce qu'elle peut nous dire... ne serait-ce que l'identité du jeune homme dans un premier temps... tout de même... s'entretuer a leurs ages... si c'est pas malheureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:53

Je serrais la main du nouveau venu.

"Enchanté, moi c'est matthew, Matthew Kill. je crois que la fille est dans la maison avec les officiers en faction. Bien, si vous voulez bien m'excuser, je continue l'inspection de notre jeune ami" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°2 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°2 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:56

"- Bon, j'espère que je peux vous laisser ?!" lançais-je plus à Estevez qu'à Kill.

Je décidais de repartir à mon bureau, en espérant que le FBI n'avais pas encore défoncé ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:58

"Il n'y a pas de problème Capitaine " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:10

" Vous inquietez pas Capitaine !! Je n'irais pas me saouler ce soir rassurez vous... "

Un rapide coup d'oeil en coin m'assura de l'inutilité de ce trait d'humour graveleux...

" Matthew... vous vous assurez que des lampions passe au peigne fin les lieux ? Histoire de ramasser les douilles et autres petit truc suscpetibles de nous éclairer... je vais m'entretenir avec la jeune fille... les femmes en detresse ça me connait... Mr. Green "

Un autre petit coup d'oeil...

" Je plaisante Capitaine, je plaisante... "

Je me dirige vers l'appartement ou la jeune fille reprend ses esprits... sous bonnegarde policiere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:14

"Très bien, je vous laisse faire. En attendant je vais faire tranférer notre jeune ami à la morgue. Mr. Green "

En ayant fini avec le corps, je le recouvrait d'un drap avant d'ordonner aux infirmiers de le ramasser et l'expédier au poste. J'allais ensuite insoecter les lieux pour voir ce que les policiers avaient trouvés. En même temsp j'adressais un signe de la main au capitaine alors qu'elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:11

Ayant fini avec le corps, je me décidais à l'coompagner jsuqu'a la morgue pour ne pas perdre de temps.


"Rafael je vais accompagner le corps pour faire l'autopsie. Continue sans moi pour les interogatoires Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:29

J'arrivais dans le petit salon miteux du rez-de-chaussé de l'immeuble tout aussi crasseux qui avait été le témoins silencieux du crime juvénile. Trois policiers en uniforme entouraient la jeune fille qui sanglotait sans arriver a articuler le moindre mot... une femme aussi grosse que rousse préparait silencieusement du thé... affublé d'une immonde robe a volant vert, elle sentait l'irlandaise a plein nez. Le quartier était encore habité en majorité par la vieille garde irlando-américaine. Ceux qui n'avait pu bénéficier du rêve américain survivaient tant bien que mal dans cette partie défavorisée de la ville. J'avais toujours eu plus de facilité avec les catholiques... non pas que je fus particulierement croyant ( ce serait un comble Mr. Green )... je n'oubliais pas qu'un vieux missionaire m'avait aidé a m'en sortir autrefois. Je n'hesitais pas a jouer de la fibre spirituelle pour m'aider dans mes entreprises... je sortais furtivement mon petit crucifix en or que j'avais volé une nuit a l'orphelinat... seul souvenir materiel de cette époque de mon adolescence.
Les trois policiers me dévisageaient bizarrement... était-ce mon chapeau ? Mes lunettes de soleil... quoique que je comprenne aisément que le port de lunette de soleil alors que ce dernier fut couché puisse paraitre hors-de-propos... je ne voulais pas offrir le pitoyable spectacle de mes cernes alcoolisées. Quoiqu'il en soit, fut-ce ma tête de clandestin cubain ou ma barbe de 6 jours qui choquait nos amis a casquetteje sortit aussitôt ma plaque...


" Salut les larbins !! Mr. Green Inspecteur Estevez, auriez vous l'amabilité de melaisser causer avec le témoin ? "

Pour accentuer l'effet d'arrogance que j'aime a avoir avec le petit personnel je tirais nonchalament une bouffée de mon cigare... que je recrachais sur le moins costaud des trois...

Les trois lampions de services me laissèrent non sans maugreer quelques insanités... autant sur la ravissante couleur de ma peau de Latino que sur mon ignoble arrogance... la grosse rousse allait elle aussi s'executer... mais je la retint par le bras.

" Non vous pouvez restez vous... nous sommes chez vous tout de même. Puis un peu de thé ne fera pas de mal a notre jeune demoiselle..."

Je jetais un rapide coup d'oeil a la petite... jolie brin de femme... certes peu arrangée mais du potentiel. Avec quelques fringues plus sexy et un peu de maquillage elle serait tout a fait désirable.

" Par contre... pour moi si vous aviez un petit remontant... disooooons... plus fort. Ce ne serait pas de refus. Le thé ne me sied guère. Vous êtes d'origine Irlandaise non ? "

La grosse peu surprise me décocha un regard emplit de sympathie... elle accrocha sur mamains gauche qui tripotait le petit crucifix en or...

" Oui... mais vous savez par ici. On l'est un peu tous... un petit whisky vous irait-il ? C'est pas tout les jours que l'on rencontre des flics aussi aimables... "

" Héhé... oui vous savez... dans ces circonstances mieux vaut prendre la vie du bon coté. Sinon on fini soit dépréssif... soit médecin légiste ( Mr. Green ). Ne rangez pas tout de suite la bouteille. On ne sait jamais... "

Après quelques amabilité et autres petites blagues échangées avec la rousse je me penchais enfin sur la jeune fille qui avait entre temps arrété de sangloter... l'excès de banalité a ce pouvoir de remettre en ordre les esprits... même les plus choqués. Une sorte de retour à la monotonie sociale. Elle se concentrait maintenant sur la tasse de thé brulant que lui avait préparé notre hôte.Mais je ne me décidais toujours pas a attaquer l'entretient avec la jeune fille... ce n'etait pas encore le moment.

" Ho faites ?!! Votre petit nom ? Je n'ai pas pour habitude de partager un whisky sans connaitre le petit nom de la généreuse donnatrice. "

" Rose Mary Inspecteur... "

" Ca vous va a ravir... " mentis-je éhontément...

" Vous fatiguez pas inspecteur... pas de courbette entre nous. Vous êtes pas là pour me compter fleurette... occupez vous plutot de la pauvre petite chérie... c'est plus elle qui a besoin de réconfort. Moi ça fait un bail que j'attend plus rien des bellâtres dans votre genre. J'ai déjà donné... et jamais sur le bon numéro. "

" Vous savez pas ce que vous perdez Rose-Mary... je ne suis pas quelquonque. "

" A mon âge... "

La jeune fille se mit a gémir... un son inaudible. Probablement un prénom. Descendant d'un trait mon verre de scoth bon marché je me tournais enfin vers elle la fixant du regard... pour eviter de trop l'intimidé j'avais enlevé mes lunettes... la vision de mes yeux injectés du rhum de la veille ne devais pas forcément être plus belle... mais au moins elle pouvait me regarder dans les yeux. Du moins si elle avait daigné le faire. Son regard livide restait fixé sur la tasse de thé.

" Alors jeune fille. On s'est remise de la vision d'horreur ? "

Les larmes coulaient toujours sur ses petites joues roses...

" Steven... c'est... c'est horrible. "

" Tu le connaissais bien n'est-ce pas... si tu commençais par me dire son nom complet. Et qui il était. Ainsi que ton petit nom a toi aussi. "

" Steven... c'est... enfin c'etait... c'etait mon frere. "

" Et son nom... tu comprend c'est important pour le déroulement de l'enquete. Pour retrouver ceux qui t'ont enlevé ton frere. Ton nom aussi... "

" O'Leary... moi c'est Samantha. C'etait... c'etait mon petit frere... il allait avoir 17 ans !! Dans un mois seulement !! C'est inhumains !! "

La jeune fille repartit en sanglot... Rose-Mary la grosse rousse affable la prit dans ses bras... de grosse pinces graisseuse, qui j'en conviens devait être a ce moment le meilleur refuge pour évacuer sa peine.

" Et l'autre jeune homme... celui que l'on a retrouvé dans le coma. Tu saurais me dire qui c'etait ? "

" Noon... non... je... je ne sais pas. Je... je ne l'avais jamais vu auparavant. "

" Tu en est sure ? Tu l'as bien vu au moins ? On peux passer a l'hopital si tu veux. Pour que tu puisses l'identifier le cas échéant. "

" Non !! Non... je... je l'ai bien vu. Je ne sais pas qui c'est. "

"Même entraperçu ? Une connaissance de ton frere peut etre. Un ami ? Un voisin ? "

" Non... je vous assure. Je... je peux rentrer maintenant ? Je... il faut prévenir notre mère. "

" Je suis désolé Samantha. Il va falloir que tu passes au centrale faire une déposition. On te rammenera ensuite. Je sais que c'est dure... mais néanmoins nécéssaire. Fini ton thé... et on ira ensuite. Vous êtes du quartier je suppose ? "

" Oui... on habite a quelques rues d'ici vers le périphérique. "

Je saluais chaleuresement la grosse rousse pour son hospitalité et promettant de revenir la voir un peu plus tard pour l'interroger. Ce type de femme se révèle fort utile dans le commérage et elles ont souvent la faculté de remarquer les moindres détails d'une vie de quartier pourtant grouillant d'activité. Des niches de renseignements... même si un gros tri s'impose pour mettre le doigts là ou c'est nécéssaire. Je sortais de l'appartement renvoyant les trois plantons attendre la jeune Samantha O'Leary... au moins nous avions un nom sur la maccabé. Rallumant mon cigare je pris mon portable et appelais aussitôt le Légiste.

" Docteur ? C'est Rafael. Notre cadavre se prénomme Steven O'Leary, natif du quartier... j'emmene la jeune fille qui se révèle être sa soeur au poste. Je lui ferais un entretient plus complet. Tu envois l'information au fichier ? Voir si le petit avait des antécédants ? Ok... il est bavard sinon ton morceau de barbak froide ?
A tout de suite... "

A peine arrivé que déjà on me colle un cadavre... un adolescent de surcroit... balayant la rue du regard je tombe sur ma voiture... je changerais bien le bleu turquoise contre un rouge vif... avec des bande jaune or.. tient c'ets pas mal ça. Sortant mon petit calepin j'y inscris dans la catégorie Urgent :" Pensez a passer chez Pablo le carrosier ".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:42

Au téléphone

"Ok, de mon coté je vais commencer l'interrogatoire du corps, on verra bien ce qu'il a à nous dire. Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bishop

Sam Bishop


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 17/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyVen 20 Mai 2005 - 0:25

Au téléphone

"Inspecteur Ibanez? Bonjour je suis l'inspecteur Bishop. j'ai trouvé votre numéro de portable dans le dossier, et comme il se trouve que nous bossons ensemble...Si cela n'a pas été fait, je vais me rendre à l'hopital où se trouve le jeune homme qui a été blessé. Peut-être que les médecins nous en apprendront un peu plus...Gardez moi au courant, et transmettez au docteur Kill, si vous le pouvez...Je vous appele si j'ai plus d'infos"

Je ne savais pas trop si j'étais tombé sur le répondeur ou non, vu le peu de choses qu'il avait dites. * Faut dire que je lui ai pas trop laissé le temps...*
Je raccrochai et me dirigeai vers l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:23

Je venais de finir d'enregistrer la déposition de la jeune Samantha O'Leary et m'appretais a la rammener chez elle. Je devrais encore me taper une petite ballade de voisinage dans son quartier glauque de prolo ou les mariages consanguins devaient encore faire partis du quotidien... presque 21h... ce ne serait qu'une ballade nocturne. Trop tard pour reveiller les bonnes gens sans risquer de se voir tirer dessus au calibre 12 canon scié. J'allumais mon portable acquis pas cher lors d'une descente dans un squatt de petits dealers minables du port. Ce genre de descente a parfois du bon...

Tibidip, tibidip... " Vous avez un nouveau message "...

"Inspecteur Ibanez? (...) "


* Qui c'est ça ? Un... enfin une nouvelle partenaire... Sam Bishop... un nom d'homme ça... mais la voix... puis elle écorche mon nom bordel... *

Je rappelais l'inspecteur Bishop...

" Allô Inspecteur Bishop ? Je peux vous appeler Sam ? C'est un charmant petit nom originale qui mérite d'être employé... hmmm... oui l'enquête, on est là pour ça quand même. On est même payé c'est vous dire... oui donc.

Le mort s'appelle Steven O'Leary... même pas 17 ans. Casier vierge... même pas un controle de routine ou un flagrant délit de fumage de pétard sur la voie publique. Un gentil quoi... domicilié au 67 Dublin Street chez Mme Mary O'Leary, la mère. Non reconnu par le père. Bref schéma classique d'une enfance miséreuse dans un quartier miséreux. Ce qui m'etonne quand même c'est qu'il est inscrit a la très select Franklin School. J'irais voir s'il bénéficie d'une bourse, parceque je doute que ce soit les revenus des ménages fait par sa mère qui peuvent s'acquitter des paiements. Quand bien même il livrerait des pizzas apres ses heures de cours... bref, on a un cadavre en regle avec la justice, tout bien comme il faut sans ennemis connu de sa soeur. Donc pour le moment... faut creuser un peu plus dans son entourage direct.

La jeune fille qui était en larmes sur les lieux du crime c'est Samantha O'Leary sa soeur. Casier vierge également, joli brin de fille mais qui devraits'arranger un peu plus... elle ressemble plus à un tapin en fin de journée qu'a une jeune... hmmm... oui xcusez mon sens du détail graveleux Sam... inspecteur Bishop... oui je comprend... nous n'avons pas élevé les cochon ensemble... bon je passe les détails inutile comme vous le dites... remarquez que votre voix a quelque chose de sensuel... oui aussi... j'arrete ma drague a deux cents... donc, Samantha O'Leary elle travail comme secretaire stagiaire chez un conscessionaire automobile. Elle ne sait rien, du moins hormis les renseignements sur son frères elle n'a rien dit d'autre. Elle prétend ne pas connaitre le comateux... dont nous n'avons pas les papiers. Shit Mais je sent chez elle comme une once de cachoterie. Laissons la mariner un peu avant d'aller creuser un peu.

Le comateux... on sait toujours rien de lui. On dirait qu'un troisieme larron a nettoyé les lieux avant notre arrivée... enfin ce n'est qu'une supposition.

Bon je rammene la petite chez elle et je vais voir un peu ce que je peux glaner en ce début de nuit dans leur quartier miteux... on se croirait dans l'Irlande d'après guerre las bas !! Je vous assure... ils ont du faire exprès de se marier entre eux pour perpetuer la rouquinerie !! J'avais jamais vu autant de roux que lors d'une cuite mémorble le jour de la St Patrick quand je me tapais Miss Finnegan, ma prof de droit pénal a l'Université... je m'etais pinté a la guiness... 'tain... je m'en rappel encore dis donc... j'avais même pas pu ni... hmmm... oui je poursuis, je comprend que mes tribulations Ethyllique d'il y a 10 ans ne vous interesse guère.
Donc je rammene la petite et je vais me faire une viré chez les prolos. Y en a bien un qui va cracher quelques chose de quoi nous eguiller.

Là il est trop tard mais demains faudra essayer de voir du coté de son école pour petits richaillons.La mère me dira bien comment il a pu etre scolarisé las bas... soit elle couche avec le recteur... soit c'est une bourse... hmm... oui un peu de respect pour la famille du mort... oui mes blagues graveleuse sont de mauvais gouts... hmm.

Voilà pour le petit topo de l'enquete. Si vous vous ennuyez a l'hopital a attendre que le comateux ne sorte de son coma appelez moi... j'irais bien diner après avoir sondé le noctambule voisinage. A cette heure je doute que nous puissions avancer beaucoup plus. Au plaisir Sam... ça vous dérange pas que je vous appel Sam ? Mr. Green "

*Raccroche... et rappel le Docteur Kill... pour lui dire a peu près la même chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:44

Conversation avec rafael

"Entendu, on se revoit demain ? pour ma part j'ais effectué l'autopsie. Vous pourrez avoir le rapport dès demain, il est assez simple. Cherchez un calibre 38. C'est l'arme du crime."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bishop

Sam Bishop


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 17/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:46

Au téléphone avec rafael

Sam: Non en effet ca ne me dérange pas, après tout c'est mon prénom. J'ai renoncé à aller à l'hopital, mais je vais le faire tout de suite. Je ne pense pas que nous en apprendront beaucoup plus, mais si je trouve son médecin, je pourrait toujours glaner quelques informations concernant le dossier. Votre idée de petite bouffe me parait sympathique, en tout cas merci de proposer....Bon on s'appele si plus d'infos. Au plaisir...

Je raccrochai...drôle de bonhomme, mais bon il avait l'air très bon vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bishop

Sam Bishop


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 17/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:44

Conversation avec Rafael
" Allo? Oui c'est Sam...Je suis passée à l'hopital comme prévu. Le comateux s'apelle MIckael Glassner, il a 25 ans et a été touché à la tête par un calibre 38. Donc d'après Matthew, soit c'est la même arme qui a tiré pour les deux victimes et dans ce cas l'hypothèse d'une troisieme personne sur les lieux se précise, soit les victimes se sont entretués et avaient exactement le même flingue. Mon avis? et bien la premiere hyposthèse me semble plus plausible, c'est rare de voir deux personnes se trimballer avec un calibre 38 dans la poche et se rencontrer comme par hasard...Donc il faudrait qu'on bosse sur l'eventualité d'un troisieme suspect. Bone je pense qu'on a assez bosser pour aujourd'hui....Au fait Estevez, pourriez vous me filer le portable de Kill? Ca pourrait me servir tout de même...Hum oui ok c'st noté, merci....Bon appelez moi si vous trouvez quelque chose...

je raccrochais et composait le numero de téléphone de Matthew, pour lui dire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:46

Conversation avec Sam

"D'accord. Concernant le rapport d'autopsie. Le mort a recu une balle dans la gorge et une autre en plein coeur. Je n'ais pas lu dans les dossiers que le comateux soit aussi doué au tir. L'hypothèse du troisième homme se précise.

Je suis retenu au labo par une autre affaire. Contactez moi sur mon portable si vous voulez des renseignements"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°2 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°2 : Scène du Crime   Enquête n°2 : Scène du Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°2 : Scène du Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête n°12 : Scène du Crime
» ENQUÊTE 1 : Scène du Crime
» Enquête n°3 : Scène du Crime
» Enquête n°5 : Scène du Crime
» Enquête n°9 : Scène du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 2-
Sauter vers: